Partagez
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2018 - 7:18
« Moi, Nagisa Hayashi, accepte de prendre pour époux, Tsuki Yoshiwa. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

(Je ne sais pas si vous l'aviez vu donc je le remets ici)
Messages postés : 80
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kirin Nakamura
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 25 Mar 2018 - 23:43
« Moi, Naoko Nakamura, accepte de prendre pour épouse, Kirin Yû. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2018 - 23:48
« Moi, Kirin Yû, accepte de prendre pour époux, Naoko Nakamura. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Mar 2018 - 18:40
« Moi, Sloan O'Sullivan, accepte de prendre pour époux, Sora Kurayami. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

(quand faut y aller faut y aller XD, merci d'avance ^^)
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Mar 2018 - 18:54
« Moi, Sora C. Kurayami, accepte de prendre pour époux, Sloan O'Sullivan. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

( Cela se voit il que je suis suis joîssent?^~^)
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Mar 2018 - 15:59
« Moi, In Ho Ahn, accepte de prendre pour épouse, Kalani Mahi'hai. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 24
Inscrit.e le : 28/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur Sam 31 Mar 2018 - 12:11
« Moi, Suzume Hana, accepte de prendre pour épouse Saya Subarashï. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Je prend le nom de Subarashï prenant donc le nom et prénom de Suzume Subarashï.
Messages postés : 143
Inscrit.e le : 23/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur Sam 31 Mar 2018 - 12:12
« Moi, Saya Subarashï, accepte de prendre pour épouse Suzume Hana. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Mar 2018 - 23:13
« Moi, Benoit le Renart galeux, accepte de prendre pour épouse, Jessica Dillinger, cette mante religieuse abîmée qui va s'perdre entre mes pattes. Pour nous aimer/entretuer/supporter fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (surtout), et nous soutenir (surtout la soutenir elle, dans l'intimité 8D) l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 229
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Nobody
Autre: Merci Hanz pour le kit ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 31 Mar 2018 - 23:17
« Moi, Jessica Dillinger, accepte de prendre pour époux/se, Benoit Renart 'tain c'est quoi c'nom pourri que j'vais me taper quoi. Pour nous aimerpourrir fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves ( surtout les épreuves ouais, j'vais lui en faire baver non mais ), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre courte vie.
Et je prend donc son nom pour m'appeler Jessica Renart.»
Messages postés : 94
Inscrit.e le : 27/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Avr 2018 - 1:02
« Moi, Magdalena A. Guérin, accepte de prendre pour épouse, Joey U. Iwato. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. Nous avons décidé d'un commun accord de garder nos deux noms de famille dans le sens Iwato-Guérin »

Je la rendrais heureuse, promis !
Messages postés : 137
Inscrit.e le : 16/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mag~
Autre: Née le 9 octobre :26 ans
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Avr 2018 - 1:06
« Moi, Joey Umiko Iwato, accepte de prendre pour épouse (époux) , Magdalena Anaël Guérin. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Nous prennons le nom de Iwato-Guérin.

Merci! ^-^
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 29/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Kane Asai
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Avr 2018 - 14:48
« Moi, Muramasa Murakami, accepte de prendre pour époux, Kane Asai. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

On prend le nom de mon conjoint, donc Asai s'il vous plait
Messages postés : 69
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Muramasa Asai ♥
Autre: Je vous aime ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Avr 2018 - 14:49
« Moi, Asai Kane, accepte de prendre pour époux, Murakami Muramasa. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Je garde donc mon nom et reste Kane Asai !
ʕ•̫•ʔ Hamster-chan ʕ•̫•ʔ
Messages postés : 1188
Inscrit.e le : 11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Avr 2018 - 15:42
« Moi, Setsuka Hamasaki, accepte de prendre pour époux tu parles d'un cadeau d'anniversaire >_>, Iori Yagami à l'aide il a une fille et des aiguilles. Pour nous aimer fidèlement *tousse*, dans le bonheur ou dans les épreuves surtout ça, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 44
Inscrit.e le : 27/01/2018

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Avr 2018 - 15:44
« Moi, Iori Yagami Élu plus beau médecin et borgne du forum est sous l'obligation et la contrainte de prendre pour épouse cette sale gamine effrontée et peu attirante Setsuka Hamasaki HELP! Je ne le veux pas! J'veux une autre femme! Plus mature ! . Pour nous taper sur les nerfs fidèlement, dans les moments de joie tout comme de désespoir Et diantre qu'il y en aura à voir ce....TRUC! , et nous soutenir l'un l'autre C'vrai qu'elle fait un bon perchoir quand même , tout au long de notre vie.J'espère que la sienne sera courte »

Ma pauvre petite Yukiko! Elle ne va pas recevoir une mère à la hauteur de mes espérances! Bouhouhou! ToT
Messages postés : 20
Inscrit.e le : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mer 4 Avr 2018 - 17:30
« Moi, Aleksy Liakos, accepte de prendre pour épouse, Nokomis B. Fuku. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Ainsi soit-il
Messages postés : 328
Inscrit.e le : 28/11/2016

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 4 Avr 2018 - 17:34
« Moi, Nokomis Beniko Fuku, accepte de prendre pour époux/se, Aleksy Liakos. Pour nous aimer et nous détester   fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. » AMEN
Messages postés : 100
Inscrit.e le : 03/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Freyrik.
Autre: .
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Avr 2018 - 21:48
« Moi, Cassia Da Cruz, accepte de prendre pour époux, Freyrik Thorgin. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Enfin
Messages postés : 137
Inscrit.e le : 04/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Avr 2018 - 21:59
« Moi, Freyrik Thorgin, accepte de prendre pour épouse : Cassia Da Cruz. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

AMEN VOILA C'EST ENFIN FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 02/04/2018

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Avr 2018 - 0:28
« Moi, Toushirou Souji, accepte de prendre pour époux/se, Nana Chinmi. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 12/04/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Toushirou Souji
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Avr 2018 - 0:30
« Moi, Nana Chinmi, accepte de prendre pour époux, Toushirou Souji. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2018 - 21:41
« Moi, Junko Nightingale, accepte de prendre pour épouse, Morag McNamara. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'une l'autre, tout au long de notre vie. »

Ça promet !
Nous pronoms le nom Nightingale :)
Merci
Messages postés : 12
Inscrit.e le : 28/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mar 17 Avr 2018 - 21:09
« Moi, Morag McNamara plus pour longtemps, accepte de prendre pour épouse, bordel l'incontestable pouvait pas choisir le bon genre ? Capitaine Inutile alias Junko Nightingale. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. Je savais que j'étais sarcastique mais à ce point..»

Désolée Junko T.T <3
★ Lumos Maxima ? ★
Messages postés : 2702
Inscrit.e le : 05/01/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Chouki Mesmer-O'Brien
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Avr 2018 - 15:05
« Moi, le bel aveugle, Ainslie A. O'Brien, accepte de prendre pour épouse ( :winkwink: ), Johaness K. Mesmer. Pour nous aimer fidèlement (ça reste à prouver), dans le bonheur ou dans les épreuves (combats de canne-tch), et nous soutenir l'un l'autre (hmm mouais, la joueuse ne parierai pas dessus), tout au long de notre vie (aussi courte soit-elle). »

Et nous prendrons le nom "Mesmer-O'Brien" :3

Fuis pas Chouki. J'déconnais, dans les commentaires mis plus hauts. :3 ( enfin presque :p )

P.S.: Adieu chasteté, adieu célibat, adieu liberté. Et adieu tranquilité. V'là les emmerdes qui s'pointent. Et s'il m'empêche d'écrire, j'le jure devant l'Incontestable que je lui broie les noix à coup de canne d'aveugle, le tout en faisant de la jig.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé