Partagez
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 20:43
« Moi, Ann Miyashida , accepte de prendre pour époux, Dylan Alesi. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Merci également !
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 14:51
« Moi, Amano Ginji, accepte de (re)prendre pour épouse, Airi Ginji. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

En plus c'est pratique, elle a déjà mon nom ^.^
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 8:45
« Moi, Airi Ginji, accepte de (re)prendre pour épouse, Amano Ginji. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Juin - 17:11
« Moi, Hikaru Sugiyama, accepte de prendre pour épouse, Amy R. Azaki. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Juin - 16:39

« Moi, Amy R. Azaki, accepte de prendre pour épouse, Hikaru Sugiyama. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Juin - 18:58
« Moi, John Capitano, accepte de prendre pour épouse, l'énigmatique Yanna Sveldkov. Pour nous aimer(supporter) fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Juin - 19:17
« Moi, L'Hirondelle Yanna Sveldkov, accepte de prendre pour époux, l'homme nommé John Capitano. Pour nous aimer fidèlement rester ensemble, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 14:22
« Moi, Tripp Guarnido, accepte de prendre pour époux/se (Je laisse, dans le doute ), Teddy Kimura. Pour nous aimer fidèlement (Sur le papier, 'fin, pas dit que j'l'aime pas à ma façon, dépend s'il est sage. Il est sage ?), dans le bonheur ou dans les épreuves (J'adore donner du bonheur, beaucoup de bonheur, que du bonheur), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. (Je suis connu pour être résistant, plus qu'à espérer que ce soit la même pour lui, hein ?) »

Et on garde Guarnido. Le charme d'ailleurs et le goût du traquenard, aussi.
(Par contre, le rouge me va mieux, je peux garder mon rouge ? Hein, dites ? SVP, faites pas vos putes, j'en ai assez vu déjà...)
Messages postés : 154
Inscrit.e le : 28/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Yona
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 5 Juil - 14:34

« Moi, Teddy Kimura, accepte de prendre pour époux/se, Tripp Guarnido (qui devrait porter des lunettes ). Pour nous aimer (je promets rien de rien) fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (surtout dans les épreuves moi j'dis), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. » (même si elle s'annonce courte ((les accidents sont si vite arrivés)) )

Et effectivement on garde Guarnido (même si j'en connais un à qui ça va pas plaire)

Invité
Invité
Invité
Sam 8 Juil - 4:10
« Moi, Takaya Chikusa accepte de prendre pour époux, Leto Yoshino (le + cute). Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. » (Qu'elle soit longue et prospère)

On prendra Chikusa-Yoshino pour le nom s'il vous plaît !

(PS Team Monsieur Propre) (ceci est un pvjoke pardon)
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Juil - 4:15
« Moi, Leto Yoshino, accepte de prendre pour époux, Takaya Chikusa (♥). Pour nous aimer fidèlement toujours, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre il faut bien, tout au long de notre vie (♥). »

(plus efficaces que du canard WC et du Cilit Bang réunis)
★
Messages postés : 234
Inscrit.e le : 01/05/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Eien Anderson ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 9 Juil - 16:07
« Moi, Nae ISHII , accepte de prendre pour époux, le clebs Absolem L. TAKIZAWA. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur et le bordel ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 75
Inscrit.e le : 03/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 9 Juil - 16:17
« Moi, Absolem Takizawa, accepte de prendre pour épouse, - la bordélique et totalement tarée - Nae Ishii. Pour nous aimer - je vais essayer -  fidèlement - On a le choix ? -, dans le bonheur ou dans les épreuves - surtout les épreuves -, et nous soutenir l'un l'autre - je la vois mal me soutenir -, tout au long de notre vie. »

Messages postés : 120
Inscrit.e le : 25/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Iakov Soloviev ♥
Voir le profil de l'utilisateur Lun 10 Juil - 18:38
« Moi, Karlyne Adams, accepte de prendre pour époux, Izumo Naho. Pour nous aimer (nous contenter ~) fidèlement, dans le bonheur (depuis le temps que je l'attend !) ou dans les épreuves (quelle idée d'avoir déjà une enfant ? D8 me frustre pas chéri =w= ), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie (en espérant qu'elle soit longue !). »
Messages postés : 49
Inscrit.e le : 04/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 10 Juil - 18:49
« Moi, Izumo Naho, accepte de prendre pour épouse (et nouvelle mère d'Aiko), la sublime lady nommée Karlyne Adams. Pour tenter de nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 13:15
« Moi, Asa A. O'Cahan, accepte de prendre pour épouse, Lilly H. Okamura. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 11
Inscrit.e le : 25/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Juil - 21:23
« Moi, Lilly H. Okamura, accepte de prendre pour épouse, Asa A. O'Cahan. Pour nous aimer fidèlement dans le noir le plus total, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
★
Messages postés : 883
Inscrit.e le : 18/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Ruru-kun ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 12 Juil - 12:11
« Moi, Yuuto M. Sasaki, accepte de prendre pour époux, Minoru Endô. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

EDIT: on a oublié, mais Minoru prendra le nom Sasaki ! Merci d'avance ♥
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 10/07/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Yuu' ❤
Voir le profil de l'utilisateur Mer 12 Juil - 12:11
« Moi, Minoru Endô, accepte de prendre pour époux, Yuuto M. Sasaki. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie colorée, fruitée et sucrée. ❤ »
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 17:09
« Moi, Ryan Schultz, accepte refuse de prendre pour époux, Iskandar Eros Castillo. Pour nous aimer fidèlement (aled), dans le bonheur (aled²) ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. Faites en sorte à ce que ça se finisse vite par pitié »

On gardera le nom Castillo !
Merci ♥
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 17:11
« Moi, Iskandar Eros Castillo, accepte save meh de prendre pour époux, Ryan Schultz. Pour nous aimer fidèlement s'il fait pas trop chier, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Famille Castillo au pouvoir--
Messages postés : 32
Inscrit.e le : 30/06/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Charlie Rose
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Juil - 23:55
« Moi, Ame Christina Rose, accepte de prendre pour épouse adorable, Charlie Johnson. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

On gardera mon nom par contre ;)
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 23:56
« Moi, Charlie Johnson, accepte de prendre pour épouse, Ame Christina Rose (♥️). Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'une l'autre, tout au long de notre vie. »

Cha' abandonnera son nom de jeune fille et prendra celui de sa femme, vi ! ^-^
Merci d'avance ♥️

EDIT: NON Y'A PAS EU DE RATURES /mur
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1696
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 22 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Juil - 14:33
« Moi, Marty Thomas, accepte (c'est un grand mot...) de prendre pour époux, Kyle A. Inagawa. Pour nous aimer (<3 ) fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (BWAHAHAH J'ARRIVE AVEC MON BAMBIN!), et nous soutenir l'un l'autre (), tout au long de notre vie. »

OUI JE LE VEUX! ET IL M'A DIT OUIIIIII! *danse*
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 14:39
« Moi, Kyle A. Inagawa, accepte ( non, pas vraiment en fait, pas du tout même... )de prendre pour épouse, Marty Thomas. Pour nous aimer ( quoi ? ) fidèlement ( sérieux ? ), dans le bonheur ou dans les épreuves ( parce que le mariage, c'est une source de bonheur pour vous ? ), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie ( je ne soutiens personne moi, faut déjà que j'me soutienne moi-même ). »

ELLE M'A OBLIGE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé