Partagez
Fon'Dada ♕
avatar
Messages postés : 9190
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comLun 2 Déc - 10:47
Contexte - Just Married

« Vive les mariés ! »

Un japonais lambda passe plus de 90 % de son temps connecté à un appareil. Les gens ne sortent plus pour faire les courses, ils commandent sur internet. Les regards ne se croisent plus, chacun fixant son mobile, passionné par l’une des innombrables fonctions de ces appareils. Ils ne savent plus communiquer, tapotent sur des claviers et échangent le plus souvent avec des machines, des automates sans âme. Ils courent après le temps avec un rythme d’étude ou de travail dramatique qui ne laisse plus la place à une quelconque vie sociale. Le manque d’espace et le prix exorbitant des loyers forçant les enfants à rester vivre de plus en plus longtemps chez leurs parents, le manque d’intimité tue les couples. Beaucoup renonce à une descendance par manque de moyens. Le sexe même est devenu un sujet tabou, le passe-temps solitaire des pervers.

Année 2053. Nous nous en doutions et ça a tristement fini par arriver. Le taux de fécondité du Japon est descendu en dessous de 0.2 ! Moins d’un enfant par femme.  Une situation de crise sans précédent a été déclarée par l’état japonais ! La notion même de « couple » commence à  disparaitre, les écoles ne remplissent même plus un tiers de leurs classes et la solitude, la réclusion des habitants poussent les plus fragiles à des actes de désespérés.

Alors le gouvernement décide de prendre des mesures, des mesures déroutantes, forçant les individus, souvent de parfaits étrangers, à s’unir pour le meilleur et pour le pire !

C’est un ordinateur, celui qu’on nomme l’Incontestable, qui établerait le profil de chaque habitant de l’archipel grâce à une puce électronique implantée dans leur cerveau à la naissance. Tout au long de leur existence, le programme enregistrerait toutes sortes d’informations. Et lorsque deux profils dépassent un certain niveau de compatibilité, les deux personnes reçoivent un courrier leur annonçant leur mariage civil. Un mariage qu’ils ne peuvent contester ! Au risque d’être accusé de crime contre l’humanité. Les deux époux signent un contrat de mariage, qu’ils doivent respecter au pied de la lettre, et emménagent ensemble dans un appartement appartenant à l’État dont le loyer est retiré sur leurs impôts en fonction de leurs revenus communs.

Mais les choses ne sont pas aussi simples, les jeunes mariées doivent apprendre à se connaître, se supporter même parfois, devant prendre sur eux pour respecter les nombreuses clauses du contrat. Certains hétéros se retrouvent même unis à des personnes de même sexe qu’eux, puisque l’Incontestable ne semble pas considérer la préférence sexuelle comme une donnée essentielle. Dictature, toute contestation ou manquement à ses devoirs est sévèrement réprimé, car même si ce procédé ne prend pas en compte les protestations, il redonne un peu de vigueur à cette société malade.

Alors...

 
« Vive les mariés ! »

( Nous sommes aujourd'hui en 2109. )

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum