Partagez
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 18:41
« Moi ,Gauthier Jeanne, accepte de prendre pour époux, Seth Tokitoyua Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Et aussi il pourra faire appel à mes services si jamais quelqu'un vient trop l'enquiquiner au taff.
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 18:43
« Moi, Seth Tokitoyua, accepte de prendre pour épouse, Jeanne Gauthier (Elle est où Jeanne ?). Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Déc - 16:46
« Moi, Taka Shiroe, accepte de prendre pour épouse, Aurora Cherry Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Jan - 23:03
« Moi, Aurora Cherry, accepte de prendre pour époux/se, Taka Shiroe. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Jan - 16:43
« Moi, Shun Oswald Iwato, accepte de prendre pour époux, Shunsuke Okada. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

On garde mon nom donc : Shun O. Iwato et Shunsuke Iwato ! Merci d'avance ♥
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Jan - 16:45
« Moi, Shunsuke Okada, accepte de prendre pour époux, Shun O. Iwato. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

J'accepte effectivement de porter son nom ! <3
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 17:23
« Moi, Naoki Moriyama, accepte de prendre pour épouse, Klervie Tensho. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

BONNE CHANCE A ELLE! Shun, on peut faire des doubles dates maintenant, dude!
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 0:18
« Moi, Issei Haibara, accepte de prendre pour épouse, Sayo Uha. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 0:21
« Moi, Sayo Uha, accepte de prendre pour époux, Issei Haibara. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 21:09
« Moi, Ogai Goyô, accepte de prendre pour épouse, Shiori Wakashimazu. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 21:52
« Moi, Carmilla Maeda, accepte de prendre pour époux/se, Caleb Hollën. Pour nous aimer fidèlement tout en faisant un effeuillage, dans le bonheur ou dans les épreuves et la dolce vita, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 22:42
« Moi, Shiori Wakashimazu, accepte de prendre pour époux/se, Ogai Goyô. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 22:45
« Moi, Caleb Ninoscerem Höllen ça se prononce eulène au fait, accepte de prendre pour époux/se, Carmilla Maeda. Pour nous aimer fidèlement, on se fixera des limites après eh dans le bonheur ou et dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 20:25
« Moi, Élise Gozen, accepte de prendre pour épouse, Ryuko Sanchez. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Je prendrai le nom de ma chère et tendre femme !
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 20:29
« Moi, Ryuko Sachez , accepte de prendre pour épouse, Elise Gozen. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

C'est comme elle l'a dit la petite dame itou o/
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Jan - 13:31
« Moi, Azazel Tokitoyua, accepte de prendre pour épouse, Emi Asuma pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Ça sera Tokitoyua-Asuma pour le nom.
#JeSuisJeanne
Messages postés : 1686
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code modération : #067a85 ✗ Code RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Ne souhaite plus de contact avec les gens pour le moment. ✗ Absent
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Jan - 13:43
✖ Après mariage, vos personnages auront le même nom ! La femme prend le nom de son époux

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je suis au ralenti, ok ? Répondeur éteint.

Quand Bacon dit qu'il est de nouveau apte à supporter la société :

Made by Alishka !
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Jan - 13:53
Un grand merci pour ce rappel! *Sifflote*
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Jan - 16:39
« Moi, Emi Asuma, accepte de prendre pour époux, Azazel Tokitoyua pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Autant pour moi!
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 21:58
« Moi, Edern Lee Everett, jusqu'à preuve du contraire, accepte de prendre pour épouse Kaede Edo, surtout le joueur pour le moment, pour nous aimer fidèlement, si fidèlement que je veux pas trop trop la toucher, dans le bonheur ou dans les épreuves, pour faire pleurer nos joueurs et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie, à partir de juin et en espérant qu'elle ne soit pas trop courte pour moi. »

A moa ♥
Pauvre Kaki ♥
Messages postés : 650
Inscrit.e le : 30/10/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Edern Lee Everett ♥
Autre: J'accepte d'être payée en crêpes!
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Jan - 22:09
« Moi, Kaede Edo, accepte de prendre pour nain, Edern Lee Everett pas besoin de refaire les monogrammes au moins... Pour nous aimer fidèlement et pas qu'une fois toutes les deux semaines, papy!, dans le bonheur allez souris ou dans les épreuves et y'en aura..., et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie lui enfonce ses médocs dans le gosier. »

*Plante son petit drapeau dans les cheveux de son homme, en mode "territoire conquis"*

Nyou ♥
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 20:31
« Moi, Vassia Wolfang, accepte de prendre pour époux/se, la jolie Hanna Smith. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Merci \o
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Jan - 11:50
« Moi, Hanna Smith, accepte de prendre pour époux, le fort Vassia Wolfang. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

Ihihih ♥
Messages postés : 195
Inscrit.e le : 23/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Le vent !
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Jan - 13:46
« Moi, Lenaïg Strand, accepte de prendre pour époux, Lukas J. Robin. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie. »

A mon avis, il va y avoir un peu de casse... Ranger la vaisselle !
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Jan - 14:21
« Moi, Lukas J. Robin, accepte de prendre pour époux/se, Lenaig Strand. Pour nous aimer nous quoi ? fidèlement, dans le bonheur c'est plutôt abstrait comme concept ou dans les épreuvesOui plutôt, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie j'espère que ça dure pas trop longtemps. »

Voyons, j'ai déjà prévu le coup ! A nous la vaisselle en plastique !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé