Partagez
★
Messages postés : 234
Inscrit.e le : 01/05/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Eien Anderson ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 23 Nov - 22:44

Ishii Nae

Au nom du Dieu de la Ferraille, je te sacre Chevalier des milles écrous. Ouais c'est classe.
Généralités

T'vois t'as la Nae là, elle a 26 piges et à part trifouiller d'la bonne came : elle en branle pas une. Fille à papa, elle en profite tant qu'elle peut, pour l'instant.

Elle a un caractère de chien mais elle sait se faire chiot quand elle veut, la garce. Tu l'a peut-être croisé au détour d'une fête bien arrosée ou d'une cavalcade improvisée. T'as peut-être fais retaper ta caisse chez son daron, c'est pas d'bol y'a son petit coin de bricolage incrusté dans l'garage. Après tout c'est peut-être pour cela que t'es là. T'as peut-être un bras/une jambe/un pied/une main/un membre un peu trop bionique et pas d'argent à claquer ailleurs qu'ici. T'es bien tombé elle va te trafiquer tout ça mon gars.

Ou bien j'me suis trompé et tu te l'es simplement tapé ? Ça arrive tu sais, faut pas l'prendre mal si elle ne t'as pas rappelé. Y'a bien sa bande de pote un peu barré, j'sais pas si tu visualise l'ensemble. T'es un des siens si j'dois bien comprendre ? Faut que tu sache que le jour où t'entre dans la meute, tu n'en ressors pas. Et si un jour tu dois coucher dehors, t'as juste à sonner avec un pack de bière, elle trouvera bien une place pour toi sur son matelas.

Après je te préviens, faut pas jouer au couillon mon frère. Si elle t'encadre pas, mieux vaut que tu remballes tes paillettes et ton sourire fier. Peut-être qu'elle va t'en coller une, peut-être pas. Mais elle trouvera toujours de quoi te faire chier ça n'en doute pas. Et si jamais t'es l'une de ces princesse qui la regarde de travers : pour toi je n'ai rien à dire, t'iras juste pleurer chez ta mère.

Peace by the way ♥
Historique
✗ Today ;;
Dans l'Antre du nain sauvage || Edern Everett
Il voulait juste un pull ce con 8D || Abs-chéri ♥
✗ Yesterday ;;
• Pas encore
✗ Tomorrow ;;
• Ryuko Sanchez
• Giulia Koguwa

Je recherche...
✗ Des clients ;; Chiant ou pas chiant, elle va pas se faire chier à cracher sur la clientèle. Elle ne répare pas les cœurs mais les prothèses, ça elle sait faire.
✗ Némésis ;; Le/La casse-couille de base, celui ou celle qui va vraiment lui faire faire péter les durites au quart de tour.
BFFB ;; Ryuko toi même tu sais : POULET BIATCH ! ♥
✗ Alpha ;; La tête brûlé, le type qui la sort de son atelier pour lui faire faire de la merde direct. Pas grave, elle kiff grave et les conséquences ne sont pas un problème. Pas besoin d'y aller les yeux ouvert, la confiance est plus forte que du plombs.
✗ Omega ;; Le/a petit/e protégé/e de la meute, celui ou celle qui aura besoin de l'ombre de Nae pour s'épanouir et avancer seul vers la lumière. Ouais elle a besoin de sentir ses chevilles gonflées et alors ?!

Mes icons

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 25 Nov - 16:13

♦ GOOD GIRLS ♦

Ryuko SANCHEZ

BFF ;; Cette biatch black, c'est TA nana. C'est ta pote, ta meilleure copine comme disent les bonnes poires. Ici pas d'amour niais, que de l'insulte, de la castagne et des blagues foireuses. Niveau castagne, c'pas toi qui mène la danse, ça c'clair ! Si y'en a une qui t'ambiance, c'est bien la fille Sanchez ♥

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 25 Nov - 16:15

♠BAD BOYS♠

Edern L. EVERETT

Ton général !;; Ce mec c'est ton Dieu. Ce mec c'est ton Lucifer. Il est aussi vieux que tes darons, il a la classe d'un canard boiteux et des couilles aussi grosses que des baleines. Ce mec, ce nain, ce guerrier : c'est BlakSad. On arrête de mouiller les petites culottes j'vous sens venir d'ici. Rien d'tout ça. Juste un mentor en matière de GN. Une figure parmi les Figures et bordel c'toi son élève !

Absolem L. TAKIZAWA

Futur mec ♥ ;; Un jour de courses tu l'as croisé et c'est au détour d'une file d'attente que tu as commencé à faire de sa vie un Enfer. Pas qu'tu veuilles réellement le faire souffrir. T'as juste tendance à baver sur ses bras bioniques et à vouloir le trifouiller en profondeur si t'vois ce que je veux dire. En tout cas, y'a pas plus stalker que toi. T'sais qui il est, où il habite et avec qui il partage son bento à la table des miliciens ! Bref, t'as pas encore conscience que tu viens de brancher l'Incontestable sur un nouveau couple à en faire tomber plus d'un en dépression ♥

Prénom Nom

Invité
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 21:19
OUAIS OUAIS JTE SURVEILLE MA PETITE //OUT//
Je voulais être la first ici t'as vu parce que yolo

BFF, je stalke ton frigo et tes boulons ma belle =)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé