Setsuka Yagami
Messages postés : 1241
Inscrit.e le : 11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
ʕ•̫•ʔ Hamster-chan ʕ•̫•ʔ
posté
le Sam 5 Nov - 13:45
par Setsuka Yagami


Setsuka Hamasaki

Anithing you can do, I can do better ♫
Généralités

Nom ;; Hamasaki
Prénoms ;; Setsuka
Âge ;; 19 ans
Genre ;; C'est une femme
Origines ;; 100% japonaise
Activité ;; Mannequin (débutante)
Sexualité ;; On va dire bi mais elle ne le sait pas vraiment en fait.
Avatar ;; Rise Kujikawa - Persona 4
Règlement ;; Code validé, black.
Chemin ;; Reboot
Commentaire ;; Moi qui espérais ne plus avoir besoin de galérer avec une histoire...ben c'est raté. XD
What happened in your life ?
Setsuka n'a pas eu une enfance difficile. Du moins pas en apparence. Née d'un père chirurgien et d'une mère chanteuse, ce n'est pas les moyens financiers qui manquaient. Cependant l'argent ne rend pas heureux même s'il y contribue, c'est bien connu. Contrairement à beaucoup d'enfants, la fillette ne reçut pas l'amour de ses parents. Elle n'était pas une enfant désirée. Yukihito et Wakana se haïssaient fortement. L'idée de concevoir un enfant ne leur serait jamais venu à l'esprit. Cependant l'Incontestable en avait décidé autrement. Les deux adultes avaient bien failli finir en cellule. Ce qui leur a motivé à ce passage, ce fut leurs jobs respectifs. Ils leur permettaient d'être loin l'un de l'autre pendant plusieurs jours. De plus ils n'avaient non plus pas le temps de s'occuper de leur progéniture.

Ce fut donc une nourrice qui s'occupa de l'enfant durant la journée. Le soir la petite fille s'occupait comme elle pouvait. Jeux vidéo, TV, lecture, tout était bon pour occuper les temps libres de la jeune demoiselle. Toutefois toutes ces activités ne permettaient malheureusement pas d'éviter d'entendre les nombreuses disputes du médecin et de la star. Un sujet revenait régulièrement sur le tapis. L'Incontestable et ses actions. Etait-ce si horrible ce que la machine faisait endurer aux couples ? Bien qu'elle sache qu'elle y passera aussi un jour, il était difficile pour la fillette d'imaginer ce que vivaient les couples soumis aux directives de l'ordinateur.

Quinze ans. Inutile de préciser que c'est l'âge bête. On devient beaucoup moins innocent pour la plupart et on commence à se rebeller contre ses parents. Setsuka n'en fit pas exception. Cet âge marqua le début des frasques de la jeune fille. Fugues, vols, alcool, drogue,...tout était bon pour tuer l'ennui de cette ado apeurée par le jour où elle recevrait la lettre de l'Incontestable. Elle ne craignait pas tant la lettre que la personne à qui elle serait liée. Est-ce qu'elle aussi se disputera tous les jours pour des broutilles parce qu'elle ne supporte pas son mari ? Ou au contraire ils s'entendront à merveille ?

Toutes ces bêtises étaient une sorte d'appel à l'aide de la part de Setsu. Un appel qui ne fut entendu que trois ans plus tard par un jeune homme qui était plus âgé d'un an. Les deux personnes s'étaient rencontrés pendant une fête bien arrosée et avaient rapidement sympathisé. L'alcool avait un peu aidé, certes, mais Nagahiko était un jeune homme jovial qui avait le contact facile avec les gens. Au fil de leurs rencontres, les deux adolescents devinrent petit à petit des amis très proches au point qu'ils se confiaient presque tous leurs secrets. Grâce à lui Setsuka stoppa lentement mais sûrement de se ruiner la santé avec des substances.

C'est à dix-neuf ans qu'elle quitta finalement le domaine familial pour se trouver un petit appartement. Elle fit divers petits boulots afin de subvenir à ses besoins et en profita pour acquérir deux petites compagnes. Deux rattes dont une albinos qu'elle nomma Akame à cause de la couleur de ses yeux et la seconde, une noire et blanche qu'elle appela Hachiko.

Toujours aidée par Nagahiko, Setsuka se trouva des passions dont le chant. Un moyen de s'occuper beaucoup moins nocif pour sa santé qui avait été délaissée pendant longtemps. Elle chanta d'abord pour elle jusqu'à ce qu'un jour elle s'essaie à la chanson sur le net. Elle y prit goût et continua donc de faire profiter de son talent à d'autres internautes. Toutefois elle refusait d'en faire son métier, voulant chanter par plaisir et non par obligation. Un jour Setsu alla passer une audition pour devenir mannequin. Ce qui l'avait poussée à le faire ? Les diverses remarques de ses collègues pendant ses petits jobs.

Sa première audition se passa moyennement bien. Physiquement elle avait de quoi être une bonne mannequin. Cependant ils avaient un nombre limité à choisir et d'autres avaient fait une plus forte impression auprès du jury. Elle n'en resta pas là et alla passer une audition dans une autre agence quelque temps plus tard et fut admise, pouvant ainsi faire ses débuts dans le milieu.

Aujourd'hui elle vit encore avec la peur du jour où la lettre lui sera envoyée. Elle préfère toutefois ne pas trop y penser et se consacrer à sa vie professionnelle ainsi qu'à ses amis.

Are you a little bit Crazy ?
Si l'on demandait à son meilleur ami de parler d'elle, il dirait que Setsuka est une adorable gourmande qui n'est pas difficile pour la nourriture. Malheureusement elle est aussi une feignasse quand il s'agit de faire les tâches ménagères. Elle ne s'en occupera pas à moins d'y être contrainte. Il n'exagérerait pas beaucoup en disant que c'est une fille intelligente. Bien sûr qu'elle a un côté naïf, comme tout le monde, et il est donc possible de lui faire croire certaines choses. Cependant elle ne sera pas dupe si vous tentez de lui faire croire que votre poisson rouge est allé sur la lune ou que Batman existe réellement (même si ça lui plairait si c'était le cas). Il dirait aussi que la jeune femme est une joueuse. Elle aime lorsqu'il y a du défi. Peu lui importe de gagner ou de perdre, elle refuse très rarement un défi lancé surtout si l'enjeu en vaut la chandelle.

Il pourrait aussi parler de ses plus gros défauts en disant que c'est une fille têtue et susceptible qui peut rapidement devenir une vipère arrogante lorsqu'elle s'énerve. Si cela arrive il vaut mieux pour vous que vous ne soyez pas une âme sensible ou faits en sucre. La demoiselle n'utilise aucune pincette pour parler lorsqu'elle est en colère et il peut lui arriver de donner des coups. Setsuka est une personne franche qui ne se gêne pas pour dire tout haut ce qu'elle pense tout bas au risque de vexer son interlocuteur. Elle n'est toutefois pas sans coeur et saura prendre sur elle et s'excuser si elle a eu tort. Un autre défaut qu'elle a du mal à se défaire, c'est son côté sarcastique. Elle en fait généralement lorsqu'elle n'est pas de bonne humeur ou qu'elle est décidée à emmerder son monde.

Nagahiko avouerait aussi que sa meilleure amie peut se montrer parfois jalouse envers les autres mais jamais elle ne fera un scandale monstrueux pour cette raison. Elle le fera comprendre de façon plus discrète. Le jeune homme a aussi remarqué que Setsu a une faiblesse qui peut être contraignante sur le plan médical. En effet son amie est bélénophobe. Eh oui, la petite demoiselle a une peur bleue des aiguilles. Elle est aussi claustrophobe et ne supporte donc pas d'être enfermée. D'où lui viennent ces peurs et pourquoi ? Personne ne le sait. S'il avait dû parler d'elle, il aurait donc relevé beaucoup de défauts. Il aurait toutefois aussi soulevé quelques qualités non négligeables comme le fait qu'elle soit loyale et attentionnée envers ses proches. Elle sera prête à faire beaucoup de choses pour eux et ne les laissera jamais tomber. C'est aussi une personne qui règle toujours ses dettes car elle déteste en avoir et reste à l'écoute des autres si ceux-ci ont besoin de se confier à quelqu'un. Voilà donc les différentes facettes que son meilleur ami aurait relevées s'il avait dû nous parler d'elle.

I look like ...
Maintenant parlons du physique de Setsu. Il n'y a pas grand-chose à dire sur son apparence. C'est une jeune femme aux longs cheveux châtains dont la taille n'excède pas le mètre septante-trois. Ne vous fiez pas à son petit air angélique affiché sur son visage. Elle n'en a pas l'air mais elle peut devenir un vrai petit démon lorsqu'elle est décidée à faire tourner ses proches en bourrique. Elle perd souvent à ce jeu-là mais ça ne l'empêche pas de revenir à la charge.

Bien qu'elle mange des cochonneries par dizaine et plus, la jeune femme a beaucoup de mal à prendre du poids. Cela peut être un avantage comme un inconvénient en fonction de la situation. Toutefois ça ne complexe en rien la jeune fille qui en profite pour se faire plaisir. Elle garde une corpulence svelte qui la fait ressembler à une poupée de porcelaine alors qu'elle est bien plus solide que ça. Certes elle prend un minimum soin de son apparence depuis sa rencontre avec son meilleur ami. Néanmoins elle n'a pas peur de se casser un ongle ou de se salir les mains contrairement à beaucoup de filles superficielles. Elle ne fera donc pas tout un cirque pour ce genre de détail. Si elle est blessée elle fera toujours en sorte de le dissimuler dans la limite du possible. Si c'est trop important évidemment elle ne pourra pas faire grand-chose. La petite mannequin possède une démarche gracieuse qu'elle a acquise naturellement et qui l'a bien aidée pour ses auditions.

Nagihiko a aussi remarqué que sa meilleure amie a un style vestimentaire variable. Celle-ci lui a d'ailleurs confié qu'elle ne se souciait jamais de ce genre de détail. Tant qu'elle est à l'aise dans ses vêtements, la marque ou le style passe au second plan. Bien sûr c'est quelque chose qu'elle s'est bien gardé d'avouer au jury lors de ses auditions.

Beloved Flores
Messages postés : 500
Inscrit.e le : 30/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Sam 5 Nov - 13:51
par Beloved Flores
Bienvenue, jeune demoiselle ! Ta fiche est agréable à lire et ton perso attachant malgré deux trois coquilles perdues ça et là.

Bonne validation ;D
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 5 Nov - 14:01
par Invité
N'hello et bienvenue ! 8DD
Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Sam 5 Nov - 14:01
par Makoto Nanase
Bienvenue ! Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 976361059

Bon courage pour ta validation Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 976361059

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade Ld7d
Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade Cn3Ckyx
Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 1EPYLUw
Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade YqECw0j
Setsuka Yagami
Messages postés : 1241
Inscrit.e le : 11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
ʕ•̫•ʔ Hamster-chan ʕ•̫•ʔ
posté
le Sam 5 Nov - 14:16
par Setsuka Yagami
Oulà oui j'avais pas vu les fautes bêtes ! Merci de me l'avoir fait remarquer, j'ai profité de corriger celles que je trouvais x)

Et merci aussi pour vos messages !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 5 Nov - 16:39
par Invité
Bon reboot Miss ^^

*Va pleurer dans un coin en PLS*
Black Chocolate
Messages postés : 9515
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Dim 6 Nov - 10:19
par Black Chocolate


Analyse de fiche par Black Chocolate
Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥
Introduction ::


Re-Bienvenue sur le forum ! ♥

Histoire ::


- Je valide !

Psychologique ::


- Je valide !

Physique ::


- Bien sûr c'est quelque chose qu'elle s'est bien gardé d'avouer au jury lors de ses auditions.

Conclusion ::


Un personnage bien sympathique !

Je valide !

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥



Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierJe ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 50-50-2Earth WolfJe ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 50x50-56504f9 Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade SvinJe ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 3zm1 Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 5yh3Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade Opol0Q6Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade FHZzEDvJe ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 7Uxn8zPJe ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 494ZUS0Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 1553711497-50-50FTM 50x500Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade B50x50Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 1553722908-no-50x50Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade Tdj2Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade Logo_510Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 190412122437274038 Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade RXqdRpDJe ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade Logo5010Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade VBL1j1M Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 1559228694-50x50Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade Qlaa Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade IcoSC5050 Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade Bouton10 Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade Bouton15