Austin
Messages postés : 96
Inscrit.e le : 09/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mer 2 Jan - 8:51
par Austin "Wolf" Ace
«  Moi, Austin Ace, accepte de (re)prendre pour épouse, Shiemi Furakawa. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Ichiro Sato
Messages postés : 37
Inscrit.e le : 06/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hayoko, la magnifique danseuse de tango.
Autre: Remplacera son père à la tête de la société
posté
le Mer 2 Jan - 12:13
par Ichiro Sato
« Moi, Ichiro Sato, accepte de prendre pour épouse, Hayoko Onishi. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Hayoko Sato
Messages postés : 57
Inscrit.e le : 30/11/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Ichiro Sato
Autre: The Devil wear Vintage
posté
le Mer 2 Jan - 12:20
par Hayoko Sato
« Moi, Hayoko Onishi, accepte de prendre pour époux, Ichiro Sato. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur (et les défilés..sisi il ira!) ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie . »
Aria Tsuzuki-Yamamoto
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 24/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kaori
posté
le Lun 7 Jan - 23:36
par Aria Tsuzuki-Yamamoto
« Moi, Aria Tsuzuki, accepte de prendre pour époux/se, Kaori Yamamoto . Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Et je pense que l'on va garder nos deux noms
Kaori Tsuzuki-Yamamoto
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 18/11/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Aria ♥
Autre: J'aime les filles ♫
posté
le Lun 7 Jan - 23:39
par Kaori Tsuzuki-Yamamoto
« Moi, Kaori Yamamoto, accepte de prendre pour épouse, Aria Tsuzuki. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

(Tant qu'elle panique pas quand j'suis à l'hosto...)
Tsugumi Seijun
Messages postés : 57
Inscrit.e le : 24/03/2018
posté
le Mer 9 Jan - 20:03
par Tsugumi Seijun
« Moi, Tsugumi Sunao, accepte de prendre pour époux/se, Ryu Seijun. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Ryu Seijun
Messages postés : 20
Inscrit.e le : 01/12/2018
posté
le Mer 9 Jan - 20:07
par Ryu Seijun
« Moi, Ryu Seijun, accepte de prendre pour épouse, Tsugumi Sunao. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie Ai-je le choix ?. »
Mashiro Gaho
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 19/08/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Eien Gaho
Autre:
posté
le Jeu 17 Jan - 20:47
par Mashiro Gaho
« Moi, Mashiro Gaho, accepte de prendre pour épouse, Eien Isan. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie, en espérant qu'elle ne finisse pas en prison à son tour parce que les droits de visites vont se compliquer un tantinet autrement. »

En vous remerciant d'avance.
Eien Gaho
Messages postés : 37
Inscrit.e le : 04/01/2019

Les plus du perso :
Époux/se : La taulard aka Mashiro Gaho
posté
le Jeu 17 Jan - 21:02
par Eien Gaho
« Moi, ISAN Eien, ai trouvé mon nouveau crush, GAHO Mashiro. Pour nous aimer fidèlement, à travers les barreaux de la prison pour le moment, puis de façon incontrôlable pour le reste de notre vie. »

Je prends le nom de mon crush du coup Dossier de Mariage ;; Explications - Page 28 3488335006
Acanthe Kuchiki
Messages postés : 219
Inscrit.e le : 02/08/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre:
La Quiche
posté
le Ven 1 Fév - 21:06
par Acanthe Kuchiki
« Moi, Acanthe Renart, accepte de prendre pour époux Akira Kuchiki, incarnation d'une noblesse d'un monde presque autant oublié que le mien. Pour nous apprivoiser dans le but de nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves qu'importe leur violence et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie aussi mouvementée qu'elle puisse être. Je n'ai qu'un seule regret, pour cette union, la perte de mon nom mais peut-être que la patte des Kuchiki est aussi intéressante que celle des Renart(d) ? »
Akira Kuchiki
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 15/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Acanthe Kuchiki
Autre: Merci à Natsu, best bro 4ever, pour l'avatar.
Mâle lpha | Chef De Meute
posté
le Ven 1 Fév - 21:21
par Akira Kuchiki
" Moi, Akira Kuchiki, le beau et puissant chef de la division des moeurs, accepte de prendre pour épouse la petite sorcière étrangère Acanthe Renart, désormais Kuchiki. Pour nous aimer fidèlement, la petite fleur face au samouraï, dans le bonheur - un peu de paix dans cette vie tumultueuse ne me fera pas de mal - ou dans les épreuves, - à l'ombre de ma stature rien ne pourra t'arriver, j'en fais le serment et nous soutenir l'un l'autre - seras-tu assez forte, toi petite fleur pour m'empêcher de mettre pied à terre , -, tout au long de notre vie aussi longue qu'elle puisse être. »
Takashi Saijō
Messages postés : 47
Inscrit.e le : 25/01/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Un certain Oz.
Autre: Song is life ♪
posté
le Dim 3 Fév - 14:43
par Takashi Saijō
« Moi, Takashi Saijō, accepte de prendre pour époux, Oz G. Kamikaze, qui prendra mon nom de famille. Pour nous aimer fidèlement (puisqu'il le faut), dans le bonheur (espérons-le) ou dans les épreuves (surtout), et nous soutenir l'un l'autre (financièrement), tout au long de notre (courte) vie. »
Oz G. Saijō
Messages postés : 76
Inscrit.e le : 16/12/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Takashou♥
Autre: Mon derche est fatal, ça les fait tomber comme des mouches.
Find me right now♥️
posté
le Dim 3 Fév - 14:47
par Oz G. Saijō
« Moi, Oz Gohan Kamikaze, accepte de prendre pour pignouf, Takashi Rageux Saijō. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et le soutenir tout au long de notre vie, puisque vu comme il est une brindille, me soutenir serait trop lui demander.♥️ »

Et je prends son ō buggé en nom de famille Dossier de Mariage ;; Explications - Page 28 367806265
Seth Obata
Messages postés : 131
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
posté
le Mer 6 Fév - 0:56
par Seth Obata
« Moi, Ritsuo Nikaidô, tolère partiellement accepte de prendre pour enfant époux, Hyun Minh. Pour nous aimer n'allez pas trop vite en besognes mes choux ♥, fidèlement, fidèl...quoi ? dans le bonheur c'est drôle, ce mot rime avec malheur ou dans les épreuves, mon tarot en annonce beaucoup trop et nous soutenir qui va encore jouer les mamans ? u_u l'un l'autre, tout au long de notre vie. Ma ligne de vie tracée sur ma main est longue. Pfffeuh. J'espère que son objet l'est tout autant pour compenser. »

On prend le nom de Minh. J'aime sacrifier mon Nikaidô Dossier de Mariage ;; Explications - Page 28 3766924225
Hyun Minh
Messages postés : 180
Inscrit.e le : 16/02/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Jeune vieux garçon :3
Autre:
posté
le Mer 6 Fév - 0:57
par Hyun Minh
« Moi, Hyun Minh, accepte de prendre pour époux (wait WHAAAAAT ?! j'ai jamais donné mon accord ! Dossier de Mariage ;; Explications - Page 28 1534650057), Ritsuo Nikaidô (aka monsieur râleur). Pour nous aimer fidèlement (... mouais, on n'a pas la même définition de la fidélité. eê), dans le bonheur ou dans les épreuves (je sais pas pourquoi, j'ai entendu que la 2e partie v_v), et nous soutenir l'un l'autre (sauf dans le ménage, la cuisine, la vaisselle, le linge... Dossier de Mariage ;; Explications - Page 28 2361740871), tout au long de notre vie (mais je sais pas si c'est moi ou  lui que je dois plaindre Dossier de Mariage ;; Explications - Page 28 517494357). »

Mon heureux époux prendra mon magnifique nom, évidemment. Et il en est ravi. Dossier de Mariage ;; Explications - Page 28 2078551763 ♥️

Le mot de la fin, qui exprime parfaitement l'état d'esprit de Hyun:

Nao Nakamura
Messages postés : 30
Inscrit.e le : 09/02/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Loola Nakamura
Autre:
posté
le Sam 16 Fév - 23:01
par Nao Nakamura
« Moi, Nao Nakamura, accepte de prendre pour épouse, Loola Genki. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Loola Nakamura
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 21/01/2019
posté
le Sam 16 Fév - 23:02
par Loola Nakamura
« Moi, Loola Genki, accepte de prendre pour épouse, Nao Nakamura. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. » S'ils arrivent à communiquer. Dossier de Mariage ;; Explications - Page 28 1316729093
Hinode H. Rey
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 13/02/2019

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Sam 16 Fév - 23:12
par Hinode H. Rey
« Moi, Hinode Haru MORI, accepte de prendre pour époux, Armin Rey. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Armin Rey
Messages postés : 2913
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:

★
posté
le Sam 16 Fév - 23:31
par Armin Rey
« Moi, Armin REY, accepte de prendre pour épouse, Hinode H. MORI. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Keita Hôno
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 03/02/2019

Les plus du perso :
posté
le Lun 25 Fév - 15:03
par Keita Hôno
« Moi, Keita Hôno, accepte de prendre pour époux/se, Mélisande Clement. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Mélisande Hôno
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 23/02/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Keita Hôno
Autre:
posté
le Lun 25 Fév - 15:23
par Mélisande Hôno
« Moi, Mélisande Clement, accepte de prendre pour époux, Keita Hôno . Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Benji N. Tarkovski
Messages postés : 123
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Kinbae N. Tarkovski ♥
posté
le Dim 3 Mar - 22:45
par Benji N. Tarkovski
« Moi, Benji Tarkovski, accepte de prendre pour époux, Kintaro Nakashima. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie (si on ne s'entretue pas rapidement). »

On évolue en Benji N. Tarkovski et Kintaro N. Tarkovski.
Je vous dit donc adieu, et on se revoit à mes funérailles.
Kintaro N. Tarkovski
Messages postés : 64
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Benji N. Tarkovski
Autre: [color=#CE3D3C]

★
posté
le Dim 3 Mar - 22:49
par Kintaro N. Tarkovski
« Moi, Kintaro Nakashima, accepte de prendre pour époux/se, Benji Tarkovski. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

C'est fini les éternels célibataires Dossier de Mariage ;; Explications - Page 28 3912395661
Alice N. Arakawa
Messages postés : 45
Inscrit.e le : 25/02/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Le beau Roméo ♥
Autre: merci keanu pour le chez-d'oeuvre je le chérirait toujours ♥
posté
le Lun 4 Mar - 21:43
par Alice N. Arakawa
« Moi, Alice MATSUSHIME, accepte de prendre pour époux/se, Roméo ARAKAWA. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Dossier de Mariage ;; Explications - Page 28 1362171446
Roméo L. Arakawa
Messages postés : 8
Inscrit.e le : 23/02/2019
posté
le Lun 4 Mar - 22:01
par Roméo L. Arakawa
« Moi, Roméo L. Arakawa, accepte (Ah ?) de prendre pour épouse, Alice N. Matsuhime. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur (Via notre future barre de pole dance et en perdant tout mon argent dans l'acquisition d'un futur château pour madame) ou dans les épreuves (J'espère vraiment qu'elle connaît Koh-Lanta...), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

En ayant mon nom, nous créerons peut-être une forte alchimie sans l'aide d'une pierre philosophale. Dossier de Mariage ;; Explications - Page 28 1362171446

Un petit mot pour madame:
Omae wa mou shindeiru  Dossier de Mariage ;; Explications - Page 28 3766924225
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé