Partagez
★
Messages postés : 3297
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Oct - 18:55

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je suis actuellement en ralentissement ♥️

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
★
Messages postés : 477
Inscrit.e le : 30/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 10 Nov - 8:10

RE: Ça y est...
De : teasummer@neomail.com - A : makoto.nanase@neomail.com
Evidemment, je ne vois ton mail que le lendemain du jour où tu l'envoies...

Sérieusement Makoto, pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ? On aurait pu combiner un peu mieux les choses, j'aurais peut-être pu t'aider à trouver une meilleure solution. Tu imagines un peu le choc d'apprendre que tu es marié et sur la sellette en même temps ? Quand je me suis aperçu qu'il n'y avait plus personne chez toi et que j'ai été aux nouvelles chez ta mère, j'ai été à deux doigts de la crise d'angoisse à la simple idée que tu puisses mourir d'ici une poignée de semaines. Tu aurais du m'en parler... Et surtout tu aurais pu me prévenir autrement que par mail de cette histoire d'adoption, merde !

Est-ce que ta famille est au courant ? Comprends-moi bien : je respecterai ta volonté si je n'ai pas d'autres choix mais je t'en prie, ne me parle pas de faire d'Hanae ma fille. Elle n'a qu'un seul père et c'est toi, bon Dieu ! Elle a besoin de toi... et je ne veux pas apprendre que tu es mort en prison à cause de ton mariage. Je t'en supplie, réponds-moi dès que tu recevras ce mail et dis-moi vite que je n'ai pas perdu le meilleur ami que j'ai dans ce pays...
★
Messages postés : 477
Inscrit.e le : 30/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 18 Nov - 13:00

(Sans objet)
De : teasummer@neomail.com - A : makoto.nanase@neomail.com
T'as raison, elle a vraiment l'air d'une belle garce...
Courage, bro.
Messages postés : 155
Inscrit.e le : 31/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 12 Jan - 20:48

SOS !!
De : yuka.C@neomail.com - A : makoto.nanase@neomail.com
Hello Makoto !
J'sais, il est deux heures du mat', mais y'a une urgence là ! La babysitter m'a appelé au boulot, parce que les gosses s'calmaient pas et qu'elle savait plus quoi faire. MAIS MOI NON PLUS J'SAIS PAS QUOI FAIRE. Ils arrêtent pas de brailler, LES DEUX. Ça fait d'jà plusieurs jours qu'ils sont grognons et qu'ils arrêtent pas d'piailler, mais là, j'stresse. Ils ont d'la fièvre ! Et la chiasse. J'fais quoi ?!

02:14

Les plus du perso :
Époux/se :

SOS !!
Tu dors ?!
...
Bordel, j'sais plus quoi faire, ouvre les yeux stp !! Juste un, merde, j'panique à mort là ! Ils sont tout rouges ! Réponds ! Ça fait vingt minutes que j'te sonne, j'en peux plus de cliquer sur appeler, j'vais péter l'écran d'mon tel, j'te jure !

02:48

Les plus du perso :
Époux/se :

SOS !!
HIKARU A VOMI ! Il a VOMI !! C'est une gastro ?! C'est QUOI ? J'lui donne QUOI ?! J'fais QUOII ?!! J'FAIS QUOI ?!!

03:03

Invité
Invité
Invité
Ven 13 Jan - 14:59

S.O.S.
De : Nyuuto.Sasaki@neomail.com
A : makoto.nanase@neomail.com

Le 29.12.2108
A 20h03

Salut Mako,
Désolé de te déranger en ces périodes de fêtes, j’aurais vraiment préféré ne pas avoir à te contacter, surtout vu ce que je vais te dire… J’peux plus faire autrement. J’tiendrais pas si j’en parle pas.

Voilà. J’suis marié moi aussi maintenant, Mako.
Bordel, c’que j’aurais pas donné pour que ça n’arrive pas !
Si j’te contacte, c’est parce que ça se passe très mal et juste… Je sais pas quoi faire. J’suis perdu. J’sais pas comment j’pourrais arranger les choses ni même si ça serait seulement possible en fait… Pour tout te dire, il est brutal. Genre très brutal. Limite violent. J’fais tout pour pas lui montrer, mais au fond ça me fait peur… J’connais très bien la dureté des murs de mon appart et de mon parquet grâce à lui maintenant !
Il est insupportable, mais il reste mon mari, j’vais être obligé de me le coltiner à vie…

Aide-moi s’il te plait, Mako-chan. Je sais pas ce que je peux faire ou pas. Ce qui sera mal pris ou pas. Ou même ce que je dois faire ou pas… Rien que suivre les devoirs il n’accepte pas. J’espère réussir à lui faire entendre raison sous peu, parce que j’veux vraiment pas passer par la case prison… Et encore moins celle d'après.

Bref, passe de bonnes fêtes malgré tout. J’espère que les tiennes seront plus gaies que les miennes ! Un bisou à Hanae de ma part ♥ Prenez soin de vous surtout.

A bientôt.
Yuu.
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Jan - 15:50

Help, SOS
De : isasg@neomail.com - A : makoto.nanase@neomail.com

30.12.2108
8h53

Hi Mako.

This is bad. This is so bad. Mauvais timing, mon excuses. Je devenir dingue. Totally. Ils l'ont faire. Marié. Je suis marié. This is unbelievable ! Je pouvoir pas mieux rêver. I know the timing is bad. Avec jours de fêtes and all that shit. Mais c’est un SOS.

It's a man ! Tu imaginer ?! Un homme ! Je cherche encore le défaillance. Je comprends pas. Je pas savoir quoi faire. Même mes réactions m'échapper. Tu vois un élastique ? Tire, tire, et ça pète. It's me now, l’élastique. Je compter plus les cigarettes que j'ai fumé.

Il me fatiguer. That minimoy. Un nain, doublé d’une pleurnicheuse. Il me faire tuer un homme, I sware. Si je finir en prison, ce être à cause de lui. J'me gênerais pas, not affraid of dirty hands. Passe ici avant que je commettre un meurtre. I’m not living at Shibuya anymore. L'adresse c'est ça :

31-6-4 Itabashi-ku
Tokyo 100-8994

Choose a day, I don’t care. N'importe quel jour. Vers 18h, j'aurais finir le travail.

J'espérer que t'as compris. J'ai faire comme j'ai pu, avec ta langue compliquée là. Et que tu passes de bonnes fêtes as well. Tcheck la petite et le patron.

Isa.
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 22:06

S.O.S.
De : Nyuuto.Sasaki@neomail.com
A : makoto.nanase@neomail.com

Le 29.12.2108
A 22h43

Re Mako-chan,

Désolé du retard, fallait que je prenne un peu le temps que les émotions retombent un peu...
Ah, j’imagine donc que ça n’est pas forcément la joie de ton côté non plus. Navré de l’apprendre. :/ … C’est vrai que maintenant que tu le dis, j’avais pas pensé à te préciser que c’était un homme. Désolé. J’suis tellement déphasé avec tout ça…

Ouais, j’essaye. C’est compliqué. Disons que j’essaye surtout de ne pas lui montrer que ça m’a franchement affecté. Jouer son jeu serait lui donner raison et l’inciter à recommencer je crois… Et ça je veux surtout pas ! Ah pour démarrer au quart de tour, il démarre au quart de tour. J’ai jamais vu ça !

Ouais, disons que certains devoirs je pense qu’il pourrait à peu près les accomplir sans rechigner… Par contre pour le reste, il est assez catégorique. Distance qu’il me dit… Ça va pas être compatible avec certains devoirs bien longtemps. J’suis pas collant avec les inconnus en plus. Je le connaîtrais, ouais il aurait des raisons de râler mais là, c’est pas comme si j’étais constamment accroché à lui ou à le toucher ! Au contraire, il m’a d’avantage plaqué aux murs et au sol, donc techniquement c’est lui qui me touche le plus… Sauf que ça, il s’en rend pas compte. J’ai l’impression d’être un perroquet tellement j’lui dis qu’on finira derrière les barreaux s’il fait pas d’effort. <-<

Je te crois sur parole, Mako. Encore navré que t’aies dû passer par cette épreuve…

Mh, j’pense que je n’hésiterais pas au besoin ouais. Y’a qu’à toi que je me sens de dire aussi ouvertement tout ça… J’ai hâte de te voir. Cette nouvelle année s’annonce tellement noire pour moi à cause de ce mariage…

Merci Mako-chan… Merci d’être là. ^^

A très vite,
Yuu.
Yuu.

PS : … Ça vous mettrait dans les emmerdes et j’préfère encore me prendre des coups que vous savoir en mauvaise posture par ma faute …

J’ai beaucoup hésité à te le dire… Mais faut que je le dise à quelqu'un. Sinon j'vais péter un câble !
Si j’ai si peur c’est qu’il a tenté de m’étrangler tu sais... Je sens encore sa main, tout contre mon cou, à serrer de toute sa force… Ca n'a duré qu'un instant, donc je n'aurais pas de marque. Par contre le souvenir lui, est gravé. J’en ai froid dans le dos, je pense plus qu’à ça. J’ai peur du moment où j’irais me coucher. Tellement peur que ça recommence au moment où je m'y attendrais le moins…  J’pense que je n’arriverai pas à fermer l’œil tant que je ne le sentirais pas profondément endormi. Je vais faire en sorte de me réveiller avant lui aussi…
Putain pourquoi il faut qu’on dorme dans le même lit ?! T_T
★
Messages postés : 179
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Angelo Bennett
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 2 Aoû - 22:39
Un projet profitable

22 février 2110

Bonjour Nanase-san,

Je me présente, Mei Sugawara, actuellement journaliste auprès du Seikyo Shinbun. Si je me permets de venir vers vous aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un projet bien particulier. En effet, le journal s'intéresse actuellement à nos sportifs émérites et reconnus, afin de réaliser un reportage format papier sur certains d'entre eux. Dont vous, Nanase-san.

Nous savons que vous ne pratiquez plus la natation à haut niveau depuis votre blessure. Néanmoins, vous restez l'un de nos rares médaillés olympiques dans votre catégorie. Aussi, votre ancien agent nous a fait part de votre envie de reprendre la natation en dehors de votre activité professionnelle actuelle.

J'aimerai donc vous rencontrer, vous interviewer, dans le cadre de ce fameux reportage, tout du moins si vous me le permettez. Veuillez aussi noter que ce format d'article pourrait également être un tremplin pour votre carrière, Nanase-san. Ce qui n'est pas négligeable, du moins si vous souhaitez effectivement la relancer. Un appui tel que celui-ci, vous aiderez à trouver des sponsors.

En l'attente d'une réponse de vôtre part, que j'espère favorable, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

M.Sugawara

PS: Vous pouvez également me joindre à ce numéro :3-3351-6183
★
Messages postés : 179
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Angelo Bennett
Voir le profil de l'utilisateur Ven 3 Aoû - 13:31
Un projet profitable

23 février 2110

Nanase-san,

Tout d’abord, je tiens à vous dire que je comprends votre point de vue. Votre vie a dû grandement changer en sept ans, elle n’est plus ce qu’elle était alors. Vous-même avez changé, tout comme c’est le cas de vos souhaits et vos ambitions.

Néanmoins, permettez-moi de vous exposer ce fameux projet plus en clair. Cela pourrait également vous permettre de voir la proposition sous un autre angle.

Avez-vous lus les nouvelles depuis ces derniers mois, Nanase-san ? Regardez-vous autour de vous ? Depuis le mois d’octobre, nous sommes encore dans l’après-Shukumei. Le pays panse ses plaies, les journaux les exposent avidement. Le nôtre y compris, cela va de soi. Néanmoins, nous avons également fait le choix de montrer autre chose.

Le sport, pour beaucoup, représente la force, l’esprit combatif. J’avoue ne pas être sportive et ne pas y connaître grand-chose, toutefois, force est de reconnaître que tous les sportif de haut-niveau possèdent les mêmes qualités toutes liées à la détermination, le regard vers l’avenir. Et c’est justement le message que nous aimerions faire passer à travers ces reportages à première vue, totalement insignifiants. En particulier pour les jeunes générations, plus fragiles, plus enclines à baisser les bras, à perdre foi.

Vous, vous avez été forcé de renoncer à ce qui fut votre vie durant des années. Comme je vous le disais plus tôt, tout à changer. Néanmoins, il semble que vous n’ayez pas baissé les bras pour autant… Pensez-vous pouvoir tirer une leçon de votre vie actuelle, puis de la livrer à d’autres ?

Cet article donc, serait à double tranchant. D’une part, nous parlerions de vous, de votre carrière (je ne poserais aucune question sur votre vie privée.) Nous évoquerions vos victoires, vos défaites… Imaginez donc ce que les autres pourraient apprendre de vous, ce que vous pourriez apprendre de vous-même.

Alors, je vous le demande : Croyez-vous à la force des mots, Nanase-san ? S’il vous plaît, prenez le temps de réfléchir à ceux que vous venez de lire.

Cordialement

M.Sugawara
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé