Partagez
Messages postés : 291
Inscrit.e le : 02/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Makoto Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 18 Nov - 16:01
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 17:17

Fuite d'eau
De : rositagms@neomail.com - A : ChocoShark@neomail.com
Bonjour Monsieur Ishiyaka,

Je m'excuse de vous déranger à une heure aussi tardive, mais voyez-vous, j'ai un petit problème qui m'empêche de trouver le sommeil. Le plombier que vous m'aviez conseillé a complètement démoli le tuyau dont vous m'avez parlé. Je ne connais pas grand monde et, je ne sais absolument pas quoi faire pour remédier à ce problème. Je sais que vous êtes, vous aussi, terriblement fatigué, mais cet horrible bruit ne veut pas cesser. Je deviendrais folle avant que le jour ne se lève. Je sais que vous avez un talent caché pour la plomberie. Alors, je vous en prie, venez vite !

Amicalement
Rosi'
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 20:07

Fuite d'eau
Yo Sharki,

Excuse-moi de t'avoir dérangé. Je me suis trompée d'adresse mail. Le propriétaire de mon appart' est vraiment très spécial... M'enfin, il est d'une gentillesse ! C'est un peu comme un deuxième père pour moi. Si tu le connaissais, tu comprendrais.
D'ailleurs, merci beaucoup pour le conseil ! Ces plombiers ne sont vraiment bons à rien ! Crois-le ou non mais, la réparation m'a coûté 10 000 Yens. Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'énerve ! 10 000 ¥ ! Ce n'est pas rien. Enfin, on m'a dit qu'il venait de se marier, je ne peux pas trop le blâmer. T'es marié, toi ?    

Moi, c'est Rosita GRIMES. Enchantée, Sharky !

Rosi'
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Jan - 17:31

Fuite d'eau
Yo,

Tu sais, on me dit souvent que je suis un peu trop... franche. Et naïve pour le coup ! Sérieusement, en réfléchissant, je me suis bien fait rouler !
Enfin, j'avais envie de discuter avec quelqu'un. Je n'ai pas grand monde à qui parler. Que des connards dans le coin. Désolée pour le mot, mais je ne dis que la vérité. Bah, de toute façon, je n'ai jamais eu de chance niveau amitié. Je préfère être seule qu'avec des gens comme ça.
Enfin, c'est cool de savoir que tu es marié ! Ce n'est pas mon cas. Je ne l'ai jamais été. C'est pour cette raison que je me pose pas mal de question sur le sujet. Il faut dire qu'on peut tomber sur des cinglés... ou des gens comme ton mari. Sérieusement, je n'ai jamais été branché gars sérieux. Enfin, tu vois le truc. Ça ne me fait pas peur ces histoires de mariages alors, je n'ai pas vraiment l'intention d'y faire quoi que ce soit contre. Je suis peut-être trop optimiste... ou juste conne. De toute façon, j'ai déjà quelques soucis avec la police, je ne vois pas pourquoi je devrais en plus de ça me rebeller. Je ne suis pas assez forte, sûrement.
N'empêche, ce qui me heurte carrément, c'est que cette foutue machine croit vraiment que l'on peut aimer quelqu'un que l'on ne connaît même pas. Pff, des conneries, je te dis ! Même en l'amour, j'y ai jamais cru alors ça, plutôt crevé. J'ai de la chance d'être encore seule. Je ne profite pas assez à mon goût.

Enfin, je t'ai un peu raconté ma vie. Je pourrais écouter la tienne ? Il faut dire que j'aimerai savoir quelques trucs sur toutes ces histoires de mariages pour pouvoir me préparer. Et puis, ça m'intéresse. Sérieusement, il va vraiment voir sa pute son ex ?

Rosi'
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 20:40

Fuite d'eau
Pour tout dire, je ne sais absolument pas quoi dire. Ce que j'ai entendu est si... triste. Je savais que ce foutue mariage, c'était que des soucis, mais je t'avoue que je ne croyais pas que c'était aussi... coriace ? Il faut avoir énormément de force mentale pour survivre. Je viens tout juste de le comprendre.
J'ai pris du temps à écrire ce message. Je restais bouche bée devant mon ordi comme une conne. J'ai beaucoup de choses à dire sur l'Incontestable. Beaucoup, mais je suppose que je n'ai pas assez de culot pour pouvoir faire quoi que ce soit et bouger un peu mes fesses.
Si on déballe tout alors, je te le dis, j'ai peur. De quoi ? Eh bien, de devenir comme ma tante. Elle se fait battre par mon salopard d'oncle. Mais, sincèrement, j'aime pas parler de ça. Tu sais, ce foutue passé qui me colle au cul, je veux m'en débarrasser. Je sais absolument pas comment faire, alors je n'en parle pas. Ainsi, j'espère l'oublier.
Enfin, ce n'est pas le sujet. Tu sais, j'ai déjà pensé à devenir Incontrôlable. Mais, c'est plus compliqué que ça. Au fond de moi, j'aimerais m'en foutre complètement de ces histoires et accepter le destin, mais je n'y arrive pas. Je pense souvent à ce qui pourrait se passer. On dit souvent que je suis optimiste, mais ce n'est pas vrai. J'en ai marre d'être une peureuse ! Parce que, c'est ce que je suis ! Je veux me battre ! Mais, je n'y arrive pas. Je tremble rien qu'à cette pensée : mourir. Et, ça me fait carrément chier ! J'ai l'impression d'être une merde, une conne qui pense que tout va s'arranger, que je vais trouver le mec parfait qui ne me soûle pas et qui accomplit son devoir conjugal pour mes pulsions personnelles ! Je ne suis pas optimiste, seulement complètement conne !  

En t'entendant, j'ai envie de pleurer... Je m'imagine à ta place. Et, sincèrement, je n'aurai pas ta patience. Je l'aurais tué ce mec... ou son gosse. Je pourrais pas vivre avec ce genre de gars. Comment tu fais ? Pour survivre, pour rester courageuse, pour rester toi-même... et pour rester calme. Tu es forte. Oui, je crois même ne jamais avoir vu une femme pareille. Tu acceptes la vérité comme je ne l'aurais jamais fait. Et surtout, tu te bats.
J'essaie de m'y préparer, mais je ne sais pas comment. Je suis si seule. Je l'ai toujours été. Je ne veux pas qu'on ai pitié de moi. Oh ça, non ! Je déteste ça. C'est pour ça que je reste une éternelle solitaire. Pourtant et toujours, je reste humaine. J'ai toujours cru être forte et pouvoir survivre malgré tout ce qu'il sait passer dans ma chienne de vie. Elle était parfaite pour certaines personnes, mais pour moi, c'était comme si j'étais doublement enfermée. Je suppose que tu t'en fiches de ça.

Cette histoire de mariage, j'ai toujours essayé de l'oublier pour me concentrer sur le présent. C'est ce que je fais encore ! Je pense que ça ne sert à rien de se morfondre, mais j'y pense quand même. Et, ça me fait peur. Vraiment. L'oublier, c'est la seule solution que j'ai trouvée. Est-ce vraiment intelligent ? Je n'en ai aucune idée. Mais, ça marche en tout cas.

Tu veux savoir qui je suis ? Une femme impulsive. C'est ce qui me caractérise le mieux. Je suis aussi très franche. Je suppose que tu l'as remarqué. Je dis ce que je pense sans vraiment le vouloir. C'est instinctif, tu vois ? Mais aussi, feignante, lunatique, instable émotionnellement, négligée, insoumise et colérique. Surtout colérique. Un rien peu m'énerver. J'essaie de me contrôler, mais il faut croire que c'est impossible. Sincèrement, c'est vraiment très dure.   
Que dire d'autres... Je pratique le free-running. J'ai souvent des problèmes avec la police à cause de ça. Mais, je m'en fiche. D'ailleurs, c'est en partie pour cette raison que je ne me rebelle pas. Enfin, je crois. Ce sport et seulement lui, me permet de me sentir moi-même. Le danger, c'est comme une seconde nature pour moi. Le vent qui me gifle au visage sur le plus haut des buildings, cette sensation est indescriptible. Je t'apprendrais, si tu veux. Tu verras et tu comprendras ce que je ressens.
Je suis cascadeuse dans des films souvent célèbres. J'ai 21 ans. J'aime les hommes. Je suis une Japonaise, mais j'ai des origines américaines du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère. Ou l'inverse, je ne sais plus. Enfin, c'est pour cette raison que je porte ce nom : Rosita GRIMES.

Et toi, tu es qui ? Parce que, je doute que ton nom soit Sharky.
D'ailleurs, je tiens à m'excuser. Disons que je ne contrôle jamais mes émotions et je dis souvent des choses sans réfléchir. Comme je te vois pas et que je sais pas qui tu es, j'ai l'impression de pouvoir te parler comme un psy. C'est bête, hein ? Et puis, ça doit être chiant, j'en ai parfaitement conscience. En tout cas, t'es cool.

Rosi'

PS : J'ai écrit ce message à différents moments. C'est pour cette raison que je parais énervée, puis calme certaines fois. Je te l'ai dit, je suis instable.
Messages postés : 398
Inscrit.e le : 16/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 2 Avr - 13:10

Re: Joyeux Noël
De : s_in@neomail.com - A : ChocoShark@neomail.com

24 décembre 2108

Je te préviens, il est hors de question que tu me foutes ça dans les cheveux...

Enfin, joyeux noël à toi aussi ma Sharky !

Messages postés : 19
Inscrit.e le : 10/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur Aujourd'hui à 15:30
Mariage

Chère Kiyohi,

Je me permets de t'envoyer ce courrier afin de t'annoncer que je viens de me marier avec Madame Mary Otsuka, née Mary Airington.

J'espère que de ton côté tout va bien et que tu prendras la peine de me répondre.

A bientôt,
Ton cousin, Yukimori
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé