Partagez
J'peux pas, J'ai manga ♥
Messages postés : 296
Inscrit.e le : 02/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Honouille ♥
Autre: Les mangas, c'est la vie. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 20 Oct - 19:38
~ Knife is life ~
~ Knife is life ~
Messages postés : 1338
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : /
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 20 Oct - 21:01

Re : Faim, faim, faiiiiim !
De : Hono.Kawa@neomail.com - A : Zetsu.I.@neomail.com
Wtf comment t'as eu mon mail ?! Oh et puis oublie, je ne suis pas sûre de vraiment vouloir le savoir.

Personnellement je n'ai pas d'envie particulière mais soit, va pour les poivrons. Je t'en achèterai et promis, ils ne seront pas empoisonnés. Tant que j'y suis tu voudras que je te prennes encore quelque chose en plus des poivrons ? (attention le tarif augmentera en fonction de ce qui sera demandé  )
~ Knife is life ~
~ Knife is life ~

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 20 Oct - 21:47

Re : Faim, faim, faiiiiim !
Tsss j'vais finir par croire que t'es un genre d'espion...  

Si je rajoute les patates ça fera juste le coup de balai à la cuisine. Ca va c'est pas trop cher =P Comment ça tu veux voir un médecin ?! J't'ai dit que ce n'était pas mon genre d'empoisonner les gens, ne me donnes pas de raison de changer ça !

Quant à ton bisou dis-toi qu'il sera encore plus court que celui de ton bonhomme. Je ne compte pas m'éterniser pour cette obligation. >_>
~ Knife is life ~
~ Knife is life ~

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 24 Nov - 20:50

Re : Il était une fois...
Mais c'est pas vrai t'es pire qu'un gosse ! >.<

Je reviendrai quand j'aurai fini mon job ! T'as qu'à patienter, je ne vais pas partir du boulot juste parce que môssieur le désire ! Et bordel si tu veux des crêpes t'as qu'à en faire. T'as encore un bras valide à ce que je sache. Sinon tu attends mon retour et t'auras des crêpes...

T'es sympa à emmerder mais qu'est-ce que tu peux être chiant aussi quand tu t'y mets...
~ Knife is life ~
~ Knife is life ~

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 24 Nov - 21:20

Re : Il était une fois...
Oh mais on dirait que t'es déjà devenu accro à ma présence =P

What ?!!! Que dalle ! Jamais ! Plutôt crever ! Manger sur ton torse ne fait pas partie de mes fantasmes ! Méfie-toi, à trop m'emmerder tu t'en mordras les doigts 8D
Messages postés : 121
Inscrit.e le : 12/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct - 21:02
Dernier chapitre !

Hello !

Dis, dis, dis, est-ce que tu as lu le dernier chapitre qui vient de sortir ? C'est juste de la bombe !!!
Je ne vais pas te spoiler, au cas-où tu ne l'aurais pas encore vu mais... c'est juste un truc trop de ouf !
La preuve, c'est que ça me fait écrire et parler comme un con, utiliser des expressions bizarre mais je m'en tape ! C'est le pied intégrale, je suis aux anges.
J'ai tellement hâte de l'avoir entre les mains ce tome !

ps : Au fait, est-ce que tu vas à la convention d'Osaka la semaine prochaine ?
Mon cosplay est déjà prêt !
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct - 21:32
Dernier chapitre !

Ouf, tu me rassures ! Enfin, je m'en doutais mais bon. Genre, on sait quel jour ils sortent mais je ne peux pas m'empêcher de stalker le site pour voir s'ils ont enfin posté le chapitre. Genre, je dois actualiser toutes les dix minutes. Sauf quand je suis au boulot, parce que ce serait trop compliqué mais bon...
Je comprend ta femme ! xD Si mon mari m'avait vu, il aurait peut-être fait pareil. Mais je préfère être seul quand je lis les chapitres, comme ça je peux crier au scandale tranquillement sans qu'il m'ennuie.
Et ça n'a pas loupé, j'ai encore crié devant mon pc, ma joie pure et dure ! J'ai ai presque renversé ma tasse de café. Mon précieux Kawa, c'est pour dire.
Comment ils vont se sortir de là ? Une putain de pirouette que personne n'aura vue venir, c'est sûr. Ce mangaka est un génie.
On ira à la convention avec ta voiture ? D'accord, mais alors la prochaine fois on prend la mienne, faut aussi que je participe hein.
Tu vois notre cher manga dont on parle ? Je vais faire Mikro, le personnage secondaire. Il est trop badass avec son côté sombre, ses muscles et ses vêtements sexy ♥️

Voir le profil de l'utilisateur Mar 24 Oct - 20:28
Dernier chapitre !

Pourquoi est-ce qu'on se soignerait de notre folie, franchement ? C'est tellement agréable, et puis c'est impossible de guérir, quand on est pris, c'est à vie :D Cri, larmes, frustration, joie... le bonheur quoi ! Ta femme te mettrait dehors ? T'es un homme battu en fait.
Je sais bien que le pc serait mort si le café c'était renversé dessus, mais je suis un gros accro de la caféine, j'y peux rien, et un gros accro de mes chapitres, j'y peux rien non plus :/
Toka est sexy aussi, j'avoue... ça t'irais super bien avec ton air ténébreux. ♥️
Pour les lentilles, tu as du liquide à mettre dans les yeux pour mieux les supporter. Mais ne tarde pas trop à faire ton cosplay, ça met du temps et la convention est la semaine prochaine. Moi je viens de terminer la veste, et j'en ai chié avec les broderies.

Voir le profil de l'utilisateur Mar 24 Oct - 21:06
Dernier chapitre !

Franchement, même si on pouvait faire quelque chose pour nous je n'en voudrait pas ! J'aime ma personnalité amoureuse de manga :)
Elle a l'air intéressante et inquiétante ta femme... si vous décidez d'avoir un bébé pense à moi
Un plateau à côté de l'ordinateur ? Ouais j'y penserais... mais j'ai déjà des mangas partout sur mon bureau, j'vais poser où mon plateau ? Et si le café se renversait sur mes précieux mangas ?
Oui, tu as un air ténébreux totalement sexy, grrrrr ♥️ Tu tomberais filles et mecs si tu n'étais pas marié. Ce cosplay t'ira comme un gans. Après, faudra avoir de la place pour tout mettre dans ta voiture.
Quelle déception, tu ne fais pas tes costume toi-même !
Ce doit toujours être fait main, c'est plus marrant, pour après participer au concours de cosplay :D
Enfin après , si tu ne sais pas coudre, je peux comprendre.

Voir le profil de l'utilisateur Mer 25 Oct - 6:24
Dernier chapitre !

Son tonton Shishi et la sage-femme de ta femme :D Ça risquerait d'être drôle non ?
Je te comprend, j'ai envie de pleurer comme un bébé aussi à l'idée qu'il pourrait arriver quelque chose à mes livres ! Tu crois qu'on peut les inscrire sur une assurance ?
M'encourager dans la foule, dans ton cosplay ? OMG ça sera tellement sexy, j''attend ça avec impatience !
En attendant, il faut qu'on s'organise pour le voyage, on se retrouve où ?

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 26 Oct - 6:17
Shimasaki Fuhiko-Aritsune a écrit:
Dernier chapitre !

Tu peux lui dire que je fais des massages de chevilles pour soulager les futurs mamans :p
Enfin, vous verrez quand vous y serez, mais ne tarde pas trop
A fond ? Ce serait cool, surtout si les gens s'écartent de toi, ainsi j'aurais pas de mal à te retrouver dans la foule xD J'aurais pas à te chercher des yeux. Pour le transport, j'avoue que ce serait mieux si tu venais me chercher, mon cosplay n'est pas transportable en bus >< Il est fragile et j'ai mis des heures à le faire.
On reste les trois jours oui, tu m'étonnes ! Et prévois une valise vide pour mettre toutes nos affaires qu'on aura achetées là-bas, je sens que nos collections vont s’agrandir :D Pour le logement je m'en fiche un peu, à toi de voir et de me dire combien je te dois.

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 26 Oct - 20:02
Shimasaki Fuhiko-Aritsune a écrit:
Dernier chapitre !

Bah.. c'est pas l'âge qui importe, c'est comment vous vous sentez vis à vis de ça. C'est dans la tête :p Mais bon, j'arrête de t'ennuyer avec ça.
Bon bon, alors j'attend des tes nouvelles pour tout ça, je te laisse gérer et je continue de plancher sur mon cosplay en jonglant avec le boulot, le pied quoi. Ne te fais pas maltraiter par ta femme :p Bis !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé