Partagez
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 14 Nov - 4:24
par Invité
« Moi, Hairi Ingemar, accepte de prendre pour époux, Shirogane Kimura. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur et les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre quoi qu'il arrive, tout au long de notre vie. ♥️ »
Shirogane Kimura
Messages postés : 9
Inscrit.e le : 07/11/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mer 14 Nov - 5:31
par Shirogane Kimura
« Moi, Shirogane Kimura, accepte de prendre pour épouse, Hairi Ingemar. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Melchior Rubens
Messages postés : 108
Inscrit.e le : 27/02/2018
posté
le Sam 17 Nov - 16:21
par Melchior Rubens
« Moi, Melchior Rubens, accepte de prendre pour épouse, Suzie Kaeru. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Evidemment, Suzie prendra mon nom ♥️
Suzie Rubens
Messages postés : 178
Inscrit.e le : 28/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se :
posté
le Sam 17 Nov - 16:24
par Suzie Rubens
« Moi, Suzie Kaeru, accepte de prendre pour époux, Melchior Rubens. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

'Fin... S'il tombe, pas sûre que je pourrais le rattraper. Je vais finir en crêpe! En Crêpe Suzette! XD
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 18 Nov - 18:19
par Invité
Moi, Ryöichi Hokori, accepte non sans appréhension de prendre pour épouse, Zeyna Kagome. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (dans l'apprentissage de la vie et du s... -hum-), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie, entre deux RAID de MMORPG et hacking. Je promets d'essayer de la regarder le plus possible dans les yeux et pas ailleurs, même si la tâche s'annonce ardue.

Le nom de famille conservé sera Hokori évidemment o/.
Zeyna Kagome
Messages postés : 26
Inscrit.e le : 11/11/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Autre:
posté
le Dim 18 Nov - 18:33
par Zeyna Kagome
« Moi, Zeyna Kagome, accepte -en même temps on a pas le choix- de prendre pour époux, Ryöichi Hokori. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur (s'il y en a au moins une fois) ou dans les épreuves (ca sans aucun doute, elle seront tellement présentes que tu voudras fuir!), et nous soutenir l'un l'autre (non tu te débrouilles, clairement), tout au long de notre vie. »

J'aurai plutôt dit de sa mort... Et ta tâche la plus ardue sera de survivre au calvaire que je me prépare à te faire subir!
Emiko Miyoshi
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 02/11/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Luka Miyoshi
posté
le Mar 20 Nov - 6:46
par Emiko Miyoshi
« Moi, Emiko Miyoshi, accepte de prendre pour épouse, Luka Sayuri. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'une l'autre, tout au long de notre vie. »
Luka Miyoshi
Messages postés : 8
Inscrit.e le : 06/11/2018

Les plus du perso :
posté
le Mar 20 Nov - 18:40
par Luka Miyoshi
« Moi, Luka Sayuri, accepte de prendre pour épouse, Emiko Miyoshi. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'une l'autre, tout au long de notre vie. »

Et j'adopte le nom de famille de mon adorable bout de femme siou plaît merci ! 8D
Eto Sabourdy
Messages postés : 13
Inscrit.e le : 30/10/2018
posté
le Sam 24 Nov - 19:23
par Eto Sabourdy
« Moi, Eto qui laissera à contrecœur Lerouge derrière elle, accepte ou est plutôt dans l'obligation de l'Incontestable de prendre pour époux, celui qui s'appelle Antoine Sabourdy. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie... super. »
Antoine Sabourdy
Messages postés : 54
Inscrit.e le : 13/11/2018

Les plus du perso :
Époux/se : CENSURED, SHE IS MINE !
Autre:
EST LE PHASME D'ETO
posté
le Sam 24 Nov - 19:33
par Antoine Sabourdy
« Moi, Antoine Sabourdy, accepte et plutôt deux fois qu'une, mourir dans cette vie et recommencer dans la nouvelle, encore et encore et encore et encore, et encore de prendre pour épouse, Eto(nnante mdr) Lerouge. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur, oui, oui, oui, beaucoup, beaucoup de bonheur ou dans les épreuves, même à voir sa tête au réveil je l'aime déjà, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. Et même au delà-de la mort, éternellement, toujours, toujours, TOUJOURS. »
Faust Y. MacLean
Messages postés : 120
Inscrit.e le : 08/12/2015
posté
le Lun 26 Nov - 9:17
par Faust Y. MacLean
« Moi, Faust Yato MacLean, accepte de prendre pour épouse, Mary Airington. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 26 Nov - 23:26
par Invité
« Moi, Mary Airington, accepte de prendre pour époux, Faust Yato MacLean. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Kaito Kadokawa
Messages postés : 46
Inscrit.e le : 21/11/2018
posté
le Mar 27 Nov - 21:47
par Kaito Kadokawa
« Moi, Kaito Kadokawa, accepte (parce que j'y suis bien obligé) de prendre pour épouse, Keanu Kusukawa (tiens, une autre "kawa"). Pour nous aimer (euh) fidèlement (loin de moi l'envie de finir en centre de redressement), dans le bonheur (ah, ça existe encore cette chose?) ou dans les épreuves (comme si j'en avais déjà pas assez eu comme ça), et nous soutenir l'un l'autre (je pense que ça sera sa spécialité dans le couple), tout au long de notre vie (du moins s'il n'y a pas une autre vague avant longtemps... hahaha... »

Et bien évidemment, la jeune femme changera son "Kusu" pour "Kado" ♥️
Keanu Kadokawa
Messages postés : 182
Inscrit.e le : 17/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : John Smith aka Kaito Kadokawa
Autre:

★
posté
le Mar 27 Nov - 21:56
par Keanu Kadokawa
« Moi, Pocahontas Keanu KUSUKAWA, accepte de prendre pour époux, John SMITH Kaito KADOKAWA. Pour nous aimer fidèlement (askip), dans le bonheur ou dans la zermi, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie jusqu'à ce que l'Incon me sépare de nouveau, ay. »

Un véritable KADO cet hasubando
Alekseï Arizona
Messages postés : 148
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Mer 5 Déc - 20:09
par Alekseï Arizona
« Moi, Alekseï Akikazu, accepte (parce que j'avais le choix ?) de prendre pour époux, Lullaby Arizona (et toute sa ménagerie). Pour nous aimer (enfin, essayer), dans le bonheur ou et dans le malheur, et nous soutenir l'un l'autre (viens que je te croque), tout au long de notre vie. »

Damn.
Je perds mon nom pour prendre le sien - y a pas que ça que je vais prendre
Lullaby Arizona
Messages postés : 14
Inscrit.e le : 03/12/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Le plus beau. ♥︎
Autre: Ava par Syato.
posté
le Mer 5 Déc - 22:08
par Lullaby Arizona
« Moi, Lullaby Arizona, accepte ( oui oui oui ♥️ ) de prendre pour époux, le grand le beau le sublime le magnifique le plus gentil le plus drôle le plus tout Alekseï Akikazu. Pour nous aimer (♥️) fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

me prendre la main ? <:
♥️
Banpei Nijuma
Messages postés : 24
Inscrit.e le : 25/11/2018
posté
le Dim 9 Déc - 13:51
par Banpei Nijuma
« Moi, Banpei Izumi, accepte éventuellement de prendre pour époux Havari Nijuma. Pour nous aimer éventuellement dans le bonheur ou et dans le malheur, et nous soutenir éventuellement l'un l'autre tout au long de notre vie. »

Je perds mon nom je prends celui d'Havari
Havari Nijuma
Messages postés : 145
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Époux/se : ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Dim 9 Déc - 13:52
par Havari Nijuma
« Moi, Havari Nijuma, accepte de prendre pour époux, Banpei Izumi. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou et dans les épreuves, et essayer de nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Et on va garder mon nom ~
Merci d'avance ♥️
Maya Edler
Messages postés : 41
Inscrit.e le : 17/11/2018

Les plus du perso :
posté
le Mer 12 Déc - 18:25
par Maya Edler
« Moi, Maya Matsuoka, accepte de prendre pour époux, Amadeus Amaryllis Elder. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Maya Elder ça le fait bof quand même, non... ?
Amadeus A. Edler
Messages postés : 560
Inscrit.e le : 31/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Hayate Fukuda
♂ ANGE ♀
posté
le Mer 12 Déc - 18:48
par Amadeus A. Edler
« Moi, Amadeus A. Edler, accepte de prendre pour épouse, Maya Matsuoka. Pour nous apprécier fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (la pauvre), et nous soutenir l'un l'autre (Ça, ca va.), tout au long de notre vie. »

Ce n'est pas si pire, ma Mie.
Andrew Coleman
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 21/11/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Ema Coleman
Autre: HOLY SHIIIIT
posté
le Dim 23 Déc - 21:29
par Andrew Coleman
« Moi, Andrew Coleman, accepte de prendre pour épouse, Ema Nakajima. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Thanks you !
Ema Coleman
Messages postés : 74
Inscrit.e le : 02/11/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Andrew Coleman
Autre: To be or not to be!
♔Reine des Nunuches♔
posté
le Dim 23 Déc - 21:29
par Ema Coleman
« Moi, Ema Nakajima, accepte de prendre pour époux Andrew Coleman. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

J'ai une larme de tristesse qui coule sur ma joue putain!
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 31 Déc - 0:20
par Invité
« Moi, Theresa Cavanaught, accepte de prendre pour époux/se, l'autre truffe... Kintaro Nakashima. Pour nous haïr fidèlement, dans la rage ou dans les horreurs, et nous entre tuer l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

♥️
Kintaro N. Tarkovski
Messages postés : 43
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Benji N. Tarkovski
posté
le Lun 31 Déc - 0:27
par Kintaro N. Tarkovski
« Moi, Kintaro Nakashima, accepte de prendre pour épouse, Theresa Cavanaught. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Une avocate dans ma maison, ça s'annonce bien...
Shiemi Ace
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 25/12/2018
posté
le Mar 1 Jan - 18:56
par Shiemi Ace
« Moi, Shiemi Furukawa, accepte de prendre pour époux/se, Austin Ace. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

*tousse* à nouveau
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé