Partagez
Messages postés : 354
Inscrit.e le : 16/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 17 Nov - 15:43

18 ans
Homme
Suédois
Bisexuel forcé

✗ Prénom: Shin
✗ Nom: Okazaki Isaksson, époux Nobunaga
✗ Age : 18 ans, né le 15 novembre 2091
✗ Zodiaque : Balance
✗ Taille : 1,75m ✗ Poids : 62kg
✗ Origines : 75% suédois, 25% japonais
✗ Classe sociale : Basse (haute depuis son mariage)
✗ Etudes : N'a jamais mis les pieds dans un lycée
✗ Profession : Ancien prostitué, simple hôte au Aladdin's Cave depuis son mariage
✗ Langues : Suédois (C2), Japonais (C2), Anglais (C1)
✗ Groupe sanguin : AB
✗ Sexualité : Bisexuel forcé
✗ Modifications corporelles : Percé, tatoué
✗ Style vestimentaire : Jean, t-shirt, sweat...
✗ Particularités : Stokholmien
✗ Addiction : Cocaïne, bien qu'il se soit un peu calmé depuis son overdose
✗ Aime : Le violon, Aleksei, ses amis, manger, le sucre, la drogue, le sexe
✗ Déteste : Sa vie, le sexe, son boulot, Beni
✗ Régime alimentaire : Mauvais
✗ Bijou : Trop pour les compter
Fier
Orgueilleux
Impulsif
Inconscient
Possessif
Jaloux
Gourmand
Seul
« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » [Gandhi]
Au premier abord, Shin est le genre de gamin insupportable qu'on a envie d'encastrer dans un mur, et probablement qu'il le mériterait. Néanmoins, quand on le connait, on peut vite découvrir qu'il a vécu, malgré son jeune âge, plus d'épreuves que beaucoup de gens. Sa mère, mi-suédoise, mi-japonaise, l'a confié à son père avant de repartir au Japon pour son mariage. Shin a vécu une enfance plutôt heureuse, jusqu'à ce qu'à l'âge de 12 ans, son père ne l'envoie au Japon vivre avec sa mère, se sachant condamné par un cancer.
La mère de Shin a été mariée à un homme d'affaire important qui ne supportait pas son existence. Il a donc commencé à le battre, et cela a empiré suite à la mort de sa mère dans un accident de voiture. A l'âge de 15 ans, Shin a donc fugué, quittant Sapporo pour Tokyo.
Vivant dans la rue, il a été recueilli par une femme qui l'a convaincu de se prostituer, jusqu'à ce que deux ans plus tard, elle ne le vende au Aladdin's cave.
« Quoi ma gueule ? »
« Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? »
Shin Nobunaga

« Je me suis effondré en secret, sans être vu. »
©️ PANCCCaltf4pls
Rp à venir
▬ ...
Rp abandonnés
« Ça te dérange si je roule un petit bedo ? » ft. Amika Natsuyo
« Liens spirituels » ft. Katsuro Löwenherz
« Dans le boulevard du danger » ft. Rosita Grimes
« Je n'avais pas besoin de te voir pour t'aimer, mais j'ai besoin de te toucher pour te désirer » ft. Leila Tanaka
« Au QG des « incontournables » » ft. Rajaa Rehan & Joshua Sullivan
Liens recherchés
Soeur (1/1) : Prédéfini libre: Iris Nilsson Clic !

▬ Jépadidé : Venez comme vous êtes !

RP #1
Terminé
Lieu : Autres lieux
ft. Kiyohi Yotsuma
Titre : Parce que c'est Toi, parce que c'est Moi
RP #2
Terminé
Lieu : Rues et ruelles
ft. Misaki K. Nakano
Titre : Rien ne sert de courir, ou pas.
RP #3
Terminé
Lieu : Aladdin's Cave
ft. Rajaa Rehan
Titre : « Etre libre c'est choisir soi même ses chaines »
RP #4
Terminé
ft. Aleksei Akikazu
Titre : It's all there was, It's all there'll ever be
RP #5
Terminé
Lieu : Habitations
ft. Uta Kushu
Titre : « Aide-moi, j'ai mal... »
RP #6
En cours
ft. Aleksei Akikazu
Titre : « No use to pray, there's no one listening »
RP #7
Terminé
Lieu : Bars
ft. Roxy Takano
Titre : He's a tramp...But I love him...
RP #8
En cours
ft. Amon Al-Najjr
Titre : « La vie est un éternel apprentissage »
RP #9
Terminé
ft. Amon Al-Najjr
Titre : « Listen. »
RP #10
Terminé
Lieu : Evènements saisonniers :: Un Hiver à Hokkaido
ft. Aiichirô C. Yori
Titre : L'bad trip des lutins
RP #11
Terminé
ft. Nerea Vargas
Titre : « La pitié est un sentiment inutile. »
RP #12
En cours
ft. Asling Akikazu
Titre : « Super-As (vs The Evil Shinubi) #2 : La Loi de Murphy »
RP #13
Terminé
Lieu : Bars
ft. Yūka Chisato
Titre : « La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu.»
RP #14
Terminé
ft. Nerea Vargas
Titre : Strange Fruit
RP #15
En cours
ft. Uta Al-Najjr & Kiyohi Nanase
Titre : « Life is an eternal pain. »
RP #16
Terminé
Lieu : Fast-food
ft. Leonardo Angelo
Titre : « A table ! »
RP #17
Terminé
Lieu : Festival Incontrôlables
ft. Rajaa Rehan, Kiyohi Nanase, Haru Nanase & Asling Akikazu
Titre : 17h - « Témoignages/Rencontres : Je suis travailleur du sexe et j’ai mal au cul ! »
RP #18
Terminé
Lieu : Festival Incontrôlables
Sujet Principal
Titre : « L'aube d'une ère nouvelle »
RP #19
Terminé
Lieu : Appartement Nobunaga
ft. Beni Nobunaga & Kohaku Edo
Titre : « First day after the end of the world. »
RP #HS
En cours
Lieu : Univers Alternatifs
ft. Aleksei Akikazu
Titre : « Like a dream saving »
RP #21
Statut
Lieu : ...
ft. ...
Titre : ...
RP #22
Statut
ft. ...
RP #23
Statut
ft. ...
RP #24
Statut
ft. ...

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 17 Nov - 15:44

D'où je viens

« Le jour où je suis né, Dieu a décidé que ma vie serait une blague. »
2091 ▬
15 novembre ► Shin vient au monde quelques instants avant sa soeur jumelle. Celle-ci décède avant même de voir le jour.

17 novembre ► Eirin Okazaki reçoit la lettre lui annonçant son mariage. Elle se voit dans l'obligation de quitter l'homme qu'elle et son fils nouveau né. Elle prend la décision de laisser ce dernier à son père, pour lui laisser une chance d'avoir une enfance normale.

20 novembre ► Eirin quitte la Suède, laissant son fils derrière elle.
2093 ▬
03 mars ► Eirin Asano met au monde son second enfant, un garçon prénommé Takumi.
2104 ▬
24 Janvier ► Depuis quelques mois, Emanuel Isaksson a appris qu'il est atteint d'un cancert incurable. Se sentant condamné, il décide d'envoyer son fils vivre avec sa mère au Japon. Shin dit au-revoir à son père à l'aéroport, comme à chaque fois qu'il part en vacances chez sa mère.

30 janvier ► Emanuel Isaksson décède dans son sommeil.
2105 ▬
15 novembre ► Shin fête ses 14 ans auprès de sa mère. Pour lui faire plaisir, celle-ci décide de lui offrir des cours de violon. L'adolescent est heureux, car il les demande depuis longtemps. Néanmoins, son beau-père refusant qu'il joue de la musique, sa mère le fera en cachette.

30 novembre ► Après avoir déposé son fils à son cours, Eirin est victime d'un chauffard grillant un feu rouge. Elle meurt sur le coup.
2106 ▬
25 novembre ► Depuis la mort de sa mère, Shin subit de plus en plus la maltraitance de son beau-père. Celui-ci retient de moins en moins ses coups, et il devient le souffre douleur de son frère. Ne parvenant plus à supporter tout cela, il fugue et fuit à Tokyo.

04 décembre ► Arrivé depuis peu au sein de la capitale, Shin vit dehors. Il ne possède rien en dehors d'un sac contenant quelques effets personnels et son violon. Alors qu'il fait la manche devant un magasin, une femme s'arrête devant lui. Reiko Okada. Elle est belle et gentille. Elle l'invite à venir chez elle où elle le nourrit et lui offre un toit. Rapidement, ils se mettent à coucher ensemble. Il tombe amoureux d'elle.

28 décembre ► Reiko lui parle d'une amie esseulée qui aurait besoin de compagnie. A sa demande, Shin accepte de voir cette amie. C'est le début de sa prostitution, mais aussi de sa consommation de cocaïne.
2107 ▬
19 et 20 juin ► Shin est invité par une de ses clientes dans une boîte assez réputée. Il se retrouve finalement libre de ses mouvements pour la soirée. Il se réveille le lendemain matin aux côtés de Kiyohi Yotsuma. La journée qui s'ensuit est digne du plus grand WTF qui soi. Mais ce sera le début d'une véritable amitié.
« Parce que c'est Toi, parce que c'est Moi. »

Août ► Même s'il commence à se faire de l'argent en vendant son corps, Shin est en manque d'argent pour payer sa drogue. Ne voulant pas demander de l'aide à Reiko, il laisse passer ça... Jusqu'à ne plus pouvoir payer. Un homme vient à sa rencontre, et lui propose d'effacer sa dette en échange d'informations et de coups de main. Shin ne le sait pas, mais cet homme n'est autre que le patron de son dealer.
Rencontre avec Caliban Vega.
2108 ▬
14 mars ► Reiko se retrouve mariée, au grand désespoir de Shin. Il ne comprend pas pourquoi elle se met à le repousser. Elle lui explique les tenants et les aboutissants d'un mariage japonais, mais il refuse d'y croire. L'adolescent déménage et s'installe dans un vieil entrepôt aménagé en petit loft. Il continue néanmoins à se prostituer.

22 juillet ► Une descente de flics a lieue à l'endroit où Shin récupère sa drogue. Un jeune homme l'aide à s'enfuir à temps, et c'est comme ça qu'il rencontre Misaki K. Nakano.
« Rien ne sert de courir, ou pas. »

06 septembre ► Grand changement dans la vie de Shin. Il ignore encore pourquoi aujourd'hui, mais Reiko vend son protégé à un bordel, le Aladdin's Cave, contre la coquette somme de 2.5 millions de yens. Il se retrouve pris au piège... Il fait la rencontre de Rajaa Rehan qui tente de lui donner des conseils. Malheureusement Shin ne l'entend pas de cet avis, et refuse de revenir travailler le lendemain. Le patron du Aladdin envoie le Lion, Beni Nobunaga, le chercher. Il va de soi que ça se passe sans douceur...
« Etre libre c'est choisir soi même ses chaines »

16 septembre ► Shin est vendu aux enchères au Aladdin's Cave. Il se fait alors violer par Aleksei Akikazu. A partir de ce moment, l'adolescent sait qu'il ne pourra plus échapper à sa nouvelle condition...
« It's all there was, It's all there'll ever be »

09 octobre ► Un étrange mail atterrit dans sa boîte mail. Rapidement, il comprend que la personne s'est trompée de destinataire. A travers un échange de mails, il fait la connaissance de Leila Tanaka. Elle a l'air gentil, aimable... Jamais ils ne s'échangeront de photos, et toujours il lui dira la vérité à son sujet. Il ne lui cache pas ce qu'il est, et elle l'accepte...
➜ Correspondance Leila & Shin

12 octobre ► Ce jour-là, Shin a bien cru mourir. Pris à parti par une demi-douzaine de jeunes hommes, il se fait tabasser dans une ruelle, avant d'être laissé pour mort. Il parvient à se relever et à se trainer sur quelques mètres, avant de s'écrouler de nouveau, sous le regard des passants. Personne ne vient l'aider, jusqu'à ce qu'un homme ne finisse par approcher. Uta Kushu. Ce dernier recueille Shin chez lui pour le soigner, lui promettant de ne pas l'emmener à l'hôpital, où l'adolescent refuse d'aller par peur de se retrouver de nouveau chez son beau-père.
« Aide-moi, j'ai mal... »

28 octobre ► Aleksei revient au Aladdin pour voir Shin...
« No use to pray, there's no one listening »

17 novembre ► Alors qu'il traite avec un dealer, Shin se prend la tête avec ce dernier à cause du prix qui a soi-disant augmenté. Ils en viennent aux mains, mais une femme intervient et fait fuir le dealer avant d'aider Shin à se relever. Cette femme, c'est Roxy Takano, la propriétaire d'un cabaret. Elle l'invite à venir avec elle, et lui ouvre les portes de ce lieu qu'il ne connait pas. Contre de la nourriture, l'adolescent accepte volontiers de venir la voir et de jouer sur sa scène de temps en temps.
« He's a tramp...But I love him... »

28 novembre ► Après s'être joyeusement fait remonter les bretelles par son patron à cause de diverses plaintes de clients mécontents, Shin commence à se plaindre au bar. Il fait la rencontre d'Amon Al-Najjr...
« La vie est un éternel apprentissage »

06 décembre ► Shin appelle Amon pour lui demander des conseils...
« Listen »

16 décembre ► Rajaa finit par accepter la demande de Shin de rencontrer un Incontrôlables. Il fait alors appel à Joshua Sullivan, le chef de ce groupe d'anarchiste...
« Au QG des « incontournables » » [Sujet abandonné]

?? décembre ► Shin appelle Uta pour passer une soirée films avec lui. Il a la surprise de découvrir que Roxy se trouve à son magasin...
Appel Uta-Shin

23 décembre ► Après avoir suivi une cliente en vacances à Hokkaido, Shin rencontre un tatoueur de Tokyo, Aiichiro C. Yori, présent également avec des clients. L'adolescent lui demande où il peut trouver de quoi planer un peu, et l'homme le guide.
« L'bad trip des lutins »

27 décembre ► Depuis son arrivée au Aladdin, Shin gagne moins d'argent que lorsqu'il travaillait avec Reiko. De ce fait, il a de plus en plus de mal à gérer le peu qu'il gagne, dépensant la plupart dans sa drogue. Il a faim, et traine souvent dehors à la recherche de quelque chose à manger. Il n'ose pas se pointer tous les soirs chez Roxy. Alors qu'il traine, il se fait aborder par des bénévoles qui le prennent en pitié. Il finit par les envoyer chier, jusqu'à ce qu'une autre approche. C'est sa première rencontre avec Nerea Vargas. Il ne l'aime pas. Elle le cherche, se moque de lui et de ce qu'il est... Ce qu'il ignore en revanche, c'est qu'elle en sait plus que ce qu'elle dit.
« La pitié est un sentiment inutile. »
2109 ▬
19 janvier ► C'est par accident que Shin accroche le sac d'une jeune femme et qu'il tombe par terre. Pourtant le copain de cette dernière ne l'entend pas de cette oreille et lui cherche des ennuis. Un troisième type apparaît, tel un super héro, pour venir en aide à Shin. Un certain Asling Akikazu.
« Super-As (vs The Evil Shinubi) #2 : La Loi de Murphy »

25 janvier ► La correspondance avec Leila continue depuis quelques mois, et Shin ne sait plus quoi penser de cette relation epistolaire. Puis, la jeune femme lui envoie un mail lui parlant de son dernier séjour en France où elle s'est rendue avec son beau-frère, qui s'avère être son ancien amoureux. L'adolescent s'énerve et lui demande de l'oublier, refusant d'être reléguer au second plan par ce type. Furieux suite à cet échange, il se drogue et sort le soir dans un bar pour essayer de se trouver une fille pour la nuit. Il boit, trop, et finit par déclencher une bagarre dans le bar où il se trouve. Il ne le sait pas, mais à cause de ça, la serveuse Yuka Chisato se fait virer.
« La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu.»

03 février ► Shin reçoit une nouvelle cliente au Aladdin. Une jeune femme qu'il n'a jamais vu auparavant, mais dont il se sent étrangement proche. Elle finit par lui avouer son identité. C'est Leila...
« Je n'avais pas besoin de te voir pour t'aimer, mais j'ai besoin de te toucher pour te désirer » [Sujet abandonné]

21 mars ► Depuis qu'il a commencé à sortir avec Leila, Shin est épuisé. Il ne parvient plus à trouver du temps pour se reposer, entre le boulot et le temps passé avec sa petite amie. Alors qu'il travaille, comme d'habitude, Shin apprend qu'une cliente l'a réservé pour deux heures. Lorsqu'il sort fumer une clope, il est surpris de découvrir la bénévole qu'il a rencontré quelques mois plus tôt. Vargas. C'est elle qui l'a payé pour la soirée. A sa grande surprise, elle connait son nom, et veut seulement le forcer à dormir. Elle parvient à l'endormir grâce à de l'hypnose par contact. A son réveil, lorsqu'il veut obtenir d'elle bien plus, elle finit par se jouer de lui et l'attacher au lit avant de partir, le laissant empli de questions. Qui est cette femme qui semble pouvoir prendre soin de lui, à sa façon? Disant agir pour une personne se faisant passer pour son ange gardien? Au final, il ne le saura probablement jamais.
« Strange Fruit. »

10 avril ► C'est par un coup de téléphone que Shin apprend que Leila est mariée. A son tour. Se sentant de nouveau abandonné par une femme qu'il aime, l'adolescent s'énerve avant de se droguer. Trop. Se sentant mal, il parvient à contacter Uta juste à temps. Kiyohi arrive également un peu plus tard. Il fait une overdose.
« Life is an eternal pain. »

27 avril ► De passage dans un fast-food, Shin vient en aide à un garçon de son âge, Leonardo Angelo, qui ne semble pas familier de ce type d'endroit. [En cours]
« A table ! »

08 mai ► Les incontrôlables lancent un festival pour informer la population. Shin participe en tant qu'animateur d'un atelier parlant de la prostitution avec Rajaa. Kiyohi et Asling participent, tout comme le beau-frère de la jeune femme, Hatsuharu Nanase.
« 17h - « Témoignages/Rencontres : Je suis travailleur du sexe et j’ai mal au cul ! » »
Après cet atelier, Shin et Kiyohi profitent du festival ensemble avant de se rendre au concert marquant la fin de la journée. Tout aurait pu se passer tranquillement, si la milice n'était pas intervenue...
« L'aube d'une ère nouvelle ! »

15 mai ► Shin reçoit la lettre lui annonçant son mariage. Alors qu'il pense que cela marque la fin de son calvaire au Aladdin, il découvre avec horreur qu'il est au marié à un certain Beni Nobunaga. Espérant que ce n'est pas le Lion, Shin appelle Rajaa pour en avoir le coeur net.
Appel Rajaa-Shin

20 mai ► Alors que Shin vient de passer la semaine à déprimer chez lui après l'annonce de son mariage, c'est Aleksei qui sonne chez lui et qui le convainc de se rendre à son nouveau domicile et ainsi éviter le centre de redressement. L'adolescent obtempère, mais son nouvel époux ne l'accueille pas de bon coeur et manque de le tuer en l'étranglant avant de l'abandonner devant la porte de Kohaku Edo. Ce dernier parvient à convaincre Beni de revenir et d'accepter ce mariage.
« First day after the end of the world. »

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 17 Nov - 15:44

Les liens de la loi

« La douceur des chaînes d'un mariage. »

PNJ
Emanuel Isaksson
Père. Musicien et serveur. Décédé à 38 ans.

Mon père m'a élevé. Il est celui qui m'a tout appris, que ce soit la vie ou la musique. Il m'a transmis sa passion, et m'a appris à jouer du violon. Il a tout fait pour que mon enfance soit idyllique, histoire de combler l'absence de ma mère. Nous étions très proches, et je ne voyais que par lui. Lorsqu'il a pris la décision de m'envoyer vivre au Japon, je n'ai pas compris pourquoi. Il a fallu quelques temps pour que ma mère m'apprenne la vérité. Si j'avais su qu'il allait mourir, peut-être aurais-je pu lui dire adieu...
PNJ
Eirin (Okasaki) Asano
Mère. Mère au foyer. Décédée à 36 ans.

Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec ma mère dans ma vie, mais je l'aimais. Ele était douce et gentille avec moi, et je pense qu'elle s'en voulait de ne pas avoir pu être là pour m'élever. Les vacances que je passais à ses côtés étaient loin d'être suffisantes. Même si elle a été peinée de la mort de mon père, après tout elle l'aimait, je pense qu'elle était contente de pouvoir me récupérer. Même si elle a vite compris que m'élever auprès de son mari serait horrible. Je voyais bien que ça la faisait souffrir d'être son souffre douleur. Mais elle faisait tout pour que je me sente bien, et elle a été jusqu'à me payer des cours de violon en cachette de son époux. Je culpabilise encore de sa mort... Elle revenait de m'emmener à l'un de ces cours lorsqu'elle a eu son accident de voiture...
PNJ
Takumi Asano
Demi-frère. Lycéen. 16 ans.

Il est plus jeune que moi, et pourtant il paraît plus vieux. Il a été élevé dans l'amour de son père en plus de celui de notre mère. Il me rend coupable de la mort de cette dernière, et ne fait rien pour empêcher son père de me battre. Je dirais même qu'il lui est arrivé de donner des prétextes pour ça. Il est le parfait fils de son père. Bien habillé, bien éduqué, fort à l'école. Alors que moi, je n'étais que le cancre inutile et bon à rien. Nous avons un point commun: on se déteste.
PNJ
Hiroji Asano
Beau-père. PDG d'une boîte d'informatique. 47 ans.

Le mari de ma mère, et mon tuteur légal. C'est un connard, et je le hais. Lors de mes brefs séjours chez ma mère quand j'étais enfant, il tolérait ma présence. J'ai toujours vu qu'il ne m'aimait pas, j'étais bien loin du compte. Quand je me suis installé chez eux, il a commencé à me frapper. Et suite au décès de ma mère, c'est devenu bien pire. Son rang de riche PDG le protégeait de tout ce qu'il pouvait me faire, même s'il faisait en sorte de ne jamais me frapper au visage, pour ne pas que cela se voit...
Iris Nilsson
Demi-soeur.

Prédéfini libre.

Ceux qu'on aime

« Heureusement que vous êtes là, vous. »

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 17 Nov - 16:08

Ceux qu'on connaît

« Je vous connais pas beaucoup mais je vous aime bien. »

PNJ
Reiko Shimizu
Ancienne maquerelle.

Reiko... La femme qui m'a sauvé en me sortant de la rue lorsque je suis arrivé à Tokyo... Elle m'a pris chez elle, m'a nourri et m'a permis de retrouver un semblant de vie normale. Tout ce qu'elle me dit est parole d'évangile. Je ferais tout et n'importe quoi pour elle, et j'en suis même venu à vendre mon corps pour ses beaux yeux. Mais ça m'était égal, tant que ça pouvait la rendre heureuse. Je n'ai jamais compris pourquoi elle m'a vendu au Aladdin. J'aimerais pouvoir la revoir et le lui demander... Pendant longtemps j'ai cru que même si je ne la voyais plus, j'aurais fait tout ce qu'elle m'aurait demandé sans hésiter. Aujourd'hui, j'espère juste ne plus jamais la croiser.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 4 Mar - 22:09

Mise à jour: 04/03/17

♜ Clôture du sujet avec Nerea
♜ Ajout des liens familiaux (PNJ)
♜ Ajout de la chronologie
♜ Séparation en catégorie par affinité

Mise à jour: 12/02/17

♜ Clôture du sujet avec Nerea
♜ Ajout des sujets avec Rosita, Leila, Yuka et Nerea
♜ Description des liens d'Uta, Roxy, Nerea, et Leila
♜ Séparation hommes et femmes pour plus de clarté
♜ Ajout des liens vers les profils de chacun
♜ Mise à jour des liens recherchés

Mise à jour: 27/12/16

♜ Ajout des différents liens.
♜ Description des liens de Aichiro, Caliban et Rajaa
♜ Ajout du sujet avec Amon
Messages postés : 97
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Magicien d'Oz ♥
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Mar - 13:48
Bonjour ma petite poupée ♥️ Où suis-je dans tes relations, dis-moi ? Tout en haut j'espère

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 13 Sep - 10:33
Mise A Jour
13
septembre
2017
► Changement des images
► Ajout des informations de Shin
► Rédaction de sa description
► Sujets en abandonnés: Rosita, Leila (reste intégré au BG), Rajaa/Josh (reste intégré au BG)
► Sujets terminés: Kiyohi, Misaki, Rajaa, Uta
► Ajout de sujets en cours : Asling, Uta/Kiyohi, festival Incontrôlables (x2), Leonardo, Amon
► Grosse mise à jour de la chronologie
► Suppression du lien avec Rosita
► Ajout des liens avec Beni, Lucci, Haru, Makoto et Iris
► Tri des différents liens
► Mise à jour liens Uta, Reiko, Kiyohi, Leila
► Ajout des descriptions d'Aleksei, Misaki, Asling, Joshua et Yuka.
Mise A Jour
02
avril
2017
► Ajout des sujets avec Kiyohi et Misaki
► Clôture du sujet avec Yuka
► Réorganisation des sujets
► Sujet avec Amika mis en abandonné
► Suppression du lien avec Amika
► Mise à jour de la chrono: ajout de la rencontre avec Misaki
► Ajout du lien avec Misaki, description à venir
Mise A Jour
14
mars
2017
► Clôture du sujet avec Roxy
► Ajout des sujets avec Aleksei
► Réorganisation de l'ordre des sujets
► Ajout des liens avec Aleksei, Asling et Kiyohi
► Mise à jour de la chrono: ajout des rencontres avec Aleksei, Asling et Kiyohi
► Description à refaire suite à une suppression sauvage...  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé