Partagez
Messages postés : 122
Inscrit.e le : 16/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Ichi-kun♥
Autre: R.A.S
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com/t10081-mon-millenaire-se-composeLun 17 Oct - 20:44

"There's something awfully beautiful in your eyes... my reflection."

Ambrois Crossbone
Ambrois, du prénom français "Ambroise", lui-même dérivé du grec "Ambrosios" signifiant divin, ou immortel, est un trentenaire tout frais, et un pseudo trilingue. Il parle couramment le français, l'anglais et le japonais, bien que pour cette dernière langue, l'écrit n'est pas toujours une partie de plaisir. Il faut savoir qu'il a vécu 16 ans dans le mensonge, se pensant mi-français, mi-américain. Il a appris à ses dépens, que la partie qu'il pensait américaine, était en fait japonaise. Aujourd'hui c'est un seiyū plutôt apprécié, qui arrondit les fins de mois en traduisant diverses choses d'une langue à l'autre sur internet -même si honnêtement, ses fins de mois n'ont pas vraiment besoin d'être arrondies. Alors si sa voix vous dit quelque chose, vous avez pu l'entendre dans un anime, un jeu, ou même peut-être un film étranger diffusé au Japon.

Amber, c'est un homme qui aime avoir l'attention, mais aussi tester les choses, et surtout les gens. Les pousser pour voir de quoi ils sont capables, jusqu'où ils peuvent aller. Il est taquin, peut-être même joueur, ce qui peut vite devenir agaçant pour vous, mais amusant pour lui. Le bonhomme aime faire de fausses avances de temps en temps, pour mieux décevoir sa victime ensuite.

Précisons que depuis son accident, il a perdu les sens du goût, de l'odorat, et a quelques difficultés d'élocution maintenant mineures, grâces aux séances de rééducation orthophoniques.
À l'horizon
En bref
[0/1] Un managerParce que c'est toujours cool que quelqu'un d'autre gère notre emploi du temps.[0/X] Des collèguesParce qu'on en a toujours. Vous pouvez travailler dans un studio d'enregistrement comme vous pouvez être la personne qui a écrit mon script.[0/3] Des rivaux ?Peut-être que vous ne m'aimez pas, peut-être que vous m'admirez. Si j'ai l'occasion, je viendrais vous taquiner. On joue à celui qui a le plus de fans ? La concurrence est rude dans notre monde, graouh♪[0/5] Des zamisPour entrer dans cette catégorie, il faut pouvoir me supporter. Pour pouvoir me supporter, il faut être bizarre. Mais j'aime les gens bizarres. Dans le sens raisonnable du terme, bien entendu.[0/1] Papa, papa où t'es ?J'ai jamais vraiment cherché à savoir qui est mon père biologique, un papa me va très bien. Si je peux en avoir un deuxième, et qu'il est sympa, je vais pas dire non non plus hein. Peut-être que je l'ai déjà croisé ? Ce serait drôle que ce soit quelqu'un que je côtoie sans savoir.[∞] Gotta follow my rainbowParce qu'il y a une infinité de possibilités, je peux me laisser tenté par tout un arc-en-ciel de propositions☼
En coursTentons le diable.ft. Ichizo Crossbonetitre du rpft. ...AchevésDuo, ou duel ?ft. Ichizo CrossboneEt vous, comment allez-vous ? [Flashback]ft. Naeryan NanaseCharlotte, Charlotte ! Mascotte ! Mascotte !ft. Ichizo CrossboneBattez-vous !ft. Honoka IzumoAbandonnéstitre du rpft. ...

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com/t10081-mon-millenaire-se-composeMar 18 Oct - 4:01
Ça doit bien faire trois-quatre ans qu'elle et moi sommes amenés à collaborer ensemble pour du doublage. De ce que j'ai compris, elle ce n'est pas à temps plein, mais bon, il n'empêche qu'on aime bien nous mettre ensemble, et en général le résultat n'est pas décevant.
Je la trouve bizarre, genre, très peu expressive. Le genre de fille qu'on imagine bien assise seule sur son lit, à fixer le mur de sa chambre pendant des heures sans broncher. Pourtant elle est pas méchante, on s'est bien parlés une fois, et à la fin, j'ai même réussi à l'émouvoir ! - même si j'ai pas trop compris pourquoi ou comment. Je crois que je l'aime bien. Elle intéressante et inspirante, à sa manière.
Naeryan Nanase

Petite serveuse rousse au sang (pas si) froid. Rp en cours.
Honoka Izumo

Description.
Nom Prénom

Description.
Nom Prénom

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com/t10081-mon-millenaire-se-composeMar 18 Oct - 4:07
Ichizo Crossbone, anciennement Bussho.

Ce type c'est... mon mari.
L'homme de ma vie. Il paraît, oui.
Mis à part le fait que j'ai du mal à m'accommoder de sa surdité, que j'ai l'impression d'éveiller des désirs lubriques chez lui - et que y a une sorte de réciproque qu'est en train de se faire - il n'y pas grand chose de négatif à dire sur ce monsieur.

Il est correct, sait faire à manger - mais de toute façon ce qui ne m'engraisse pas me rend plus fort - et... c'est un mangaka ? On ne se connait pas encore. Je peux juste dire qu'il n'est pas ennuyeux comme gars.
Ichizo Crossbone

Collègue, cousin et ptit frère de kokoro.
Yuuto M. Greyster

Description.
Nom Prénom

Description.
Nom Prénom

N' it's open♪
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé