Partagez
Messages postés : 154
Inscrit.e le : 05/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Shin Nobunaga
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frJeu 6 Oct - 21:50
Φ Ska's bitch Φ
Messages postés : 705
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Skaddi K. Edo ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 21 Déc - 0:41

Joyeux Noël?
De : Kohaku_Edo@neomail.com - A : b.nobunaga@neomail.com
Je te fais la version courte? Cadeau de l'Incontestable...

En version longue, obligation de faire un cadeau à un célibataire...
J'ai voulu faire une bonne action, donc j'ai été dans un refuge pour adopter un chaton... Je pensais l'offrir à une amie... Mais une fois les papiers faits, je me suis rappelé qu'elle avait été mariée entre temps... J'ai regardé la "boule de poils" comme tu dis dans les yeux, et je sais pas... Il m'a fait penser à toi... Les même yeux... Il arrêtait pas de réclamer à manger en plus (il adore la brioche avec de la confiture de lait!).
Ne te leurre pas, je n'ai pas particulièrement d'affection pour vous... Mais je crois être un bon juge de la nature humaine et je pense que même si tu as pour vocation d'être un connard avec les humains, tu prendras soin de lui comme si c'était ton gosse. Sans compter qu'il parait qu'avoir un animal de compagnie ça "calme"...
Maintenant, si tu n'en veux vraiment pas, je veux bien le reprendre...

Edo

Ps: Tu me diras son nom au moins?
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 21 Déc - 2:15

Re : Noël mon cul
Tu me crois pas? Tu penses que je m'infligerai la corvée de te faire un cadeau si je n'y étais pas plus ou moins obligé? Je te mets la photo du moniteur du salon en pièce jointe... Le chat était acheté, et j'ai pas masse de célibataire dans mes contacts... Je fais dans la thérapie de "couple" si t'es pas au courant... Et Yakuza ou pas, t'es toujours mieux que le premier péquin croisé dans la rue... Ton adresse? Simple... Mon père, ton Oyabun, le service RH du Hondo-Kai... Maintenant, Clyde me tuera pas... Il peut pas se le permettre... Et je sais que tu protègeras le chat... Donc tout va bien!
Bon, je veux bien faire le SAV pour une fois... J'ai une amie dont le chat adore les tomates... Un autre dont le matou bouffe les boutures de plantes... Un autre encore avale les cheveux laissés sur la brosse... Faut pas trop s'étonner des lubies alimentaires des chats... Et pour la langue rapeuse, c'est normal. Ils se lavent avec... Et il te lèche pour récupéré le sel de ta sueur...
Putain, je n'arrive pas à croire que je t'envoie un mail sur les soins aux chatons...
Pour le nom, t'inquiète. Au final, ils réagissent plus à l'intonation qu'au mot en lui même. Si tu l'appelles "la loche" avec amour, il ronronnera quand même... Surtout si tu lui proposes des croquettes en plus...

Edo

Pièce jointe:

L'Incontestable a écrit:

Moniteurs - Actions ;; A gift
L'Incontestable offre à chacun de vous la somme de 13 000 yens (= 100 €), vous devrez obligatoirement, avec cet argent, acheter un cadeau de noël. Ce que vous voulez ! Et offrir ce cadeau à un célibataire. Un célibataire qui se trouve dans vos contacts ou un inconnu dans la rue ! Au choix. ♥

Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 6 Jan - 11:01

Va pour Peluche!
Hey!
Peluche, c'est sympa. Et si je me souviens bien de sa tête, ça lui ira comme un gant. Sauf s'il grandit trop et devient un petit monstre.
Un yakuza jaloux, hein? Au final, j'aurais peut-être dû vous offrir une thérapie de couple à tout les deux. J'y penserais pour la prochaine fois! Du coup, Hawkins t'offrira peut-être un cadeau l'an prochain, pour faire bonne mesure... Sait-on jamais, les miracles arrivent parfois... ("Il déteste d'autres choses et oublie..." J'aime tellement cette phrase...)
Tu sais quoi? J'ai mille raisons de te détester... Mais je suis quand même content que tu ais eu un semblant de Noël grâce au chaton et à l'Incontestable. Je dois probablement être un peu con...

Edo
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Jan - 18:02

Sans rire...?

Tu sais, je me demande encore pourquoi je réponds à tes mails sans t'envoyer te faire foutre. Comme tu dis, j'ai pas des masses de bons souvenirs avec toi... Alors tu imagines franchement que je vais aller taper la discut' à ton double? Surtout pour une histoire de chat?
En ce qui concerne les tarifs du Aladdin's... C'est pas plutôt toi qui va devoir te passer des services de Mikan? En attendant, elle risque de faire la gueule. Elle a l'air de bien t'apprécier, même si je sais pas trop pourquoi... ET QUE JE VEUX SURTOUT PAS LE SAVOIR!... Quoi que...? Nan... Nan en fait non! Je veux pas savoir! Désolé, j'ai encore la gueule de bois suite au réveillon...
Je passerai le bonjour à Rajaa... Peut-être... Si je le revois...

Edo
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 20:52

I'm fucking dead
De : isasg@neomail.com - A : b.nobunaga@neomail.com

30.12.2108
8h30

Yo Bro.

Putain, ça y est. I am in a fucking deep shit. SOS. I sware ! Ils ont marié moi ! Ils l'ont fait ! I was like... Non, peux pas croire cette merde ! Et tu imaginer pas the worst ! J'suis married to a man ! Un homme putain de merde !

J'appeler à l'aide mais genre... J'vais le buter. Si je finir entre des barreaux, viens rendre visite à moi. I really don't know how I'll put up with this. Sérieux. J'vais faire quoi avec homme moi ? C'est vraiment finir les femmes now ? Please, kill me now !

Il faut qu'on se croiser. Like, soon ! Avant que je le tuer.

See ya Bro.

P.S. : Bonnes fêtes, sorry, this is a bad timing...
★
Messages postés : 917
Inscrit.e le : 06/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Ben Hawkins
Voir le profil de l'utilisateur Lun 13 Fév - 18:14

My dear Beni...
De : c.hawkins@neomail.com - A : b.nobunaga@neomail.com

Tu ne vas pas tarder à apprendre ce que cela signifie d'être mon "bras droit". Cela te passera peut-être le goût de me laisser en plan.
Tu passeras me prendre à l’hôpital central.

C.E.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 24 Fév - 14:32

Seriously?
De : SlyCello - A : BlackLion B2
Sérieusement Beni?

Est-ce que le mot "discrétion" a le moindre sens pour toi? BlackLion... Pourquoi pas un panneau lumineux en forme de flèche pointant directement sur l'appart?
Les jolies blondes, hein? Et les autres? Je n'en reviens toujours pas que des idiotes tombent dans le panneau...
Bref, on a rendez-vous à 15h. Ne soit pas en retard...

Il n'est pas nécessaire que je signe, je suppose...
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév - 16:40

I'm fucking dead

30.12.2108

Yeah dude. That's what I said. Married. Fucking married to a fucking little girl who keeps whining, going on and on. This is so crazy. I know you would help me, I mean. I assume that's what friends are supposed to do. But... I could rot in jail, really. I may have tried to choke him, because I was just so mad, so I completly lost my temper and... Yeah. I am so not going to be all kind and gentle and smiling with that guy, I sware.

So tomorrow at five then. I'll be there, thanks Bro. See you.

PS : Dude, it's Isaiah, not Izaya...
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév - 17:15

I'm fucking dead

30.12.2108

Will do. But please, don't say it's my man. Well, it's or he's... Same thing in that case...
I will hold back. Try at least.

P.S. : Really... I wrote my name and you can't copy it correctly. There's no "y" bro. And I spare you the phonetic...
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 24 Fév - 18:28

Re Re: My dear Beni...

Tu penses peut-être qu'on peut se permettre de dire non à l'Oyabun lorsqu'il demande un service? Et tu avais rendez-vous avec quelqu'un, non? Donc "congédié", c'est un peu fort... J'ai pas le souvenir que tu m’aies laissé le choix...
Juste une balle dans le bras, je ne l'ai même pas senti sur le coup... Laisse moi le temps de faire vérifier le muscle et de me faire recoudre. Je vais à l'hôpital le plus proche de Shinjuku, il a un bon service d'urgence a priori. Prend ton temps, je n'ai pas besoin que tu me tiennes la main.
Nan, tu sais quoi? Encore mieux! Reste avec ton ami! Je prendrais un taxi!

C.E.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 24 Fév - 18:37

Re Re: Seriously?
De : SlyCello - A : BlackLion B2
Tu n'as définitivement pas une carrure d'Otaku... Navré de te l'apprendre...
Le corps, je veux bien... L'humour... Je reste perplexe...
Le rendez-vous est à la maison mère du kai.
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 24 Fév - 19:15

Re re: Sans rire...?

Si on oublie notre rencontre chez Rajaa, et peut-être quelques mots échangés entre deux portes lors de visite de mon père à votre Oyabun ou inversement, je n'ai jamais eu la moindre conversation avec Hawkins. Et je m'en passe parfaitement! Je pense au contraire qu'il s'entendrait bien mieux avec ma sœur...Étrangement, tu es bien plus "humain" que lui... Il y a une bonne raison au fait que je t'ai offert Peluche à toi plutôt qu'à lui...
T'as réfléchi au fait que si tu prends moins de plaisir qu'elle, c'est peut-être car tu préfères certaines choses qu'elle ne peut pas t'apporter? Tu as Clyde sous la main à longueur de journée, non? Je suis persuadé que vous feriez ça comme des lapins s'il avait son mot à dire sur le sujet... Il y a beaucoup trop de tensions entre vous...
Et non... Pas d'eau dans le gaz... Pas vraiment... J'ai simplement été marié... Mais que cela soit bien clair, Rajaa reste sous ma protection. Tu pourras en informer Hawkins, des fois qu'il aurait la mauvaise idée de s'en prendre à lui. Vous aurez toujours l'argent qu'il vous doit à heure fixe... J'y veillerais personnellement...

Edo
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 2 Mar - 0:08

Cessez le feu...

Mettons nous d'accord... Tu ne me parles pas de Rajaa, je ne te parle pas de Clyde... Deal?
Au passage, d'habitude je fais payer mes consultations... Tu devrais en profiter... Et ça ne ferait pas de vous des "pédés", comme tu le dis si joliment, mais des bisexuels. Quand à ce qu'en pense la pègre, dans un pays où depuis un siècle on peut se retrouver marié contre son orientation sexuelle de base du jour au lendemain, je trouve qu'elle devrait se mettre à la page... Je dis ça, je dis rien... En attendant, tu te doutes que je ne disais pas ça pour être insultant et que je suis tenu au "secret médical", le cas échéant...
Et sinon, je prends autant les félicitations que les condoléances. Les deux sont dans le ton...
Tu sais où me trouver, si besoin!

Edo
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 2 Mar - 0:46

...

"Sa Majesté" n'a pas de chambre attitrée, c'est ainsi que fonctionnent les urgences... Tu devrais le savoir, depuis le temps. Nous n'en sommes plus à notre première visite.
John Doe, comme d'habitude. Attends moi dans la salle d'attente. Ou mieux, rends toi donc utile et va chercher ma voiture à Shinjuku. Je l'ai garée au même endroit que d'habitude et tu as le double des clés, non? J'ai préféré prendre les transports en commun plutôt que de repeindre l'habitacle en rouge vif. Interdiction de manger dedans!

C.E.
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 3 Mar - 23:08

Cessez le feu...

Aussi belle que le soleil d'un jour d'été ou que la lune d'une nuit d'hiver gelée...
Mais je doute grandement qu'elle soit à ton gout, ce qui est parfait!
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 4 Mar - 22:50

Re: J'en ai une bien bonne

Je... Je sais même pas quoi répondre là... Je te répliquerais bien que tu dois gêner plus souvent qu'à ton tour dans ce cas, mais j'ai peur de m'en prendre une... C'est pas comme si je te devais déjà une épaule démise et une côte en vrac... Alors je préfère m'en tenir là...
Et sinon, le jour où tu seras marié... Sérieusement... Abstiens toi de sortir des conneries plus larges que toi... Et prends rendez-vous... Vite...

Edo
Messages postés : 170
Inscrit.e le : 14/02/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Anatole-chou (mon p'tit curry)
Autre: Big up à marraine Lys, maman Aline et cousine Chrychry, le sang d'la veine !
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Mar - 20:46

Vos chats sont chous
De : Polaroid25 - A : BlackLion B2

Excusez-moi de vous déranger, mais il me faut absolument l'adresse de votre fournisseur de chat xD.

Je me suis fais un plaisir de rire devant en passant dans la soirée.

Qu'est ce que vous aimez comme type de cuisine ? La bouffe c'est vague.

Les plus du perso :
Autre: Big up à marraine Lys, maman Aline et cousine Chrychry, le sang d'la veine !
Voir le profil de l'utilisateur Ven 10 Mar - 14:09

Vos chats sont chous

N'est vulgaire que ce qui ne convient pas à la morale individuelle et collective. Dites-vous cela.

Au moins, ils vous plaisent à vous aussi. Je vais me faire mon petit stock de lolcats alors, histoire d'avoir une raison de rigoler tous les soirs.

Je peux donc en conclure que vous êtes la personne la moins... difficile (?) en matière de nourriture. Tant que c'est bon, ça rentre. XD

J'ai presque envie de vous demander combien de temps vous consacrez à la nourriture par jour ( Vous mangez durant vos heures de travail ? )

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 10 Mar - 18:37

Vos chats sont chous

LoL, oui la bonne nourriture, elle au moins, ne risque pas de vous donner des mots d'estomac si elle est consommée en trop grande quantité. (sauf si c'est du chili con carne attention) ^^

Mais c'est une activité à plein temps ma parole. x)

Oserai-je ? J'ai cru comprendre avec le temps que ce n'était pas une chose aussi simple. Aussi bien à l'étranger qu'au Japon ( pour ma part, j'ai l'impression d'être une Baba Yaga aux yeux de mes voisins x . x )

Je suis curieuse dans l'âme. Pour tout.
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 13 Mar - 12:56

Docteur Edo.com

Rendez-vous chez un psy dans mon genre afin qu'il n'y ait pas plus de morts que nécessaire...
Je vais pas dire que tu me manquerais si tu y passais, mais Hawkins deviendrait sans doute encore plus exécrable sans toi...

Edo

Ps: Click
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 22 Mar - 3:09

Re:Re:...

Foutu pour foutu, va m'attendre dans la voiture... Un hôpital, c'est censé être propre mais... Bref, va dans la voiture... Ça t'évitera de cogner la standardiste et d'avoir droit à un récurage standard anti maladies nosocomiales une fois qu'on sera rentrés. Et tu auras la radio...
J'en ai certainement pour un moment. La gamine qu'on m'a envoyé à l'air de s'y connaître en tatouages et de prendre son temps pour me l'abimer le moins possible. C'est ça ou alors c'est une vraie sadique vu le temps qu'elle prend...

C.E.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 22 Mar - 3:11

Re:Hey hey hey

Thanks, I guess... Même si j'aurais préféré une bouteille de vin et un bon diner...
Tu seras à l'appart ce soir ou tu as prévu de sortir?

C.E.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 22 Mar - 20:05

Re:Re:Re:Hey hey hey

Le Gourmet, tu es sérieux? Can't believe it... Tu as utilisé le nom de l'Oyabun, avoue! Impossible que tu aies pensé a réserver six mois à l'avance...

C.E.

Ps: Je n'ai QUE de beaux costumes...
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 22 Mar - 20:06

Re:Re:Re:Hey hey hey

Ok... Tu sais quoi? Shut up... Tu n'es vraiment pas sortable...
Je serais près à 19h30...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé