Partagez
Messages postés : 100
Inscrit.e le : 05/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Christopher Inoue
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 23 Nov - 20:48

Hana Inoue (Saika)
   26 ans - Secrétaire au centre de redressement (stripteaseuse online) - Nippo-cubaine

De vous à moi.

Hana est à la fois la médaille et son revers. Secrétaire le jour et stripteaseuse la nuit, parfaite femme au foyer le matin et grande gueule négligée le soir, fleur délicate pour les uns et brute de décoffrage pour les autres. Elle rêverait d'être aussi féminine et accomplie que sa sœur jumelle tout en étant jalouse d'être à jamais le reflet imparfait. Elle aime séduire les hommes, tout en craignant de n'être jamais aimée, elle. Elle l'a été une fois, mais elle a tout gâché. Depuis, elle essaye d'aller de l'avant, en revenant dans le passé, et sans réussir à tourner la page...

Liens recherchés :
▬ Des ami.e.s : Comme leur nom l'indique !
▬ Des clients : Quoi de mieux qu'un petit effeuillage privé pour combler vos soirées solitaires ?
▬ Autres idées ? : proposez :3

Chronologie et rps.

En cours.

Jeunes et côte-à-côte : Hatsuharu Nanase
La ronde des petits désastres : Darius Ž. Žukauskas
L'As de trèfle qui pique mon cœur : Christopher Inoue
Immersion, Émotion : Christopher Inoue

Terminés

"Un ami, c'est celui qui..." : Akino Bashō
Toutes les manières de plaire : Akino Bashō

Abandonnés

Entre deux eaux : Azazel Tokitoyua

Temps qui passe:
Année 2080 :
Octobre : Mariage d’Akira Saika et Rafaele Del Pino

Année 2082 :
16 mars : Naissance d’Hana et Ayame

Année 2084 :
Août : 1ère rencontre avec les Ishikawa

Année 2087 :
14 février : Naissance de Shugeï

Année 2104 :
Avril : Mariage d’Ayame et Katsuyuki Omachi
Juin : Installation d’Hana à Tokyo

Année 2104 :
Juillet : Rencontre avec Hatsuharu Nanase (Jeunes et côte-à-côte)

Année 2106 :
Février : Début de la relation avec Christopher Inoue
Août : Rupture avec Christopher
Noël : Séjour en Angleterre avec Akino Bashō

Année 2107 :
Février : Début et fin de la relation avec Darius

Année 2108 :
29 mai : Rencontre avec Azazel Tokitoyua (Entre deux eaux)
4 septembre : Soirée plomberie avec Darius (La ronde des petits désastres

Année 2109 :
2 janvier : Retrouvailles avec Akino ("Un ami, c'est celui qui..." ; Toutes les manières de plaire)
27 janvier 2109 : Mariage avec Christopher Inoue (L'As de trèfle qui pique mon coeur)
28 janvier 2109 : Baignade aux requins avec Christopher Inoue (Immersion, Émotion)

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 23 Nov - 20:50

Famille

Ayame Omachi (Saika) ¤ Soeur jumelle

La femme parfaite, l'enfant étincelante, la si jolie médaille dont elle est le revers. Elles sont venues au monde ensemble et y ont grandi côte-à-côte, l'une toujours dans l'ombre de l'autre malgré tous ses efforts pour lui ressembler. Rien ne saurait égaler l'amour et l'admiration qu'Hana éprouver pour Ayame, hormis peut-être sa jalousie. Après avoir tenté en vain de l'égaler, de la surpasser sur le seul terrain où elle pouvait avoir l'avantage, elle a finalement du capituler quand elle a vu son aînée mariée et heureuse en mariage. Depuis lors, la jeune femme tente d'étouffer sa peine avec la distance mais on ne peut s'y tromper. Les deux sœurs s'adorent. Elles feraient n'importe quoi l'une pour l'autre...

Shugeï Saika ¤ Petit frère

Elle le vit, elle en fut folle. Dès sa venue au monde, Hana a adoré ce petit frère timide et grognon qui les suivait partout comme un petit poussin. Le temps ne fait rien à l'affaire : Shugeï est toujours aussi taciturne et aussi adorable maintenant qu'il est apprenti dans le restaurant de sushis familial. Et surtout, son petit louveteau est celui qui la connait le plus, qui la rassure le mieux, qui garde et protège tous les secrets qu'elle peut lui confier. Un peu trop fougueux parfois, mais tellement attendrissant...

Christopher Inoue ¤ Époux

Ils se sont rencontrés, il est tombé amoureux, elle a fait semblant pour tenter d'égaler sa soeur et sa vie de couple parfaite. Jusqu'à ce qu'un beau jour elle ne puisse plus se regarder dans la glace et le quitte de façon cruelle pour qu'il ne la regrette pas. C'est elle qui est rongée de remords lorsqu'elle y repense, depuis. Jamais elle n'aurait imaginé que l'Incontestable les réunirait...

Amis

Akino Iori (Bashō) ¤ Amie d'enfance

Son autre sœur. Rien de moins. Pendant dix ans, les Ishikawa sont venus chaque année en vacances à Okinawa pour rendre visite au Saika, et les trois gosses des deux familles ont grandi fourrés ensemble chaque été. Akino est l'amie la plus ancienne qu'elle compte à ce jour, sa petite poupée, sa jolie princesse, tellement jolie douce et gentille qu'elle ne parvient même pas à en être jalouse. Hana l'aime d'autant plus fort qu'une âme aussi pure ne devrait pas avoir à traverser autant d'épreuves...

Hatsuharu Nanase ¤ Ami bien-aimé

Hana n'aurait jamais mis les pieds dans un bar tel que le Homra s'il ne l'avait pas aidée à se débarrasser d'amateurs de striptease trop insistants mais il était la principale raison pour laquelle elle est revenue. Il ne manquait pas de charme à ses yeux avec son côté bad boy mais il la fascinait surtout pour une raison inconnue, qui l'empêchait de basculer complètement dans la séduction. Ils sont devenus amis alors qu'elle venait de temps en temps, inlassablement, jusqu'à devenir peu à peu la "protégée" du Homra, encore le Midnight à l'époque. Ils le sont restés même après qu'une brève relation les ait unis mais seront toujours un peu plus proches que de simple amis, en particulier depuis que de tristes évènements les ont amenés à partager un peu plus que prévu après une nuit de réconfort...

Joey U. Iwato ¤ Bonne amie

Elles se sont connues pendant une randonnée en montagne alors qu'Hana venait, au prix d'une chute des plus élégantes, de s'offrir une belle entorse sur un sentier escarpé. Heureusement pour elle, la jeune interne en médecine a tout de suite su quoi faire dans le bon ordre pour la rassurer et la faire rapatrier à l'hôpital le plus proche. Elles ont sympathisé en chemin et, se découvrant des tas de points communs, ont fini par devenir amies. Hana se sent bien en sa présence. C'est une des rares filles avec qui elle ne se sent pas en compétition et se permet de montrer un peu de son véritable caractère, en réponse à l'humour dout... euh, ravageur de cette tête-de-mule de Joey. Elles ne se voient pas forcément souvent mais lorsqu'elles le font, c'est comme si elle s'étaient quittées la veille.

Darius Ž. Vega-Žukauskas ¤ Ami à tout faire

Au départ, ils étaient simplement voisins de palier. Suite à une rencontre obscure dans un parking après une soirée arrosée, ils sont devenus amants sans avoir lu les petites lettres en bas du contrat. Aujourd'hui, ils sont simplement amis et dépanneurs en tout genre l'un pour l'autre. Hana l'aime bien, même s'il est loin d'avoir un caractère facile. En tout cas, elle se sent suffisamment à l'aise avec lui pour ne pas avoir peur de la grenouille quand il est là...

Connaissances

Invité
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 13:27
J'ai un gros coup de cœur pour ta lady. Je veux un lien, mais je ne sais pas quoi proposer.^^

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 30 Nov - 16:10
Oups oups oups ! Je n'avais pas vu ton message avant, navrée ^^'

Ma foi, ton bonhomme aussi m'a l'air tout à fait intéressant ! Je serai tout à fait partante pour un lien. On en rediscute par mp ? :D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé