Partagez
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 14:58
« Moi, Gyaku Fusaaki , accepte de prendre pour épouse, Mika Awata. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 211
Inscrit.e le : 11/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Athène-chou
Autre: Je remercie ma mère pour m'avoir mise au monde
Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Déc - 14:59
« Moi, Mika Awata, accepte de prendre pour époux, Gyaku Fusaaki . Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

HEY OUAIS MON GARS O/
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 10:21
« Moi, Akemi Fusaaki accepte de prendre pour épouse,Kotori Tadase . Pour nous aimer ...fi... fi.. .. fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Espère qu'elle soit aussi belle, charmante, agréable que son nom le dit.
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 0:41
« Moi, Kotori Tadase, accepte de prendre pour époux, Akemi Fusaaki. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

En espérant que mon mari sera aussi charmant que la rumeur le dit. :pp05:
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 15:01
« Moi, Riku Nakamura, accepte de prendre pour époux, Akeru Katsuyuki. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

~♥
Messages postés : 213
Inscrit.e le : 05/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kyoya ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 8 Déc - 15:12
« Moi, Akeru Katsuyuki, accepte de prendre pour époux, Riku Nakamura. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Akeru prendra le nom de famille de Riku :3 ♥
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 16:18
« Moi, Kyoya Ennoshita, accepte de prendre pour épouse, Assa J. Onishi. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 16:34
« Moi, Assa J. Onishi, accepte de prendre pour époux, Kyoya Ennoshita. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. » ~
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 15:14
« Moi, Brody McCourt, accepte de prendre pour épouse, Hiyori Setsuda. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (surtout ça je suppose ouais), et nous soutenir l'un l'autre (ça va être difficile), tout au long de notre vie. »

no hacks required
Prépare-toi, ça va pas être tout rose. 8)
★
Messages postés : 500
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Jazz Mikolajczyk ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 14 Déc - 15:22
« Moi, Hiyori Setsuda, (n')accepte (pas) de prendre pour époux, Brody McCourt. Pour (ne pas) nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et (ne pas) nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

*charge son arme*

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci à Lucci pour le kit ♥
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 19:04
« Moi, Asa A. O'Cahan, accepte de prendre pour époux/se, Joseph Oda. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 175
Inscrit.e le : 28/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 14 Déc - 19:20
« Moi, Joseph Oda, accepte de prendre pour épouse, Asa A. O'Cahan. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 14:04
« Moi, Kayhn Matthews, accepte de prendre pour époux, Naoki Hasamiko. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
ʕ•̫•ʔ Hamster-chan ʕ•̫•ʔ
Messages postés : 1203
Inscrit.e le : 11/01/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 15 Déc - 20:03
« Moi, Setsuka Hamasaki, accepte de prendre pour époux le radin, Akatsuya Kaiyo. Pour nous aimer fidèlement y a intérêt, j'veux pas crever si jeune D8, dans le bonheur ou dans les épreuves avec lui j'sens que ça sera surtout les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Beuuuuh mon beau nom de famille va disparaître D8
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 20:28
« Moi, Akatsuya Kaiyo, accepte de prendre pour épouse, Setsuka Hamasaki. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre *tousse*, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 8:42
« Moi, Naoki Hasamiko, accepte de prendre pour épouse, Kayhn Matthews. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 10:04
« Moi, Aurélien Delmas, accepte de prendre pour époux, Yuu Matsumoto. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

(Je sens que ce mariage sera un désastre 8D)

Nous gardons D. Matsumoto en nom de famille (car je voulais garder mon "D" de Delmas
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 10:28
« Moi, Yuu Matsumoto, accepte de prendre pour époux, Aurélien Delmas. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Et comme dit plus haut, oui nous allons nous appelez D. Matsumoto.

(....hello darkness my old friend je vais devoir jeter mes vieux hentais :'c )
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 16:17
« Moi, Kuroe Ryuku Fukami, accepte de prendre pour épouse, Alynah Weiss. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Invité
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 17:23
« Moi, Alynah Weiss, accepte de prendre pour époux, Kuroe Ryuku Fukami. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »   8DDDDDDDDD AMEN
Try again. Fail better.
Try again. Fail better.
Messages postés : 510
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Amon Al-Najjr #Moule♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 20 Déc - 20:24
« Moi, Uta Kushū, accepte de prendre pour époux, Amon Moule Al-Najjr. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. » ♥

Et nous gardons Al-Najjr comme nom de famille ~
Messages postés : 105
Inscrit.e le : 16/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Uta Al-Najjr, mon amour. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mar 20 Déc - 20:25
« Moi, Amon Al-Najjr, accepte de prendre pour époux, Uta Trufinette Kushū. Pour nous aimer fidèlement -Non pas la fidélitééééé ;w;-, dans le bonheur ou dans les épreuves -je vais tellement te faire chier, Chaton-, et nous soutenir l'un l'autre -c'est vite dit-, tout au long de notre vie. »

Et Uta va se renommer Uta Al-Najjr ♥ C'trop sexy. Ca m'fait des choooowses. Genre les poils des jambes qui s'hérissent et tout ♥
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 19:47
« Moi, Yuuto Mickaël Sasaki, accepte (ai-je réellement le choix ?) de prendre pour époux, Isaiah Shane Greyster {aka sweetie}. Pour nous aimer engueuler fidèlement (il a intérêt ouais !), dans (le) bonheur (ou dans) les épreuves, et nous soutenir supporter tant bien que mal l'un l'autre, tout au long de notre vie (... ça va être long). » ~♥

→ Yuuto prendra le nom d'Isaiah et deviendra donc Yuuto M. Greyster :3 ♥
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 20:18
« Moi, Isaiah Shane Greyster, accepte de prendre pour époux ( voyez toutes les larmes de mon corps ), Yuuto Mickaël mini Kitten Sasaki. Pour nous aimer ( nous quoi ? ) fidèlement ( wait, et mes copines alors ? ), dans le bonheur ( je le cherche encore votre bonheur ) ou dans les épreuves, et nous soutenir ( jamais ! ) l'un l'autre, tout au long de notre vie ( prenez la mienne dès maintenant, pitié... ). »
Beauty & Beast ♠
Messages postés : 392
Inscrit.e le : 12/11/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Haruo Zenko
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 29 Déc - 4:17
« Moi, Klervie Tensho, accepte de prendre pour époux, Naoki Moriyama. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé