Partagez
Messages postés : 75
Inscrit.e le : 03/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Déc - 17:00
TAKIZAWA L. Absolem
Nom : Takizawa.
Prénom : Absolem Lazarus.
Surnom : Le manchot.
Date de naissance : 15.08.2062
Nationalité :: Japonaise.

Taille : 1,92 m.
Poids : 86 kg.
Signes particuliers : Bras bioniques.

Orientation : Selon l'incontestable - Dominant.
Situation : Célibataire.
Profession : Ex-Militaire - Milicien.
Camps : Incontestable.
Incontestable
46 ans
Milicien
stoïque ● froid ● analyste ● manipulateur ● juge
Psycho-maniaque ● Attentionné ● Maladroit

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lobortis justo mauris, finibus mattis mauris aliquet suscipit. Pellentesque commodo euismod ornare. Pellentesque convallis lacinia faucibus. Nam condimentum convallis quam, non rhoncus risus consequat vel. Cras vestibulum nisi eget fringilla luctus. In ut ligula suscipit, tempus turpis eget, hendrerit neque. Sed varius sapien vel nunc dignissim molestie. Fusce eget luctus justo. Proin euismod urna interdum purus posuere ultrices. Fusce eu blandit ante. Aenean tellus felis, tincidunt nec lectus sodales, congue consectetur mi. Pellentesque convallis varius consectetur. Pellentesque placerat massa non nisi accumsan, eget faucibus tortor viverra. Sed at mauris suscipit, ornare purus ac, porttitor nunc. Vestibulum a mauris eros. Sed maximus porttitor dui, sit amet ornare velit porttitor vel.

Liens potentiels
...

En cours A la base je voulais juste un pull...ft. Nae IshiiMême en hiver, les péchés sont en fleurs.ft. Mélusine Ashirhtitre du rpft. ...Achevéstitre du rpft. ...titre du rpft. ...Abandonnéstitre du rpft. ...RéservésShun O. Iwato - Driss Y. Nanase - Keith Murray - Darius Ž. Vega-Žukauskas...
X

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Déc - 17:01
ISHII Nae

"My wife".
Sa futur "femme"... ça promet...

CROSSBONE Ichizo

"Ma canne".
Quand le monde lui semblait s’effondrer sous son poids, quand il croyait avoir perdu goût à la vie, attendant, apathique, que le temps dévore peut à petit à la vie gangrenée qui lui resté, il était là.
Absolem fixait, le regard vide, à travers la fenêtre de la salle de repos quand Ichizo, de seize ans son cadet, vient s’assoir à côté de lui. C’était le seul banc, à l’abri du froid qui donnait sur les jardins. Rien n’était propice à la discussion, d’autant que l’homme n’avait ouvert la bouche depuis qu’il avait appris. Pourtant, Ichizo s’était mis à lui discuter, contre son gré, de tout et de rien, du beau temps, des premières neiges. Au début le soldat ne répondait pas, l’ignorait, l’entendait sans l’écouter, perdu dans sa tête, ses rêves et ses pensées noires. Puis le jeune homme se mit à parler de ses bras perdus, qu’il ne fallait pas s’abattre, que ce ne serait pas facile mais qu’on pouvait vivre de son handicap. C’est à ce moment-là qu’Absolem avait levé la tête pour le regarder avec froideur, avant de se rendre compte, au son de sa voix, qu’à cet homme aussi, il manquait quelque chose.
S’il n’avait pas été là, peut-être qu’Absolem n’aurait jamais réellement levé la tête, peut-être n’aurait-il jamais accepté de parler à un psychiatre. Quand les moments n’allaient pas, c’était qu’à lui qu’il acceptait de parler, car il était le seul à pouvoir comprendre. Lui, handicapé de naissance, Lazarus se sentait mal de se plaindre ainsi, alors il faisait des efforts, ça le poussait en avant.
Aujourd’hui il a retrouvé des bras, seuls les souvenirs fantômes de ses membres perdus restent dans sa mémoire tactile, mais il continue à voir Ichizo, restant pour lui un ami.

NANASE Driss Y.
$

"Ma compréhension".
La vie est faite de rencontre, anodine, incompréhensible, mauvaise ou positive. En apparence, rien n’était fait pour qu’ils se croisent, s’entendent, se lient d’une compréhensivité forte. Et pourtant, il a suffi de quelques jours, mois, dans la même salle de Sport pour qu’ils se parlent. Au début, c’était des échanges de politesse, de croisements, puis les mots devinrent des phrases, et les phrases devinrent des discussions. Des banalités, sur la météo, la santé, « il fait beau non ? On devrait courir dehors au lieu de rester là », « Tu fais quoi dans la vie ? », « T’es marié ? »… La question où tout commença.
C’est lui qui l’avait posé, l’air de rien, et avec un certain détachement muni de son éternel humour cynique, Absolem lui avait répondu qu’il l’avait été, mais qu’elle est morte. Le milicien en a souffert oui, mais l’eau avait coulé sous les ponts, et il avait su lui en parler sans trop de peine. Ce qui n’était pas son cas. L’homme appris bien vite que son camarade avait lui aussi perdu sa femme, mais qu’il en a jamais fait le deuil. Même vécu, ressenti différent, c’est ce qui vous rapprocha fortement. D’une certaine manière, Absolem le comprenait, essayant de l’aider malgré sa maladresse sociale. Il est sans doute la dernière personne chez qui on cherche un réconfort.

ASHIRH Mélusine
$

"L'oiseau".
Est-elle humaine ou juste une brise, chaud et froide, virevoltant au grès des vents ? Elle est là sans être là, elle vit dans un monde invisible aux yeux de tous. Elle parait folle, sans l’être vraiment, elle attire et repousse, elle charme sans rien faire. Un sourire lisse, étrange, captivant, tout comme ses yeux. Mélusine, on dirait le chant d’un oiseau, libre, si haut dans le ciel, intenable mais si fragile. Mélusine, il ne sait que penser d’elle, elle le déroute, fait naître en lui une curiosité étrange, douce. Il est attiré par elle, pas par amour, pas par envie, par quelques choses d’inexplicable, comme vouloir toucher un soleil blanc.

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

Les plus du perso :
LEE EVERETT Edern

C’est dans un enfer, fait de cris, de feus, de bombes et de sang qu’Absolem le vit. Hurlant, pleurant, paniquant que ce qui restait du corps de sa fille. Cette vision refit naitre en lui ces visions réminiscence de la guerre, ces moments sombres lui rappelant à quel point l’homme était faible, impuissant, qu’il l’était aussi. Ces moments où il oubliait tout simplement les ordres, le cauchemar s’offrant à ses yeux étant suffisant pour lui rappeler, quelques instants, son humanité. Il a donc maudit ses collègues, aveugles, qui passaient sans vraiment voir et s’était dirigé vers le couple père-fille. Sa plus grande difficulté fut sans doute d’éloigner, un moment, le père pour s’occuper de la blessée. Le soldat avait l’habitude d’ausculter l’état critique d’une blessure et ce qu’il pouvait en dire, c’est qu’à part un miracle, elle était foutue. Pourtant il lui mentit, à ce père, il n’avait pas besoin de savoir, elle respirait encore, il devait garder espoir pour ne pas s’effondrer et faire une connerie dans ce lieu, ce moment totalement inapproprié. Absolem avait appelé l’ambulance, restant sur place, tentant de rassurer l’homme du mieux qu’il pouvait. Il réussit à le calmer, même s’il était anéanti, assez pour qu’il le suive jusqu’au fourgon une fois que sa fille soit prise en charge par les infirmiers. Lazarus était obligé de l’arrêter, c’était les ordres, il l’aurait laissé partir avec sa fille sinon. À la place, il le rassura jusqu’à la fin, ce menteur…

MURRAY Keith
$

"Mon Kiné".
RP à faire...

VEGA-ŽUKAUSKAS Darius Ž.
$

"Un stalker ?"
RP à faire...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

Les plus du perso :
NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Déc - 17:55
[Ouvert ♥]
Messages postés : 82
Inscrit.e le : 12/11/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Amber-kun ♥
Autre: Mangaka sourd
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Déc - 11:53
Moi j'veux un lien !
Mais j'ai pas encore d'idée précise...
Donc...
Voilà...

- Le message inutile. -

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Déc - 16:13
Tu sais que je déteste les gens qui arrivent avec même pas une bride d'idée ? x'D...

Fin j'ai lu ta fiche et je me suis dis qu'il aurait pu se rencontrer quand Absolem était à l’hôpital et lui aurai redonné un peu confiance vis-à-vis de son nouvel handicap :). Puis ils auraient continué à se voir après qu'Absolem soit sortie de l’hôpital (enfin un peu quand Abs allait bien car pendant un bon moment il s'est isolé du monde).
J'peux pas, J'ai manga ♥
Messages postés : 291
Inscrit.e le : 02/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Honouille ♥
Autre: Les mangas, c'est la vie. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Déc - 16:21
J'ai la flemme de changer de compte, donc...

Owaiii, déteste-moi ♥ /PAN/
Mais tu vois, tu as réussi à trouver une idée. ♥

Je vois très bien Ichizo redonner confiance à Absolem, vu que c'est totalement son caractère ! Juste, il avait quel âge Abs quand ça lui ai arrivé ? Pour voir à peu près l'âge qu'avait Ichi ! Il a 30 ans actuellement. ;)
Et après oui, ils ont pu se recontacter et devenir amis ! :D Et puis comme Ichi s'inspire de tout le monde pour ses mangas, il se serait peut-être inspiré de Abs comme papa pour l'un de ses personanges. xD *imagine trop bien le truc*

En tout cas ça me va parfaitement ♥ Merci de t'avoir donné tant de mal pour trouver le lien ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Déc - 16:30
Absolem s'est réveillé à l’hôpital de son coma le 12 novembre 2098. Il avait donc 36 ans. Et donc Ichizo avait 20 ans ._.
J'peux pas, J'ai manga ♥
Messages postés : 291
Inscrit.e le : 02/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Honouille ♥
Autre: Les mangas, c'est la vie. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Déc - 16:40
Ouais, donc ça va, ça passe ! Je me disais juste que si Ichizo avait 15 ans, je doute fort qu'il aurait réussi à remotiver Absolem ! Mais là ça va, il était déjà mature à 20 ans pour motiver les gens ! :D

Je rédige le lien dès que je repasse sur Ichizo ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 26 Mar - 23:33
MàJ du 26.03.2017 :
- Rajout des liens de Driss et Mélusine.
- Liens avec Keith et Darius à faire.
- MàJ des rp en cours.
- MàJ de la liste des personnes avec qui rp.
Messages postés : 65
Inscrit.e le : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Mai - 20:30
Bonjour, cher "collègue". Il était logique qu'un jour je m'adresse à vous. Les médecins et les miliciens viennent à se croiser, au centre de détention, même si ces derniers sont plus à l'extérieur..
En somme me voilà pour quérir un lien.  Est-ce envisageable ?
Je ne sais pas si nous pouvons aussi être liés autrement que par le lieu de travail, étant donné certains points communs (nos anciennes épouses, les compulsions en matière d'ordre et de propreté...).

Je vous en remercie d'avance.
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 7:39
Link me.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Juin - 3:24
Kojiro - Au moins, ce qui est pratique, c'est que j'avais déjà lu ta prez' (que j'ai bien aimé d'ailleurs).
Tu as raison sur le fait qu'Absolem bosse bien plus à l'extérieur qu'au centre, d'autant que vu son rang de lieutenant, on l'envoie aussi à l'étranger.
Pour le rapprochement, Absolem aurait pu remarquer les tocs de Kojiro, ou inversement et pour les femmes, à voir.

Alma - Ok.
Messages postés : 119
Inscrit.e le : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur Dim 9 Juil - 17:34
je veux un lien avec mon boss, autre que juste boss tu vois ?! Bien que ça peut être un début, mais tu pourrais être son amant avant qu'elle ne reçoive la lettre de l'Inconstestable qui va la marier avec l'autre fou de Ryo /PAN/

Ou bien, ils peuvent êtres potes de beuverie ensemble, se retrouver après le boulot pour boire des verres ! Et il pourrait même être le seul à qui elle aura peut-être confié son passé (surtout qu'en fait, il aurait même pu être son boss vu qu'elle est 2 ans plus jeune que lui et qu'elle a fait l'armée aussi et a été sur le front 8D ! )

Bref, c'est des idées ainsi, si t'en as une autre ou si tu veux pas de Chiyo ben voilà ! T'es pas forcé poto o7
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé