Beloved Flores
Messages postés : 495
Inscrit.e le : 30/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 8 Mar - 8:50
par Beloved Flores
« Moi, Beloved Flores, accepte CONTRAINT ET FORCÉ de prendre pour époux, Solveig Andrea et sa vilaine Pieuvre. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie, cette phrase ayant valeur de condamnation à mort à plus ou moins long terme comme chacun le sait Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 4115966937 »

Nous prendrons le doux nom de Flores car Solveig est bien évidemment du genre à aimer les fleurs, principalement parce que c'est plus joli quand il écrase ses mégots dans les jardinières. Merci d'avance Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 1451543918
Solveig Flores
Messages postés : 346
Inscrit.e le : 15/01/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Beloved la vache. ♥︎

★
posté
le Ven 8 Mar - 12:32
par Solveig Flores
« Moi, Solveig Andrea accepte (pas la Pieuvre, elle aime pas les plans à trois) contraint et forcé de prendre pour troisième enfant...(COMMENT ÇA C'EST MON ÉPOUX?) Beloved Flores. Pour lui faire bouffer tendrement ses dents, dans le sang et les larmes et le laisser tomber comme une merde quand il crèvera seul abandonné comme un chien sur le bord de la route.»

Et comme Solveig adore la nature, les animaux, les plantes, le gazouillis des oiseaux et le murmure des fontaines, il prend le doux nom de Flores et je sens que cela le comble de joie. Ses filles aussi adorent, elles ont déjà un grand sourire aux lèvres et tous les trois ont vraiment hâte de remercier Beloved.
Hayato Masabayashi
Messages postés : 32
Inscrit.e le : 08/03/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : célibataire.
Autre:
posté
le Dim 17 Mar - 11:56
par Hayato Masabayashi
« Moi, Hayato MASABAYASHI, accepte sous contrainte de prendre pour époux, Dawn MASABAYASHI ( Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 3473897349 ). Pour nous haïr fidèlement, dans notre malheur ou dans les épreuves, et nous démolir (I never hit so hard in love ♪) l'un l'autre, tout au long de notre triste vie. »
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 17 Mar - 12:04
par Invité
« Moi, Dawn Oyama, accepte de prendre pour époux (oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui  Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 1237021185) , Hayate Masabaya... Mat-Su Aya... Mitsubishi? . Pour nous aimer fidèlement (À MOI ? À MOI ! À MOI À MOI À MOI À MOI !) , dans le BONHEUR (OH oui je vais être très heureux moi ❤️ toi moins, mais je m'en fous tu vas être à moi, à moi, à moi ❤️) ou dans les épreuves, et dans les tournages chaotique de tes clips dans lesquels je m'imposerais, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre longue vie de dépravation. »

Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 Finding-nemo-roman-reigns-dean-ambrose-DB2oahQFa0qeQ

Et je prends avec grande joie le nom de Masabayashi, pour faire scandale auprès de la presse B)
Merci beaucoup ❤️
Willy T. Arai
Messages postés : 103
Inscrit.e le : 24/10/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Tophe aka Ephrem Arai
Autre:
posté
le Lun 18 Mar - 20:54
par Willy T. Arai
« Moi, Willy Wonka Young, accepte de prendre pour époux, Ephrem Arai. Pour nous aimer fidèlement (adieu les zonzes Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 367806265), dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Je prends le nom de mon époux Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 3912395661 Willy T. Arai donc Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 3473897349
Ephrem Arai
Messages postés : 34
Inscrit.e le : 05/03/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Willy T. Arai
Autre: Merci pour l'avatar, Hubby ♥
posté
le Lun 18 Mar - 22:45
par Ephrem Arai
« Moi, Ephrem Arai, accepte apparemment, de prendre pour époux Willy Wonka Young. Merci les gars de m'avoir laissé mon patronyme, je jure que je serais pas trop con, enfin, je sais pas, on verra. Ceci dit je jure d'être fidèle, dans le bonheur, les rires, les disputes, les vols d'assiettes et les crises d'hystéries, la vie, la mort, tout ça. Je te ferais des crêpes si t'es gentil, peut-être. Bref, pour la vie.
La bise. Sur la bouche, la bise. »
Chizuka Ninomiya-Genshiro
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 16/02/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Mariée !! à Chouko
posté
le Ven 29 Mar - 16:39
par Chizuka Ninomiya-Genshiro
« Moi, CHIZUKA GENSHIRO, accepte de prendre pour épouse, CHOUKO NINOMIYA. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Chouko Ninomiya-Genshiro
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 16/02/2019
posté
le Ven 29 Mar - 19:32
par Chouko Ninomiya-Genshiro
« Moi, CHOUKO NINOMIYA, accepte de prendre pour épouse,  CHIZUKA GENSHIRO. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Advienne que pourra.
Giulia Seki
Messages postés : 100
Inscrit.e le : 21/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Daiki Seki
Autre: Je chante en ROSYBROWN. (#BC8F8F)
posté
le Mar 2 Avr - 15:30
par Giulia Seki
« Moi, Giulia Del Moro, accepte de prendre pour époux, Daiki Seki (wait). Pour nous aimer fidèlement (allez crever), dans le bonheur (la bouche ouverte tant que vous y êtes) ou dans les épreuves (ouais ouais surtout ça), et nous soutenir l'un l'autre (tant qu'il me fait pas chier), tout au long de notre vie (et faites que ça passe vite merci bien). »

Nope.
nope.
nope.
noppity nope.

J'ai jamais signé pour ça.
Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 1451543918
Daiki Seki
Messages postés : 492
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Giulia
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Mar 2 Avr - 15:34
par Daiki Seki
« Moi, Daiki Seki, accepte de prendre pour épouse (vous êtes sûrs qu'y a pas une couille dans le potage là ? ;__;), Giulio Giulia Del Moro. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Je.
Ok.
C'est le moment où il faut hurler et déverser toutes les larmes de son corps, puis prier pour que ce soit qu'une grosse farce ou un mariage en CDD c'est ça ? Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 3912395661
*Va s'effondrer dans un coin*
Fox Russel
Messages postés : 228
Inscrit.e le : 17/09/2016

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Jeu 4 Avr - 23:31
par Fox Russel
« Moi, Fox Russel, accepte de prendre pour tendre époux, Marek S. Obayashi . Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur, les livres ou dans les épreuves, la crasse aussi et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Marek S. Russel
Messages postés : 183
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
posté
le Jeu 4 Avr - 23:31
par Marek S. Russel
« Moi, Marek Salomon Obayashi [Hein ? Wait ? Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 4200135721], accepte [Wooh STOP] de prendre pour époux [SE !!! Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 1451543918], Fox Russel [Attendez... mais c'est un mec !!? Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 4158426957]. Pour nous aimer fidèlement [Allez tous crever !!!  Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 1503925550], dans le bonheur  Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 1786428005 ou dans les épreuves  Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 3881020385, et nous soutenir l'un l'autre [Vas te faire foutre Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 4209819182], tout au long de notre vie [Tuez moi please ! Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 501520050]. »

Ah ! Et Marek prend le nom de Russel Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 2078551763

Sagiri Ueda
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 31/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Miss Summer 2k18
Miss Summer 2k18
posté
le Ven 5 Avr - 18:12
par Sagiri Ueda
« Moi, Sagiri SHIKISE, accepte de prendre pour époux/se, Zeus Ueda. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

OUAI ENFIN ON VA ESSAYER HEIN Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 1451543918
Zeus Ueda
Messages postés : 44
Inscrit.e le : 29/03/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Wifey Sagiri. ♥
posté
le Ven 5 Avr - 18:44
par Zeus Ueda
« Moi, Zeus Ueda, accepte de prendre pour épouse, Sagiri Shikise Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Au revoir mon célibat Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 428445822
Heisuke T. Honda
Messages postés : 347
Inscrit.e le : 07/04/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Usagi >.>
Autre:
TYRANT
TYRANT
posté
le Sam 6 Avr - 21:06
par Heisuke T. Honda
« Moi, le grand et fabuleux athlète Heisuke "Tsubasa" Honda, accepte comme défi de prendre pour épouse la tigresse Zeyna Kagome afin de la dresser convenablement et qu'elle soit aimable envers le monde entier (un chaton quoi...mais j'garderais la tigresse pour le privé Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 210053242)! Accessoirement pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (On va prendre le menu 2 j'crois), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie (J'sais déjà ce que je vais soutenir beauté Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 2837704232 ) »

Tu vas être tellement belle avec mon nom! D'ailleurs chérie. J'serais toi, j'ferais attention au moment de rejoindre l'habitation. Y'a probablement quelques gentilles demoiselles qui ne vont pas apprécier cette chance qui t'es offerte Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 3473897349 ♥️
Zeyna Honda
Messages postés : 30
Inscrit.e le : 11/11/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
Autre:
posté
le Sam 6 Avr - 21:14
par Zeyna Honda
« Moi, Zeyna Kagome, n'accepte pas de prendre pour époux, Heisuke T. Honda... AH MAIS NON J'AI PAS LE CHOIX! En plus merde, à quel moment je dois me marier avec une bagnole?!!! Je suis pas voiturofile. Pour nous aimer fidèlement, tu parles vu toutes les meufs qu'il doit se taper. Dans le malheur, car clairement vivre avec une grosse tête, c'est pas la joie ou dans les épreuves... Y en aura beaucoup je vous avoue...  et nous soutenir l'un l'autre.. JAMAIS!!! Tout au long de notre vie. Mince, je pense que sa mort est arrivée. »

Tu parles.... Nom de merde. ET QU'ELLES PRENNENT MA PLACE !!! JPP DE CET INCONTESTABLE INCOMPETENT!! A MORT LA TECHNOLOGIE D:

Il va pas arrêter de rouler des mécaniques et me rappeler à quel point je suis insignifiante comparé à lui.... Mais ne vous inquiétez pas... CET HOMME FINIRA DRESSE !!!
Logan Nicolson
Messages postés : 32
Inscrit.e le : 19/02/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Préfère pas en parler.
Autre:
posté
le Sam 13 Avr - 17:42
par Logan Nicolson
Moi Logan Grant (RIP nom de famille) accepte - je préfère crevé en vrai Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 4158426957 -  de prendre pour époux Raghnall A. Nicolson - ce putain de psychopathe Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 501520050  -  pour nous  haïr de la manière la plus violente et irrespectueuse qui existe en essayant à la moindre occasion de faire la peau à l’autre - je vais te fumer vieux con Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 3859597877 .
Raghnall A. Nicolson
Messages postés : 182
Inscrit.e le : 03/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Fiancé.
posté
le Sam 13 Avr - 17:44
par Raghnall A. Nicolson
« Moi, Raghnall Alastair Nicolson, accepte de prendre pour époux [Je suis pas contre mais ça me fait un peu - beaucoup - chier quand même là...], Logan Grant [... ce nom me dit un truc mais j'arrive pas à me souvenir...]. Pour nous aimer fidèlement [Quand je dis que ça me fait un peu chier...], dans le bonheur [C'est un concept ça] ou dans les épreuves [Ah ! Ça ! Ça dépendra que de lui, si c'est un bon toutou obéissant, il y aura pas d'épreuves], et nous soutenir l'un l'autre [Je payerais quelqu'un pour ça, c'est un coup à se casser les reins], tout au long de notre vie [Nice ! Je suis vieux, j'aurai pas à attendre longtemps , mais s'il pouvait avoir un accident mortel, ça réglerait le problème]. »

Et on garde mon nom car faut pas déconner... déjà qu'il va me coûter cher...
Logan Edwards
Messages postés : 75
Inscrit.e le : 08/01/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Freyja ♥
Autre: T'as d'la coke ?
CONNARD PREMIUM

☆ CONNARD PREMIUM ☆
posté
le Mar 16 Avr - 18:08
par Logan Edwards
lis le texte à voix haute

« Moi, Logan Edwards, accepte de prendre pour épouse, Freyja L. Ghliebnikov. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie... Elle est canon au moins ? »

rougis et pense tout bas
Bordel de merde, mais dans quoi j'me suis encore fourré moi ?
Le frangin va s'foutre de ma gueule, c'est certain...
Et si elle m'empêche d'prendre ma coke ?
Freyja Edwards
Messages postés : 66
Inscrit.e le : 05/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Logan Edwards
Autre:
posté
le Mar 16 Avr - 18:10
par Freyja Edwards
« Moi, Freyja Ghliebnikov, accepte de prendre pour époux, Logan Edwards. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

*Signe sans trop faire d'histoire.*
Freyja Edwards, ça ne sonne pas si mal.. J'espère que l'on s'entendra bien au moins.
Hina Komeda
Messages postés : 153
Inscrit.e le : 07/10/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Rubén Komeda
posté
le Mar 16 Avr - 21:22
par Hina Komeda
« Moi, Hina Ashihara, accepte de prendre pour époux, Rubén Komeda. Pour nous aimer fidèlement (vous vous croyez chez les bisounours ?), dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. (blablabla) »

C'est bon ? J'ai bien tout dit ?
Rubén Komeda
Messages postés : 103
Inscrit.e le : 15/04/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Hina Komeda
Autre:
posté
le Mar 16 Avr - 21:23
par Rubén Komeda
« Moi, Rubén KOMEDA, accepte (ouais c'est vite dit...) de prendre pour épouse, Hina ASHIHARA. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Koizumi Otsuka
Messages postés : 168
Inscrit.e le : 05/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : None
posté
le Mer 17 Avr - 18:50
par Koizumi Otsuka
« Moi, KOIZUMI HANAGAMI, accepte de prendre pour nourriture pour serpent époux, YUKIMORI Ptizizi OTSUKA. Pour nous aimer fidèlement non, dans le bonheur non ou dans les épreuves oh si me gusta, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. D'façon j'm'en fous il est moche il est con il a dix-huit balais dans le fion j'l'épouserai pô. »

Oui, Keanu. J'ai menti Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 901032552
Yukimori Otsuka
Messages postés : 1026
Inscrit.e le : 10/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se :

★
posté
le Mer 17 Avr - 18:50
par Yukimori Otsuka
« Moi, Yukimori OTSUKA, accepte de prendre pour épouse, Koizumi HANAGAMI. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves (mais surtout dans la contrainte Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 1534650057 ), et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Reita Irai
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 11/04/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Vivi, my barbie girl ♥
Autre: Nope ♥
posté
le Ven 19 Avr - 1:29
par Reita Irai
« Moi, Reita Irai, accepte de prendre pour épouse, Vivienne Inoue. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Well...ça va être intéressant.

Dossier de Mariage ;; Explications - Page 29 210053242
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé