Partagez
Plus libre que l'air
Plus libre que l'air
Messages postés : 229
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Toshiro Hara
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Sep - 21:06
« Moi, Keiko Takeda, accepte (bien obligée sous risque de peine de mort Incontestable) de prendre pour (un mot que je n'ai pas envie de prononcer : ) époux,  (une chose indescriptible et mal nommée : )Toshiro Hara. Pour nous aimer fidèlement (bien obligés, on est surveillés...) dans le bonheur (comme si c'était possible) ou dans les épreuves (oui, toutes celles que je vais lui infliger) et nous soutenir l'un l'autre (mouhahaha la bonne blague) tout au long de notre vie (Heu.. y a pas plus court ? Au s'couuuuuurs !! ). »
Messages postés : 67
Inscrit.e le : 20/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Keiko Hara
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Sep - 21:09
« Moi, Toshiro Hara, accepte de prendre pour épouse, Keiko Takeda (comme si j'avais le choix). Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. (Sauvez-moi, c'est elle, l'épreuve et je ne pense pas pouvoir y survivre) »
Messages postés : 206
Inscrit.e le : 13/10/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Une aveugle qui regarde avec le coeur.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Oct - 0:01
« Moi, Chihiro Bohra, accepte de prendre pour épouse, Nana Pickle Ohno. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur promis depuis toujours et qui viendra enfin, ou dans les épreuves qui ne sont qu’éphémères, et nous soutenir l'un l'autre comme il l'est déjà, tout au long de notre vie qui sera belle, j'en fais la promesse. »

Bon anniversaire de mariage, chérie, je t'aime fort.

Premier cadeau ♥️ :
Messages postés : 63
Inscrit.e le : 22/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Chochi. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Oct - 0:02
« Moi, Pickle Ohno, accepte de prendre pour époux, Chihiro Bohra. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (surtout ça je crois, damn hell), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

At least. #Teamsuicidairesetbigleux

Jtm !

(et merci les copains !)
01010011 01110100 01101111 01110000
Messages postés : 321
Inscrit.e le : 16/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Oct - 0:08
« Moi, Simon Lechat, accepte de prendre pour épouse, Pepper Toki. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur qui sera dur à acquérir mais qui viendra forcément, ou dans les épreuves qu'on traversera main dans la main, et nous soutenir l'un l'autre chacun notre tour avec bienveillance, tout au long de notre vie qui sera belle, j'en fais la promesse aussi. »

Bon anniversaire de mariage bis.

Second et troisième cadeaux ♥️ :

(Je préfère celui-ci au passage)

Jtm ok ?
Messages postés : 14
Inscrit.e le : 24/08/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Mon Grand. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Oct - 0:11
« Moi, Pepper Toki, accepte de prendre pour époux, Simon Lechat. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (encore), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Et pour regarder pleins d'étoiles pendant très très longtemps. Très très très longtemps. ♥️

Jtm fort (tu m'as mise en pls connard) ♥️ (EH BON ANNIVERSAIRE AUX BEIGBEDAVE AUSSI ♥️)

(ton cadeau arrive en pv, j'ai pas ton talent désolée )

Messages postés : 7
Inscrit.e le : 18/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Pouet
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Oct - 19:20
« Moi, Haileen F. Wojekhovic, accepte de prendre pour épouse, Faith I. Ashworth. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

D'un accord commun, on a décidé de garder mon nom de famille, Wojekhovic :D
Vive nous. Bise à toi ♥️
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 30/08/2018

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Oct - 19:26
« Moi, Faith I. Asworth, accepte de prendre pour épouse, Haileen Wojekhovic (J'ai dû réécrire 30x le nom pour être certaine de l'orthographe, amen.). Pour nous "aimer" (Pourvu qu'on en soit capables.) fidèlement, dans le bonheur (Insupportable.) ou dans les épreuves (Entre la chimio et les traumatismes*), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. (Mais tkt bb, la mienne sera pas très longue.) »

Comme Haileen l'a dit, on prend son nom de famille. RIP les Ashworth
Buldozer diplomate
Messages postés : 1498
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Oct - 0:09
« Moi, Carmine Bellandi, accepte de recevoir pour époux Seyfried Hohental. Pour le reste inch'allah on verra. »

On gardera Bellandi uniquement, thanks.
Reine des Chagasses
Messages postés : 160
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Oct - 0:17
« Moi, Seyfried Hohental, accepte de prendre pour époux/se (le doute me donne un peu d'espoir ), l'autre segpa qui a posté juste avant moi WALLAH JE TE HAIS DEJA Carmine Bellandive. Pour blablabla on connaît la chanson.
PS : fais gaffe quand c'est à mon tour de cuisiner »

On garde son nom trop laid

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci pour ce sublimissime kit d'anniversaire Satoshit (✿◕‿◕)
★
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Angelo Bennett
Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Oct - 14:46
« Moi, Mei Sugawara, accepte de prendre pour époux, Angelo Bennett alias l'ursidé. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. (c'te blague)»
Messages postés : 129
Inscrit.e le : 25/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Mei Sugawara
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Oct - 14:57
« Moi, Angelo BENNETT, accepte de prendre pour épouse Mei SUGAWARA (aka Monique) pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. » (Ouais tu parles d'un cadeau toi hein, c'est pire que la prison)

(C'est sans surprises que vous apprenez la nouvelle les espions là mais on a bien voulu vous faire baigner dans vot' jus un peu)
Messages postés : 59
Inscrit.e le : 26/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Hinako Ikuro
Autre: Un grand merci à mon épouse Hinako de me supporter o/
Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Oct - 21:11
« Moi, Yoji Ikuro, accepte de prendre pour épouse, Hinako Toma (qui deviendra Ikuro parce que mon nom de famille est trop d4rk rebelle yeah). Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur stupre et l'alcool ou dans les épreuves des jeux et du sang, et nous soutenir l'un l'autre (surtout elle qui me réparera quand j'aurai la gueule en vrac), tout au long de notre vie. »
Messages postés : 27
Inscrit.e le : 07/10/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Yoji Ikuro
Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Oct - 21:16
« Moi, Hinako Toma, accepte de prendre pour époux, Yoji Ikuro (je préfère mon nom de famille !). Pour nous aimer fidèlement supporter, dans le bonheur ou dans les épreuves,( surtout les épreuves) et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

(Je dois dévaliser la pharmacie, c'est ça ?)
Messages postés : 148
Inscrit.e le : 16/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mag~
Autre: Née le 9 octobre :26 ans
Voir le profil de l'utilisateur Sam 13 Oct - 23:30
« Moi, Joey Umeiko Iwato, accepte de prendre pour époux, Zachary Miyamoto (Et Spooki, c'est important) . Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Messages postés : 21
Inscrit.e le : 27/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur Sam 13 Oct - 23:31
« Moi, Zachary Miyamoto, accepte de prendre pour épouse, Joey désormais aussi Miyamoto. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Grand Champion d'Halloween
Messages postés : 18
Inscrit.e le : 26/09/2018

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 14 Oct - 19:07
« Moi, Oliver Earl, accepte de prendre pas du tout en fait, sérieusement, annulez ça tout de suite! pour époux, Ritsuo Nikaidô C'est qui lui?. Pour nous aimer infidèlement, dans le bonheur tu parles! ou dans les épreuves Ce foutu mariage est déjà une épreuve en soi, et nous soutenir l'un l'autre Et puis quoi encore?!, tout au long de notre vie Jusqu'à ce que je le mette à la porte. »
Messages postés : 112
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Batifole avec moi mon lapin ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 14 Oct - 19:14
« Moi, Ritsuo Nikaidô, accepte c'est vite dit de prendre pour épouse on va le laisser au féminin, Oliver Earl tea. Pour nous aimer fidèlement j'aime surtout fidèlement son assurance vie que je vais toucher, dans le bonheur de voir cet argent tomber sur mon compte quand il sera mort ou dans les épreuves ah parce qu'en plus, il y en a d'autres des épreuves ?, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie jusqu'à ce qu'il meurt de vieillesse. »

Et encore une fois, je me fais greffer un nom, je prends celui de la momie... euh de mon époux pour devenir Ritsuo Earl
Messages postés : 31
Inscrit.e le : 28/12/2017

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 14 Oct - 22:53
« Moi, Kaoru Kagayaki, (c'formel tout ça) accepte de prendre pour époux/se (??), Leo...Alvord (eh bien.. pas facile à retenir). Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. Ah, et visiblement je prend son nom (Si j'arrive à le retenir.. 8D)»
Messages postés : 33
Inscrit.e le : 09/08/2018

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 14 Oct - 22:57
« Moi, Leo Alvord, accepte de prendre pour époux, Kaoru Kagayaki. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Voilà voilà ! Bon au moins il a pas écorché mon nom hein 8D
Messages postés : 209
Inscrit.e le : 23/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Korito Tanaka
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 19 Oct - 19:14
« Moi, Lenaïg Strand, accepte de prendre pour époux, Korito Tanaka. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

En espérant pouvoir lui piquer ses gâteaux ! Sinon je démissionne !
Inscrit.e le : 29/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Lenaïg Tanaka.
Autre: Si toi aussi tu try hard Isaac, big up !
Voir le profil de l'utilisateur Ven 19 Oct - 19:17
« Moi, Korito Tanaka, accepte de prendre pour épouse, Lenaïg Strand. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

En espérant qu'elle me prête son violon. :D
★
Messages postés : 474
Inscrit.e le : 30/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Yuuto-kun ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 20 Oct - 19:41
« Moi, Beloved Flores, accepte de prendre pour épouse, Tori "Blue" Agena. Euh non ! Micah A. Reed (*pleure*). Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Messages postés : 9
Inscrit.e le : 16/10/2018

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 20 Oct - 20:23
« Moi, Micah Reed, accepte (c'est une blague, je crois) de prendre pour époux, Beloved Flores (en plus, ça donne pas envie avec un nom pareil). Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (le bonheur existe? HAHAHA), et nous soutenir l'un l'autre (soutiens-toi tout seul, oui oui), tout au long de notre vie. »

(Si vous pouviez au changement de nom enlever le "A." vous seriez des amours ♥️)
Inscrit.e le : 19/08/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Kenta Owl.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 21 Oct - 21:50
« Moi, Mantis Owl, accepte de prendre pour époux, Kenta Mitsubishi. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Nous prendrons seulement le nom de famille de Mantis. Merci !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé