Partagez
Messages postés : 122
Inscrit.e le : 15/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Oct - 19:21

Spoiler:

Beau boulot les gars ! :D
Messages postés : 357
Inscrit.e le : 26/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Kojiro MIZUKI
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/Dim 30 Oct - 9:17
A mon tour, je profite d'avoir un peu de temps pour me poser et vous faire partager ma réaction. Alors tout d'abord je sais très bien ce que ça fait quand on s'investit autant sur un projet et qu'on reçoit des critiques négatives donc je vais éviter ^^

Je vous donne mes réactions dans l'ordre :
- "Oh c'est très "masculin" comme design" => autant les couleurs (que j'adore) que les images choisis pour le bas de page et le haut. C'est vraiment la première remarque que je me suis fait xD
- "Han j'adore les séparations entre les forums, les images de chaque lieu" => Honnêtement cette partie là est vraiment très réussie et chapeau bas pour toutes les petites images qui habillent le tout et qui ont dû demander un peu de temps.
- "Youpi, plus de vert et violet" => les deux couleurs que j'aime le moins, personnellement je préfère ces couleurs de groupes même si j'avoue que les célibataires sont un peu flashy et que c'est dommage au milieu des tons pastels et apaisants du forum.
- "Ah mince la description a disparu" => là, je me positionne surtout en tant que nouveau. Quand j'arrive sur un forum, j'aime avoir dès le début un petit texte de contexte pour tout de suite me faire une idée et voir si je farfouille plus ou pas. Après évidemment, j'ai fini par le trouver mais conclusion il est bien caché et écrit très petit en plus. C'est comme le fait que ce soit écrit "Bienvenue sur JM", ça me fait bizarre d'abréger le nom du forum sur la PA mais pour le coup, ça c'est purement personnel.
- "les no-news, c'est pas pratique" => je sais que j'ai promis d'éviter les critiques mais j'en fait juste une toute minuscule et c'est tout ! Alors voilà, quand on est sur les pages des topics et qu'on se retrouve avec les "no news" et "news" c'est pas hyper pratique. Je dis pas que c'est moche loin de là, mais ça saute bien moins aux yeux que s'il n'y avait que "news" et que les messages sans nouvelles réponses soit juste gris. Parce que sur le coup, j'ai vraiment eu l'impression qu'il y avait des nouveaux messages partout dans mon sous-forum avant de me rendre compte qu'il avait deux lettres en plus sur certains :/

En bref : masculin mais réussi ! Félicitations tout le monde même Cal pour avoir regardé les autres travailler (a)
★
Messages postés : 412
Inscrit.e le : 30/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Veuf
Voir le profil de l'utilisateur Mar 1 Nov - 9:31

Ce nouveau design est aussi beau et sexy que notre staff, ce qui n'est pas peu dire ! J'ai pas de commentaire constructif parce que j'y connais pas grand-chose et que je le trouve parfait comme ça (ces teintes hivernales sont tout à fait en accord avec le temps qui se refroidit ^^) alors je me contenterai de vous féliciter. Clyde, Natsu, nos dieux, nos princes, merci beaucoup !
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
Messages postés : 906
Inscrit.e le : 02/05/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Kalachnickov
Voir le profil de l'utilisateur Mar 1 Nov - 13:55
Une petite suggestion quand même, par rapport aux couleurs des différents statuts sur la CB, je trouve que la saturation homme marié/femme mariée et célibataires pêchent un peu. A l'heure actuelle, on associe plus facilement la femme celib à l'homme marié, parce que les deux couleurs sont saturés, l'homme celib a une teinte plus fadass que celui marié et s'harmonise mal avec le statut femme celib. Je sais pas si je suis clair?
En gros je pense que ca fonctionnerait encore mieux avec un bleu plus terne pour les hommes mariés, qui s'associerait mieux avec le mauve pale des femmes mariées.

Et puis (ça c'est l'esprit incontrôlable) c'est quand même de la sale propagande ce message tout en bas de la page "your future is in our hands", Josh s'insurge pour cette escroquerie.
Sinon c'est cool, mais ça je l'ai déjà dit :)
#JeSuisRaclette ;; Troll Quest ತಎತ
#JeSuisRaclette ;; Troll Quest ತಎತ
Messages postés : 1166
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur modération : #067a85 ✗ Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Japonaise / Italienne ✗ Lesbienne
Voir le profil de l'utilisateur Mar 1 Nov - 20:24
Petite remarque mais qui concerne pas tellement le design, pour le coup. Quand on post ou qu'on clique ou voir un message, on se retrouve automatiquement à la fin de celui-ci. Je dois bien avouer que c'est pas hyper plaisant pour ma part. Je préfère quand on arrive au début comme auparavant, surtout pour une réponse RP, j'aime pas devoir scroll celle-ci et potentiellement me faire "spoil" quand il y aura des dialogues ou quoi, parce que je le verrais au passage. Je sais pas si je suis très clair ?

V'là. C'tout ce que j'ai à rajouter à ce que j'ai déjà pu dire :3

Peace.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bae ♥️

:

Pingouin:

Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:48
C'est super beaux! J'adore les sous forums! Beau travail l'équipe! Merci pour nos yeux!

Mais je précise quand même que les anciens etaient tout aussi bien!
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 15:45
Bon...je suis à la ramasse MAIS je ne pouvais simplement pas ne rien dire sur le nouveau design !

Sérieusement j'adooore l'image de la bannière, c'trop beau et doux *_* Et les couleurs sont en accord avec l'image !

J'ai été troublée d'avoir le menu en haut xD J'ai bugué un moment, c'tait drôle xD

Super boulot les gens ! J'a-dore ! <3
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 16:00
Après quelques jours a profiter du design je le trouve très beau y a rien a dire, en revanche je rejoins Josh sur les couleurs des groupes, je trouve que l'association se fait mal du coup ça me dérange un peu, mais hormis cela ( c'est plus un détail faut l'avouer) le travail fait est impressionnant et très beau, bravo a toute l'équipe.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé