Partagez | 

Conclusions, changement de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9149

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 18:12

Conclusions, changement de design
« A chaque fois qu'on change le design, j'ai l'impression de revoir la vie du forum défiler devant mes yeux. D: » Black Chocolate
« C'était long, mais c'était bien. Comme le sexe avec Natsu. » Clyde S. Johnson
« Clyde me faisait tout le temps la gueule parce que j'étais trop pointilleux. » Natsume S. Johnson
« Natsu me faisait chier pour modifier chaque détail. » Clyde S. Johnson
« Moi j'ai rien glandé, c'était pépouze et bien drôle de les voir paniquer dans leur coin. » Caliban Vega

Le staff, dans toute sa splendeur ! *keufkeuf* ( Malheureusement, Elena n'était pas là pour ajouter un petit commentaire. D: )
Et vous, que pensez-vous du nouveau design ?

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com
Philémon Mashimoto

★P
★P
  • Messages in this world : 1178

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Neha Mashimoto
    Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 18:16

C'EST MAGNIFIQUE !!!
Vraiment vous avez géré !
Les "titres de sous forum" c'est du pur génie.

Merci pour votre boulot ! ♥❤
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 18:18

J'adore ! Bien joué au staff !
Lucci Beigbeder

Troll Quest ತಎತ
Troll Quest ತಎತ
  • Messages in this world : 982

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : J'SUIS FIANCÉE WESH ♥

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 18:21

C'est comme papa dans maman, ou maman dans papa, ou papa dans papa, ou maman dans maman ! C'beau, bordel !

:

Honoka Izumo

~ Knife is life ~
  • Messages in this world : 1309

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : /
    Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 18:27

Le staff en mode scène de ménage XD

Ahem sinon...C'est superbe *-*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 18:29

C'est bô.

Voilà. J'aime le bleu et c'est magnifaik mes chéwis.
Good job ♥
Makoto Nanase

★M
★M
  • Messages in this world : 1559

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Kiyohi Nanase

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 18:33

J'aime beaucoup ! Félicitations à tous !
J'aime bien les petits origamis

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥:

La famille ♥:

Marty Thomas

♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
  • Messages in this world : 1615

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se :

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 18:35

Je vais devoir m'habituer à ne plus voir les designs signer Dylan... :\
Enfin...Bon travail. :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 18:39

C'est super beau !!! De la mort qui tue la mort ! ♥♥♥ Je vous l'ai dit sur la CB, mais on ne peut se tarir d'éloge pour le coup. Alors je vous remet une couche ! Et voilà pour vous ♥ Et merci pour votre travail !!!! ♥♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 18:47

Un design plutôt sympathique, bon boulot ! (même si les couleurs de groupes me chagrine un peu, c'est assez stéréotypé :/).

Du changement, c'est cool ! (*^▽^*)
Shun O. Iwato

- Jouet cassé -
 - Jouet cassé -
  • Messages in this world : 510

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : -

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 18:55

Un merveilleux boulot tout simplement ♥
Atsuya C. Abano

Briseur de cœur
  • Messages in this world : 128

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Leonardo Abano♥

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 19:00

Je suis une personne qui a très peur du changement. Je pense que le fait de pas avoir vu toute la page d'accueil d'un coup, puisque c'était en construction, m'a permit de mieux digérer. Du coup j'aime bien.
Surtout d'avoir laisser l'arrière plan en noir et ce même blanc-gris au milieu- je sais pas si vous visualisez x')

(et j'ai rigolé en voyant l'image tout en bas, j'ai tellement reconnu ta police de caractère habituelle Natsu (Et le "Who is online" c'est tellement toi xD (Je te félicite d'ailleurs pour avoir fait un carré et pas un triangle dessus. Un jour peut-être tu pourras vivre sainement et perdre tes habitudes d'illuminatous)))

Si y a quelque chose que je trouve dommage, c'est que le nom du personnage sur la fiche de présentation, juste en dessus de la bannière qu'on peut mettre ne se voit pas très bien sur la fiche.

Et puis le nom en bas me perturbait, mais la police est classe donc mon cerveau l'accepte mieux xD

PS : Les titres des section du forum (paperasse, habitations ect.) sont super bien faits ! J'ai un coup de cœur pour le Bla bla land Amrois, es-tu là ?

Dernière édition par Atsuya C. Abano le Ven 28 Oct - 19:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com/t10081-mon-millenaire-se-compose
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 19:01

C'est de la patate ♪
J'adore l'effet papier déchiré entre les différentes parties du forum.
Alejandro Torres

• Messages in this world : 122

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Célibataire.

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 19:03

Et ben. Y'en a qui se sont bien amusés en créant le design. Hein les amoureux.

Je suis quand même partager sur la nouvelle perruque du forum. Le design est beau, agréable à l’œil et doux. Les tons sont bien choisis. La bande au dessus pour les raccourcis, c'est magique. On voit et retrouve aisément les topics. C'est ergonomique à souhait et parfait de ce côté là.

De l'autre. Tomber dans un code réglementaire rose=♀ et bleu=♂ me désole quelque peu (surtout que la couleur des célibs attaque les yeux. Certes, on les remarque aisément mais ça flashouille >w<) tout autant que ça me donne l'impression de casser avec l’esthétique de la PA. Comme si ça donnait l'impression qu'une partie a été faite par une personne, le reste d'une autre et pas tous en commun. Il n'est plus possible de cliquer sur les bannières de rang en bas pour avoir droit à toute la liste (C'était fort pratique je trouve). Le Favicon fait un peu penser à l'égérie d'une banque bien "carré"/"rectangle" (un détail je sais). Ah et dernièrement. Le profil. Désolé mais le blanc pétant sur du gris....ça tue les yeux et c'est illisible ;w; (même si ça doit rendre joli sur un autre fond. Mais là. ça attaque.)

Sinon, je ne peux vous dire que « bon travail » et « merci ». J'imagine pas le temps qu'ils vous a fallut pour pondre un truc de ce genre. Vous avez des talents de fous c:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 19:14

Bon. Je vais rien dire de plus constructif que sur la CB mais ...

J'aime beaucoup ce design, très classieux ! Surtout la bannière qui est franchement magnifique. Bravo à vous ! ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 19:15

Lourd. Une grosse réussite, c'est vraiment magnifique. Superbe travail, rien à redire... Et pourtant je trouve quasiment un truc à redire en cas de changement de desgin, mais là ! Chapeau bas ~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 19:26

Atsuya : Je vais changer le pseudo dans la fiche, pour le rendre plus visible. Pour le pseudo dans le profil, on a voulu un peu changer pour ne pas rester dans le schéma classique que le forum a eu depuis déjà un bon petit moment ! J'espère que ça ne sera pas dérangeant

Alejandro : Je vais reprendre point par point :
- Pour le schéma classique des groupes, je trouve ça dommage que les personnes s'accrochent simplement à ces stéréotypes de genre, alors que ça sonnait juste comme un choix esthétique. On aimerait garder ce choix de couleur, je pense que vous pourrez vous y habituer.
- Le choix des couleurs n'a pas été fait vis à vis de la PA mais du header. Une harmonie graphique quoi. ^^
- Je ne comprend pas l'histoire des bannières de rang et d'une liste. Je pourrais le rajouter si tu es plus précis. :3
- Pour le profil, je ne peux rien faire. Je n'ai pas accès à ces templates qui n'existent pas. Du coup soit on fait avec soit je change l'apparence des font dans la barre de navigation !

Je ne suis pas méchant, ne le prenez pas mal. Je suis un peu fatigué, la MAJ a été éprouvante x)
Et merci à tous de vos messages. On espère que les prochaines MAJ vous plairont aussi ! ♥
Atsuya C. Abano

Briseur de cœur
  • Messages in this world : 128

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Leonardo Abano♥

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 19:34

T'en fais pas Clyde, perso je te trouve pas méchant ou quoi que ce soit (wouaw, cette signature♥)

Pour l'histoire de liste d'Alenjandro, tu vois en bas de la PA y a "hommes célibataires" "femmes célibataires" ect.

Et avant, quand on cliquait dessus, on avait une liste de tous les gens qui appartiennent au groupe "hommes célibataires" par exemple. Effectivement j'ai vérifié, et ça ne fonctionne plus, voilà o/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com/t10081-mon-millenaire-se-compose
Alejandro Torres

• Messages in this world : 122

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Célibataire.

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 19:40

Ola ♪ Il n'y a pas de problème. Je peux comprendre que ce fut un travail de longue haleine et que en soit épuisé.

Pour ce qui est du 3e point repris, je voulais parler de cette partie là

Spoiler:

Avant, on pouvait aisément cliquer sur l'icone "femmes célibataires" et pouf. On avait toute la liste des personnes appartenant à ce rang. Je le trouvais bien pratique au lieu d'aller devoir chipoter dans les groupes. (Maintenant j'avoue qu'il y a le header qui suit donc c'est peut-être une habitude à prendre.)

Et pour la couleur des rangs. Le stéréotype me gène quelque peu certes mais ce n'est pas ce qui me perturbe le plus. Comme tu dis, au pire, on s'y fera. C'est plutôt la forte intensité de celles des célibataires. ça flash. ça agresse le regard personnellement.

Et pour le profil bah. C'est vous qui êtes juge alors. Je voulais juste le faire remarquer car ça m'a sauté aux yeux en y allant dessus.

Edit: Merci Atsuya de m'avoir compris x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 19:44

Ah oui ! Je vois je vois ! J'ajoute cela de suite, c'est juste un lien à ajouter xD (ça sera mis en place demain ♥)

Et pour la couleur des célibataires, je vois pour changer un peu l'intensité.

Pour le profil, on avait vu le problème, je me suis pris la tête un moment dessus mais aucun moyen. Du coup je vois pour changer ça plus tard ♥

Ce qui a été le plus chiant c'est de mettre à jour toutes les catégories des habitations. Très très long XD
Zetsu Izumo

J'peux pas, J'ai manga ♥
  • Messages in this world : 230

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Honoka Izumo

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 20:28

Wouah c'est boooow

Tout d'abord, félicitations au staff pour leur travail monstre, car un design ça ne se fait pas un cinq minutes ! Vous avez juste totalement géré et je suis totalement fan du nouveau design ♥️ Pour vous dire, je suis arrivée à 16h30 et la première chose que j'ai vu c'est la bannière et là j'ai fais : "Oh mon dieu que c'est beau !" Donc, vous avez vraiment bien géré ♥️

Bon, comme j'aime bien critiquer /PAN/ Je critique un peu...
Comme l'on dis déjà d'autres membres, c'est pour les couleurs des rangs (non, en fait c'est pas le stéréotype qui me gêne, perso xD - Moi ça me va parfaitement !), c'est vrai que la couleur des hommes célibataires m'a agressé les yeux, mais j'ai vu que vous allez déjà régler le problème, mais aussi... Elles sont pas un peu pâles les femmes mariées ? Le contraste avec le gris dans le QEEL ça m'a un peu étonné , après ailleurs ça passe crème !
Et aussi le fait de plus pouvoir cliquer sur les rangs pour voir le groupe, c'est pas forcément top, mais bon après c'est vrai que je vois pas trop l'utilité vu que je l'utilise jamais, mais c'est vrai que c'était étonnant.
Et dernier petit point - non, j'suis pas chiante - c'est pour les profils, personne n'a réagit, mais par rapport au rang, ça me chagrine ! ça rend super classe pour le staff, j'adooore, mais pour les simples membres, bah je trouve ça triste, ça fait une petite phrase là, perché sur l'avatar, on dirait qu'elle est seule, qu'elle ne sait pas quoi faire de sa vie. /PAN/ Pour ceux qui n'ont pas de rang, ça va, mais les autres j'ai trouvé ça triste D:

Bon, et comme j'suis pas méchante non plus, je vais faire des compliments ♥️

Natsume : J'aiiime ton graphisme ♥️ Tu as choisi les bonnes couleurs, c'est simple, c'est épuré, juste fabuleux ♥️ J'suis fan, vraiment ! :D

Clyde : Alors là, chapeau mon gars ! (Sans vouloir faire de mauvaises blagues sur ton avatar *sort*) J'adoore ce que tu as fais ! C'est juste fabuleux, fantastique et j'aime, tout simplement ! :D J'suis trop fan de ta PA, elle est trop cool ♥️ Je suis restée devant pendant au moins cinq minutes en me disant que c'était vraiment super bien fait ! Donc tu as géré :D

Caliban : Tu as trouvé la bonne planque toi, félicitations ! ♥️

Et bien entendu, félicitations à notre fondateur sans qui ce forum n'existerait pas ♥️ Il fait du bon boulot depuis le début du forum et je suis sûre que tu continueras comme ça encore longtemps et un grand merci ! :D

Sur ce, des bisous à tous
Mark Orayashe

• Messages in this world : 124

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se :
    Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Ven 28 Oct - 21:11

J'avoue ne pas regretter l'ancien design, car le nouveau le vaut au moins autant. Les couleurs des groupes ne sont pas tant stéréotypées (Le rose était à la base une couleur virile, et la norme rose/bleu n'a pas arrêté de changer depuis le début du 19e siècle. Et surtout, m'est avis que ce ne sont que des couleurs).

Bravo à l'équipe de warriors qui font aussi modos pour nous distraire en ligne ^^
Suki 'Sky' Takano

Clé de Douze en Chef
  • Messages in this world : 1176

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Roxy Nkomo
    Disponibilité:

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Sam 29 Oct - 16:19

C'est bleu ! C'est bleu ! C'est bleu ! C'est bleeeeeeeeeeeeeeeeeeu !
J'aime le bleu !
Le bleu c'est la vie !
C'est le ciel sans nuage !
C'est la cascade d'eau Hakuna Matata !
C'est le H²O dans ton verre !
C'est la couleur de ton pied qui rencontre la porte de placard !
OUI LE BLEU Y'A QUE CA DE VRAI !

Point négatif : Toujours ce fichu rose/violet qui colle à la peau des bonnes femmes. D8 Le rouge, le vert, même le orange caca doigt ça serait passé crème, à y penser pour la prochaine fois ?
Ambrois Crossbone

☼ P'tit Tournesol ☼
  • Messages in this world : 111

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Sam 29 Oct - 16:45

Orange caca doigt x'D

Sinon, je viens de remarquer (hier j'étais pas trop réveillé) que le joli...

...s'affiche sur la pub. Je sais pas si c'est juste mon PC ou bien si c'est quelque chose de in/volontaire... Donc je fais passer le mot au cas où o/
SPOUAL :

Suki 'Sky' Takano

Clé de Douze en Chef
  • Messages in this world : 1176

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Roxy Nkomo
    Disponibilité:

MessageSujet: Re: Conclusions, changement de design   Sam 29 Oct - 18:33

J'ai la solution Ambrois ! Télécharge Addblock plus 8D
Comme ça c'est tout propre, c'est tout beau ~
C'EST TOUT BLEEEEEEEU