Partagez
Messages postés : 97
Inscrit.e le : 08/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 18 Juin - 18:59
« Moi, Andrew O'Callaghan, accepte de prendre pour époux/se, Kokoe Muen. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. ( Si j'y arrive.) »
Messages postés : 236
Inscrit.e le : 16/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Pour une réponse rapide, vaut mieux s'adresser à mon Gabriel :3
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 21 Juin - 13:01
« Moi, Shawn Walker, accepte de prendre pour épouse, Lucrecia U. Nokiyama. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Niark niark niark.
Messages postés : 93
Inscrit.e le : 17/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 21 Juin - 13:03
« Moi, Lucrecia U. Nokiyama, accepte contre mon gré de prendre pour époux souffre douleur, Shawn Walker. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Juin - 17:49
« Moi, Kayn Miyazaki, accepte de prendre pour épouse, Tori Okita. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie, tant que la mienne me le permettra, d'ailleurs
Messages postés : 36
Inscrit.e le : 10/02/2018

Les plus du perso :
Autre: /
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Juin - 17:52
« Moi, Tori Okita, accepte de prendre pour époux, Kayn Miyazaki. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie, aussi longtemps qu'il nous sera donné de le faire. ♥️ »
Gros Nounours
Messages postés : 60
Inscrit.e le : 21/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 2 Juil - 10:33
« Moi, Eijiro Ueda, accepte de prendre pour épouse, Hiyori Setsuda. Pour (essayer de) nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre (et nos enfants), tout au long de notre vie. »
Messages postés : 255
Inscrit.e le : 10/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 2 Juil - 10:37
« Moi, Hiyori Setsuda, accepte de prendre pour époux (troisième enfant vu l'état du truc ) , Eijiro Ueda. Pour nous aimer (*tousse*) fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (ah ça... c'est déjà une épreuve à lui tout seul...), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 67
Inscrit.e le : 30/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Haruka Kasey.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 2 Juil - 14:10
« Moi, Torio Kasey, accepte de prendre pour épouse, Haruka Soma (La naine prétentieuse). Pour nous aimer fidèlement (Surtout pour la remettre à sa place), dans le bonheur ou dans les épreuves (Je sens qu'il y aura bien plus d'épreuves que de bonheur...), et nous soutenir l'un l'autre (Quand elle ne me rejettera pas), tout au long de notre vie. »
Messages postés : 60
Inscrit.e le : 03/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 2 Juil - 14:13
« Moi, Haruka Soma, accepte de prendre pour époux, Torio Kasey (L'enfant à peine diplomé et puéril). Pour nous aimer fidèlement (pour lui faire vivre un enfer), dans le bonheur ou dans les épreuves (surtout dans les épreuves, sinon c'est pas drôle) , et nous soutenir l'un l'autre tousse, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 22/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Koshiro D. Matsuda
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 5 Juil - 10:54
« Moi, Atsumi S. Ueno, accepte de prendre pour époux, Koshiro D. Matsuda. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Inscrit.e le : 24/06/2018

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 5 Juil - 10:57
« Moi, Koshiro D. Matsuda, accepte de prendre pour épouse, Atsumi S. Ueno. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

love <3
★
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 30/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Yuuto-kun ♥
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 5 Juil - 13:27
« Moi, Beloved Flores, accepte de prendre pour épouse, Kaede Koiwasaki. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Même si elle a l'âge d'être ma maman, contrairement à ma petite copine ;w;
Messages postés : 6
Inscrit.e le : 05/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 9 Juil - 22:01
« Moi, Kaede KOIWASAKI, accepte de prendre pour époux, Beloved FLORES. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 19
Inscrit.e le : 14/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Andreï Miroslav
Autre: Je cause en TEAL (#008080).
Voir le profil de l'utilisateur Lun 9 Juil - 22:56
« Moi, Freyja Askellsdóttir, accepte de prendre pour époux, Andreï Miroslav. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 05/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Merci Frey pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur Lun 9 Juil - 23:21
« Moi, Andreï Miroslav, accepte de prendre pour époux/se Je suis pas certains encore, Freyja Askelldottir. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie Pour ce qu'il en reste. »
Messages postés : 292
Inscrit.e le : 12/12/2015

Les plus du perso :
Époux/se : The Big Bad wolf
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Juil - 14:10
« Moi, Le petit chaperon rougeMIELIKKI ANDERSEN, accepte de prendre pour époux, The Big Bad Wolf William Moss. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Yeah!

Merci!
Messages postés : 57
Inscrit.e le : 05/07/2018

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Juil - 14:11
« Moi, William Moss, accepte de prendre pour épouse, Mielikki Andersen. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Messages postés : 143
Inscrit.e le : 28/04/2015
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Juil - 17:14
« Moi, Sakura Mazino, accepte de prendre pour épouse, Yukon Sei. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

M'ouais on verra ça...

Et on prendra le nom Mazino-Sei, j'avais oublié de préciser
Inscrit.e le : 08/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Juil - 17:24
« Moi Yukon Sei, accepte de prendre pour épouse, , Sakura Mazino . Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 63
Inscrit.e le : 06/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Yukimori Otsuka
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Juil - 19:00
« Moi, Mary Airington, accepte de prendre pour époux/se, Yukimori Otsuka. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Mary prendra le nom de famille de Yukimori et deviendra donc Mary Otsuka
Messages postés : 83
Inscrit.e le : 10/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Mary Otsuka
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Juil - 19:15
« Moi, Yukimori Otsuka accepte de prendre pour épouse, Mary Airington. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Mary prendra le nom de famille de Yukimori et deviendra donc Mary Otsuka.
Messages postés : 14
Inscrit.e le : 08/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur Sam 21 Juil - 16:37
« Moi, Takeo Hirohito, (Je m'excuse auprès de ma future hypothétique conjointe qui va devoir s'appeler ainsi, c'était pas prévu) accepte de prendre pour épouse, Tsugumi Sunao. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
C'est un peu pompeux pour dire qu'on va se marcher dessus jusqu'à la mort dans un vieil appart' crado, à tenter ne pas céder à des pulsions meurtrières.
Mais soit.
J'accepte.
Puis aimer, AIMER... Hein. J'veux bien plein de trucs mais... Vous l'avez vue, la Tsugumi en plus... ?

(Si vous vous demandez pourquoi elle, eh bien sachez que c'est parce qu'... Elle m'a menacé. En pm. Voilà. Pas eu le choix.)

Messages postés : 48
Inscrit.e le : 24/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur Sam 21 Juil - 17:25
« Moi, Tsugumi Sunao, accepte est contrainte de prendre pour époux, Takeo Hirohito. Pour nous aimer fidèlement *aheum*, dans le bonheur (surtout le malheur) ou dans les épreuves, et nous soutenir supporter l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Tsugumi prendra le nom de famille de Takeo et deviendra donc Tsugumi Hirohito.
★
Messages postés : 1203
Inscrit.e le : 22/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Neha Mashimoto
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Juil - 22:43
« Moi, Philémon Mashimoto, accepte de prendre pour époux/se, Belinda Delacourt. Pour nous aimer fidèlement (on a pas le choix sur la dernière partie, la première risque d'être un peu plus complexe...), dans le bonheur ou dans les épreuves (tmtc), et nous soutenir l'un l'autre (pourchanger les couches et donner les bibis déjà), tout au long de notre vie (ou du moins de la mienne). »
Messages postés : 149
Inscrit.e le : 18/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Juil - 23:05
« Moi, BELINDA DELACOURT, accepte de prendre pour époux/se, PHILEMON MASHIMOTO. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. (Je lui souhaite bon courage avec un bébé à son âge ♥️ »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé