Partagez
Messages postés : 357
Inscrit.e le : 26/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Kojiro MIZUKI
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Dim 28 Aoû - 11:32

Isara Kituro, épouse Mizuki
Moi !

* Fiche !
Mais si vous avez la flemme, petit récapitulatif : Isara est l'héritière de l'empire Kituro. Elle a toujours vécu dans le luxe mais cela ne l'empêche pas d'être humble et généreuse. Elle est aussi depuis quelques années une jeune romancière de fantasy qui a son petit public. Gentille, la main toujours tendue vers ceux dans le besoin, il est difficile de se fâcher avec. Par contre, elle est plutôt timide et la distance polie dont elle fait preuve peut faire penser à de la froideur.

* Mes recherches
✗ Ami(e) ;; Une personne ayant besoin d'aide et qui finit par devenir ami avec Isa quand celle-ci vient à son secours.
✗ Némésis ;; Une personne avec qui Isa ne s'entendrait pas du tout. Devoir prendre sur elle pour rester polie et courtoise....
✗ Autres ;;Je suis ouverte à toutes propositions !

Mes Rp !

En cours !
Sur le pont de nos lectures... ~ Theodore Summer
Son nom est Isara... ~ Kojiro Mizuki

Terminé !
Mondanités au pays des jouets ~ Hinata Dai
Help Me ! ~ Kazuki Seduttore
Signatures et rencontre ! ~ Theodore Summer
La Dame et le Chevalier ~ Kan Odawara (abandonné)
L’homme ne peut découvrir de nouveaux océans tant qu’il n’a pas le courage de perdre de vue la côte ~ Kaylan Manas (abandonné)
Etre marié à nouveau ~ Tora Yu (abandonné)
Un café ? Un café avec la patronne ! ~ Zetsu Izumo(abandonné)

Messages postés : 357
Inscrit.e le : 26/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Kojiro MIZUKI
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Ven 2 Déc - 10:44

Theodore Summer

Ami de littérature
Isara et Theodore se sont rencontrés lors d'une après-midi dédicace. L'arrivée tardive du monsieur a permis une discussion plus intime et ils ont ainsi pu faire connaissance. Plusieurs échanges de mails ont eu lieu et ils entretiennent dorénavant de longues conversations autour de la littérature.

Shun O. Iwato

Photographe et ami
Isara a découvert le travail de Shun et l'a engagé pour faire le book de la nouvelle collection Kituro. Le jeune homme étant dans une passe difficile à cause de son divorce, elle va tenter d'améliorer son qutidien par tous les moyens.

•