Partagez
Black Chocolate
Messages postés : 9355
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Dim 2 Oct - 9:52
par Black Chocolate
Dossier de Mariage

Merci d’attendre la validation des deux conjoints avant de faire toutes demandes. Informez le staff de l'accord fait entre vous et le roliste qui jouera la paire de votre personnage à la suite de ce message en recopiant le texte ci-dessous. Les DEUX joueurs doivent le faire afin que le staff sache que les DEUX personnes sont d'accord.

Code:
« Moi, VOTRE PRÉNOM NOM, accepte de prendre pour époux/se, PRÉNOM NOM DU CONJOINT. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Lorsque cela sera fait, votre dossier de mariage sera posté dans ce sous-forum, votre nom sera modifié et, dans le jeu, vous pourrez dire que votre personnage a reçu la fameuse lettre lui annonçant son mariage. Évidemment, même si vous choisissez avant le roliste qui jouera avec vous, vos deux personnages, eux, découvrent le nom de leur conjoint qu'à la réception de la lettre ! Pour plus d'informations sur le déroulement de la procédure, rendez-vous aux petits ++.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Beloved Flores
Messages postés : 485
Inscrit.e le : 30/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :

★
posté
le Lun 3 Oct - 12:58
par Beloved Flores
« Moi, Theodore Summer, accepte de prendre pour épouse, Shay Miller. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Enfin, si j'arrive à l'approcher, bien entendu...
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 3 Oct - 18:29
par Invité
« Moi, Reizo Takeda, accepte de prendre pour épouse, Yuka Ohno. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Enfin, on en est pas la encore! 8)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 3 Oct - 20:43
par Invité
« Moi, Yuka Ohno, accepte de prendre pour époux, Reizo Takeda. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 8 Oct - 15:27
par Invité
« Moi, Isara KITURO, accepte de prendre pour époux, Kan ODAWARA. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »  

On prend le nom de mon cher époux !
Hana Ells
Messages postés : 154
Inscrit.e le : 05/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : None
posté
le Sam 8 Oct - 15:51
par Hana Ells
« Moi, Kan Odawara, accepte de prendre pour épouse, Isara Kituro. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Fox Russel
Messages postés : 205
Inscrit.e le : 17/09/2016

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Sam 8 Oct - 17:58
par Fox Russel
« Moi, Leonardo Angelo, accepte de prendre pour époux, Atsuya Cross Abano. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Je prends le nom Abano à la place de mon nom.
Kentaro G. Angelman
Messages postés : 338
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Natsushit, good shit
Autre: Nein.
chien mouillé

chien mouillé
posté
le Sam 8 Oct - 18:02
par Kentaro G. Angelman
« Moi, Atsuya Cross Abano, accepte de prendre pour époux bueh, c'qu'un gosse, Leonardo Angelo. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre me soutenir ? chui trop lourd, tout au long de notre vie. »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 8 Oct - 18:18
par Invité
« Moi, Shay Miller, accepte de prendre pour époux, Théodore Summer. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. Ça marche même quand il peut éventuellement - sûrement même - me tuer ? »
Heisuke T. Honda
Messages postés : 329
Inscrit.e le : 07/04/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Usagi >.>
Autre:
TYRANT
TYRANT
posté
le Dim 9 Oct - 10:40
par Heisuke T. Honda
« Moi, le grand Kayden I. Dellinger , accepte de prendre pour épouse, Akane Kobayashi C'est bien une femme hein?! Qu'on me donne pas l'autre Akane! /shoot/. Pour nous aimer détester fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (Surtout ça), et nous soutenir détruire l'un l'autre, tout au long de notre courtevie. »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 9 Oct - 10:45
par Invité
« Moi, Akane Kobayashi, accepte de prendre pour époux tortionnaire, Kayden I. Dellinger. Pour nous aimer pourrir la vie fidèlement, dans le bonheur la mauvaise humeur ou et surtout dans les épreuves, et nous soutenir faire le max de coup bas l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 9 Oct - 14:31
par Invité
« Moi, Nobu Ueno, accepte de prendre pour époux, Darius Ž. Žukauskas. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Nous prenons juste son nom de famille chelou. Souhaitons-lui bon courage...
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 9 Oct - 14:42
par Invité
« Moi, Darius Ž. Žukauskas, accepte de prendre pour époux, le petit Nobu Ueno. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 9 Oct - 20:30
par Invité
« Moi, Zetsu Izumo, accepte de prendre pour épouse, Honoka Kawasaki. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Pour le meilleur et surtout pour le pire. ♥
Honoka Kawasaki
Messages postés : 1486
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Zetsu Izumo
~ Knife is life ~
~ Knife is life ~
posté
le Dim 9 Oct - 20:36
par Honoka Kawasaki
« Moi, Honoka Kawasaki, accepte de prendre pour époux victime, Zetsu Izumo. Pour nous aimer subir fidèlement, dans le bonheur (quel bonheur ?) ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie (en espérant qu'elle soit courte). »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 12 Oct - 21:52
par Invité
« Moi, Lidia Soto, accepte de prendre pour épouse, Engharad Scott, Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 12 Oct - 22:07
par Invité
« Moi, Engahrad Scott, accepte de prendre pour épouse, Lidia Soto. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 590
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Jeu 13 Oct - 2:21
par Satoshi Totsuzen
« Moi, Yuudai A. Ashirh, accepte de prendre pour épouse, Mélusine Bukowski. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 13 Oct - 2:21
par Invité
« Moi, Mélusine Bukowski, accepte de prendre pour époux, Yuudai Ahmed Ashirh. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Veuillez déposer votre âme entre mes mains et vos larmes dans mon verre, mon bel époux. ♥
Nathaniel Kezeyencko
Messages postés : 413
Inscrit.e le : 08/05/2014
Exploseur de Mots
Exploseur de Mots
posté
le Lun 17 Oct - 16:53
par Nathaniel Kezeyencko
« Moi, Nath' Kezeyencko, accepte de reprendre dans mon lit mon épouse, Natsumi dit Mojito Nimura. Pour nous aimer fidèlement (bien obligé), dans le bonheur (pas obligé) ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre (par-dessus le balcon), tout au long de notre vie. »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 20 Oct - 21:02
par Invité
« Moi, Orion Hanamura, accepte de prendre pour epouse la delicieuse Asa A. O'Ça han. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 20 Oct - 21:55
par Invité
« Moi, VOTRE Asa O'Cahan, accepte de prendre pour époux le sucré doux et fluffy, Orion Hanamura. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 22 Oct - 10:15
par Invité
« Moi, Natsumi Nimura, accepte de prendre pour époux -J'porte quand même la culotte-, Nathaniel Kezeyencko -J'aime les gens compliqués-. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, (Croyez moi il va être heureux de surmonter ces épreuves...- et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

J'vais prendre le nom de mon époux, soyons original !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 23 Oct - 23:52
par Invité
« Moi, Akihito White, accepte de prendre pour épouse, Naoki Dorimi. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

~I love you, my dear~
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 24 Oct - 0:13
par Invité

« Moi, Naoki Dorimi, accepte de prendre pour époux Akihito White. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

~Me too darling, but on nous marie un peu with a flingue dans le dos, nee ? ~
PS : Paye la dot et rapporte des meringues X3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé