Partagez
Messages postés : 51
Inscrit.e le : 27/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : En cours de traitement
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 1 Nov 2016 - 17:38
Sixtine Fitzgerald
Allez, faites moi plaisir... Résistez un peu !

I am...

Job : • Policière

Nationalité : • Anglaise naturalisée

Orientation sexuelle et amoureuse : • Principalement attirée par les femmes

Style : • Look punk • Cheveux roses • Piercings, tatouages

Qualités : • Séductrice • Déterminée • Spontanée • Ambitieuse • Honnête • Un peu naïve • Gourmande • Sportive

Historique
✗ Today ;;
 • Bain relaxant sous clair de lune Kaori Vanzine
 • Froide la nuit sera, d'effroi tu trembleras Lin Wei L. Fang
 ✗ Yesterday ;;
 ✗ Tomorrow ;;
 • Vae

I'm looking for...
✗ Rival(e) ;; Que ce soit un voleur, brigand qu'elle essaie d'incriminer ou un policier qui vole toutes ses enquêtes et qu'elle tenterait de surpasser
 ✗ Amant(e) ;; Quelqu'un qui lui plairait particulièrement et qu'elle essayerait de conquérir
 ✗ Autre ;; N'importe quel lien, je suis preneuse !

My icons

Messages postés : 51
Inscrit.e le : 27/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : En cours de traitement
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Nov 2016 - 13:40

Kaori Vanzine

Inconnue blonde;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Lin Wei F. Lang

Inconnue brune;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Messages postés : 86
Inscrit.e le : 03/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 29 Nov 2016 - 19:43
Maa Titiiiine ! merci de m'avoir laissé une place, je veux le rôle de l'amante :D. Pour la description tu n'auras qu'à la faire une fois notre 1er rp fini ^^.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé