Partagez
Akino Mikolajczyk
Messages postés : 537
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jazz Mikolajczyk ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mar 15 Nov - 23:17
par Akino Mikolajczyk

Pardon...
De :
hiyori.setsuda@neomail.com - A : LifeIsStrange@neomail.com
Bonjour Jun...

Je voulais juste te dire que j'étais sortie de prison hier. J'ai attrapé la crève, donc je suis pas en super forme, mais sinon ça va. Je suis passée chez toi ce midi pour récupérer mes affaires et ma voiture.
Je m'excuse pour ce qu'il s'est passé, vraiment... Faudra qu'on se voit dès que tu auras un moment, histoire de discuter de tout ça... Puis, même si ça me fait chier, faudra que je te présente le type à qui ils m'ont marié. Un crétin ça je peux te le dire, j'arrive pas à le voir en peinture...

Enfin bref. Je te fais des bisous, puis... Enfin, on se tient au courant.

A plus tard.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci à mon mari pour le kit ♥ Et à Natsu pour l'un des vavas !
Akino Mikolajczyk
Messages postés : 537
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jazz Mikolajczyk ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mar 15 Nov - 23:37
par Akino Mikolajczyk

Re: Pardon...
De :
hiyori.setsuda@neomail.com - A : LifeIsStrange@neomail.com
OH CA VA HEIN ! PAS BESOIN DE ME GUEULER DESSUS,  MA SEMAINE A ETE ASSEZ MERDIQUE COMME CA ! MERCI BIEN !

Je suis désolée, voilà ! Je te l'ai dis, et je le redis ! Tu vas pas me le faire répéter 36000 fois !
T'as raison au sujet de John, t'façon, c'est un abruti. Je suis sûre qu'il serait capable d'être jaloux alors qu'il sait que je le déteste.
Et tu sais ce qu'elle te dit la tortionnaire hein ? Qui te dit que c'est pas lui qui nous a forcé à rester toute la semaine là-bas ? Tu pars tout de suite du principe que c'est un ange, mais détrompe-toi hein, c'est loin d'être le cas.

Quant à ma fragilité, je suis pas en sucre hein.

Je te tiens au courant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci à mon mari pour le kit ♥ Et à Natsu pour l'un des vavas !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
 :: Mairie :: E-mails