Partagez | 

Election membre star de décembre 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9151

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Election membre star de décembre 2016 !    Dim 27 Nov - 11:01

Election membre star ;; décembre 2016

Bonjour mes petits manalas ! ♥️
Voici, comme tous les mois, bien qu'avec un peu de retard, la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Natsume S. Johnson vous présente son poulain, Darius Ž. Žukauskas - Yuudai A. Ashirh, à l'élection du membre star de décembre 2016.
« On a tous besoin d'un Darius dans notre vie, surtout quand il joue le rôle du vrai, du bon daddy Darius. Il est vieux, il est adorable, il RP bien, ses fiches sont un vrai plaisir, et je ne vois pas d'autre personne que lui comme membre star pour décembre. En plus, il portera le vieux sweat de noël tricoté par mamie pour l'occasion. Et peut-être qu'il réussira à vous séduire par la même occasion. Alors donnez-lui son étoile, Daddyrius le mérite amplement. ♥️ »

Yaishi Goyave vous présente son poulain, Alynah Tokitoyua, à l'élection du membre star de décembre 2016.
« Coucou ! Alors, pourquoi Alynah ? Parce que. Voilà, merci au revoir ! 8D
Non, plus sérieusement, simplement parce qu'elle est une membre active que j'avais pas eu l'occasion de vraiment connaître auparavant. Puis, le reboot est arrivé et ça lui a véritablement donné un coup de boost incroyable. Le mariage défile à toute allure et moi, MOI, le stalkeur pro, j'ai réussi à avoir une locomotive de retard. Rendez-vous compte. Donc, voilà, que demander de plus ? Active en RP et sur la CB, sympathique, elle s'entend avec bien du monde et elle m'a payé très cher pour que je vous glisse son nom jusqu'ici. (Joke. Juste son appartement qui brûle... MUAHAHAHAH.)
Des bisous, comme on dit !»

Black Chocolate vous présente son poulain, Makoto Nanase - Hiyori Jensen - Shin O.Isaksson, à l'élection du membre star de décembre 2016.
« Ce mois-ci, je choisis un petit jeune qui n'est là que depuis octobre et POURTANT, qui est très actif ! Avec 70 posts rp's sur un compte, 55 rp's sur un autre ! Une adorable personne qu'on croise souvent sur la chatbox et surtout, qui prend du temps pour saluer gentiment les nouveaux arrivants ! On le trouve aussi dans les sujets flood, il vote pour le forum et propose même des idées pour l'amélioration du forum ! Que demander de plus ? Rien, c'est un membre parfait, votez pour Makoto. ♥️ »

Caliban Vega vous présente son poulain, Anselm R. Lloyd - Noorin Q. Aso - Genki Ueno, à l'élection du membre star de décembre 2016.
« Cet avis n'est absolument pas objectif, au sens où j'me suis occupé de la validation des trois fiches du bonhomme, et ouais, et qu'à chaque fois j'suis tombé amoureux de ses persos. Ansie il a une plume qui fera faire dokidoki à vos p'tits coeurs, il est hyperactif du rp et il est l'auteur de l'un des plus gros burn de l'histoire sur la cb (rip Yuudai, on pense à toi,   .) Il mérite bien une p'tite étoile à ajouter à la myriade qu'il fout dans nos yeux depuis qu'il se balade sur le forum. :luv: »

Clyde S. Johnson vous présente son poulain, Darius Ž. Žukauskas - Yuudai A. Ashirh, à l'élection du membre star de décembre 2016.
« Il restera à jamais un super coup de coeur. Super plume, super personne, super personnage. Super amant aussi ahah. Il est si gentil avec les gens, allant si facilement vers eux, j'en suis admiratif. Et puis franchement, ses personnages sont tellement top. C'est le must du must. Comment vous ne pouvez passer à côté ? Il en vaut totalement le coup. »

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com

Election membre star de décembre 2016 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1