Partagez | 

Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9149

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 18:30

Bonjour mes petits sucres !

Ce 5 décembre 2016, le forum fête ses trois ans d'existence ! J'avoue quand sans Yai', je m'en serais même pas souvenu, HONTE A MOI. ( C'est lui qui a fourni les magnifiques gifs qui vous arracheront les yeux si dessous, vous pouvez le remercier. 8'D ) Cela fait pourtant trois ans, trois longues et belles années que Just Married existe ! C'est incroyable, non ? Il semble si jeune et pourtant, il a vécu tellement de choses déjà. Des hauts merveilleux, des bas angoissants, mais il est toujours là ! Grâce à vous tous ! Les nouveaux qui viennent d'arriver, le coeur en joie, et les plus anciens qui font aujourd'hui partis des meubles. ♥ Chacun d'entre vous pose sa pierre à l'édifice, des colorées, des grandes, des petites, des bizarres, des drôles, des robes bonbon ou pleines de paillettes ! Merci à vous tous ! Merci de faire vivre JM ! Merci de lui avoir donné cette si belle âme. ♥

Comme tous les ans, vous pouvez, à la suite, lui souhaiter un joyeux anniversaire à votre manière ! En laissant un petit mot, en faisant un long discours, en faisant un petit montage ou un dessin, ou tous ce que vous voulez ! Vous êtes libres ! ♥

Nous garderons précieusement cette carte, comme les deux premières (carte 1) et (carte 2), en souvenir de cette troisième année passée ensemble sur Just Married. ♥

Jusqu'au 31/12/16.

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com
Lucci Beigbeder

Troll Quest ತಎತ
Troll Quest ತಎತ
  • Messages in this world : 982

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : J'SUIS FIANCÉE WESH ♥

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 18:34

:

Dernière édition par Yaishi Goyô le Lun 5 Déc - 18:41, édité 2 fois
Ria K. Kasuya

Dies Irae
  • Messages in this world : 164

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : La femme de glace
    Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 18:34

BONNE ANNIVERSAIRE JM O/
Si tu étais un bébé, on pourrait te foutre en Maternelle o/
LONGUE VIE AU GEANT JM !
Edwige M. Einsbrecher

Tigrou Grognon
  • Messages in this world : 175

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Kyoya ♥

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 18:39

Ok, le jour où je me ré inscrit, c'est le jour où c'est l'anniversaire de JM XD JE SUIS TROP FORT (c'est le destin /pan)

Just Married mérite ces trois ans de vie sur la plateforme de Forumactif, il est THE forum.
Bon anniversaire ! o/
Marty Thomas

♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
  • Messages in this world : 1615

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se :

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 18:43

JOYEUN'ANNIVJM!!!! <3

J'y vais avec plus ''classique'' et ''rétro'' que Yai 8D

\O\ /O/ \O/ /O/

∠( ᐛ 」∠)_

Dernière édition par Marty Shih le Lun 5 Déc - 18:45, édité 1 fois
Roza V. Noskov

• Messages in this world : 224

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Célibataire.
    Disponibilité:

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 18:44

JOYEUX ANNIVERSSAIIIIRREEE !!!!!

*lance plein de cookies et de paillette partout avant de danser seule* 
Shun O. Iwato

- Jouet cassé -
 - Jouet cassé -
  • Messages in this world : 510

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : -

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 18:46

Yeah ! UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Que la fête continue encore et encore !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 18:46

Happy Birthday ! :D
Kaori Vanzine

Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
  • Messages in this world : 1451

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Sergei Vanzine
    Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 18:52

JOYEUX ANNIVERSAIRE JM !!

Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
  • Messages in this world : 904

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Kalachnickov

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 18:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHANI... Ah nan c'est pas ici pour lui.
JOYEUX ANNIVERSAIRE JM !!!
Des chouettes moments passés ensemble, et des chouettes rencontres, d'ailleurs j'fais d'une pierre deux coups en disant ça: j'y ai rencontré un de mes meilleurs potes à ce jour à qui faut aussi fêter l'anniversaire aujourd'hui (hasard? je ne crois pas.) et ça, ça n'a pas de prix. Alors big up à vous tous, le staff encore plus, et surtout toi Black, parce que tenir aussi longtemps sans péter un câble et passer le flambeau à un autre, sérieux, je sais pas comment tu fais mais pour ça t'as tout mon respect.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 18:55

Bananiversaire JM!!! /o/

Caliban Vega-Žukauskas

Cali
Cali
  • Messages in this world : 940

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Zut on s'casse.

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 18:59

Yzma, spirit animal:

Makoto Nanase

★M
★M
  • Messages in this world : 1559

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Kiyohi Nanase

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 19:00

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥:

La famille ♥:

Absolem L. Takizawa

• Messages in this world : 69

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 19:30

Zetsu Izumo

J'peux pas, J'ai manga ♥
  • Messages in this world : 230

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Honoka Izumo

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 19:38

J'étais inscrite il y a longtemps et je ne m'en rends pas compte que ça fait trois ans qu'il existe ! :D
Je lui souhaite encore des années d'existences !
Et je nous souhaites des années de RPs plus fun les uns que les autres ♥

Love sur vous ♥
Aria Tao

• Messages in this world : 247

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Ren, le seul et unique !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 19:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE JM !!
J'apporte ma contribution de gif et j'offre des chats qui dansent pour l'occaz !

Connors Ramsay

- Bearded Gentleman -
  • Messages in this world : 483

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Leil (Todori) Ramsay

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Lun 5 Déc - 21:01

WESH. Okay, c'est pas indiqué sur mon profil, mais ça fait bien presque 3 ans que je suis là aussi. On peut dire que JM m'a accompagné tout au long de mon lycée (qui dure 4 ans en Suisse, merci 8D) , et franchement ça m'a bien fait loupé un nombre incalculable d'examens au fil de mon parcours. Merci A SON FONDATEUR, qui fut mon premier mari, Ooji-sama, et à tous les gens que j'ai rencontré ici, même ceux qui n'y sont plus (Notamment Beloved Summer, Didi, Champignon, Ginger et d'autres). Mais aussi à ceux qui y sont ENCORE, du genre ce con de Kaka, tous les membres du BG Bearded gentlemen, Yai', mon kohai et son salaud de mari, Blondie et bien sûr le merveilleux Leil à l'esprit aussi impur que le mien. (YEP ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

SO, THANK YOU JUST MARRIED !

Ooooups

Au lieu de mettre des gifs d'anniversaire, je tiens à vous montrer des jolies petites images à la con de ma bibliothèque de conn...Euh...d'ouvrages philosophiques :

Spoiler:

Lucci Beigbeder

Troll Quest ತಎತ
Troll Quest ತಎತ
  • Messages in this world : 982

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : J'SUIS FIANCÉE WESH ♥

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Mar 6 Déc - 4:36

Bon, allez, je fais un mot plus sérieux qu'un gif tout pourri avec une musique entêtante. Je sais pas trop, mais j'en ressens le besoin, de dire à quel point j'aime ce forum. Il est celui par qui tout a commencé. J'me répète sans doute sans cesse mais j'm'étonne moi-même d'être encore là, de l'aimer toujours plus, ce petit forum. Parce que la première fois qu'on m'a parlé du monde du RP, j'ai regardé mon ex avec deux billes à la place des yeux en me disant qu'elle exagérait peut-être un chouilla trop. Comment on pouvait avoir l'air de se sentir si vivant, via ce support ?

J'ai jamais vraiment écrit auparavant, tout ce que j'avais en tête, je le gardais pour moi ou j'gribouillais une feuille qui n'avait au final de sens que pour moi. Puis, il y a eu JM. Au départ, j'accrochais moyennement, le contexte était difficile pour moi, mon premier perso était franchement pas fameux mais j'ai eu la chance d'avoir eu une joueuse patiente comme époux. Et sans m'en rendre compte, le démon du RP s'est emparé de moi. Et me voilà, presque deux ans plus tard, à y repenser avec un petit sourire en coin, d'me dire à quel point j'ai pu être naïf à la base.

JM, c'est pas seulement un forum sur lequel on écrit. JM, c'est avant tout des rencontres. Beaucoup pour ma part, faut l'avouer. Et je regrette rien, parce que malgré les prises de tête parfois, j'ai pu en voir, des merveilleuses personnes. Et sans vous tous, j'me dis que ma vie serait sacrément chiante, qu'il y manquerait cette saveur-là. Parce que pour moi, JM, c'est avant tout ceux qui le peuplent. De notre fondateur adoré qui sait très bien à quel point je l'adore, aux petits nouveaux pas encore validés et qui ont osé franchir le cap pour venir partager avec nous un minuscule bout d'eux. J'oublie pas ceux qui sont partis non plus et qui nous manquent. Y'en a plus d'un que j'aurais envie de voir revenir, en tout cas.

Je m'investis sans doute trop, "pour du virtuel." Mais je peux vous le dire : je le regrette pas, j'm'en donne à coeur joie, même.

Alors, voilà. Merci JM. Merci à vous tous. Joyeux anniversaire fofo d'amour et je te dis à l'année prochaine, pour la prochaine carte. Parce qu'il y en aura une, j'en suis persuadé. Je l'espère de tout coeur, en tout cas. Je vous aime fort.

Tonton YaiYai'.

:

Ogai Goyô

★Ogai
★Ogai
  • Messages in this world : 218

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Shiori Goyô

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Mar 6 Déc - 5:51

Trois ans déjà, que le temps passe vite..

Je suis très content de voir le chemin parcouru, tout était déjà très bon de base, et vous arrivez quand même à monter en qualité ! C'est incroyable :D

Bref, joyeux anniversaire JM ! Longue vie et prospérité !
Hayate Fukuda

Ф L’encreur de Verres Ф
  • Messages in this world : 439

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Thalie Fukuda ♥

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Mar 6 Déc - 9:35

Nous pouvons remercier Yaishi, notre sauveur /o/

Les cours ne me permettent pas d'insérer d'image ou de gif mais le coeur y est. Je me contente de m'exploser les yeux avec les vôtres 8)

Trois ans, hein ! Bah putain j'espère qu'il y aura 300 ans de plus l'année prochaine. Ce forum ne viellit pas assez vite ! XD Trois ans que je traine mes fesses entre la CB et le RP. C'est du propre !

Néanmoins que de bonheur. Tellement de belles choses grâce à vous et à JM. MERCI ! ♡
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Mar 6 Déc - 10:56

En retard comme toujours mais j'espère qu'on ne m'en tiendra pas trop rigueur,
Bon anniversaire à toi petit forum, puisses tu perdurer dans le temps avec ta superbe communauté longtemps !
Theodore Summer

★Theodore
★Theodore
  • Messages in this world : 395

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Veuf

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Mar 6 Déc - 13:38

Bon, c'est pareil, j'suis en retard et j'suis désolé, itou itou....
Mais moi aussi je veux chanter la gloire de ce splendide forum à nul autre semblable, qui m'a sauvé du suicide lorsque je cherchais un contexte un tant soit peu original sur l'océan infini et pourtant si morne parfois de forumactif. Et également lancer une pluie de merci à son fondateur, BlackCho, qui est sans conteste le meilleur fonda qui existe. Toujours à la barre d'un navire aussi énorme après trois ans, c'est quand même digne d'une super statue de cookies à ton effigie, vraiment... Merci beaucoup à toi, merci beaucoup à vous tous qui faites de cet endroit un lieu si chaleureux, si fabuleux, si fertile et nourrissant pour l'imagination et la camaraderie ^^

Et en guise de cadeau, je m'en vais poster à la suite de ce mot d'amour les élucubrations de mon compagnon lorsque je lui ai parlé du forum hier soir. Parce qu'il est parti tellement loin que ça en devenait fascinant...

« En fait y a moyen de faire une bonne grosse distopie avec ton forum, là. Genre l’Incontestable il pourrait finir par développer une conscience, réaliser que les humains font vraiment de la merde et décider de se mêler d’autre chose que seulement des mariages. Il pourrait commencer par fournir des données à la police pour arrêter les criminels ou déceler les récidivistes, un peu comme dans Minority Report, et peu à peu s’infiltrer dans de plus en plus d’aspects de la vie humaine : en politique, en relations internationales et tout, grâce aux ordres qu’il peut donner. Il ferait aussi mettre en place une propagande encore plus massive pour que ça passe crème auprès des citoyens, pour leur faire comprendre que c’est des brêles et qu’il œuvre dans leur intérêt et tout. Et ensuite, avec le boxon que foutraient les Incontrôlables, il pourrait décider que les humains c’est vraiment de la merde à cause de leurs sacs à hormones alors il mettrait en place une politique pour inhiber tous les sentiments, comme dans Equilibrium. Et après, il deviendrait complètement fou, il donnerait des ordres de plus en plus extrêmes et de plus en plus insensés, et là y aurait un Incontrôlable (ou une, comme tu veux, fais pas chier) qui trouverait un moyen de retirer les puces de la tête des gens, et les Incontrôlables deviendraient encore moins contrôlables. Et là, comme il se rendrait compte que les humains c’est définitivement de la merde, l’Incontestable ordonnerait la construction d’une milice robotique pour remplacer la milice du centre de redressement, comme ça il serait sûr qu’elle lui obéirait sans réfléchir. Et après ça serait une guerre Hommes VS Machines comme dans Terminator, et ça serait la fin des temps, et après vous feriez tous du post-apo sur les ruines du Japon… Mais bon, j’ai conscience que ça changerait un peu le principe de base, hein… »

Voilà voilà, des bisouw encore :D
Karl F. Ástþrúðurson

♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
  • Messages in this world : 403

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Akito F. Ástþrúðurson

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Mar 6 Déc - 14:53

Pour aller, hier je n’avais pas eu le temps d’écrire un vrai message, pris dans mes révisions de dernière minute. Alors je m’exprime maintenant.

JM, un forum quelque peu atypique qui a la qualité d’être accueillant. Il suffit d’un peu de présence pour se faire une place. Cela fait maintenant 15 ans que je navigue de forum en forum et l’accueil est une qualité rare. J’en ai vu des forums, j’en ai créé des personnages et pourtant, je me suis rarement sentie aussi bien qu’ici. Cela faisait une dizaine d’années que je ne trainais plus sur des forums avec des systèmes de jeux, des stats, des combats permettant souvent de jouer en solitaire. Pendant une dizaine d’années je roplayais dans mon coin, faisant évoluer mes personnages avec de rares partages. Et plusieurs fois, j’ai tenté de m’inscrire sur un forum plus relationnel, me poussant à faire autre chose que des Rp solitaire. Et après plusieurs essaie, JM a réussi. Il m’a refait aimer le rôle play social, même si je suis lent, même si parfois ça m’est difficile, je suis tombé sur des gens conciliants qui savent me donner du temps.

Je suis arrivé avec mon petit Akira, avec des idées plein la tête, plein les yeux, peut-être trop et c’est ce qui l’a perdu. Car entre-temps JM m’a appris à être plus humble, à ne pas vouloir trop en faire avec le même personnage. Moi qui ai toujours joué des méchants psychopathes ou tout être déviant/extrême, j’ai appris à jouer des personnages plus simples, plus gentil. Karl est mon premier personnage de ce type, je n’aurai jamais cru faire un jour un tel personnage. Je n’aurai jamais cru autant aimez le jouer non plus. J’ai l’impression d’avoir un peu grandi au niveau du RP sur ce forum, en à peine 2 ans, alors que j’ai 15 ans de forum derrière moins.

JM c’est aussi des rencontres, des bonnes comme des mauvaises, comme un petit monde où on croise de tout. Mais bien plus de bonne, heureusement et c’est ce qui m’a fait rester lors des moments difficiles. Ces belles rencontres, j’en vois certaines, des gens comme moi, qui pensent comme moi. C’est sans doute pouvoir tomber sur des gens qui me comprennent que j’aime être ici, car c’est rare de me supporter (et je l’avoue moi-même x’D). Bien sûr j’ai ce même genre de personne dans mes amis irl, mais cela n’empêche que ça fait du bien quand même, JM me prouve qu’il n’y a pas que des cons dans ce monde.

JM m’a donc fait regoûter au relationnel, il me change les idées quand ça ne va pas, il me fait rire, pleurer parfois, surtout d’émoi (comme ici bordel !), JM c’est des plumes qui s’entremêlent pour raconter des histoires, des romans, des contes à plusieurs, mais c’est aussi du partage et des rencontres. Et c’est pour cela qu’il en faudra beaucoup pour me le faire lâcher ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Mer 7 Déc - 15:27

Merci à ce forum d'avoir vu le jour. Je garde de bons souvenirs et j'espère m'en faire encore.

Bon anniversaire JM & j'espère être toujours là pour tes 4 ans.

Kaede Everett

Pauvre Kaki ♥
  • Messages in this world : 526

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Edern Lee Everett ♥

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   Mer 7 Déc - 17:25

L'an dernier, pour les 2 ans, j'étais déjà là mais je n'ai rien posté sur la carte... Bêtement, je ne m'en sentais pas le "droit" car je n'étais là que depuis quatre petits mois...

Cette année, j'ai plus d'un an de vie commune avec vous alors je me sens "légitime" XD

Du coup, un très bon anniversaire à JM! Un peu comme Karl, j'ai un "long" passé RP et je ne me suis que très rarement sentie accueillie et intégrée autant qu'ici... Jamais en fait... (Bon, sauf sur mon forum mais là ils avaient pas le choix :p).

Je n'ai pas le moindre début de mauvaise expérience ici... Que des bons souvenirs et de belles rencontres même si certains départs m'ont attristés. Alors merci à Nathaniel de m'avoir parlé de JM, merci à Blacky Chat de sa création et de son temps, merci à tous les membres anciens et actuels du staff pour leur travail, merci à mes partenaires d'écriture pour tous ces bons moments, merci à tous les membres tout court...

Je vous aime fort, et je compte bien être encore là pour poster sur la prochaine carte d'anniversaire!!!

Alba/Kohaku/Kaede
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥   

Joyeux Anniversaire Just Married ! Trois ans de bonheur ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant