Partagez
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 18:49
Trois ans que je suis sur JM je crois, trois ans ou je prends toujours mon pied, mais surtout trois ans ou j'apprends de vous tous, de vos belles plumes parce que j'ai à cœur d'exaucer la demande de mon père: Ecrire notre histoire!

Le niveau de JM m'aide à m'améliorer et peut-être qu'un jour je gagnerai assez d'expérience, de vocabulaire et de maturité pour écrire ce livre que me réclame ma famille. Le stress quoi!! Je ne me sens pas encore prête, mais croiser ma plume avec certains sur JM est une grande aide pour moi pour m'améliorer.

Alors MERCI JM ET JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Messages postés : 151
Inscrit.e le : 11/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Autre: Ze vous zaime !
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Déc - 18:52
J'y suis depuis peu mais je participe à cette grande fête : Bon anniversaire et longue vie !!!

¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤
Messages postés : 538
Inscrit.e le : 19/01/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Cette maudite Kaori (♥)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 12 Déc - 20:04
(Un peu tard cette année, m'en veux pas gros bébé ♥)

JM, que dire de toi ?

Je t'ai vu la première fois, tu étais qu'un petit bébé que tout le monde entourait en criant sur tous les toits à quel point tu étais beau et génial (résultat des courses, nous voici surpeuplé je déconne).

Aujourd'hui, tu as déjà trois ans. Ton papa prend encore bien soin de toi, comme tous tes membres. Ta famille s'est agrandie. Tu as vu beaucoup de couples naître et se défaire. Tu as vu des membres arriver, partir et d'autres que tu n'arrive pas à déloger de leur petit pot de fleur. (keur ♥)
Grâce à toi, j'ai pu trouver ma "moitié" rp, une flopée d'amis et j'ai pu vivre des soirées haut-en-couleurs. J'espère bien pouvoir continuer avec toi longtemps.

Longue vie à toi, merveilleuse plateforme réunissant des âmes créatives. J'espère être là pour te souhaiter tes quatre ans.
La Rose des Sables
Messages postés : 185
Inscrit.e le : 12/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 28 Déc - 2:29
JOYEUX ANNIVERSAIRE JM !!
Tu as trois ans, on te souhaite de vivre encore longtemps. ❤
Et comme un anniversaire n'en est pas vraiment un sans un bon gros gâteau, voilà pour toi !

Avec tous mes voeux de bonheur. ~ ∠( ᐛ 」∠)_
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé