Partagez
★
avatar
Messages postés : 198
Inscrit.e le : 09/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kaki. ♥
Autre: ✗ Code couleur : #0b601e ✗ Ne prends plus de lien/rp ✗
Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Déc - 8:07


Le vieux briscard.

Vil félon, où as-tu dissimulé le Graal Sacré ?
Dans ton cul !
Bref.

"Moi, Edern Lee, 49 ans et demi, 1m31."

50 ans même, désormais. Si la vie était aussi simple, ça se saurait. Lui, c'est un vieux loup de mer qui n'attend plus grand chose de la vie, désormais. Pas qu'il soit dépressif mais c'est souvent ainsi, quand on passe un certain âge. Puis, il est encore en phase de deuil. S'en sortira-t-il un jour ? Difficile à dire, quand il s'agit de devoir accepter la mort de son propre enfant. Mais il y en a encore trois autres dont il faut prendre soin. Alors, ouais, il continue à tenir le coup.
C'est un Forgeron... Ou plutôt, c'était. Parce qu'il a arrêté. Parce qu'il faut préserver la santé, qui est plus que bancale. Faut comprendre... Le vieux briscard a en lui un mal qu'il a choisi d'avoir. Le virus du VIH ronge ses défenses, petit à petit. Mais ce n'est pas si grave, pour lui... Ils s'étaient promis de tout partager, avec feue sa femme. Sans doute qu'elle a regretté cette promesse.
Historique.
✗ Liste Rp (Dans l'ordre) ;;
Triathlon. Shun O. Iwato (Terminé)
Tu veux voir ma grosse hache ? Nae Ishii (Abandonné)
Mais trop proche de mes couilles. Riku Sakamoto (Abandonné)
Cerise de mes deux. Périklès P. Kinoshita (Abandonné)
Il ne manquait plus que vous Kaede Edo (Terminé)
L'horizon, sans aurore. RP Solo (Terminé)
Une question d'amour. Midori Sawamura
Bordel, tu fais quoi là ?! Élise Gozen (Abandonné)
Faut penser à respirer, après la panique. Jun Yamamoto (Abandonné)
La Femme hérite de la Terre. Kaede Everett (Terminé)
La grimace était son visage. Kaede Everett
Loin du coeur... Kaede Everett
Face à la vague. Event

Des idées.
✗ D'anciens clients un peu fêlés ;; Que ce soit pour la Forge (Armes/Armures pour cosplay ?) ou pour les bijoux. Ou une commande spéciale, qui sait.
✗ Des autres gens pas seuls dans leurs caboches ;; Vous vous êtes déjà laissé tenter par le JdR ? Voire le GN, même ?

Sa tronche.

★
avatar
Messages postés : 198
Inscrit.e le : 09/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kaki. ♥
Autre: ✗ Code couleur : #0b601e ✗ Ne prends plus de lien/rp ✗
Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Déc - 8:08

La Famille.

Le premier qui y touche est un homme mort.


Kaede Everett (Née Edo)

Kaki;; Elle est si belle, une pierre au milieu des décombres. Elle est si douce, un sourire au milieu des peurs. C'est ce qu'il a remarqué en premier, sans comprendre encore qu'il ne pourrait sans doute plus s'en passer, un jour, plus tard. Elle est là, droite et fière, l'observant avec un léger sourire.
Cela l'effraie tout autant qu'il aimerait avoir le courage de lui répondre de ce même sourire. Si jeune et pourtant, pourtant...


Zakuro Everett (Née Fudji)

Feue Madame Everett (Morte à 54 ans) ;; Sa chère femme, morte il y a quelques années, désormais. Ils s'aimaient, à n'en pas douter, bien que le mariage partait mal, de base. Edern s'est retrouvé marié à 16 ans, elle en avait 28. Elle lui a caché son secret jusqu'à la naissance de leur première fille, qui fut atteinte du même mal qu'elle malgré ses efforts. Une période difficile pour Edern, d'apprendre l'existence du VIH dans des conditions pareilles.
Elle fut finalement emportée par ce même virus, épuisée par ses grossesses, par la vie en générale.


Eri Everett

Premier enfant (Morte à 29 ans) ;; Celle qui a été tuée par les explosions lors de la manifestation des Incontrôlables. Elle soutenait la cause avec ferveur et en a payé le prix, aux yeux de son père. Il ne saura sans doute jamais qu'elle se savait condamnée par le VIH, ayant été contaminé à la naissance.
Il a la sensation parfois qu'elle est encore là, au détour d'un couloir. Puis, il se rappelle. Ça fait terriblement mal.


Eikichi Everett

Second enfant (19 ans) ;; Le jumeau d'Eirin. Un caractère teinté de douceur et d'optimisme. Même s'il a été rudement affecté par la mort d'Eri, il a su tenir le cap et soutenir son père, discrètement.


Eirin Everett

Second enfant bis (19 ans) ;; La jumelle d'Eikichi. D'une nature plus solitaire que son frère, elle exprime son extravagance par son apparence, tentant de se donner des airs plus asiatiques.


Zane Everett

Quatrième enfant (12 ans) ;; La petite dernière, eue avec l'assistance de la Maternité, Zakuro n'ayant plus été en mesure de procréer à ce moment-là. Elle est en vérité la demi soeur du reste de la fratrie, mais aucun n'en prend compte : elle est Zane. Point.
C'est une gosse gentille, bien que capricieuse souvent, qui ne se souvient plus de celle qui fut sa mère.


Eléa Edo

Cinquième enfant ? (3/4mois) ;; Pas la sienne. Pas pour autant qu'il la rejetera, ce bout de chou. Loin de là même.




Les proches.

On ne sait pas comment c'est possible.


Kohaku Edo

Ça viendre ;; Il n'y aura pas le choix, que de le connaître, que de devoir faire avec dans sa vie. Au plus proche de sa vie, comme un funambule qui doit savoir jongler entre ce qu'il sait et ce qu'il ne peut dire. Regard tendre sur le garçon d'antan, plutôt que l'homme d'aujourd'hui.



Skaddi K. Edo (Née Järvinen)

Ça viendre ;; Il n'y aura pas le choix, que de la connaître, que de devoir faire avec dans sa vie. Au plus proche de sa vie, même si elle se révélera attachante.




Les spécifiés (in)dérisables.

Vous... Que faites-vous là ?





Les amitiés.

Parfois, on a beau faire, on s'attache malgré soi.


Utah

Ami du net (Double lien.) ;;Utah, c'est le pseudo sous lequel il le connait, sur les Internets. Connu via un tchat d'abord, ils ont vite eu des atomes crochus. Ils rigolent ensemble, philosophe parfois, partagent des avis communs. Chacun parvient à faire réfléchir l'autre et Edern est toujours content de voir son nom dans sa boite mail. Pas de rencontre de prévus encore. Pourquoi faire ? C'est pas si mal ainsi.



★
avatar
Messages postés : 198
Inscrit.e le : 09/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kaki. ♥
Autre: ✗ Code couleur : #0b601e ✗ Ne prends plus de lien/rp ✗
Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Déc - 8:08

Les connaissances.

De près ou de loin, il y a un fond de sympathie.


Darius Ž. Žukauskas

Le dévasté ;; Lui aussi, il sait ce que c'est de perdre une enfant. Croisé lors d'un groupe de paroles pour parents dans ce cas, ils ont été les deux qui sont parti avant la fin, saoulé par les autres. Ils ont ainsi pu parler ensemble autour d'un café, quand bien même il y a eu de multiples silences au départ.
Rencontre après rencontre, la douleur peut petit à petit extériorisé. Ils ne sont pas amis, c'est différent encore. Ils savent ce que leur coeur cache de plus blessant sans jamais appuyer sur cette plaie-là.



Aiichirō C. Yori

Le connecté ;; Connu sous le pseudo de Yankee, il est un partenaire de jeu. Cela accroche bien entre les deux qui se tiennent compagnie durant des nuits entières parfois, quand le moral mine le sommeil, sans jamais poser trop de questions.



Absolem L. Takizawa

Celui qui a aidé ;; Du sang, partout. Sur elle, sur lui, sur eux. Ses mains sur une plaie, la plus grave. Cela n'a pas suffit. Il est apparu, à ses côtés. La voix brisée, Edern appelait au secours. Il a tenté de l'aider, à appeler des secours. Il a tenté de l'aider, cet inconnu, à sauver sa fille. Ils n'ont rien pu y faire. Et sur le coup, sous la douleur, il n'a pas su lui dire merci d'avoir essayé. Il regrette, profondément, aujourd'hui. Et il aimerait bien réussir à le retrouver, pour lui glisser ses mots, si précieux, qu'il ne doit pas entendre souvent, le milicien.




Les inconnus/Sans Avis

Sur l'échelle de l'indifférence, ils se situent bien.


Nae Ishii

Initiée;; "Et toi, tu joues à quoi ?"



Shun O. Iwato

Sauveur;; "Aux fourneaux Emile, on a pas que ça à faire !"




"Allez vous faire mettre."

Sérieusement besoin de décrire ?


Uta Al-Najjr (Né Kushū)

Sale con (Double lien.) ;; Ils se détestent. Clairement, même. Alors qu'Edern était venu dans sa boutique pour y trouver un objet dédié aux plaisirs solitaires, ils en sont venus un peu trop rapidement à son statut de "japonais". Etranger pour l'un, vrai japonais pour l'autre. Autant dire que le forgeron ne supporte pas ce genre de type et qu'il a eu tôt fait de l'envoyer chier. En plus, il est reparti les mains vides.



Prénom Nom

Type de Lien ;; À venir.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum