Partagez
Messages postés : 11
Inscrit.e le : 26/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 21 Oct - 22:13
« Moi, Kenta Mitsubishi, accepte de prendre pour époux, Mantis Owl. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Comme l'a précisé Mantis, je prends le nom de "Owl". Merci beaucoup. :)
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 10/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Oct - 23:36
« Moi, Dae-Hyun Ahn, accepte de prendre pour époux, Kane Asai. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Notre gardons le nom Ahn. Merci!
Messages postés : 82
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Dae-Hyun Anh
Autre: Je vous aime ♥
Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Oct - 23:37
« Moi, Kane Asai, accepte de prendre pour époux, Dae-Hyun Ahn. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Je prend le nom de Dae <3

Go souffrir ... Je suis impatient o/
Messages postés : 59
Inscrit.e le : 19/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Takeshi Kitano
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Oct - 0:01
« Moi, Mélusine Bukowski, j'accepte de pendre -prendre- pour atroce et affreux époux Rui Tsukinami,
et qu'il me laisse un nom merdique dont j'aurais bien été épargnée remarquez.
Le prendre pour qu'on s'aime et qu'on s'haïsse fidèlement,
peut-être,
j'ai jamais eu la maîtrise de mes rêves érotiques,
mais après si c'est trompé ou pas, ça, c'est un autre débat.
Dans le bonheur et la zermi, dans les épreuves, les cuites, les redescentes quand elles sont dures.
Et nous soutenir l'un l'autre lorsqu'on décuve, tout au long de notre étrange vie
-elle le sera-
pour des siècles et des siècles.
Amen. Juré, craché. »

Je crache

Messages postés : 9
Inscrit.e le : 16/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Oct - 8:10
"Bon, bah moi Rui Tsukinami j'accepte de prendre pour épouse la meuf qui cause trop et que personne comprend, Morusine Bukowski, pour qu'elle vive à mes crochets comme la prolo qu'elle est jusqu'à ce qu'on crève ou qu'on se suicide, au choix."

Messages postés : 31
Inscrit.e le : 24/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 1 Nov - 17:21
« Moi, Benoit, L'Renart malade, accepte (pas vraiment l'choix.) de prendre pour épouse, Michiru Hôno, c'morceau de douceur que j'risque de bouffer d'un simple coup d'crocs. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, surtout dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie… Tout au long de la mienne ça s'rait déjà pas mal. Elle risque pas d'être longue. »
Messages postés : 50
Inscrit.e le : 10/10/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Michiru dit "Bonne nuit" à la place de "Bonjour" et vice/versa.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 1 Nov - 17:27
"Moi, Michiru Hôno, accepte de former avec Benoit la constellation Renart. Pour briller conjointement, que l'on scintille de mille feux ou que l'on s'affaisse en trous noirs, jusqu'à ce que nos lumières s'éteignent à jamais."
Messages postés : 148
Inscrit.e le : 08/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Yukimori Otsuka
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Nov - 22:22
« Moi, Siobhan Pardraig Pearce, accepte ( enfin j'y suis forcé si j'ai bien compris le délire de mégatron....hein?) de prendre pour époux/se, Yukimori Otsuka. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. Cependant faudra pas m'en vouloir si je le tue.»
Messages postés : 118
Inscrit.e le : 10/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Siobhan P. Otsuka
Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Nov - 23:27
« Moi, Yukimori Otsuka, accepte (contraint et forcé, encore une fois) de prendre pour époux/se, Siobhan Pardraig Pearce. Pour nous aimer (ai...quoi ? C'est quoi ce mot ?) fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 11
Inscrit.e le : 31/10/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Love.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Nov - 1:19
« Moi, Kaede Nakano, accepte de prendre pour époux/se, Abriel Yukida qui sent bon les gateaux. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie si je ne l'embête pas trop, je vais essayer. »
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 01/08/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Préférences : ♂
Voir le profil de l'utilisateur http://akumacursed.deviantart.com/Dim 4 Nov - 1:19
« Moi, Abriel Yukida, accepte de prendre pour époux, Kaede Nakano. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie selon les stocks disponibles, voir conditions en magasin, ouvert de 9h à 19h... Wait, c'est pas ça ? »

Si possible, on aimerait que les deux noms soient gardés, dans l'ordre "Nakano-Yukida". Merci merci ♥️
Messages postés : 246
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Nobody
Autre: Merci Hanz pour le kit ♥
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Nov - 20:21
« Moi, Jessica Dillinger, accepte de prendre pour époux, Akirō Takahashi celui qui va voler mon nom de famille. Pour nous aimer  supporter fidèlement, dans le bon-... mouais disons plutôt dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. Aussi courte soit elle. »

Mon époux va donc s'appeler Akirō Dillinger ! Comment ça c'pas possible..? Bon bah.. Jessica Takahashi alors..

(  )
Messages postés : 44
Inscrit.e le : 08/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Jessica Dillinger ♥️
Autre: Sexe, drogue & rock'n'roll
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Nov - 20:30
« Moi, Akirō Takahashi, accepte de prendre pour superbe épouse, Jessica Dillinger. Pour nous aimer fidèlement enfin on va essayer hein, on ne va pas se mentir, dans le bonheur et surtout les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Et prévoyez des litres de vodka ! On en aura besoin pour... certaines choses...

Messages postés : 36
Inscrit.e le : 05/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Keiko Miroslav ♥
Autre: Merci Frey pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Nov - 20:42
« Moi, Andreï Miroslav, accepte de prendre pour épouse, Keiko Hiiragizawa. Pour nous aimer fidèlement -ça va être compliqué- , dans le bonheur ou dans les épreuves -va surtout falloir se supporter ouais- , et nous soutenir l'un l'autre -ah ah la blague !- , tout au long de notre vie. »

Mon épouse s'appellera donc Keiko Miroslav. Porte ce nom avec fierté !
Messages postés : 39
Inscrit.e le : 02/11/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Andreï Miroslav
Autre: Présente le samedi
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Nov - 21:10
« Moi, Keiko Hiiragizawa, accepte de prendre pour époux, Andreï Miroslav. Pour nous aimer -hmmm- fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. » (ou jusqu'à ce que mon mari disparaisse mystérieusement)

J'accepte avec mauvais gré de prendre son nom et m'appeler Keiko Miroslav. (Bien que dans une société aussi évoluée que la nôtre, on devrait tous les deux s'appeler Miroslav-Hiiragizawa u_U)
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 25/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Nov - 17:37
« Moi, Akitoki Aonuma, accepte de prendre pour épouse, Elizabeth Shigeyuki. Pour nous aimer fidèlement (on l'espère ...), dans le bonheur ou dans les épreuves (les hurlements et miaulements d'animaux, les règles, les horaires de travail, les mauvais plats cuisinés, les accidents de baignoire, etc) , et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Messages postés : 96
Inscrit.e le : 11/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Nov - 17:41
« Moi, Elisabeth Shigeyuki, accepte de prendre pour époux (je suppose que l'Incontestable a fait le bon choix...), Akitoki Aonuma (un homme qui a tout de même 15 ans de plus que moi.). Pour nous aimer fidèlement (ça viendra surement avec le temps), dans le bonheur ou dans les épreuves (surtout les épreuves au début), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. (en espérant que je ne finisse pas veuve trop rapidement.) »
★
Messages postés : 140
Inscrit.e le : 22/01/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Akane Mazino
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Nov - 23:29

« Moi, Chika Larsen, accepte après maintes demandes recalées durant trois longues années, de prendre pour animal de compagnie, KK Mazino. Pour sauver l'humanité, nous avons décider de ne pas infliger notre présence à d'autres personnes.... et ainsi éviter la contamination (autant qu'elle reste entre cons). En espérant pouvoir boire assez pour oublier, nous supporter durant les lourdes épreuves à venir. »

Askip, y a fidélité durant toute notre vie sinon nous mourrons égorgés en slibard sur la place publique.... On va éviter, j'ai trop de dignité.

PS : pour mon sacrifice, je veux un droit V.I.P. au paradis
Messages postés : 305
Inscrit.e le : 28/07/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Chika Mazino
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Nov - 23:44
« Moi, Akane Mazino, le seul, l'unique, l'auto-proclamé roi de JM. accepte de prendre pour épouse, Chika Larsen. Bon qu'on soit clair, j'ai fait ça parce que je n'avais plus le choix. Pas parce que je le voulais. Le désespoir nous fait faire certaine chose... Bon azy, souhaitez moi bonne chance pour supporter une telle personne. Sinon, voilà, Chike je t'aime, on va bien s'marrer. »

Ps : les portes de l'enfer sont grandes ouvertes !
Croquette
Messages postés : 316
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Chû ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Nov - 11:11
« Moi, Moon Raitô, accepte de prendre pour époux {Owi j’accepte, depuis le temps que je l’attends ;w;}, Chû Senju. Pour nous aimer {C'est déjà le cas ♥️} fidèlement {Evidemment !}, dans le bonheur {Il y en aura !} ou dans les épreuves {Je serai toujours là pour lui, qu’importe ce qui pourrait arriver ! èwé}, et nous soutenir l'un l'autre {Bien sûr. :3}, tout au long de notre vie {Faites qu’elle soit longue ! Je veux profiter de mon mariage ! ;w;}. »

Nous garderons le nom Raitô, merci d’avance ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Moon  s'exprime en #cc6633 ♥️
Un énorme merci à Chû pour le kit et les vavas ♥️ >w<
Je ralentis.
Messages postés : 379
Inscrit.e le : 04/04/2017

Les plus du perso :
Époux/se : La plus jolie lune ☾
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Nov - 11:11
« Moi, Chû Senju, accepte de prendre pour époux, Moon Raitô. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur et la douceur ; dans les épreuves et les pleurs, et nous soutenir l'un l'autre quoi qu'il arrive, tout au long de notre vie. »

Qu'est-ce qu'on dit, déjà ? To the Moon and... never back ? ♥️
On garde le nom de famille Raitô, merciiii~
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 07/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Nov - 20:56
« Moi, Elya Aymeric Rosenwald, accepte de prendre pour époux/se, Aaron Leroy Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves chaotiques, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

On va prendre comme nom de famille Rosenwald !
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 03/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Nov - 20:59
Moi, Aaron Leroy, accepte de prendre pour époux, Elya Aymeric Rosenwald. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Je deviendrai Aaron Rosenwald suite à ce mariage.
Messages postés : 38
Inscrit.e le : 14/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire (et veuf)
Autre: Je cause en SLATEGRAY (#708090)
Voir le profil de l'utilisateur Lun 12 Nov - 22:55
« Moi, Ryôtarô Noguchi, accepte de prendre pour épouse, Yuna Natsume. Pour nous aimer fidèlement (wait), dans le bonheur (what) ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre (elle est naine, ça va pas être dur), tout au long de notre vie (en espérant que la mienne soit courte). »

L'image parle d'elle-même.
Piccolina Principessa ♕
Messages postés : 140
Inscrit.e le : 29/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Ryôtarô Noguchi
Autre: Thanks Bro, I know you know. 4ever.
Voir le profil de l'utilisateur Lun 12 Nov - 22:55
« Moi, YUNA NATSUME - la naine au grand coeur qui se casse la margoulette - , accepte de prendre pour époux, le vieux et séduisant commandant de police - arf, Matteo cache-toi amore - RYOTARO NOGUCHI ( et adopter la petite Reiko ) . Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves - tu vas être surpris chéri - , et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. ( Avec beaucoup de larmes, de cris, de rires, de taupes et de donuts. ) »

A présent je serais Madame YUNA NOGUCHI ( et c'est plutôt sexy. )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé