Partagez
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Mar - 19:33
« Moi, FLYNN RANCIERES, accepte de prendre pour épouse, AI SATO. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

*Déglutit un brin intimidé par la nouvelle, mais trouve sa femme très séduisante*
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Mar - 19:37
« Moi, Ai Sato, accepte de prendre pour époux, Flynn Rancières. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

*Sourit timidement à son mari*
Messages postés : 146
Inscrit.e le : 16/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Jeune vieux garçon :3
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Mar - 11:28
« Moi, Kai Uchû, accepte (Genre j'ai le choix ! ) de prendre pour époux, Ariel C. Fujioka (... Lui en plus ?!). Pour nous aimer fidèlement (fidélité obligée, amour, faut pas pousser e-e), dans le bonheur ou dans les épreuves (y'a comme un truc qui sonne vrai et l'autre faux...), et nous soutenir supporter l'un l'autre , tout au long de notre vie (Oscours...). »

Ariel prendra le nom Uchû pour devenir juste Ariel Uchû
Messages postés : 274
Inscrit.e le : 18/10/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Mar - 11:31
« Moi, Ariel Callum Fujioka, accepte de prendre pour époux, ce grumpy cat de Kai Uchû. Pour nous aimer fidèlement (bawi sinon on meurt...), dans le bonheur (uh.) ou dans les épreuves (surtout dans ces dernières ), et nous soutenir (s'il arrête de râler ) l'un l'autre, tout au long de notre vie. (priez pour nous.) »

Et comme mon husbando l'a précisé, je troque mon "C. Fujioka" pour un adorable "Uchû" !
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar - 21:06
« Moi, Tobias O'Ryan (je me mets en évidence vu comme j'suis beau), accepte de prendre pour épouse, le truc nommé Keiko Takeda. Pour nous aimer (ou presque) fidèlement, dans le bonheur malheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre (ou pas), tout au long de notre vie. »

Voilà.
Plus libre que l'air
Plus libre que l'air
Messages postés : 230
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Toshiro Hara
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Mar - 21:15
Moi, Keiko Takeda, accepte sous contrainte Incontestable de prendre le punching ball nommé Tobias O'Ryan pour époux il va vite le regretter pour nous aimer namého, puis quoi encore fidèlement bien obligé, dans le bonheur y aura surtout du malheur pour lui ou dans les épreuves qui ne font que commencer et nous soutenir l'un l'autre il va avoir besoin d'un soutien psy, oui, tout au long de notre vie j'ai droit de le tuer tout de suite ?

NB : Merci au staff pour la rapidité de cette union Incontestable :)
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Mar - 1:20
« Moi, Risa Yamaguchi, accepte de prendre pour épouSE, Nobuo Shimomura. Pour nous aimer dans le libertinage fidélement, dans le bonheur ou dans les épreuves surtout dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie.Vivement qu'il meurt ce con... »
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 10/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: /
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Mar - 3:05
« Moi, Tori Fae Okita, accepte [Lire : suis contrainte] de prendre pour époux, [ce p'tit con qu'est] Ashton Williams. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous [endurer] soutenir l'un l'autre [ainsi que toutes nos conneries ], tout au long de notre vie [chose qui sera très, très longue]. »

Avec amour.
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Mar - 3:13
« Moi, Ashton Williams, accepte de prendre pour p'tite femme, Tori Okita. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, pour faire l'amour, dans le salon ou dans la cuisine, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

I love you, sweet heart
Messages postés : 75
Inscrit.e le : 24/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Mar - 23:48
« Moi, Heero Kyomizu, accepte de prendre Klervie Tensho pour épouse. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 134
Inscrit.e le : 20/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon Champion Olympique
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Mar - 23:49
Moi, Klervie Tensho, accepte de prendre pour époux, Heero Kyomizu. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie.
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Mar - 16:25
« Moi, Shiro Imai, est contraint accepte de prendre pour épouse Alyss Kamenashi. Pour nous tolérer aimer fidèlement, dans notre malheur réciproque le bonheur ou dans les épreuves, et nous mettre en PLS soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie putain c'est long. »
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar - 9:39
Moi, Alyss KAMENASHI, accepte de prendre pour époux Shiro IMAI. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar - 18:53
« Moi,Asuka Takami, accepte de prendre pour époux/se, Akimune Momiji. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
jtm. ♥️
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar - 20:15
« Moi, Akimune Momiji, accepte de prendre pour époux, Asuka Takami. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 19:38
« Moi, Nagisa Hayashi, accepte de prendre pour époux/se, Tsuki Yoshiwa. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Mar - 11:02
« Moi, Amon Kusaki, accepte de prendre pour épouse, Nagisa Fujiwara. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Invité
Invité
Invité
Ven 16 Mar - 11:04
« Moi, Nagisa Fujiwara, accepte de prendre pour époux, Amon Kusaki. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Invité
Invité
Invité
Ven 16 Mar - 14:20
« Moi, Yuki Tsukirya, accepte de prendre pour époux, Taka Shiroe. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. » (Sinon j'ai mon mot à dire ou pas? Nan c'est la prison si je l'ouvre? Ok d'accord j'ai rien dis)
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Mar - 14:33
« Moi, Taka Shiroe, accepte de prendre pour époux, Yuki Tsukirya. COMMENT CA EPOUSE ?! Mais je veux du dur du ferme du brut moi, je veux pas une femme toute mollassonne !!! Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves tu parles d'une épreuve, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 383
Inscrit.e le : 04/04/2017

Les plus du perso :
Époux/se : La plus jolie lune ☾
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Mar - 0:51
« Moi, Chû Senju, accepte de prendre pour époux, Simon Lechat. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

… *se met à saigner violemment du nez et fait une syncope*

Spoiler:

01010011 01110100 01101111 01110000
Messages postés : 328
Inscrit.e le : 16/07/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Libellule.
Autre: Code RP : #d79092 ✗ En instance de divorce avec le forum, n'ouvre plus de rp hors mariage. ✗ A désactivé les mps.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Mar - 0:51
« Moi, Simon Lechat, accepte de prendre pour époux, Chû Senju. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Chû évolue en Lechat !
Messages postés : 72
Inscrit.e le : 21/10/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Honoka Gallagher
Autre: Je cause en FIREBRICK. (#B22222)
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Mar - 19:40
« Moi, Leopold Valdes, accepte de prendre pour épouse, Fuyumi Itoe. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

A ce qu'il paraît, vu que c'est une femme, elle hérite de mon "Valdes". Je dis ça je dis rien.
★
Messages postés : 298
Inscrit.e le : 27/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Ouverte pour tout liens !
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Mar - 19:48
" Moi, Fuyumi Hakuko ITOE, accepte de prendre pour époux/se, Leoplod VALDES. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie."

Mais que vont dire mes pères... Je perd le nom Itoe...
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 12:11
« Moi, Tsuki Yoshiwa, accepte de prendre pour épouse Nagisa Hayashi. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

je suis vraiment désolé à cause de l'école j'ai complètement oublié de me connecter shame on me
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé