Partagez
Messages postés : 209
Inscrit.e le : 02/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Makoto Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 17 Nov - 11:49

Kiyohi Nanase
'Tis me!

"Idiote, impulsive, un peu salope... À la limite, tu la baises et tu te casses mais rien de plus. Après, ça devient dangereux..." Un ex.

"Je sais qu'elle est difficile mais c'est parce qu'elle en a dans le ventre. Du bon comme du mauvais." Son père.

"Elle est farfelue mais elle a de l'or dans les mains. C'est sympa de travailler avec elle." Un client.

"Une chieuse intergalactique. Jamais rencontré une casse-burne pareille..." Un ex-pote.

"C'est vrai qu'elle est un peu relou des fois, mais on s'amuse bien avec elle dès qu'on sait comment la prendre. Comme elle n'a pas peur de grand-chose, c'est pratique pour passer des soirées délirantes." Une amie.

"Mignonne, rigolote et pas farouche. Elle me faisait penser à un p'tit chat. J'aurais bien aimé la revoir mais elle est partie avant que je puisse lui demander son numéro..." Un coup d'un soir.

"Elle est fatigante et égocentrique... mais c'est juste une enfant perdue. Je pense qu'elle sera beaucoup plus supportable le jour où elle aura réglé tous ses problèmes." Sa belle-mère.

"Tu n’es qu’une garce. Mais je pense que tu l’as parfaitement compris." Son mari.

"Ne te soucies jamais de ce que les autres pensent de toi, parce que personne ne pense à toi..." Elle-même.

Tableau de chasse

In progress !
Lion's Law
Avec Beni Nobunaga
Avril 2105 → www

Watch them burn
Avec Elena Tachibana-Menza
Décembre 2108 → www

Si proche, si lointain...
Avec Makoto et Hatsuharu Nanase
Mai 2109 → www

Famille...
Avec Hatsuharu Nanase
Mai 2109 → www

De vapeur et de chair...
Avec Makoto Nanase
Juillet 2109 → www

Coup de soleil
Avec Makoto Nanase et Simon Lechat
Août 2109 → www

Si j'étais Lui, si j'étais Elle...
Avec Makoto Nanase
UA → www

Cleared !

Parce que c'est Toi, parce que c'est Moi
Avec Shin O. Isaksson
Mars 2108 → www

Cellule 010 ;; Couple Nanase
Avec Makoto Nanase
Novembre 2108 → www

En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte...
Avec Makoto Nanase
Novembre 2108 → www

À jamais gravé dans la peau
Avec Makoto Nanase et Eurydyce Fukuda
Novembre 2108 → www

Le Tango de l'Ennui
Avec Makoto Nanase
Novembre 2108 → www

« C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang. »
Avec Makoto Nanase
Novembre 2108 → www

Les Dents de la Mer
Avec Makoto Nanase
Décembre 2109 → www

« Ce qui compte à Noël, ce n’est pas de décorer le sapin, c’est d’être tous réunis. »
Avec Makoto Nanase
Décembre 2108 → www

L'aube d'une ère nouvelle
Avec les Incontrôlables
Mai 2109 → www

17h - « Témoignages/Rencontres : Je suis travailleur du sexe et j’ai mal au cul ! »
Avec Shin Nobunaga, Rajaa Rehan, Hatsuharu Nanase et Asling Akizaku
Mai 2109 → www

Après toi le Déluge
Avec Makoto Nanase
Mai 2109 → www

Et le printemps sauta par la fenêtre
Avec Makoto Nanase
Juin 2109 → www

Failed...

Desperate bride stories
Avec Alynah Tokitoyua
Novembre 2108 → www

Planed...

Un entretien d'embauche avec Matt Blake !
Un flashback Sexfriendship Geek avec Kugô !

Messages postés : 209
Inscrit.e le : 02/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Makoto Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 17 Nov - 12:08

La famille

Makoto Nanase

"Putain de connard prétentieux…"
"Comme tu as été particulièrement convaincant aujourd’hui, c’est d’accord, j’assumerai que tu me rends folle au lit."

Mon mari. Je l'ai pas choisi, oh ça non... Non seulement il est horriblement mou et du genre à rentrer bien sagement dans le rang sans jamais s'énerver, mais en plus il se ramène avec une gosse de quatre ans dans les pattes dont il est complètement dingue ! Tu parles d'un boulet... Si je n'aimais pas autant le mettre en colère, je ne pourrais pas le supporter. Pour ça au moins, il est drôle. Je prenais donc un malin plaisir à le mettre en rogne (sans compter que ça le rendait séduisant) jusqu'à ce qu'on couche ensemble. Maintenant, c'est plus pareil. J'ai éprouvé trop de choses que je ne soupçonnais pas pour pouvoir rester la même en sa compagnie, ce qui me rend folle de rage. Je ne veux pas que les choses changent entre nous. Je ne veux pas éprouver autre chose que de la haine à son égard. Alors je suis vraiment, vraiment, vraiment dépitée qu'il y ait eu tant de merdes à nous tomber dessus et à nous rapprocher malgré moi, au point qu'il a avoué finir par m'aimer. Mais je ne veux pas de ça. Je n'en voudrais jamais, pas plus que de la chose horrible qui prend racine en moi à cause de lui...

Hanae Nanase

"Si elle est joyeuse et bavarde, je la trouverai détestable…"

La fille de mon mari. Elle a quatre ans, elle est orpheline de mère, elle est joyeuse et bavarde, elle aime beaucoup mon chat. Que dire de plus, si ce n'est que j'aurais moins de difficultés à cohabiter avec une tarentule ? Et bien, que je suis capable de m'en occuper parfois, en cas d'extrême urgence. De décès, principalement...

Les amis

Shin Nobunaga

« Ch’ais pas pour toi, mais moi j’ai jamais eu autant la sensation de peser dans le game. »
« Si t’as des soucis, tu viens. Si tu te sens mal, tu viens. Si t’as juste envie de changer d’air sur une partie de War Dogs III, tu viens. Tu es chez moi comme chez toi. »

Comme un coup de foudre, mais en pas pareil. Shin, c'est mon meilleur ami. C'est comme ça, c'est tout. Rien à foutre qu'on ait presque dix ans d'écart, rien à foutre que ce soit un prostitué toxico. Quand tu rencontres quelqu'un en te retrouvant menotté à lui un lendemain de cuite en kigurumi requin, y a plus de place pour la logique dans votre relation. Avec Shin, on n'a même pas besoin de se parler pour se comprendre, c'est comme si on avait une partie du cerveau en commun. Je pourrais tout faire pour lui, juste parce que c'est lui. C'est pourquoi je m'inquiète autant, pourquoi je m'en veux tellement de ce qui lui est arrivé...

Beni Nobunaga

« Pardon, c'est bête mais... Vous allez pas me tuer, hein ? »

Je... je sais pas. Je devais avoir débranché mon cerveau ce soir-là. Je veux dire, quand un yakuza géant arrive dans le bar à hôtesses où vous travaillez au prix d'un effroyable uniforme de bunnygirl et se met à défourailler tout le personnel à la mitraillette, vous vous enfuyez aussi loin que possible du gars en question, non ? Ben pas moi. Moi, j'ai accepté d'aller boire un verre avec lui et on a même fini par s'envoyer sauvagement en l'air. Au point où j'en étais après ça... j'ai gardé son numéro.

Les connaissances

Eurydyce Fukuda

"Je sais pas si tous les tatoueurs sont comme vous mais je trouve que vous avez trop la classe. Littéralement."

Le tatoueur qui s'est occupé de nous quand l'Incontestable nous a ordonné de nous faire tatouer mutuellement nos prénoms (tu parles d'une idée de merde). Et autant l'ordre m'a mis en rage, autant rencontrer une personne pareille, avec un look aussi incroyable et pro jusqu'aux bout des ongles, a été un vrai plaisir. Je sais pas si je me referais tatouer un jour mais si c'est le cas, je saurai où aller !

Simon Lechat

Je t'en foutrai, du Nanase-san...

Elena Tachibana-Menza

"Some people risked to approach her ! Some people lived to destroy her ! I don't wanna kill the fire breathin' !!! WOOOOOOOOOOOOO !!!"

Le boulot

Matt Blake

Mon patron. Grâce à lui, je travaille, je peux manger et payer mes factures. Et c'est cool.

Les cons

Hatsuharu Nanase

"J’ai connu des mecs qui m’en ont mis des pires en étant raide bourrés…"
"Et toi aussi, enfonce-toi bien ça dans le crâne, Haru-kun : je n’ai pas peur de toi."

Le frère aîné de mon tocard de mari. Un gros con violent et prétentieux qui est venu péter le scandale après qu'on soit sortis de prison. Sur le principe, je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Mais dans les faits, je ne peux juste pas le blairer, au point que je n'ai pas peur de lui alors que je devrais. Et même si je sais parfaitement qu'il n'aurait aucun scrupule à me refaire méchamment le portrait si l'occasion se présente, je refuse de m'écraser devant une ordure pareille. Ça finira mal un jour, c'est sûr. Ni lui ni moi ne nous faisons d'illusion : même si la mort de son mari a imposé la trêve, nous n'aurons pas à creuser bien longtemps pour déterrer la hache de guerre...

Si proche, si lointain...
Famille
Titre du sujet