Partagez
Messages postés : 139
Inscrit.e le : 05/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Shin Nobunaga
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frVen 7 Oct - 0:01
Beni Nobunaga

« It's a piece of cake to bake a pretty cake. »

I'd fuck a cake.

Nom: Nobunaga
Prénom: Beni
Date de naissance: 15/05/2082
Signe: Taureau
Genre: Masculin
Taille: 1m95
Origine: Japonaise
Activité: Yakuza
Sexualité: Hétéro (Homo refoulé)

Beni est un jeune yakuza pas bien malin qui a de l'énergie à revendre, le genre de mafieux cliché, rien dans la tête, tout dans les muscles. C'est un grand enfant qui sous ses airs d'armoire à glace peut aussi avoir ses bons côtés. Alors ouais, il hésiterait pas une seconde à vous péter les genoux et vous ouvrir le crâne, mais il se laisse facilement acheter pour peu qu'il y ait un peu de gâteau à la crème à la clé.

Plus d'informations ici. ❤️

Historique
✗ Today ;;
• Beni and Joon  Marty Shih
• Lion's Law  Kiyohi Nanase
• Quis separabit ?  Clyde E. Hawkins
• First day after the end of the world.  Shin Nobunaga & Kohaku Edo

✗ Yesterday ;;
Time to party, honey. Orion Hanamura
• Roses are red, bruises are blue  Kohaku Edo & Rajaa Rehan
Un ami qui vous veut du bien... probablement. Isaiah S. Greyster

✗ Tomorrow ;;
• Lucci Beigbeder

Chronologie
2103
Hiver

Printemps
Mars
► (13/03) 22 ans Clyde

Mai
► (15/05) 20 ans Beni

Eté
► Cérémonie d'intrônisation

Automne

Hiver

2104
Hiver

Printemps
Mars
►  (13/03) 23 ans Clyde

Mai
► (15/05) 21 ans Beni

Eté

Automne

Hiver

2105
Hiver

Printemps
Mars
(13/03) 24 ans Clyde
Avril
► Rencontre Rajaa
Mai
(15/05) 22 ans Beni
► Vente de Rajaa au Aladdin's Cave

Eté

Automne
Octobre
► Rencontre Mikan

Hiver

2106
Hiver

Printemps
Mars
 (13/03) 25 ans Clyde

Avril
► Vente de Mikan au Aladdin's Cave

Mai
(15/05) 23 ans Beni

Eté

Automne

Hiver

2107
Hiver

Printemps
Mars
 (13/03) 26 ans Clyde
 (30/03) Visite de Beni et Clyde chez Rajaa
Roses are red, bruises are blue

Mai
(15/05) 24 ans Beni

Eté
► Rencontre Marty
Beni and Joon 

Automne

Hiver

2108
Hiver

Printemps
Mars
(13/03) 27 ans Clyde

Mai
(15/05) 25 ans Beni
► Rencontre Orion

Eté

Automne
Octobre
► Rendez-vous Beni/Orion
Time to party, honey.

Novembre
► Rencontre Isaiah

Hiver
Décembre
► Rendez-vous Beni/Isaiah
Un ami qui vous veut du bien... probablement.
(25/12) Arrivée Peluche

2109
Hiver

Printemps
Mars
(13/03) 28 ans Clyde

Mai
(15/05) 26 ans Beni

Eté

Automne

Hiver

Mes icons

Mes copains

Clyde Everett Hawkins : Clyde est tout pour Beni; un frère, un modèle, un mentor... Ils se connaissent depuis l'adolescence et ne se sont pas lâchés une seule fois depuis. Beni fait tout son possible pour lui ressembler, jusqu'à copier son apparence, ses vêtements, ses cheveux, au point que beaucoup les prennent pour de vrais jumeaux, malgré leurs physiques assez opposés. Ils ont toujours fait la paire, tous les deux: Clyde est le cerveau, Beni les muscles. Ces deux bandits semblent tout droit sortis d'un dessin animé, pourtant tous les deux, ils forment une équipe de criminels redoutables. Leur relation est on ne peut plus complexe, entre complicité fraternelle, amour charnel et maltraîtance mais peu importe combien Clyde peut se montrer cruel envers Beni, ce dernier revient toujours dans ses bras.

Isaiah S. Greyster : Ce gosse fait constamment la gueule, on dirait. Il ne parle pas, il grogne juste, et c'est cette haine constante du monde qui a plu à Beni. Quelque part, ça lui a rappelé ses jeunes années, une époque où il était paumé lui aussi, et mal dans ses baskets. S'il voulait lui casser les dents, au départ, il a vite pris Isa sous son aile. Maintenant il sourit un peu plus, parle un peu plus. C'est son pote à lui, sa fierté, son p'tit frère. Isaiah c'est son secret bien gardé, un ami qu'il s'est fait tout seul et qu'il fait tout pour amuser. Il est fou de ses cheveux bleus et passe le plus clair de son temps à l'enquiquiner et à traîner avec lui pour faire découvrir au gaijin des coins insolites du Japon dans l'espoir de lui faire aimer son pays d'adoption.

Orion Hanamura : Orion est un gamin un peu naïf qui a le don de se mettre dans le pétrin. Quand Beni l'a rencontré, il était entouré de gars prêts à lui casser la gueule. Il a pris sa défense et de là, une amitié est née. Le yakuza apprécie la compagnie de ce petit ange qu'il tente tant bien que mal d'encanailler. Cependant, ce dernier a récemment disparu sans laisser de trace.

Mes copines

Mikan Hibari : Cette petite en a dans le ventre. Elle ne se plaint jamais et garde une belle énergie malgré son travail. Mikan est prostituée au Aladdin's et Beni est un de ses clients les plus réguliers et on pourra dire ce qu'on voudra, la jeune fille semble l'apprécier pour bien plus que son argent, bien qu'ils forment un couple assez hors du commun... En les voyant côte à côte, c'est à se demander comment Beni ne l'a pas encore cassée.

Marty Shih : Elle avait tout juste vingt ans, la demoiselle, quand il l'a trouvée perdue, étrangère à ce vaste pays. Elle ne parlait pas un mot de Japonais à l'époque et le colosse a été séduit par ses cheveux blonds et son accent anglais si familier... Gentleman, il ne lui a pas fallu longtemps pour l'accueillir dans son lit et, plus tard, ils ont réitéré l'expérience, à plusieurs reprises.

Kiyohi Nanase : Will you end my pain, will you take my life, will you bleed me out, will you hang me out to dry, will you take my soul in the midnight rain while I'm falling apart, while I'm going insane. Can you break my bones, will you tear my skin, will you taste my lust, can you feel my sin, see I'm a waste of life, I should just kill myself, yeah I could slip my wrists but it really wouldn't help. Would you fix my issues and change your mind, 'cause I broke your heart, and you buried mine, now I'm six feet deep and I can't breath, I got dirt in my eyes and blood on my sleeves...

Lucci Beigbeder: Will you end my pain, will you take my life, will you bleed me out, will you hang me out to dry, will you take my soul in the midnight rain while I'm falling apart, while I'm going insane. Can you break my bones, will you tear my skin, will you taste my lust, can you feel my sin, see I'm a waste of life, I should just kill myself, yeah I could slip my wrists but it really wouldn't help. Would you fix my issues and change your mind, 'cause I broke your heart, and you buried mine, now I'm six feet deep and I can't breath, I got dirt in my eyes and blood on my sleeves...

Mes collègues

Tsai Chen Wù : Will you end my pain, will you take my life, will you bleed me out, will you hang me out to dry, will you take my soul in the midnight rain while I'm falling apart, while I'm going insane. Can you break my bones, will you tear my skin, will you taste my lust, can you feel my sin, see I'm a waste of life, I should just kill myself, yeah I could slip my wrists but it really wouldn't help. Would you fix my issues and change your mind, 'cause I broke your heart, and you buried mine, now I'm six feet deep and I can't breath, I got dirt in my eyes and blood on my sleeves...

Les autres

Kohaku Edo : Will you end my pain, will you take my life, will you bleed me out, will you hang me out to dry, will you take my soul in the midnight rain while I'm falling apart, while I'm going insane. Can you break my bones, will you tear my skin, will you taste my lust, can you feel my sin, see I'm a waste of life, I should just kill myself, yeah I could slip my wrists but it really wouldn't help. Would you fix my issues and change your mind, 'cause I broke your heart, and you buried mine, now I'm six feet deep and I can't breath, I got dirt in my eyes and blood on my sleeves...

Rajaa Rehan : Will you end my pain, will you take my life, will you bleed me out, will you hang me out to dry, will you take my soul in the midnight rain while I'm falling apart, while I'm going insane. Can you break my bones, will you tear my skin, will you taste my lust, can you feel my sin, see I'm a waste of life, I should just kill myself, yeah I could slip my wrists but it really wouldn't help. Would you fix my issues and change your mind, 'cause I broke your heart, and you buried mine, now I'm six feet deep and I can't breath, I got dirt in my eyes and blood on my sleeves...

< empty > : Will you end my pain, will you take my life, will you bleed me out, will you hang me out to dry, will you take my soul in the midnight rain while I'm falling apart, while I'm going insane. Can you break my bones, will you tear my skin, will you taste my lust, can you feel my sin, see I'm a waste of life, I should just kill myself, yeah I could slip my wrists but it really wouldn't help. Would you fix my issues and change your mind, 'cause I broke your heart, and you buried mine, now I'm six feet deep and I can't breath, I got dirt in my eyes and blood on my sleeves...

♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1689
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 22 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Jan - 3:25
Hey m'sieur, je peux avoir un lien! J'trouve que ça manque de boobs votre fiche là! u.u :P
★
Messages postés : 879
Inscrit.e le : 06/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Un comateux...
Voir le profil de l'utilisateur Dim 15 Jan - 2:06
Toi là! Ouai, la fausse blonde avec la sucette!
Un jour, je porterais tes bébés!!
Vive la science!!

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frDim 15 Jan - 2:30
C'est à moi que tu causes ou à l'autre blonde ? Enfin, chuis con moi, pourquoi je pose la question... On peut pas avoir d'enfants tous les deux. Mais je t'avoue que je vois pas pourquoi tu voudrais porter les enfants de Marty... Chuis perplexe. Des fois ça a vraiment pas d'sens c'que tu dis, Clyde.

Truffe à sa M♥ule. —
— Truffe à sa M♥ule. —
Messages postés : 450
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Amon Al-Najjr #Moule♥
Voir le profil de l'utilisateur Mar 17 Jan - 18:20
Alors, c'est quand tu viens prendre ton chocolat chaud dans l'arrière-boutique ? 8D Je rajouterai un gâteau à la crème spécialement pour toi.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frLun 6 Mar - 0:53
Quand tu veux, pitit coquinou. c:

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frLun 6 Mar - 1:12
Mise à jour: (06/03/2017)
Mise à jour de la chronologie
Ajout d'une playlist
Truffe à sa M♥ule. —
— Truffe à sa M♥ule. —
Messages postés : 450
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Amon Al-Najjr #Moule♥
Voir le profil de l'utilisateur Lun 6 Mar - 1:14
Ma fourrure et moi, on t'attend. 8D
#JeSuisRaclette ;; Troll Quest ತಎತ
#JeSuisRaclette ;; Troll Quest ತಎತ
Messages postés : 1166
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur modération : #067a85 ✗ Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Japonaise / Italienne ✗ Lesbienne
Voir le profil de l'utilisateur Lun 14 Aoû - 12:55

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bae ♥️

:

Pingouin:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé