Partagez
J'peux pas, J'ai manga ♥
Messages postés : 293
Inscrit.e le : 02/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Honouille ♥
Autre: Les mangas, c'est la vie. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 9 Oct - 15:39
Zetsu Izumo
27 ans
Informaticien
Fan de mangas
Chante bien

Liens recherchés

Fans de mangas : Tout comme Zetsu, ils sont fans de mangas, pas forcément aussi passionné que lui, mais ça leur ferait un point commun. Ils discuteraient souvent des nouveaux mangas. Peut-être ce sont-ils rencontrés à des conventions ?

Camarades de karaoké : Des personnes qui aiment chanter et qui iraient chanter au karaoké avec Zetsu.

Protégées : Surtout des filles. Elles seraient comme des petites sœurs pour Zetsu (il est enfant unique) et les protégeraient du mieux qu'il peut.

Amis sportifs : Zetsu va régulièrement à la salle de sport pour retrouver les muscles qu'il avait au lycée, peut-être aurait-il pu rencontrer des personnes (fille comme garçon) qui prennent soin de leur corps ?

Clients : Il est informaticien, mais crée aussi des sites internet à son compte personnel. Il aurait créés le site internet de votre personnage et garderait contact pour tout changement ou bug du site.

Je suis aussi ouverte à d'autres propositions, ils peuvent être aussi de simples amis ou connaissances.

Titre : Okaerinasia !

Feat : Honoka Izumo

Lien : Ici

Terminé
Titre : S.o.S, mangas en détresse.

Terminé
Titre : Cléopâtre au pays des sushis.

Terminé
Titre : Plouf, plouf, dans l'eau chaude.

Feat : Makoto Nanase, Shun O. Iwato & Suwa Mikoshiba

Lien :

Abandonné
Titre : Case prison ; vous loupez trois tours.

Terminé
Titre : Visite obligatoire

Terminé
Titre : Week-end neigeux avec la Issun TV !

Feat : Kazuki Seddutore, Pina Mikahara Ikeda, Joshua Sullivan, MeiLi Seddutore, Layla Awasam & Tara Sullivan

Lien :

Abandonné
Titre : « Mon manège à moi, c’est toi ! »

Terminé
Titre : Dans l'antre d'une vache.

Lien :

Terminé
Titre : Un café ? Un café avec la patronne !

Feat : Isara Kituro

Lien : Clique

Terminé
Titre : Je ne peux pas, je suis enceinte.

Lien : Lol

Terminé
Titre : Et tu chantes, chantes, chantes.

Feat : Lucci Beigbeder, Elie Jiken, Nelsha T. Lindley & Lukas J. Robin

Lien : Chanson ♫

En cours
Titre : Okinawa nous voilà !

Lien : Viens !

En cours
Titre : Tsunami Panique Apocalypse Incident

Feat : Shiori Wakashimazu

Lien : Làlà

En cours
Titre : Cosplay, convention et passion.. ♥️

Feat : Shimasaki Fuhiko-Aritsune

Lien : Fun !

En cours
Titre :

Feat :

Lien :

En cours
J'peux pas, J'ai manga ♥

Les plus du perso :
Famille

Akio Izumo
Le père de Zetsu est mort lorsqu'il n'avait que 3 ans. Il n'a aucun souvenir de lui et a grandi sans avoir de père, ce qui ne l'a pas perturbé, car l'amour de sa mère lui suffisait.

Son père
Liens Rps

PNJ

Reika Izumo/Natsume
Il l'aime énormément et est un peu le fils à maman. Elle a toujours pris soin de lui et a réussi à faire oublier qu'il n'y avait pas d'homme à la maison. L'incontestable l'a mariée à nouveau lorsque Zetsu avait 18 ans. Elle est très heureuse d'être mariée à Naoki Natsume.

Sa mère ♥️
Liens Rps

PNJ

Naoki Natsume
Il est arrivé dans la vie de sa mère sous ordre de l'incontestable. Zetsu a beaucoup de mal à l'accepter dans sa famille, mais tant que sa mère est heureuse, il ne peut pas se montrer méchant avec lui. Un jour, Naoki a demandé à Zetsu de l'appeler "Papa", Zetsu s'est tellement mis en colère qu'il n'est pas prêt de re-demander.

Son beau père
Liens Rps

PNJ

Chigusa Iwaka
Elle a toujours donnée à Zetsu tout ce qu'il voulait. Comme elle est mariée à un homme riche, elle n'a jamais eu besoin de travailler, du coup elle passe son temps à faire la commère ou à s'occuper de ses fleurs. Elle a au moins vingt espèces différentes de fleurs dans son jardin !

Sa grand-mère
Liens Rps

PNJ

Fujitaka Iwaka
C'est un homme très calme qui a hérité de la richesse de ses parents. Il est le propriétaire d'un grand hôtel réputé dans la préfecture de Saitama. Il parle très rarement à ceux qu'il ne connait pas, sa femme se charge de ça. Zetsu n'a pas de lien profond avec son grand-père, mais il sait que ce dernier a toujours veillé sur lui lorsqu'il jouait tout seul dans leur jardin.

Son grand-père
Liens Rps

PNJ

Tetsuya Iwaka
Il s'agit du petit frère de sa mère qui est parti étudier à Tokyo à ses 16 ans. Il l'a rencontré deux ou trois fois tout au plus, sa mère n'allant jamais à Tokyo et ce dernier ne revenait jamais à Saitama. Zetsu apprécie quand même son oncle et il a pu noter quelques ressemblances entre eux deux.

Son oncle
Liens Rps

PNJ

Victor Iwaka
C'est le mari de Tetsuya. C'est un grand homme blond qui est un peu foufou. Zetsu a tout de suite accroché avec lui, car comme lui, il peut se montrer sérieux et deux minutes plus tard devenir un gamin. D'après Zetsu, il voue presque un culte à sa fille Lion.

Son oncle par alliance
Liens Rps

PNJ

Lion Blondie Iwaka
Même s'il l'a vu qu'une seule fois lors d'un Noël, il l'aime bien. Surtout qu'elle a pris l'habitude de lui envoyer pas mal de mails pour prendre des nouvelles. Il est au courant que derrière son anonyma se cache la magical girl Blondie. Il aime bien ses spectacles, même s'il est un peu trop âgé pour être complètement fan d'elle.

Sa cousine
Liens Rps

/

Honoka Izumo
Malgré un début difficile avec une dispute, une case prison, des actions de l'incontestable étrange, le couple Izumo est devenu proche. Se chamaillant et se taquinant comme des enfants, ils s'envolent vers Okinawa pour une semaine de repos.

Sa femme ♥️
Liens Rps

Amis

Shimasaki Fuhiko-Aritsune
Ils se sont rencontrés lors d'un festival de mangas, il y a deux ans, où ils se sont arrêtés au même stand pour acheter la même chose. Le dernier tome du célèbre mangas sur les pirates ! Comme Shimasaki a semblé symapthique et que Zetsu est toujours partant pour se faire des amis partageant la même passion que lui, il lui a demandé son mail pour pouvoir échanger assez souvent sur les dernières nouveautés. Zetsu n'hésite pas à proposer à Shimasaki d'aller boire une café pour discuter en face à face du dernier tome du mangas de pirate qu'ils adorent tous les deux.

Coupain de manga !
Liens Rps

/
J'peux pas, J'ai manga ♥

Les plus du perso :
Relation de travail

Isara Kituro
Zetsu a été contacté par Isara pour créer une vitrine plus fun pour la nouvelle collection des Kituro.

"Patronne"
Liens Rps

Connaissance

Makoto Nanase
Zetsu l'a rencontré lors d'une escale à la station thermale. Il a très vite compris que Makoto adorait sa fille.

Papa poule
Liens Rps

Invité
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 11:00
Hey \o je suis en pleine création de sphère autour d'Orion alors me voilà ! Puisque tu cherches des relations simples également, Orion est créateur de bijoux et a son propre site internet, Zetsu pourrait être celui qui lui a créé son site et qu'il appelle en cas de problème informatique ?

Ce serait une relation sympa et simple ^^
J'peux pas, J'ai manga ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Oct - 19:02
Hellow !

ça correspond très bien avec ce que je voudrais pour Zetsu, donc ma réponse est oui ! :D
À savoir, est-ce que le site internet a été créé depuis longtemps ? Car pour moi, Zetsu vient d'arriver à Tokyo, donc on ne peut pas dire qu'ils se sont rencontrés à son travail. Par contre, on peut dire que Zetsu a vu une annonce sur internet et qu'il a contacté Orion pour lui proposer son aide, c'est parfaitement crédible !

Et une relation sympa et simple ça me va parfaitement ! :)
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 11:03
Je t'envois un mp \o\
J'peux pas, J'ai manga ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 12 Oct - 21:50
News
- Changement de codage pour la fiche de rs.
- Ajout de la famille de Zetsu (père, mère, beau-père, grand-mère, grand-père)
- Description des liens recherchés
- Je suis ouverte à tout type de liens, n'hésitez pas à proposer !

12/10/2017
Messages postés : 98
Inscrit.e le : 12/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct - 12:20
Monsieur Badass, tu veux un lien avec ma sage-femme fan de manga ?
J'peux pas, J'ai manga ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct - 19:03
OUI JE LE VEUX !  /PAN/

Oula, j'ai laissé Zetsu parler ~
Donc avec grand plaisir copain fan de mangas ! :D
On peut déjà dire que ça sera une relation passionnée entre eux ! /PAN/ En restant soft, bien sûr. xD Ils auraient pu se rencontrer à un festival ? Ils se seraient arrêtés devant le même stand et auraient acheté la même chose ce qui aurait poussé Zetsu à lui demander son mail pour pouvoir discuter de mangas avec lui ou même le voir à Tokyo pour d'autres festivals ou autre, qu'en penses-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct - 19:07
Ouais, ce serait super !
-Ils auraient pu acheter le dernier manga de One Piece *o*
J'peux pas, J'ai manga ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct - 19:11
Tu as raison, One Piece ne sera pas encore finis en 2109 ! xD
Ne précisons pas le manga, mais on peut dire que c'est un manga avec des pirates oui, ça serait rigolo ! 8D
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct - 19:14
Vue comme c'est parti, je suis sûr que non èé Un héritier devra reprendre le flambeau en découvrant les envies de l'auteur pour la suite du manga quand sa mort sera venue èé

*Sort*

D'accord :D
J'peux pas, J'ai manga ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct - 19:18
J'aimerais bien connaître la fin avant ma mort, quand même :/ Sinon va falloir que je trouve un moyen de vivre longtemps... Je m'égare. /PAN/

Très bien, on part là-dessus ! Je rédige notre lien après manger, j'ai mon estomac qui danse la polka dans mon corps 8D
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct - 19:19
Ton estomac qui danse la polka ? Ca doit faire mal :D
Bon appétit ^^
J'peux pas, J'ai manga ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct - 20:21
Et oui, tu comprends pourquoi j'ai été mangé ? xD
Et merci ♥️

Du coup, j'ai rédigé notre lien ! Par contre, depuis à peu près combien de temps ils se connaîtraient ? Une année ? Moins ? Ils ne sont pas obligés de s'être rencontré à Tokyo vu qu'il y a des festivals un peu partout au Japon et que Zetsu peut se déplacer comme il veut ! - Surtout quand il s'agit de mangas. xD
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct - 20:30
Shima se déplace aussi comme il veut quand son travail lui permet :)
Donc ils peuvent se connaître depuis 1 ou 2 ans et correspondre par mail pour se voir à certaines conventions
J'peux pas, J'ai manga ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct - 20:33
Je choisi deux ans, car c'est cool de se connaître depuis plus longtemps *o*
Voilà c'est rajouté ! ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé