Partagez
♠♥ Lady Karolyn ♦♣
Messages postés : 216
Inscrit.e le : 26/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 29 Aoû - 23:37
« Moi, Yuzu K. Hanabi, accepte de prendre pour époux, Shawn Walker. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Non mais sérieux, se tirer au Japon pour finir avec un nom américain, c'te blague quoi ! Foutue machine.
Quand à toi, tu vas prendre, et très cher.... Promesse de diablesse.
Poupée Désire Poupée de Sang
Messages postés : 131
Inscrit.e le : 20/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Pour être sûr d'avoir une réponse, contacter Mon Gab' plutôt :3
Voir le profil de l'utilisateur Mer 5 Sep - 12:05
« Moi, Wendy Mizutaka, accepte de prendre pour époux, Hotaru Kimyo. Pour nous aimer (essayer du moins) fidèlement, lui plaire, être à son service, me plier en quatre pour lui... Dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 89
Inscrit.e le : 20/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mer 5 Sep - 12:15
« Moi, Hotaru Kimyo, accepte de prendre pour épouse, la petite bleue sur patte qu'est Wendy Mizutaka. Pour nous aimer fidèlement ( wait what ? ) , dans le bonheur ( wait whaaaat ? ) ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre ( enfin... Peut-être ), tout au long de notre vie. »

Messages postés : 62
Inscrit.e le : 12/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 10 Sep - 16:34
« Moi, Hoshiko Aoki, accepte de prendre pour époux, ce gars qui se prénomme Ichiro Sato (ça va il est pas mal). Pour nous aimer fidèlement (et ne pas finir en cellule), dans le bonheur ou dans les épreuves (a.k.a faire face à la grosse tête de mule que je suis), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie (je suis jeune et en bonne santé, il devra me supporter un bon moment!). »
Messages postés : 24
Inscrit.e le : 06/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Marié à une lycéenne
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 10 Sep - 18:38
« Moi, Ichiro Sato, accepte de prendre pour épouse, Hoshiko Aoki malgré son jeune âge. Pour nous aimer fidèlement (avec moi c'est sans risques et je tiens à ma réputation), dans le bonheur ou dans les épreuves (même si mon côté bourreau de travail va lui faire peur), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 257
Inscrit.e le : 10/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Sep - 18:26
« Moi, Hiyori Setsuda, accepte de prendre pour époux, Renji Matsui. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 22
Inscrit.e le : 19/08/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Hiyori Matsui
Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Sep - 18:28
« Moi, Renji Matsui, accepte de prendre pour épouse, Hiyori Setsuda. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie, puisqu'il y'a pas trop le choix. »
Messages postés : 73
Inscrit.e le : 29/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Sep - 16:50
« Moi, Abraham Calum, accepte de prendre pour époux, Ichiban R. Abatangelo. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Abraham prendra le nom de famille du jeunot... grrrr
Messages postés : 190
Inscrit.e le : 16/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Okay, I'll go fuck Abraham now.
Autre: Every party needs a pooper, that's why they invited me.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Sep - 17:02
« Moi, le grand, le beau, le très fort Ichiban Rubben Abatangelo, accepte de prendre pour époux le plus grand et presque aussi beau Abraham(mer) Cal(ci)um. Pour qu'il m'aime fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et que nous nous soutenions l'un l'autre, tout au long de notre vie, même si avec sa masse je peux rien promettre. »

★
Messages postés : 515
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Libre d'aimer, ivre de liberté
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Sep - 11:59
« Moi, Satoshi Totsuzen , accepte de prendre pour époux/se, Alishkaka Watanabe Totsuzen. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Merci

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

avatar actuel par Keanu Kusukawa, merci ♥️

Merci Chû, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥️
Crevette Fracasseuse (ง •̀_•́)ง
Messages postés : 74
Inscrit.e le : 08/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Le cadavre ambulant
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Sep - 12:03
« Moi... Alishka Watanabe... accepte de prendre pour époux, Satoshi Totsuzen, soit la tronche de macchabée. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, nous fracasser aussi et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Et voilà, adieu mon si beau violet
Messages postés : 179
Inscrit.e le : 17/09/2016

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Sep - 21:09
« Moi, Fox Russel, accepte de prendre pour époux, Yoko Toragami. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Nous prenons tous les deux le seul nom de Russel. Merci ❤️
Inscrit.e le : 04/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Mon cher et tendre Fox Russel~
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Sep - 21:22
« Moi, Yoko Toragami, accepte de prendre pour époux, Fox Russel. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Tel que Fox l'a dit. Nous nous sommes mis d'accord pour garder le nom de Russel tous les deux.
Inscrit.e le : 07/07/2018

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Sep - 22:48
« Moi, Etsumon, accepte de prendre pour épouse, Azumi Takuya. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 42
Inscrit.e le : 25/07/2018

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Sep - 22:48
« Moi, AZUMI TAKUYA, accepte de prendre pour époux ETSUMON OOTORI. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Bien évidemment je prends le nom Ootori
Messages postés : 77
Inscrit.e le : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 1:42
« Moi, Ismaël Takizawa, accepte de prendre pour époux, Katsumi Oboro (Je n'ai pas trop le choix). Pour nous aimer fidèlement (C'est pas que je tiens à la vie, mais si un peu...), dans le bonheur (*sob*) ou dans les épreuves (C'est qui qui s'est chier sur le programme ? Sérieux. C'est pas moi !!), et nous soutenir l'un l'autre (J'veux le voir me soutenir tient !), tout au long de notre vie (Ça vit longtemps ces bestioles ?). »

Et on prendra le nom du gamin "Oboro" parce que ma joueuse aime me faire du mal
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 28/08/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Ismaël Oboro
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 1:45
« .... moi, Katsumi Oboro, accepte de prendre pour époux Ismaël Takizawa. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie... Voilà. »

Et. Yup. On prend le nom du cadet parce que c'est bien. Oui. Obobro ftw.
Messages postés : 56
Inscrit.e le : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 17 Sep - 0:54
« Moi, Izaya Sunairu, accepte de prendre pour épouse, Shizuka Olsen (ce sera Sunairu maintenant u.u). Pour nous aimer fidèlement (ah bon il faut faire ça ?), dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie (pour soutenir on verra). »
Messages postés : 75
Inscrit.e le : 27/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Izaya Sunairu
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 17 Sep - 0:55
« Moi, Shizuka Olsen, accepte de prendre pour époux seigneur Incontestable, je voulais plus de répit.., Izaya Sunairu. Pour nous aimer fidèlement on va dire plutôt pour cohabiter fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves surtout les épreuves hein, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. est-ce qu'on a vraiment le choix... »

Adieu mon magnifique nom de famille.../pan/
La Quiche
Messages postés : 139
Inscrit.e le : 02/08/2018

Les plus du perso :
Autre: Poulpe °^°
Voir le profil de l'utilisateur Ven 21 Sep - 18:13
« Moi, Aubépine Noir, accepte de prendre pour époux Carmine Gemini, ce prêtre des cœurs et de foi dont je dois ouvrir les horizons. Pour nous aimer avec douceur dans une fidélité indéfectible que ce soit dans le bonheur ou les épreuves et nous soutenir l’un l’autre tout au long de notre vie à deux qui promet d’être teintes de milles et une nuances. »

Ce nom de famille n’est-il pas une subtile touche d’humour ? J’ignorais que l’Incontestable savait rire.
Messages postés : 9
Inscrit.e le : 01/09/2018

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 21 Sep - 18:18
« Moi, CARMINE GEMINI, accepte de prendre pour époux/se, AUBÉPINE NOIR. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur, la paix et la joie du Christ ou dans les épreuves du Seigneur, et nous soutenir l'un l'autre selon les préceptes de la Très Grande Eglise catholique, tout au long de notre vie. »

HELLO MADEMOISELLE CONNAISSEZ VOUS JESUS NOTRE SAUVEUR?
Messages postés : 141
Inscrit.e le : 05/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : None
Voir le profil de l'utilisateur Sam 22 Sep - 11:37
« Moi, Hana Saika, accepte de prendre pour époux Clarence Ells. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie... »

Messages postés : 24
Inscrit.e le : 16/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Sam 22 Sep - 11:47
« Moi, Clarence Ells, accepte de prendre pour épouse, Hana Saika. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 57
Inscrit.e le : 17/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Akiko Kitakura
Autre: Cimer Eze pour l'ava, trop d'émotions
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Sep - 20:39
« Moi, Keanu Kusukawa, accepte de prendre pour épouse, Akiko Katakuri. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

(PS : Akiko et moi avons décidé que nous utiliserions le nom de famille de Keanu, Kusukawa donc, pour notre couple !)
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 22/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Keanu Kusukawa
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Sep - 20:40
« Moi, Akiko Katakuri, accepte de prendre pour épouse, Keanu Kusukawa. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Petit PS : se référer au message de la waifu ci-dessus ! o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé