Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comSam 27 Aoû - 11:54

Election membre star ;; septembre 2016

Bonjour mes chouchous ! ♥
Ce mois-ci a été un peu compliqué pour le staff, suite au départ d'Ashley, de Penelope et bientôt Sag' qui nous quittera, les absences des admins, le staff est un peu chamboulé et nous nous en excusons ! Nous lançons tout de même l'élection ! A vos cliques donc !

Sagitta A. Zafgan vous présente son poulain, Pina Kane, à l'élection du membre star de septembre.
« Pina elle figure quand même parmi les plus gros posteurs de ce mois-ci (PINA ELLE EST AU TAQUET) et c'est pour ça que je la choisis ! Parce que Pina elle a un personnage coloré et pétillant comme un cocktail de fruits, un personnage qui ne tient pas en place et qui est à son image. Pina a ralenti un peu sur le RP pour profiter de ses vacances et elle a bien raison mais Pina est toujours dans nos cœurs, pour sa sympathie, son activité ses personnages hauts en couleurs, ENFIN VOILÀ, VOTEZ ♥ »

Black Chocolate vous présente son poulain, Harmony Kayle, à l'élection du membre star de septembre 2016.
« Ce mois-ci, je sélectionne une demoiselle qui est présente sur le forum depuis 2014 ! Je pense qu'une telle fidélité, un tel investissement mérite largement une étoile ! ♥ »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥