Partagez
Messages postés : 82
Inscrit.e le : 12/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Amber-kun ♥
Autre: Mangaka sourd
Voir le profil de l'utilisateur Sam 19 Nov 2016 - 20:00
Ichizo Crossbone
Je recherche des amis, des connaissances. Des personnes qui soutiendraient Ichizo malgré son handicap. Du personnel médical pourquoi pas ?
Mais aussi des personnes qui n'aimeraient pas son caractère trop but et avec qui ça ne passerait pas.
RPs en cours
#5 Tenton le diable ! feat Ambrois Crossbone.
#6 Everything is better with a coffee ! feat Belinda Delacourt.
RPs terminés

30 ans. Mangaka. Sourd.
Tranchant. Sec. Autoritaire. Extraverti. Aimant. Tornade.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 19 Nov 2016 - 20:01
Hiyori Jensen
Lien RPs
Perso disparu
J'ai rencontré cette jeune femme dans un stand de tirs, afin de me mettre dans la peau de Nicolas-kun, le perso principal de mon nouveau manga. Elle m'a appris à tirer et a été très patiente avec moi. J'espère pouvoir la revoir.
"Professeur de tirs"

Akiko Denjiro
Une jolie fille dans une bibliothèque. J'ai apprécié discuter avec elle, c'est une source d'inspiration pour moi et peut-être que je pourrais m'inspirer d'elle pour un prochain personnage.
Lien RPs
Connaissance

Kezia Verazzi
Lien RPs
Perso disparu
C'est la voisine du couple Crossbone qui est souvent partie comme elle est hôtesse de l'air. Elle vient demander à Ichizo, quand elle ne peut pas faire autrement, de lui garder son chien lors de ses voyages.
Voisine chiante

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 19 Nov 2016 - 20:01
Ambrois Crossbone
Lien RPs
Amber-kun est un beau gosse. Quelle chance d'être tombé sur un si bel homme comme mari. Cependant, ce qu'il peut être farouche ! Malgré tout, c'est un homme intéressant et je suis sûr de réussir à ne pas le détester. L'aimer ? J'aimerais bien l'aimer, oui, pour la vie !
Mari ♥️

Azazel Tokitoyua
Je l'ai rencontré dans un foyer de jeune où j'ai accepté de me rendre pour apprendre la langue des signes à ceux qui le veulent. C'est un homme bienveillant et qui apprend vite. Mes relations sont professionnels avec lui, mais c'est un homme que j'apprécie.
Lien RPs

"Élève"

Absolem L. Takizawa
Lien RPs

C'est lors d'une de mes visites incessantes à l'hôpital que j'ai rencontré Absolem. Il venait tout juste de se faire amputer de ses bras. J'ai essayé de lui redonner courage, qu'on peut vivre avec n'importe quel handicap.
Cela fait 10 ans aujourd'hui que je le connais et je continue à le voir. Il est devenu un ami et c'est un homme qui m'inspire pour mes personnages. Il est vraiment charismatique !
Ami
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2016 - 13:31
Un lien Boy?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 28 Nov 2016 - 18:44
Avec grand grand plaisir ♥
Une petite idée ?
Je vais jeter un oeil à ta présentation pour trouver quelque chose aussi ! :D
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2016 - 21:08
Re!!!

Alors sorry, mais je n'ai pas lu ta fiche. Néanmoins, si ton boy maitrise la langue des signes, on pourrait partir sur du bénévolat dans un foyer où Azazel travaille. Il donnerait des cours gratis à ceux qui voudraient apprendre, par exemple Azazel au cas où. C'est crédible avec ton histoire?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 28 Nov 2016 - 22:43
Reuw ! :D

Oui, il maîtrise très bien la langue des signes d'ailleurs et je pense que c'est totalement possible qu'il décide de l'apprendre dans un foyer !
Il y trouverait toujours son compte, vu qu'il pourrait s'y inspirer pour ses mangas ou juste parce qu'il aime bien connaître la vie des autres :)
Donc pour moi c'est tout bon ! :D
Je rédigerais le lien demain ♥
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Nov 2016 - 6:19
Okay ça marche.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Oct 2017 - 11:34
News du 11/10/2017
Ajout du RP avec Kezia Verazzi et de sa petite tête dans les relations.

Je recherche diverses relations pour Ichizo, n'hésitez pas à proposer ce que vous avez en tête ou on peut en discuter par MP !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé