Partagez
Messages postés : 148
Inscrit.e le : 05/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 19 Aoû 2016 - 18:27
Ren Fujimara
Some kind of madness is swallowing  me whole ♥

He is ...

Ren - 34 ans - papa - II&D -  gay

C'est le genre d'homme que tu vois une sucette entre les dents, des habits so flashy avec l'énergie d'une diva en transe. Pourtant, ce même homme, son job, c'est de recaler des gens à la frontière, de traquer ceux qui foutent un pied au-delà de nos côtes sans son accord ou encore de décider quel cota d'étrangers vont entrer au Japon cette année. Bref le genre de taff qui demande un costard et un tant soit peu de discipline. Deux mondes différents dans lesquels il gravite sans difficulté.

Puisqu'il s'est récemment découvert une âme de rebelle, le jeune père n'a pas froid aux yeux et passe son temps libre (sans sa fille crochetée à sa jambe) à écumer les bars, les soirées ou tout endroit propice au laissé aller. Fut un temps il a pu être votre amant. Mais Ren est un homme qui préfère enchaîner les conquêtes plutôt que de se caser. Goûter à un peu près tout vous dira-t-il. Il se remet doucement du fiasco de son mariage, néanmoins, les envies de sensations fortes sont toujours présentes, l'aventure est permise !

*II&D = Inspecteur de l'Immigration et des Douanes

Historique
✗ Today ;;
PLAN B ! Théodore Summer.
Flingue VS Marmaille Théodore Summer.
✗ Yesterday ;;
If the plan A does not work ... Well YOU RUN ! Théodore Summer.
Ca tombe toujours sur le coin de la gueule quand on s'y attend le moins ! Aloïs Fujimara.
Maman mais qu'est-ce que tu fais là !? Aloïs Fujimara.
T'es pas mal quand tu t'accroches comme ça à la cuvette ? Aloïs Fujimara.
Divine décadence ♥ Nobu Ueno.
Récapitulatif non exhaustif d'une soirée d'apocalypse ... Aloïs Fujimara.
✗ Tomorrow ;;
• Someone ?

Je recherche ...

✗ Meilleur Ami ;; Troubles and love ♥
free | taken
✗ Némesis ;; Ennemi public n°1 de mon coeur, bitch.
free | taken
✗ Copains/Copines ;; C'est toujours fun d'avoir des gens qui viennent pleurer sur ta tombe. La mort n'est pas pour toute suite, autant s'éclater en attendant.
free | taken
✗ Collègues ;; Toute personne travaillant au Gouvernement et susceptible d'être en lien avec l'Immigration et les Douanes.
free | taken
✗ Autres Parents ;; Ren est un papa comblé mais vivre d'effroyables aventures à plusieurs parents, c'est toujours plus rassurant ! ♥
free | taken

Mes icons

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 22 Aoû 2016 - 14:23

Les sucettes bleues !

Reiichi Bashō

Husband ;; Troisième tentative de te caser avec un autre mortel. Cette fois-ci, pour une raison encore obscure à tes yeux, c'est avec cet homme tout ce qu'il y a de plus hétéro que la machine a décidé de te lier pour la vie. Shit.

Aloïs Fujimara

Ex-mari ;; Sur ce coup là, l'Incontestable ne s'est pas loupé. C'était le début de l'amour fou. Et puis l'ordinateur a décidé de vous séparer ad vita eternam. T'as pas kiffé. Loin de là. Mais c'est l'Incontestable et il n'a jamais tord. Tout ça c'est de ta faite, y'a un truc dans ta tête qui a dû faire foiré votre couple aux yeux de la puce que tu abrites. T'as mal, t'imagines que lui aussi. Malgré ça pas de nouvel d'un homme qui fut un mari presque parfait.

Nobu/Chloé Ueno

Folie atypique ! ;; Un soir au cabaret. Des plumes. De la peinture. Un univers à deux teintes, peut-être trois si on compte la tienne. Une rencontre qui t'as donné des ailes pour rejoindre un ciel un peu plus vert de ce qu'était ta vie. Madness ♥

Théodore Summer

Le bon pote ;; Ou le Prince de Yuki. Personnellement j'comprend pas que t'es pas changé direct de nounou. Jaloux comme tu es, aucun autre homme que toi n'es censé combler le coeur de ta princesse ! Pourtant, celui-là, tu le laisses vivre. Pire ! Tu t'en fais un allié de taille, un ami contre vents et marées. Toujours prêt pour faire un tour, t'as réussi par on ne sait quel moyen à le sortir de son mutisme. On t'en félicite. Le but du jeu, maintenant, c'est d'pas trop l'étouffer !

Les sucettes roses !

[RECHERCHE SUCETTE ROSE D8]
★
Messages postés : 412
Inscrit.e le : 30/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Veuf
Voir le profil de l'utilisateur Lun 22 Aoû 2016 - 15:36
Je ne suis pas une sucette rose... et je ne suis papa que dans mes rêves les plus fous. Mais tu voudrais bien être mon ami ? :'3

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 22 Aoû 2016 - 17:17
Hanw trop d'amour en moi pour refuser une telle demande /o/
Mon nouveau copain : MPMPMPMPMPMPMP ! 8)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé