Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 24 Oct - 14:01
par Invité
« Moi, Hideo Chiyo, accepte ( je n'ai pas le choix) de prendre pour épouse,  Anko Rosenbach. Pour nous aimer fidèlement( mouai.... à voir), dans le bonheur ou dans les épreuves ( surtout les épreuves) , et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

*Joue la marche funèbre pendant ce temps*
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 26 Oct - 11:17
par Invité
« Moi, Aoi H. Suzuka, accepte OBJECTION VOTRE HORREUR, j'ai pas le choix ! de prendre huhu pour époux/se faut qu'on en discute sérieusement là, Suwa Mikoshiba. Pour bien se prendre la gueule nous aimer fidèlement WAITWAIT fidèlement comme dans FIDÉLITÉ ? WAIIIITTTT, dans le bonheur LOLMDRXPLDR ou dans les épreuves SURTOUT, et nous soutenir l'un l'autre Si j'suis bourré, il n'a pas le droit de me laisser crever sur le carrelage du salon, hein?, tout au long de notre vie. Si longtemps que ça ?! PHOQUE »

On garde Mikoshiba pour nom ! Parce que Suwa Suzuka, ça fait beaucoup trop de SU-SU-SU-SU.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 26 Oct - 13:40
par Invité
« Moi, SUWA MIKOSHIBA, accepte de prendre pour époux, le truc rose bonbon AOI H. SUZUKA pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

R.I.P

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 31 Oct - 12:53
par Invité
« Moi, Anko Rosenbach, accepte de prendre pour 2 joueur époux, Hideo Chiyo. Pour nous aider à accomplir les quêtes aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves s'il y en a , et nous soutenir l'un l'autre, à l'aide d'une cale, tout au long de notre minuscule vie. »

o/ ♥
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 3 Nov - 21:36
par Invité
« Moi, John Jensen, accepte de prendre pour époux/se, Hiyori Setsuda. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Akino Mikolajczyk
Messages postés : 537
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jazz Mikolajczyk ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 3 Nov - 21:41
par Akino Mikolajczyk
« Moi, Hiyori Setsuda, accepte (Pas vraiment le choix) de prendre pour époux, John Jensen. Pour nous aimer fidèlement (Crève), dans le bonheur ou dans les épreuves (Je vais t'en faire bouffer du bonheur), et nous soutenir l'un l'autre (Je te laisserais mourir sur le tapis), tout au long de notre vie. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci à mon mari pour le kit ♥ Et à Natsu pour l'un des vavas !
Makoto Nanase
Messages postés : 3731
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Mar 8 Nov - 17:07
par Makoto Nanase
« Moi, Makoto Nanase, accepte de prendre pour épouse, Kiyohi Yotsuma. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Merci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Kiyohi Nanase
Messages postés : 384
Inscrit.e le : 02/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Makoto Nanase
posté
le Mar 8 Nov - 17:10
par Kiyohi Nanase
« Moi, Kiyohi Yotsuma, accepte de prendre pour époux, Makoto Nanase (et son fichu lardon...). Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Alright, let's serious shit begin...
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 13 Nov - 11:17
par Invité
« Moi, Alynah Weiss, accepte de prendre pour époux Azazel Tokitoyua. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 13 Nov - 11:21
par Invité
« Moi, Azazel Tokitoyua, accepte de prendre pour épouse, Alynah Weiss. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur( et surtout) dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie (calvaire). »

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 13 Nov - 21:13
par Invité
« Moi, Scarlett Hara, accepte de prendre pour époux, Kurosaki Skyline. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Alejandro Torres
Messages postés : 175
Inscrit.e le : 02/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre:
♪Ţaste ℒike ℌeaven♫
posté
le Dim 13 Nov - 21:20
par Alejandro Torres
« Moi, Alejandro Torres, accepte de prendre pour épouse, Mirai Yamazaki. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie comme l'incontestable l'a décidé ♥ »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 13 Nov - 21:23
par Invité
« Moi, Mirai Yamazaki, accepte de prendre pour époux, Alejandro Torres. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 13 Nov - 21:43
par Invité
« Moi, Kurosaki Skyline, accepte de prendre pour épouse, Scarlett Hara. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, (mais surtout dans les épreuves ah ah), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Rajaa Rehan
Messages postés : 204
Inscrit.e le : 12/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
La Rose des Sables
posté
le Mer 16 Nov - 5:18
par Rajaa Rehan
« Moi, Rajaa Rehan, accepte de prendre pour époux, Genki Ueno. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Amen.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 22 Nov - 10:20
par Invité
« Moi, Kaylan MANAS, accepte de prendre pour épouse, Isara KITURO. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

En espérant qu'elle y consente toujours de son côté ! >o<
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 22 Nov - 10:25
par Invité
« Moi, Isara Kituro, accepte de prendre pour époux, Kaylan Manas. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Comme si j'allais changer d'avis xD
Je prends le nom de mon époux sans soucis ! Et vive les mariés *-*
Ichiban R. Abatangelo
Messages postés : 225
Inscrit.e le : 16/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Okay, I'll go fuck Abraham now.
Autre: Every party needs a pooper, that's why they invited me.
Bigfoot, the blooming villain
posté
le Sam 26 Nov - 23:57
par Ichiban R. Abatangelo
« Moi, le bel Ambrois Crossbone, accepte de prendre pour souffre douleur, Ichizo Bussho-kun. Pour qu'il m'aime fidèlement, dans le bonheur hu' ou dans les épreuves ha', et me soutienne tout au long de notre vie de couple fortuite. »

En tant que tel, il aura l'honneur de porter le nom Crossbone
Bien sûr, pour avoir l'avis du bougre, faudra qu'il se réveille, nu'
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 27 Nov - 7:51
par Invité
« Moi, l'homme qui annonce le printemps : Ichizo Bussho, accepte de prendre pour époux, le beau tyran : Ambrois Crossbone. Pour l'aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et le soutenir, tout au long de sa longue et belle vie. Et espérer obtenir un peu d'amour en retour. » *toux*

J'accepte de prendre le nom de Crossbone comme l'à dit mon cher mari ! :D
Tu as de le chance que je dors peu. Haha.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 28 Nov - 22:56
par Invité
« Moi, Seth Abernathy, accepte de prendre pour épouse, Heaven Jackson. Pour nous aimer (ou nous détester) fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 28 Nov - 22:59
par Invité
« Moi, Heaven Jackson, accepte de prendre pour époux – ou pas –, Seth Abernathy. Pour nous aimer – ou nous haïr – fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie – jusqu'à ce que je l'étripe. »
Jack Clifford
Messages postés : 214
Inscrit.e le : 07/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
posté
le Mer 30 Nov - 13:16
par Jack Clifford
« Moi, Jack Clifford, accepte de prendre pour épouse, Akiko Denjiro. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 30 Nov - 13:38
par Invité
« Moi, Akiko Denjiro, accepte de prendre pour époux, Jack Clifford. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 1 Déc - 15:01
par Invité
« Moi,  Darius Ž. Žukauskas , accepte de prendre pour époux/se, Calibanana Vega. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Nous prenons le nom Vega-Žukauskas, merci ♥
Carmine S. Bellandi
Messages postés : 1522
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre: Merci queen Kean pour l'ava ♥
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Jeu 1 Déc - 15:06
par Carmine S. Bellandi
« Moi, Caliban Vega, accepte de prendre pour époux/se, Darius Žizitoupeti. Žukauskas. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé