Partagez
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Fév 2017 - 20:40
« Moi, Kaede Murakami, accepte de prendre pour épouse, Luce Kikushi. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Et donc pour le nom, nous gardons les deux écrit en "K. Murakami"
hacker ϟ cyber-terrorist
Messages postés : 874
Inscrit.e le : 07/10/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Akino Yori. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Fév 2017 - 21:02
« Moi, Aiichirô C. Yori, accepte de prendre pour époux/se, Akino Bashō. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Enfin. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'suis l'genre d'ami que tu peux appeler à 3h du mat' pour t'aider à cacher un cadavre.

Mais si un jour tu m'trahis, n'oublie pas que j'suis genre de type qui sait cacher un cadavre.
★
Messages postés : 500
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jazz Mikolajczyk ♥
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Fév 2017 - 21:04
« Moi, Akino Bashō, accepte de prendre pour époux, Aiichirô C. Yori. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Oui enfin. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci à Lucci pour le kit ♥
❝ LAPINS, POULPES & GALIPETTES ❞
Messages postés : 176
Inscrit.e le : 20/01/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Edwige ♥
Voir le profil de l'utilisateur Ven 10 Fév 2017 - 20:32
« Moi, Kyoya Matsuhara, accepte de prendre pour époux/se, Edwige Einsbresher. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

PS : j'approuve la demande de changement de nom de mon époux o/
Messages postés : 213
Inscrit.e le : 05/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kyoya ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 10 Fév 2017 - 21:04
« Moi, Edwige Einsbrecher, accepte de prendre pour époux, Kyoya Matsuhara Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Si possible nous mette M. Einsbrecher en nom de famille svp ^^ si c'est pas possible alors juste changer le nom de famille de Kyoya fufu~ merci !
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2017 - 9:26
« Moi, HatsuHaru Nanase, accepte refuse de prendre pour époux, Driss Y. Tazpinar. Pour nous aimer fidèlement (... Ouais mais non.), dans le bonheur ou dans les épreuves (Pourquoi je sens plus venir les épreuves ?), et nous soutenir l'un l'autre (Vous croyez vraiment ça possible ?), tout au long de notre vie... »

*Grogne et finit par brûler la lettre rose*

Je plussoie le fait que Driss prenne le nom Nanase o7
★
Messages postés : 324
Inscrit.e le : 15/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Un hibou. ❤︎
Voir le profil de l'utilisateur Ven 17 Fév 2017 - 9:37
« Moi, Driss Y. Tazpinar, accepte (j'ai pas le choix) de prendre pour époux, Hatsuharu Nanase. Pour nous aimer (nous supporter) fidèlement (pas le choix, sinon on crève), dans le bonheur (et le malheur) ou dans les épreuves (ah, ça oui), et nous soutenir (je vais surtout le faire tomber, oui) l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

On garde Nanase comme nom de famille ♥
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2017 - 20:58
« Moi, Sayo Uha, accepte de prendre pour époux, Liam Reyes. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2017 - 20:59
« Moi, Liam Reyes, accepte de prendre pour épouse, Sayo Uha. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. » (Ca va être long...)
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2017 - 19:17
« Moi, Juliette Christine Marie-Thérèse DENARBONNE, accepte de prendre pour époux, Adam COOPER. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Deux jours plus tard, Juliette Denarbonne est retrouvée morte, pendue dans la chambre nuptiale en mode Jocaste.
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2017 - 19:24
« Moi, Adam COOPER, accepte de prendre pour époux/se,Juliette Christine Marie-Thérèse DENARBONNE. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Deux jours plus tard, Adam Cooper se demande s'il va toucher un héritage...
Messages postés : 148
Inscrit.e le : 16/01/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Mag~
Autre: Née le 9 octobre :26 ans
Voir le profil de l'utilisateur Mer 22 Fév 2017 - 21:44
« Moi, Joey U. Iwato, accepte de prendre pour épouse,Izaya Osuirin. Pour nous aimer fidèlement avec le fouette, dans le bonheur Si j'ai envie ou dans les épreuves Surtout à l'hosto, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. Ou jusqu'à ce que tu meurs sur la table d'opération parce que j'ai gaffer 8D»

Nous prenons le nom de Osuirin-Iwato O/

Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2017 - 21:47
« Moi, Izaya Osuirin, accepte de prendre pour épouse, Joey U. Iwato. Pour nous aimer fidèlement mouais vu ce qui m'attend..., dans le bonheur ou dans les épreuves et surtout ça, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie.»
◄ Fer à repasser ►
Messages postés : 685
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Nope
Autre: Nope
Voir le profil de l'utilisateur Mar 7 Mar 2017 - 17:28
« Moi, Midori Sawamura, accepte de prendre pour époux/se, Länd Phil. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. » #blague

Merci de vous occuper de nous !

(Et Länd... S'il te plait rappelle moi de pas flipper quand j'arriverais pass à me co prochainement mais de changer le nom de mon pseudo...)
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Mar 2017 - 17:36
« Moi, Länd Phil, accepte refuse catégoriquement de prendre pour épouse, Midori Sawamura. Pour nous haïr fidèlement dans les épreuves (pour le bonheur cherche pas ma vieille, il viendra pas de sitôt), et nous cracher dessus l'un l'autre, tout au long du reste de nos longues vies. »

EH OUI LE CHAT, quelqu'un a donc accepté de me laver les chaussettes

(Non, je te regarderai batailler en mangeant ma soupe)
Messages postés : 90
Inscrit.e le : 09/06/2014

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 8 Mar 2017 - 11:43
« Moi, Austin " Wolf " Ace, accepte de prendre pour épouse, Shiemi . Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 37
Inscrit.e le : 07/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mer 8 Mar 2017 - 16:42
« Moi, Shiemi Furukawa, accepte de prendre pour époux, Austin "Wolf" Ace . Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Mar 2017 - 18:12
« Moi, Nozomi Kurouba, accepte de prendre pour époux, Alekseï Akikazu et consens à prendre pour nom celui de A. Kurouba. . Pour nous aimer fidèlement, et nous aimer encore, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie, et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare. »
Messages postés : 111
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Mar 2017 - 18:38
« Moi, Alekseï  Akikazu, accepte de prendre pour époux, Nozomi Kurouba, et consens à prendre pour nom celui de A. Kurouba. Pour nous aimer fidèlement, nous aimer encore, nous aimer toujours, envers et contre tout, envers et malgré tout, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé comme dans la maladie, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 211
Inscrit.e le : 11/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Athène-chou
Autre: Je remercie ma mère pour m'avoir mise au monde
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Mar 2017 - 21:05
« Moi, Ria Kanako Awashima, accepte de prendre pour husubandu, ShiroHime Arisato. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Oui, je l'ai assez collé pour qu'il accepte, priez pour son âme  
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Mar 2017 - 21:08
« Moi, Shirohime Arisato, accepte de prendre pour Waifu, Ria Kanako Awashima. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Invité
Invité
Invité
Mer 15 Mar 2017 - 21:42
« Moi, Anthéa Sorensen, accepte de prendre pour époux, Junichi Oshini. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Invité
Invité
Invité
Mer 15 Mar 2017 - 21:43
« Moi, Junichi Onishi, accepte de prendre pour épouse, Anthéa Sorensen. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Mar 2017 - 15:07
« Moi, Masaie Kanamori, accepte de prendre pour époux, Tora Yu. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Voilà pour moi !
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Mar 2017 - 16:01
« Moi, Tora Yu, accepte de prendre pour époux, Masaie Kanamori. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé