Partagez
Messages postés : 86
Inscrit.e le : 03/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 29 Nov - 20:59

Lin Wei Lee Fang

Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
Généralités

Mais qui suis-je vraiment...?

Activité professionnelle :Chef de la triade "Le Lotus Noir"

Date de naissance : Mai 2082

Origine et Nationalité : Chinoise avec des origines Singapourienne

Signe Astrologique :Le tigre

Identification Sexuelle :Bisexuelle curieuse.

Personnalité physique : Cheveux long noir toujours attaché en deux chignons - tenue traditionnelle chinoise souvent porté - tatouage lié à son clan et à ses valeurs.

Principales Qualitées: Curieuse / Vigilante / Ambitieuse / Compréhensive / Protectrice / Tactile / Sang-Froid.

Principales Défauts : Rancunière / Jalouse / Fêtarde / Râleuse / Entêté / Capricieuse.

Historique
✗ Today ;;
Froide la nuit sera, d'effroi tu trembleras! Sixtine Fitzgerald
une soiree qui tourne au vinaigre Nell Olsen
Que résonne la mélodie Alejandro Torres

✗ Yesterday ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire

✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

Je recherche...
✗ Une amante Une femme qui ouvrira les yeux de Lin Wei et lui fera prendre conscience de son penchant pour les femmes. [Réservé]
✗ Des partenaires de business Des personnes qui travailleront en partenariat avec Lin Wei en échange de sa protection.
✗ Un(e) inspecteur(trice) Un(e) flic qui s'intéressera aux affaires de la chinoise et découvrira la véritable identité de la mafieuse. Puis qui s'acharnera à vouloir épingler en flag Lin Wei pour la mettre sous les verrous.
✗ Des véritables amies Des personnes sur qui Lin Wei sera sûr de pouvoir compter et en qui elle aura toute confiance.
✗ Des subordonnées Des personnes qui travailleront pour Lin Wei par obligation.

Mes icons

Sixtine Fitzgerald

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis!;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Alejandro Torres

Un ami qui vous veut du bien;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Nell Olsen

Personne ne me marchera sur les pieds;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.