Partagez
Messages postés : 39
Inscrit.e le : 08/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Le bouffon qui dort pas le jour ~
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 24 Juil - 0:48
« Moi, Thais Hel Camille Beauregard, accepte de faire vivre un enfer à, Nocturne Daisuke. Pour nous aimer/torturer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir et nous détruire l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Il est si lunaire qu'il a déjà oublié la moutarde dans le dentifrice krkr 8D
★ Alphard, l'étoile solitaire
Messages postés : 274
Inscrit.e le : 27/03/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 24 Juil - 0:52
« Moi, Nocturne Daisuke, accepte de prendre pour épouse, la p'tite chieuse là Thais H.C Beauregard. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (coups bas, crises et attaques de polochons entre autres), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Nop, la moutarde dans l'dentifrice c'était juste pour te faire une jolie surprise au réveil 8)
Messages postés : 129
Inscrit.e le : 17/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Magnolia Hamada
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 24 Juil - 14:55
« Moi, Aaron Vinsmoke, accepte de prendre pour épouse, une autre blonde Magnolia Hamada . Pour nous aimer fidèlement cohabiter afin de satisfaire l'Incontestable, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie même si elle m'agresse avec une seringue. »
Messages postés : 55
Inscrit.e le : 04/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 24 Juil - 19:47
« Moi, Magnolia Hamada, accepte de prendre pour époux, Aaron Vinsmoke car j'ai besoin d'un cobaye . Pour nous aimer fidèlement cohabiter afin de satisfaire l'Incontestable, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie avec des seringues. »
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 0:57
« Moi, Ashley Graves, accepte de prendre pour épouse, Mia H. Ukyō. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 1:00
« Moi, Mia C. Ukyo, accepte de prendre pour époux, Ashley Graves. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 99
Inscrit.e le : 28/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Karl ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 27 Juil - 20:47
« Moi, Matthias Isley, accepte de prendre pour époux, Karl A. Ástþrúðurson aka Doudou. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Karl prendra mon nom de famille pour devenir Karl A. Isley. Ca sonne bien, hein ? ♥️
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
Messages postés : 646
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 27 Juil - 21:05
OUI ... Comment ça une phrase officiel ? Rofl...

« Moi, Karl Abel Ástþrúðurson, accepte de prendre pour époux, Matthias Isley. Pour nous aimer fidèlement, passionnément, à la FOLIE !!! , dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie qui sera TRES LONGUE !!!!!   . »

C'était mon premier mariage avec message positif :'D. Et ouai je prends le nom du roux, je lui épargne le mien .
Messages postés : 14
Inscrit.e le : 11/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Ritsuo Naoko, pas touche. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 4 Aoû - 22:45
Bonsoir. o/

« Moi, Maxenss Naoko, accepte de prendre pour époux, Ritsuo Nikaidô. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Bande de naïfs .-.

Ritsuo prendra le nom de famille de Maxenss.
Merci d'avance.
Messages postés : 112
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Batifole avec moi mon lapin ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 4 Aoû - 22:48
« Moi, Ritsuo Nikaidô (Ou nikay tout, au choix), accepte de prendre pour époux, MaxenssCe Naoko. Pour nous aimer fidèlement, fidèlement entre deux coups de fils dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Le retour des Stalenger ~

Et effectivement, je cède mon nom de famille, à celui de mon merveilleux époux
I'm a luxury only a few can afford
Messages postés : 106
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Ken le survivant
Autre: Je cause en DARKCYAN (#008B8B) -- Le perso est une grosse ordure de merde. Ne vous approchez pas d'un tel individu.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Aoû - 4:18
« Moi, Natsume Shibata, accepte de prendre pour époux, Kentaro G. Angelman. Pour nous aimer fidèlement (mdr quoi), dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre (j'vais le faire tomber de l'escalier, ça va être rapide), tout au long de notre vie (bordel). »

brdl de cul j'ai jamais signé pour ça moi
j'dois me taper un nain de jardin, send help, cotisez-vous pour lui offrir un escarbot

(on garde le nom Angelman btw)
chien mouillé
Messages postés : 287
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Natsushit, good shit
Autre: Nein.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Aoû - 4:31
« Moi, le presque grand, le très beau Kentaro G. Angelman, accepte de prendre pour époux, Natsume P. Shibata (P. pour Poubelle oui). Pour nous aimer fidèlement (tu t'attendais à autre chose peut-être ?), dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre (difficile vu son gabarit), tout au long de notre vie (j'suis tellement tenace que même Cilit Bang me tue pas, ça m'rend plus forrrt). »

Tu dis ça comme si c'est moi qui souffrirais de ma petitesse
On sait tous qu'à la fin c'toi qu'aura des problèmes de dos, nyoho
Mais si tu tiens tant au côté nain de jardin j'peux me laisser pousser la barbe no soucis
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 12:29
« Moi, Flynn RANCIERES, accepte de prendre pour épouse, Irisviel Von Weichmann. Pour nous aimer fidèlement (... ouai, on va s'aimer...), dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. » En espérant que cette vie soit plus longue que mes précédentes épouses. (mode désabusé de l'Incontestable)
Messages postés : 25
Inscrit.e le : 06/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 23 Aoû - 12:37
" Moi,, Irisviel Von Weichmann, accepte de prendre pour adorable et petit époux, Flynn Rancières. Pour nous aimer fidèlement (le plus sincèrement possible), dans le bonheur ou dans les épreuves, la maladie et la pauvreté, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. (Prions pour que cette vie soit la plus douce possible)"
Messages postés : 149
Inscrit.e le : 08/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Corbeau
Autre: Née le 23 aout : 16 ans
Voir le profil de l'utilisateur Sam 25 Aoû - 16:52
« Moi, Pénélope Béatrice Lechat, accepte de prendre pour époux Koro Waichiro. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Yaas :3

<3
Messages postés : 43
Inscrit.e le : 19/08/2018

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 25 Aoû - 16:53
« Moi, Koro Waichiro, refuse /COUPDEBABOUCHE/ ...accepte de prendre pour épouse, PÉNÉLOPE B. LECHAT. Pour nous aimer *tousse* fidèlement, dans le bonheur *tousse* ou dans les (grosses) épreuves, et nous soutenir *tousse* l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

♥️
Messages postés : 34
Inscrit.e le : 22/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur Sam 25 Aoû - 19:10
« Moi, Appia C. Skiera , accepte de prendre pour époux, Ine K. Tsuta, pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (ça c'est sûr 8D) , et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. » Bon courage à toi
Messages postés : 32
Inscrit.e le : 19/08/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Petite Appia.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 25 Aoû - 19:16
« Moi, Ine K. Tsuta, accepte de prendre pour épouse, Appia C.Skiera. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir (beaucoup) l'un l'autre, tout au long de notre vie (vraiment tout du long D: ?). »
Merci, je vais en avoir besoin
~ Knife is life ~
Messages postés : 1458
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Zetsu Izumo
Voir le profil de l'utilisateur Dim 26 Aoû - 22:22
« Moi, Honoka Kawasaki, accepte contre mon gré de prendre pour époux, le schtroumpf Akira Gallagher. Pour nous faire chier aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre ça va pas ! S'il tombe, j'le laisse s'écraser au sol, tout au long de notre vie faîtes qu'elle soit courte. »

*enterre son nom de moto*
Messages postés : 72
Inscrit.e le : 21/10/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Honoka Gallagher
Autre: Je cause en FIREBRICK. (#B22222)
Voir le profil de l'utilisateur Dim 26 Aoû - 22:23
« Moi, Akira Gallagher, accepte de prendre pour épouse, Honoka Kawasaki. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

wake me up insideeeee (can't wake up)
call my name and save me from the daaaark
(aled, sauvez-moi de là, je veux pas, pliz)
Messages postés : 108
Inscrit.e le : 03/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Matteo Natsume - Ma gueule d'ange ♥
Autre: Thanks Natsume-bro pour le kit over sexy. Love.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 28 Aoû - 17:14
« Moi, Ophélia D. O'Donnell, Reine de la nuit, accepte de prendre pour époux Matteo Natsume , la gueule d'ange qui va se faire fracasser la tête un peu trop souvent. Pour nous aimer fidèlement, ouais être la femme d'un seul homme va être difficile, dans le bonheur ou dans les épreuves, et dans l'alcool, la drogue et les putes et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. Ca va être funky tiens D8 »  [ Et je prendrai, et ça m'agace déjà , le nom de : Ophélia Natsume , s'vous plait ! ]
Knight of Night ♤
Messages postés : 55
Inscrit.e le : 29/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Ophélia D. Natsume.
Autre: Bisous sur les fesses de Natsume & Kamui pour les oeuvres d'art ♥️
Voir le profil de l'utilisateur Mar 28 Aoû - 17:20
« Moi, le Grand Matteo Natsume, accepte de prendre pour épouse Ophélia Delilah O'Donnell même si ça m'emmerde qu'elle prenne ce nom d'famille, la rouquine. Pour nous aimer fidèlement à peu près, si y'a moyen d'y échapper, z'avez mes coordonnées, dans le bonheur, le malheur, ou dans les épreuves… ouais, surtout les épreuves… et nous soutenir l'un l'autre pour marcher quand on aura trop consommé, tout au long de notre vie de voyous... Bon j'vais pas m'plaindre, déjà c'est une minette… Et puis elle est sexy, hein! M'eheh...»
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 12/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Melchior Rubens ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 29 Aoû - 1:17
« Moi, KAMEYO OODA, accepte de prendre pour époux, MECHIOR RUBENS. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

(Et advienne que pourra)
Messages postés : 108
Inscrit.e le : 27/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mer 29 Aoû - 1:18
« Moi, Melchior Chiara Rubens, accepte de prendre pour épouse, Kameyo Ooda. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Ma femme portera donc mon nom de famille bien entendu pour devenir Kameyo Rubens. Et devra vivre avec mes deux premiers enfants, la pauvre demoiselle. ♥️
Messages postés : 237
Inscrit.e le : 16/07/2016

Les plus du perso :
Autre: Pour une réponse rapide, vaut mieux s'adresser à mon Gabriel :3
Voir le profil de l'utilisateur Mer 29 Aoû - 23:31
« Moi, Shawn Walker, accepte de prendre pour épouse, Yuzu K. Hanabi. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Que commence le massacre ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé