Vivienne Inoue
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 16/01/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Beast-man Reita ;P
Autre:
posté
le Ven 19 Avr - 4:19
par Vivienne Inoue
« Moi, Vivienne Inoue, accepte de prendre pour époux, Reita Irai. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

...Mouaaais <.<
Dossier de Mariage ;; Explications - Page 30 835842171
Ollie Alta
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Veuf noir
Veuf noir
posté
le Sam 20 Avr - 12:47
par Ollie Alta
« Moi, Ollie Alta, accepte de prendre pour époux, Akihiko Kikuchi. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

VOILA C ARRIVE.
Et je tiens à signaler que notre nouveau nom sera Alta-Kikuchi !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 20 Avr - 12:47
par Invité
« Moi, Akihiko Kikuchi, accepte de prendre pour époux, Ollie Alta. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

adieu
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 21 Avr - 22:09
par Invité
« Moi, Hannibal Zakharov, le japonais au nom russe, accepte de prendre pour épouse, Min Renaissance Park. Pour renaître nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie et après notre mort. Car l'amour est éternel. »

J'assume pas ma blague du "renaître", car "Renaissance". Voilà.
Je pense que mon épouse va changer d'avis après ces voeux. xD
Min R. Park
Messages postés : 20
Inscrit.e le : 15/04/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire (lien réservé)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Dim 21 Avr - 22:17
par Min R. Park
« Moi, Min Renaissance Park, accepte de prendre pour époux, Hannibal Lecter Zakharov oh wait, comment ça se prononce ?! Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie, en espérant quelle soit longue

uwu
Cette blague est acceptée, je ne changerai pas d'avis pour si peu mon cher ~
Doumeki Kazuma
Messages postés : 200
Inscrit.e le : 28/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
posté
le Lun 22 Avr - 1:52
par Doumeki Kazuma
« Moi, Doumeki Kazuma, accepte, ai-je le choix, de prendre pour épouse, Maxwell K. Hosaka. Pour nous aimer fidèlement, si on y arrive, dans le bonheur ou dans les épreuves, enfin pas trop, et nous soutenir l'un l'autre, pas trop non plus, tout au long de notre vie. »
Maxwell K. Kazuma
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 30/03/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Don Doudou Kazuma
Autre: ♦ avatar by: me ♦
posté
le Lun 22 Avr - 15:42
par Maxwell K. Kazuma
« Moi, Maxwell Koharu Hosaka, accepte sous menace gouvernementale de prendre pour époux, Doumeki Kazuma. Pour nous aimer aussi fidèlement que possible, dans le bonheur (lol) ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie -que je pressens bien étrange. »
Shyle Sawamura
Messages postés : 13
Inscrit.e le : 11/04/2019
posté
le Mar 23 Avr - 23:13
par Shyle Sawamura
« Moi, Shyle O'Neill, accepte de prendre pour épouse, Midori Sawamura. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

F
(et on garde Sawamura en nom de famille btw)
Midori Sawamura
Messages postés : 716
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Nope
Autre: Nope
◄ Fer à repasser ►
posté
le Mar 23 Avr - 23:24
par Midori Sawamura
Last but not least.
Moi Midori Sawamura n'ai pas le choix que de prendre Shyle O'Neil comme épouse. J'l'aimerais pas, mais je lui serais fidèle... Si j'suis pas assez ivre pour oublier. Le bonheur c'est pour les autres, les épreuves c'est plus notre bail. Allez top départ pour le reste de ce qui nous reste à vivre.

PS on garde mon nom.
Cho Thorne
Messages postés : 250
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Haven ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Jeu 25 Avr - 20:47
par Cho Thorne
« Moi, Chō Makura, accepte de prendre pour époux (enfin), Haven Thorne (la plus belle des tortues). Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur et dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. » *embrasse le marié.*

Et je prends le nom de mon hubby. ♥
Haven Thorne
Messages postés : 110
Inscrit.e le : 07/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Cho ♥
Autre: Merci Teare pour l'ava ♥
posté
le Jeu 25 Avr - 21:06
par Haven Thorne
« Je...Moi...Haven Thorne, accepte de prendre pour époux , Chō Makura (♥ Papillon). Pour nous" *rougit* " ...aimer fidèlement, dans le bonheur et dans les épreuves  j'espère être à la hauteur ;; , et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
*manque de mourir d'auto-combustion*

Je garde mon nom ! ( désolé )
Kyoya Matsuhara
Messages postés : 197
Inscrit.e le : 20/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Edwige ♥
❝ LAPINS, POULPES & GALIPETTES ❞
posté
le Sam 1 Juin - 17:53
par Kyoya Matsuhara
« Moi, Kyoya Matsuhara, accepte de prendre pour époux/se, Elisabeth Shigeyuki. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Elisabeth Matsuhara
Messages postés : 126
Inscrit.e le : 11/05/2018
posté
le Sam 1 Juin - 17:59
par Elisabeth Matsuhara
« Moi, Elisabeth Shigeyuki, accepte de prendre pour époux, Kyoya Matsuhara. Pour nous aimer fidèlement -il ne faut pas me demander la lune, non plus-, dans le bonheur ou dans les épreuves -surtout les épreuves-, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie -si je ne meurs pas trop vite à cause de ma santé-. »
Keiko Hamilton
Messages postés : 252
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Sky Hamilton
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Plus libre que l'air
Plus libre que l'air
posté
le Lun 1 Juil - 0:50
par Keiko Hamilton
« Moi, Keiko Takeda, accepte -contrainte et forcée- de prendre pour punching ball époux, Sky Halminton. Pour -le tuer si possible- nous aimer -vous rêvez éveillé, là- fidèlement -bien obligé-, dans le bonheur -le quoi ?- ou dans les épreuves -ça c'est pour lui-, et nous soutenir -nan laissez le tomber- l'un l'autre, tout au long de notre - enfer- vie. »
Heero Kyomizu
Messages postés : 116
Inscrit.e le : 24/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Suzune Suzuta
Autre:
posté
le Lun 1 Juil - 1:00
par Heero Kyomizu
« Moi, Heero Kyomizu, accepte de prendre pour épouse, Min R. Park, pour nous aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves (tiens, c'est quoi, ça ?) et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Seth Hayashi-Obata
Messages postés : 215
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Aki le + bo ♥
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
posté
le Lun 1 Juil - 1:29
par Seth Hayashi-Obata
« Moi, Seth Obata aka le puissant démon rouge, le PGM, le maître du sniper, celui qui vous prouvera que la terre est plate, accepte ATTENDEZ QUOI ? C'EST PAS COMME SI J'ETAIS 100 % D'ACCORD OU QUOI !! de prendre pour époux, Akirô beau cul H.Hayashi sama. Pour nous aimer fidèlement, entre deux parties de Fortnite dans le bonheur surtout quand il cuisine des sobas et lave mes caleçons sales ou dans les épreuves, NE ME TAPE PAS DADDY !! Quoi, j'ai dis quoi ? J'AI DIS GROS BAMBI.. PFF et nous soutenir il est un peu lourd pour être soutenu, mais j'ai la force du démon !! l'un l'autre, tout au long de notre vie. et même après la mort !! CHEH bb suis-moi en enfer ♥»

On devient Hayashi-Obata please Dossier de Mariage ;; Explications - Page 30 ZiuVQFD
Akirō H. Hayashi-Obata
Messages postés : 42
Inscrit.e le : 21/02/2019

Les plus du perso :
Époux/se : 7 ♥♥♥
Autre: ♥
posté
le Lun 1 Juil - 1:35
par Akirō H. Hayashi-Obata
« Moi, Akiro Hayashi, accepte de prendre pour épouse (oups Dossier de Mariage ;; Explications - Page 30 3473897349), Bordel qu'est-ce que je suis en train de faire...Seth Obata. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves Le bonheur ok, mais les épreuves, pour laver ses caleçons sales non merci, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. Jpeux avoir mes cinquantes balles maintenant ?»

Hayashi Obata c'est long, c'est cool, go déformer la cb loooool
Sky Hamilton
Messages postés : 280
Inscrit.e le : 16/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Pour une réponse rapide, vaut mieux s'adresser à mon Armin :3
Ange sans ailes
posté
le Lun 1 Juil - 9:18
par Sky Hamilton
« Moi, Sky Hamilton, accepte avec immense joie de prendre pour épouse, Keiko Takeda. Pour nous aimer, fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Je l'aime déjà.
Kyo Hanagami
Messages postés : 504
Inscrit.e le : 16/11/2016

Les plus du perso :
posté
le Lun 1 Juil - 12:43
par Kyo Hanagami
« Moi, Kyo Hanagami, accepte de prendre pour époux/se (pour le coup ça fonctionne bien, je suis pas certain de son genre Dossier de Mariage ;; Explications - Page 30 517494357 ), Louis Margon- euh, Morken-, non c'est pas ça... Morgenstu- zut non plus... Morgenstern. Ah voilà c'est ça ! Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

On garde mon nom c:
Louis Hanagami
Messages postés : 25
Inscrit.e le : 14/05/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Pas encore
posté
le Lun 1 Juil - 14:04
par Louis Hanagami
«  Moi, Louis Morgenstern, - pensais avoir un peu plus de temps quand même. C’est parce que je me suis moqué.e du bug c’est ça?- accepte de prendre pour époux, Kyon Hanagami. - c’est quoi ce kanji? Va falloir que je révise en plus?! -
Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie.
- Ca va le faire. Il me résistera pas. Mais s’il pouvait aimer les paillettes ce serait un plus. Please ? »

On garde son- minute. Mon nom est beaucoup plus élégant! Non! Pourquoi? ... bon on garde son nom. Pff. ( ❤)
Hirojiro Aijo
Messages postés : 424
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Lonely in gorgeous
Autre: Il imite probablement Dio en mediumvioletred (#C71585)♥
SERIAL LOVER
SERIAL LOVER
posté
le Lun 1 Juil - 16:00
par Hirojiro Aijo
« Moi, le grand, le tendre, le célèbre, le beau Hirojiro Aijo, accepte PAS TANT QUE ÇA de prendre pour époux SERVITEUR, Kjetil Jørgens.. snnn??? Ptn quel nom de merde. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans la sueur de nos ébats torrides (parce que pour le moment j'vois pas qu'est-ce que je peux en tirer d'autre), et qu'il ME soutienne, tout au long de MA vie. »

Et bien sûr on prend son nom de famille imprononçable pour faire travailler ma langue Dossier de Mariage ;; Explications - Page 30 LdxGcXP
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 1 Juil - 16:03
par Invité
« Moi, Kjetil (le magnifique) Jørgensen, accepte pas trop de prendre pour époux, Hirojiro (qui pue) Aijo. Pour nous aimer fidèlement (t'as intérêt clodo), dans le bonheur (Il aime pas les chiens) ou dans les épreuves(Il aime pas les chiens), et nous soutenir l'un l'autre(Il AIME PAS LES CHIENS), tout au long de notre vie. (longue je dirais pas) »

Force à mes origines. Dossier de Mariage ;; Explications - Page 30 648431456
Philémon Saito
Messages postés : 1237
Inscrit.e le : 22/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Neha Mashimoto

★
posté
le Lun 1 Juil - 20:03
par Philémon Saito
« Moi, PHILÉMON MASHIMOTO, accepte de prendre pour époux/se, YUHEI SAITO. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

On gardera le nom de Saito
Yuhei Saito
Messages postés : 36
Inscrit.e le : 02/04/2019

Les plus du perso :
posté
le Lun 1 Juil - 20:08
par Yuhei Saito
« Moi, YUHEI SAITO, accepte de prendre pour époux/se, PHILÉMON MASHIMOTO. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Min R. Park
Messages postés : 20
Inscrit.e le : 15/04/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire (lien réservé)
posté
le Mar 2 Juil - 0:06
par Min R. Park
« Moi, Min Renaissance Park, accepte de prendre pour époux, Heero Kyomizu, pour nous aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves - wait, comment ça, des triplets ?! - et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé