Partagez
★
Messages postés : 412
Inscrit.e le : 30/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Veuf
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 7 Aoû - 18:49
★
Messages postés : 1849
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Voir le profil de l'utilisateur Mar 8 Nov - 19:21

Ca y est...
De : makoto.nanase@neomail.com - A : teasummer@neomail.com
Salut Bro !

Bon et bien ça y est... J'ai reçu la lettre... Pour tout t'avouer, je l'ai reçu il y a six jours maintenant. Je ne voulais pas trop t'en parler tant que je n'avais pas rencontré mon épouse, mais... Et bien, tout ne se passe pas exactement comme je l'espérais.

Ca fait déjà six jours que la lettre est arrivée, et je suis toujours seul avec Hanae. Autant dire que je doute qu'elle vienne avant demain, donc je m'attends à les voir débarquer assez tôt...

J'ai emmené Hanae chez ma mère hier. Juste au cas où. J'ai toujours le faible espoir qu'elle vienne avant le dernier moment, mais... Je n'y crois pas trop. Si jamais je vais en prison et que je n'en ressors pas, s'il te plait, prend soin de ma famille, et surtout d'Hanae. T'es le seul en qui j'ai entièrement confiance, donc s'il devait m'arriver quoique ce soit... Adopte ma fille. Ma mère a déjà élevé trois enfants, je ne veux pas lui remettre un fardeau sur les épaules. Ma soeur va avoir son deuxième bébé, et Haru... Disons qu'avec son mode de vie je préférerais que ce soit toi qui t'en occupes.

Au cas où, merci pour tout ce que t'a fait pour moi !

A bientôt ! (J'espère !)

Mako'

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Messages postés : 357
Inscrit.e le : 26/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kojiro MIZUKI
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Mer 23 Nov - 14:59

Objet du mail
De : Isa.K@neomail.com - A : teasummer@neomail.com
Bonjour,

Je n'attendais plus de mail de votre part, mais je suis enchantée que vous ayez fini par passer le pas. L'attention que vous avez eu pour moi en m'envoyant ce bouquet m'a touché bien plus qu'elle ne m'a gêné. Je tiens d'ailleurs à vous remercier de ce petit geste et je m'excuse de n'avoir pas pu le faire avant. Je tiens également à vous féliciter sincèrement pour votre mariage et j'espère que vous y trouverez le bonheur que vous méritez.

Quel est le nom de cette librairie ? J'avoue être curieuse de ce quelle contient, je n'ai jamais trop de livres. Mes goûts en matière de lecture se portent principalement sur les romans historiques ou sur des romans portant sur la culture des autres pays, mais aussi sur la fantasy. Et j'ose vous l'avouer, il m'arrive d'avoir un faible pour certaines romances. Je ne saurais vous dire les livres qui m'ont le plus marqué étant donné que j'en lis bien trop. Par contre, je pourrais volontiers vous parler de celui que je lis actuellement, sur une princesse française si cela vous intéresse.

Sachez que vous ne m'ennuyez aucunement et que je suis ravie de discuter de ma passion avec vous. Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Isara Kituro

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Ven 25 Nov - 11:53

Objet du mail
Bonjour,

J’espère que les relations avec votre moitié s’amélioreront rapidement. Je ne manque pourtant pas d’imagination mais j’avoue ne pas arriver à visualiser ce genre de situation. Je suppose que je verrais bien quand la fameuse lettre finira par arriver…

Ah, ce nom me dit quelque chose, j’ai dû voir un article sur internet ou mon éditrice a dû m’en toucher un mot, je ne sais plus. En tout cas, j’aurais plaisir à m’y rendre et encore plus en votre compagnie, on pourrait comme ça discuter des livres qu’on a lu et s’en conseiller d’autres.

J’ai lu Jane Austen, ce n’était pas désagréable mais c’est tout de même sans plus. Après je ne suis pas contre le fait d’en discuter au contraire. J’aimerais beaucoup savoir ce qui vous a tant plu dans cet ouvrage !

Je suis sur un ouvrage assez ancien également puisqu’il s’agit du lit d’Aliénor de Mireille Calmel. Il romance l’histoire d’Aliénor duchesse d’Aquitaine, reine de France puis reine d’Angleterre et mère de Richard Cœur de Lion et de son frère Jean Sans Terre. C’est tout à fait passionnant même si je sais bien que les faits historiques sont très largement romancés pour le plaisir du lecteur.

Cela me fait plaisir de savoir que vous avez pu décryptez mon message !

Dans l’attente de votre prochain mail,

Isara Kituro

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Sam 26 Nov - 15:48

Objet du mail
Bonsoir,

Il est bien évident que vous pouvez compter sur ma discrétion. Et je suis touchée que vous vous confiez à moi, n’hésitez pas si vous en éprouver le besoin même si je suis plutôt mal placée pour vous donner des conseils sur ce sujet. Encore une fois, vous ne me dérangez aucunement et si je puis être d’une quelconque utilité, cela me ravit…

Je n’avais visiblement pas mesuré votre attachement à Jane Austen et vous me voyez navrée de vous avoir ainsi vexé. Je suis confuse sincèrement. Vous la défendez d’ailleurs avec tant de ferveur que je m’en vais me replonger de ce pas dans son univers avec un œil nouveau. Dès ce soir, je vous le promets je m’attaque à la relecture d’Orgueils et Préjugés. Vous me voyez navrée par contre, d’apprendre ces détails sur votre enfance. J’ai de mon côté eu beaucoup de chance puisque mon père m’a toujours encouragé à lire et que c’est même lui qui m’a initié à ce passe-temps.

Je suis également surprise mais dans le bon sens que vous vous soyez intéressé au livre dont je vous ai parlé et encore plus de savoir que vous l’avez lu. Si vous aimez cette auteure, je vous conseille tout autant les autres bouquins qu’elle a écrit et si jamais vous ne trouvez pas d’édition, n’hésitez pas venir me voir. Ils font partie des livres que j’ai dans ma bibliothèque.

Comme toujours dans l’attente de votre réponse,
Isara Kituro

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Dim 15 Jan - 14:33

Objet du mail
Bonjour,

Vous me voyez ravie de savoir que vous n'hésiterez pas à me solliciter en cas de besoin et je vous remercie pour votre proposition. C'est toujours agréable de savoir que l'on peut avoir une oreille attentive.

J'ai depuis bon longtemps remarqué combien j'avais été chanceuse d'être élevé par mon père. C'est un homme tout bonnement formidable. Il est passionné et passionnant et je ne cesse d'apprendre à ses côtés. J'ai comme je vous l'avais promis relu l'oeuvre de Jane Austen, en essayant de la voir de votre point de vue. Je lui ai trouvé un plus grand intérêt qu'à ma première lecture !

Mon agenda est plutôt léger les week-end, c'est dont avec plaisir que je me rendrais à cette librairie avec vous et vous pourriez passer boire une tasse de thé chez moi pour que je vous montre ma bibliothèque. Je vous propose donc que mon chauffeur vienne vous chercher en début d'après-midi, ce samedi si vous êtes libre. Cela vous évitera de porter les ouvrages dont vous me parliez dans les transports. Et sur le chemin pour vous ramener, nous pourrons nous arrêter dans cette fameuse boutique.

Bonne journée,
Amicalement,
Isara Kituro

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Mer 30 Aoû - 18:54

Objet du mail

01/03/2109 21H00
Bonjour ou bonsoir,

Je ne sais pas quelle heure, il est là-bas. Et je n'ai pas envie de regarder, ce serait reconnaître à quel point tu es loin de moi. Je vais pas t'embêter très longtemps, tu dois avoir du temps à rattraper avec ta famille depuis le temps. Je voulais juste m'assurer que tu étais bien arrivé et ça allait... à peu près...

Tendrement,
Ton Isara

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Jeu 31 Aoû - 18:55

Objet du mail

05/03/2109 20H00
Mon cher Theodore

Ne t'excuse pas d'avoir autre chose à faire que t'occuper de tes mails en ce moment, entre le retour au pays et... Bref, je comprends parfaitement. Je suis juste rassurée que tu sois bien arrivé, il peut arriver tellement de choses pendant un si long voyage, surtout à cette période de l'année.

Quand à ton appel, il n'y a rien à pardonner. C'est peut-être aussi bien que tu me l'ai annoncé au téléphone et que tu sois parti si rapidement. Aucun de nous deux n'était prêt à faire face à l'autre dans ses conditions. Je ne sais pas si j'aurais su garder la distance imposée par la circonstance. Pire, je pense que je t'aurai suppliée de rester alors même que tu avais besoin de t'éloigner.

Quoiqu'il se passe, je serais toujours là pour t'écouter, te soutenir, être à tes côtés que ce soit par écrit ou autrement. Theodore, je serais toujours là, vraiment. Parce que tu comptes pour moi, parce que c'est ce qu'on fait pour les amis, parce que je ne pourrais plus me regarder dans une glace si je ne le faisais pas, parce que tout un tas de raisons, certaines idiotes, d'autres moins...

Tendrement,
Ton Isara

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Dim 3 Sep - 19:28

Objet du mail

10/03/2109 19H00
Bonjour Theodore,

Comme pourrais-je être blessée par le temps que tu mets à me répondre ? D'autant plus que tu as de bonnes excuses. Rien ne t'oblige à le faire à la réception des messages. Rien ne t'oblige même à m'écrire... Tu n'as pas à te sentir coupable d'avoir besoin de solitude ou de ne pas avoir envie de parler. Je n'ai jamais été à ta place, le seul décès que j'ai vécu est celui de ma mère que je n'ai jamais connu. Pas de sensations de manque contre laquelle se battre... Si tu es cassé, je ferais ce que je peux pour te réparer. Sache que je suis là, de toutes les façons dont tu as besoin.

Je comprends ton besoin d'évasion... Raconte moi tout ce que tu veux, si c'est ce qui te fait du bien. Parle moi de ce que tu manges, de ce que tu fais de tes journée, des dernières bêtises de la chienne, même des vêtements que tu portes. Parlons lecture, si cela te soulage. Peu m'importe, du moment que tu te sens mieux.

Par contre je ne supporte pas ton analogie, sache que je ne souffre pas de t'aider, de te soutenir. Au contraire, cela m'apporte calme et réconfort. Pouvoir te soutenir dans le besoin, n'est-ce pas là le devoir et le droit d'une amie ? Tu ne peux m'enlever ça, sans me dénaturer et dénaturer notre relation. Ne suis-je donc rien pour toi ?

Toujours tendrement,
Ton Isara

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Mar 12 Sep - 15:58

Objet du mail

02/04/2109 15H00
Bonjour Theodore,

Cette fois, je serais celle qui doit s'excuser pour le temps de réponse. Je ne savais plus quoi écrire, ni dire. J'ai l'impression que chaque mail apporte son lot de douleur que ce soit pour toi ou moi. L'un comme l'autre, nous essayons de ne pas nous blesser et c'est pourtant ce que nous faisons...

J'ai pleuré des heures, lu et relu chaque phrase en essayant de leur donner un sens différent. Je me sens si impuissante, si loin de toi. Cela me rend folle de ne pouvoir t'aider ou t'empêcher de faire une bêtise. Je t'ai imaginé sur ce bateau, partant pour une destination sans retour. La peur de te perdre définitivement m'empêche encore de respirer.

Tu m'as demandé d'être là pour toi et je n'ai pas su quoi faire. Maintenant je m'inquiète que ce mail ne te trouve jamais. Je t'ai laissé tomber et je ne me le pardonnerai jamais. Mais comment te parler de mon dernier livre. Je n'ai pas écrit une page depuis plus d'un mois... Comment te parler de ma vie alors que tout ce que je fais, c'est me comporter comme un robot ? Il y a quelques jours, mon père m'a même obligé à prendre des vacances pour me ressaisir. Je n'ai plus d'âme, d'imagination, ni rien de ce qui fait que je suis moi, sans toi ! Alors reviens pour moi, si ce n'est pas pour toi...

Je vais actualiser ma boite mail toutes les minutes dans l'attente de ta réponse...

Tendrement,
Ton Isara

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Ven 22 Sep - 13:16

Objet du mail

05/04/2109 07H00
Theo,

C'est la première fois que j'ose abréger ton prénom, cela m'a demandait du temps comme de ne plus t'appeler par ton nom de famille. Il faut dire que j'ai été élevé selon les traditions japonaises. Nous ne sommes intimes qu'avec nos proches ou notre futur mari. Comme maintenant cela ne nous appartient plus de décider ce genre de choses, je crois que cette habitude se perd de plus en plus. Et je commence à comprendre... L'incontestable ne nous a pas lié et pourtant, j'ai envie de pouvoir me montrer moins solennel avec toi. Bref, je me perds dans des élucubrations sans importances...

Il a été bien plus facile de répondre à ce mail qu'au précédent même si je m'en suis voulue de t’avoir blessé, de t'avoir fait culpabiliser. Je devrais souffrir en silence et supporter toutes tes douleurs pour t'aider à sortir de ce puit sans fond dans lequel tu te noies. C'est ce que ferait une vraie amie. J'aurais dû passer sous silence mon angoisse. Mais je n'ai pas pu, de peur de te perdre définitivement. Sache par contre, qu'a aucun moment je ne t'ai reproché ton départ au Japon... Et je ne te demande pas non plus de sauter dans le premier avion pour Tokyo. J'ai juste crains un départ... plus définitif... Cette fois je serais la personne dont tu as besoin, l'amie qui t'écoute, te rassure, sèche tes larmes et panse tes blessures !

Ce mail est surtout là pour te dire de prendre ton temps, de faire ton deuil. Du moment que tu me reviens un jour, je ne demande rien de plus. Et j'ai l'impression d'être si égoïste en disant cela. De t'obliger à faire le voyage retour vers un pays que tu ne supportes plus. Si je pouvais, c'est moi qui viendrait pour alléger ta peine, mais je suis prisonnière des lois japonaises et je ne peux rien faire contre ça.

Je t'attends patiemment et armée de courage.

Encore une fois,
Ton Isara

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Dim 24 Sep - 10:45

Objet du mail

12/04/2109 22H50
Mon cher Theodore,

Puisque tu aimes tant que je t'appelle ainsi, je ne vois pas de raison de faire autrement. Si cela te fait plaisir, alors j'en suis heureuse. Je ne veux que ton bonheur ! Cela sonne si doux à mes oreilles quand tu me dis que je suis une source de réconfort, je crois bien qu'au final c'est tout ce qui compte. Tu es devenu tellement tout pour moi au fil des mois, je n'imagine plus une journée sans ta présence, même silencieuse et juste dans mes pensées. Parce que je ne cesse de rêvasser en songeant à nos souvenirs. La moindre petite chose peut me rappeler un mot que tu as dit, un geste que tu as eu...

Je suis tellement désolée de te blesser en t'appelant mon ami, mais prisonnière des traditions, des lois, je n'arrive pas à réaliser, à accepter ce que nous sommes quand je sais qu'une fichue lettre rose peut tout nous enlever. Je n'ai jamais douté du système, mes parents ont toujours été la preuve à mes yeux que l'Incontestable savait ce qu'il faisait, mais là je ne comprends plus... En parlant de cela, je tiens à te rassurer tout de suite, non je n'ai rien reçu pour l'instant. Mais on sait tous les deux que même si je te rejoignais, ce petit bout de papier finirait par me trouver. Je ne veux pas te faire encore plus souffrir, je ne veux pas construire ce que l'on souhaite pour que tu perdes tout encore une fois. Tu ne le supporterais pas et je refuse d'être la cause de ta douleur et de ta peine.

J'aime que tu partages avec moi, ces petits moments précieux de ta vie. J'ai alors l'impression d'être avec toi, je peux en imaginer chaque détail, chaque senteur. De mon côté, c'est le soleil qui me fait penser à toi. Il me réchauffe comme ta présence le faisait quand tu étais là. Quand je sens ses rayons se poser sur moi, c'est presque comme si tu m'enlaçais de nouveau. Nous n'avons connu qu'une étreinte mais je ne l'oublierais jamais. Je me souviens avec une précision déconcertante des odeurs, des sensations, des sentiments qui m'ont traversés alors que tu me tenais contre toi... Je chéris ce moment parce qu'il est certainement le plus précieux de ceux que j'ai. Plus important pour moi que le jour où mon premier livre a été publié, que mes réussites dans l'entreprise familiale ou même que n'importe quel petit moment de ma vie auquel je tiens !

Tendrement et pour toujours,
Ton Isara

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Ven 29 Sep - 9:05

Objet du mail

26/04/2109 08H00
Mon cher Theodore,

Il m'a fallu plusieurs jours pour réfléchir à ma réponse et je tiens à m'en excuser tout de suite. Je t'ai fait patienter et je n'aime pas ça.

Ton dernier mail m'a poussé à la réflexion, je devais choisir mes mots avant de t'écrire. Premièrement je suis contente de savoir que tu reviens petit à petit à la vie. Et point important, tu ne peux pas t'en vouloir à ce sujet. Je suis pas Shay et je ne l'ai jamais connu, je ne vais donc pas m'aventurer à faire des suppositions sur ce qu'elle aurait voulu. Par contre, je sais très bien que je n'aurai jamais pu apprécier que tu dépérisses ainsi si jamais il m'était arrivé quelque chose. Je voudrais que tu continues ta vie et que tu sois heureux pour deux, que tu profites à ma place. Je voudrais que chaque instant soit pour toi un trésor même si je ne serais pas à tes côtés pour en profiter. J'espérerais aussi que tu retrouves l'amour, que tu puisses construire une famille... C'est ça aimer... Et si tu y réfléchis, tu t'en rendras compte tout seul. Demande toi ce que tu aurais voulu pour elle si les rôles avaient été inversé ?

Depuis notre dernière rencontre chez moi, je n'ose plus ouvrir le courrier de peur de trouver cette lettre qui dorénavant m'effraie tant. Avant, je pensais que le jour où elle arriverait, ma vie continuerait simplement sauf qu l'Incontestable aurait trouvé la personne avec qui je devrais la partager. Et je ne craignais, ni n'attendais ce moment, je le savais juste inéluctable. Maintenant, ce fichu bout de papier rose hante mes cauchemars et je sais bien que je n'arriverai pas à accepter aussi facilement ma condition de femme mariée... Ne nous faisons aucune illusion, je vieillis et chaque jour me rapproche du mariage. Je sais bien que l'Incontestable ne prend pas en compte notre âge mais j'ai comme un pressentiment...

Et oui, le soleil ! L'important n'est pas la façon dont tu te vois, mais celle dont je te vois moi ! Et ta présence dans ma vie illumine mes lendemains. Je ne pourrais jamais oublier la chaleur que j'ai ressenti dans tes bras. C'était doux, confortable et si agréable... Donc rien ne me fera changer d'avis... Tu n'es pas seulement l'homme triste que tu penses êtes, tu es tellement plus. Je suis témoin que tu es aussi un homme passionné à chacun de nos débats sur la littérature. Tu es un homme doux que ce soit avec moi ou avec les bambins dont tu prends soin. Des adjectifs pour te décrire, j'en ai plein et ce n'est pas triste, froid ou d'autres du genre !

Doux baisers,
Ton Isara

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Dim 8 Oct - 12:00

Objet du mail

10/05/2109 00H12
Mon cher Theodore,

Si je n'ai pas répondu plus tôt, c'est que je craignais de connaître ta décision. Quand j'ai lu que tu pourrais être de retour avant l'été, l'espoir m'a envahi et je me suis surprise à sourire toute seule devant mon ordinateur. J'ai promis de t'attendre sauf que mon cœur se serre à l'idée que tu ne rentres pas avant l'année prochaine. Lui ne comprend pas ton absence, ne veut pas l'accepter, il voudrait être auprès de toi afin de t'apporter le réconfort dont tu as besoin. Trop de mois nous séparent et trop de choses peuvent se passer pendant ce laps de temps. Je sais que tu ne veux pas que je pense à la lettre rose, mais plus tu mets du temps à revenir et plus j'ai de chance d'être marié. Je ne peux expliquer ce pressentiment que je ressens et pourtant j'ai l'impression que le temps m'est compté sans que je sache pourquoi.

Si tu trouves du réconfort dans la présence de ces compagnons, je pense comme ta sœur que tu ne devrais pas t'en séparer. Ils sont présents dans chacun de tes mails et même moi qui ne suis pourtant qu'à distance et qui ne te voit pas avec, comprend l'importance que ces petits chiens ont eu vers ta guérison. C'est un mot choisi avec soin que je prononce comme tu l'as fait. Je sais bien que tu n'es pas réellement malade mais c'est l'impression que j'ai et que tu as aussi. J'espère que tu accepteras de guérir, de tourner la page sans culpabiliser de la laisser derrière toi. Mais je commence à te connaître et je m'inquiète.

Ce mail sera plus court que d'autres car je me laisse gagner par la mélancolie et tu n'as pas besoin de cela en ce moment... Je crois qu'il vaut mieux que j'aille dormir, je n'aurais pas dû répondre si tard ou en étant si épuisée...

Ton Isara

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Dim 15 Oct - 10:24

Objet du mail

14/05/2109 00H08
Je t'attends...

Ton Isara
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé