Partagez
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 19:23
« Moi, Aurora Cherry, accepte de prendre pour époux, Goro Matsumae. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 19:31
« Moi, Goro Matsumae, accepte de prendre pour époux/se, Aurora Cherry. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 22:01
Moi, Kaliska Ella Shelter (LA GRANDE MAGNIFIQUE ET PUISSANTE), accepte de prendre pour époux (quoique), Thomas Catherine Callaghan. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie.

EXPERIENCE SOCIALE LAISSE POCE BLEU
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 23:20
« Moi, Thomas Catherine Callaghan (ou T.C.), accepte de prendre pour époux/se, Kaliska E. Shelter. Pour nous aimer fidèlement (même si j'en ai pas envie parce j'aime Véronica), dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. (InchBoudah) »

Qui c'est qui va finir en prison? C'est Bibi...
Messages postés : 107
Inscrit.e le : 05/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Christopher Inoue
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Jan - 19:06
« Moi, Hana Saika, accepte de prendre pour époux mon ex Christopher Inoue. Pour nous aimer fidèlement (je t'assure cette fois ça va marcher !), dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

;w;
Messages postés : 88
Inscrit.e le : 16/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Hana Saika
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Jan - 19:07
« Moi, Christopher Inoue, accepte (à contrecœur) de prendre pour épouse (celle qui ne voulait pas l’être), Hana Saika. Pour nous aimer fidèlement , dans le bonheur (elle est bien bonne, celle-là !) ou dans les épreuves (de suite plus crédible), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Invité
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 18:46
« Moi, Enji Hazuki, accepte de prendre pour époux, Kamil A. Haman. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

-Tant d'émotion ♥
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 22:37
« Moi, Kamil A. Haman Karn, (n')accepte (point) de prendre pour épouxse, Enji Ptit'Zizi Hazuki. Pour nous sortir fidèlement et mutuellement du monde virtuel, dans le bonheur mais surtout dans les épreuves, et qu'il me soutienne tout au long de notre ma vie. »

On prend l'nom Haman-Hazuki comme ça on sait déjà qui est l'homme de la maison, merci
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 0:00
« Moi, IZAIAH N. HIRANO, accepte de prendre pour époux, AIDEN A. DAIWAKA. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

On va tenter de respecter tout ça. En attendant, on prendra mon nom de famille si c'est possible ! ('sais pas s'il fallait le préciser ici, je suis du genre à me perdre facilement. x.x)
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 0:00
« Moi, AIDEN A. DAIKAWA, accepte de prendre pour époux, IZAIAH N. HIRANO. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Pour le changement de nom, comme c'est le mien qui va être modifier, est-ce qu'il serait possible de rajouter le "A." que j'ai zappé à l'inscription ?
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 12:10
« Moi, Tora Yu, accepte de prendre pour épouse Isara Kituro. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 370
Inscrit.e le : 26/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Yohji TORIYAMA
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Sam 21 Jan - 13:22
« Moi, Isara KITURO, accepte de prendre pour époux, Tora YU. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

J'aimerais si possible pour ma part garder mon nom et seulement ajouter celui de mon époux derrière comme il n'est pas très long. Et c'est tout de même plus sympa pour une héritière de garder le patronyme de son entreprise xD

Ce qui donnerait Isara KITURO-YU.
#JeSuisJeanne
Messages postés : 1543
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Ne souhaite plus de contact avec les gens pour le moment. ✗ Absent
Voir le profil de l'utilisateur Sam 21 Jan - 13:23
✖ Après mariage, vos personnages auront le même nom ! La femme prend le nom de son époux

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne suis plus là. Répondeur éteint.

Messages postés : 370
Inscrit.e le : 26/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Yohji TORIYAMA
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Sam 21 Jan - 13:56
Ok, tant pis, pas de soucis !
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 2:01
« Moi, Seth Valentino, accepte de prendre pour époux/se, ma belle Layla Awasam. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Merci ^^
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 6:16
« Moi, Layla Awasam, accepte de prendre pour époux (ami), Seth Valentino. Pour nous aimer (tolérer) fidèlement, dans le bonheur (et surtout) dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
★
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 22/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 25 Jan - 22:29
« Moi, Chika Larsen, accepte de prendre pour époux, Matt Blake. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. » (en espérant que la vie sera un peu plus longue cette fois)

P'tains carrément je renouvelle mes voeux. A peine j'ai retrouvé mon nom que j'le reperds bientôt je me serai fait appelé plus longtemps Blake que Larsen haha ♥☺
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 22:37
« Moi, Matt Blake, accepte de prendre pour épouse, Chika Larsen. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

C'est toujours un petit moment ou tu peux respirer et reprendre le nom Larsen, c'est déjà pas mal :D
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 11:53
« Moi, Joshua Ôta, accepte de prendre pour épouse, Hikari Uchimura. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 101
Inscrit.e le : 04/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Cette saleté de Hinata !
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 29 Jan - 12:04
« Moi, Hikari Uchimura, refuse accepte de prendre pour punchingball époux, Joshua Ôta ♥. Pour nous aimer beurk fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (surtout les épreuves), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. Adieu !»
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Fév - 5:59
« Moi, Yoshio Mori-Yang, accepte de prendre pour époux, Mason Mori-Yang Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Fév - 6:09
« Moi, Mason Yang, accepte de prendre pour époux, Yoshio Mori. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

merci ♥
Messages postés : 256
Inscrit.e le : 29/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 6 Fév - 19:47
« Moi, Kûgo Kusanagi Roi de Narnia, accepte de prendre pour épouse, Leïla Tanaka Aka Leilou la relou ♥. Pour nous jouer aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuvesTout dépend le jeu et sa difficulté, et nous soutenir l'un l'autreLa coop ça peut être un bien et un mal!, tout au long de notre vie.Heureusement que j'ai encore des continus ~ »
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 19:54
« Moi, Leïla Tanaka , accepte de prendre pour époux Kûgo Kusanagi (contrainte et forcée). Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (surtout les épreuves je pense...) , et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Voilà, cruelle fatalité ! :pp30:
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 20:30
« Moi, Luce Kikushi, accepte de prendre pour épouse, Kaede Murakami. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Ce sera Luce K. Murakami
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé