Partagez
Messages postés : 93
Inscrit.e le : 04/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Cette saleté de Hinata !
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Déc - 18:31
Hikari Uchimura
Femme, 22 ans, japonaise, hétérosexuelle.
Etudiante en politique (quatrième année), hackeuse (Pseudo : Titania).

Liens recherchés ~

Meilleur ami [1/1] : Un garçon, étant donné qu'elle a été élevée entouré de trois frères, elle se confie plus aux hommes qu'aux femmes.. Il faudrait qu'il partage les mêmes idées que Hikari, donc pro-incontrôlable. Il ne faut pas qu'il ait peur de ses crises de jalousie et qu'il arrive à la calmer. À savoir qu'elle entretient un lien fort avec son jumeau, mais il ne partage pas vraiment ses idées, voilà pourquoi elle aurait un meilleur ami.

Amis [∞] : Des personnes qu'elle apprécierait.

Étudiants [∞] : Étudiant(e)s en tous genre. Elle les aurait rencontrés à l'université, sortirait ensemble le soir et s'entendrait bien.

Amants [0/2] : Hikari sort beaucoup le soir et aime finir la nuit avec des inconnus. (C'est mal, j'sais.) Mais pour qu'elle qualifie un homme comme amant, il faut qu'il l'ait marqué. Peut-être se verraient-ils plusieurs fois ?

Protégées [0/2] : Plutôt des filles, mais si un garçon a envie de tenter sa chance. De préférence plus jeune qu'elles, sauf si la personne en question est timide. Il faudrait que ce soit des filles plutôt timides et qui réveillerait sa part de grande sœur qu'elle n'a pas développée avec sa petite sœur.

Internet [∞] : Ils la connaissent sous le pseudo Titania. Peut-être des pro-incontrôlables ? Ou des victimes ? Ou simplement des clients ?

Ennemi(e)s[∞] : Avec son mauvais caractère, il n'est pas difficile de détester Hikari.

Je t'aime, moi non plus.[0/1] : Ils se détestent, mais pour X raison, ils sont obligés de se côtoyer.

Son jumeau [0/1] : Me contacter si intéressé.

Sa petite sœur [0/1] : Me contacter si intéressé.

Autre lien ? : Je suis ouverte à toute suggestion ! :D On peut en discuter par MP aussi !

RP en cours ~

- C'est une promesse gravée sur ma peau.
feat Aiichirô C. Yori.
- Dragon blanc et Dragon roux.
feat Iris Nilsson.
- Cellule 204 : couple Xiao-Uchimura.
feat Hinata Xiao-Uchimura.
Rps terminés ~

- Une nuit aux éclats rougoyants
feat Adam Wilde.
- Chaud, chocolat.
feat Sukeru Tokage.
- J'compte bien survivre à ce trajet. Toi, j'sais pas.
feat Yann Xolani.
- Hey Boy !
feat Hikaru Sugiyama.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Déc - 18:32

Toshizo & Katsuro Uchimura

"Ses grands frères (PNJ)"

Toshizo a 27 ans et Katsuro a 26 ans. Ils sont nés l'un derrière l'autre. Autant elle s'entend très bien avec Toshizo qui la protège comme un grand frère, autant elle déteste Katsuro. Ils ont tous les deux le même caractère et s'engueule souvent. Katsuro a toujours montré qu'il préférait Yukino à Hikari.

Hikaru & Yukino Uchimura

"Son jumeau et sa petite soeur (Prédéfinis)"

Hikaru est le jumeau d'Hikari, elle l'aime plus que tout. Yukino est sa petite soeur qu'elle ne considère pas comme telle, elle la déteste et la rends responsable de ses malheurs.

Hikaru Sugiyama

"Son meilleur ami ♥️"

Ils se sont rencontrés au bar où travail Hikaru, un soir où Hikari n'avait pas le moral. Elle l'a tout de suite aimée, il avait quelque chose de rassurant et même s'il ne la connaissait pas, il avait pris le temps de l'écouter. Depuis ce jour, il continue à l'écouter et la soutient dans toutes ses épreuves. Elle l'aime énormément et elle trouve ça amusant qu'il a le même prénom que son jumeau.

Nom Prénom

"Lien"

Description

Mika Fusaaki

"Colleuse de service"
[Perso disparu]

Cette fille colle Hikari dès qu'elle la voit. Ultra amicale, Hikari l'apprécie quand même un petit peu, bien que si elle la supporte, c'est parce que son père est le ministre qui l'a prise sous son aile.

Aiichirô C. Yori

"Son tatoueur"
Contact hackeur : InconnuK

Description.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Déc - 18:33

Kyoya Ennoshita

"Monsieur chiant"
[Perso disparu]

Hikari ne le connait pas de vu, mais la rencontrer sur internet alors qu'elle essayer de hacker l'un des sites où il est chargé de la sécurité. Il la connait donc sous le pseudo Titania. Elle l'a encore en travers de la gorge, car ça a été un match nul. Elle aurait bien aimer réussir à passer sa sécurité et terminer son travail correctement.

Yann Xolani

"Le garçon du train"
[Perso disparu]

Elle l'a rencontrée dans le train où ils ont passés le trajet à se disputer. Pourtant, une part de lui reste sympathique.

Candice Marshall

"La vipère"

C'est l'une des personnes que Hikari déteste le plus. Malheureusement, il s'est avéré qu'Hikari tournait après l'un des amants de la blonde. Depuis qu'elle a découvert que c'était Hikari, Candice ne la lâche pas d'une semelle, l'insultant, la dégradant, mais l'intimidation ne fonctionne pas sur la rousse qui réplique de plus belle. Elles ne sont jamais arrivées aux mains, mais qui sait ce que l'avenir nous dira.

Nom & prénom

"Lien"

Description

Messages postés : 173
Inscrit.e le : 11/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : La femme de glace
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Déc - 19:53
Je veux un lien ! o/
Mika est fille de ministre et de député donc le père de Mika a très bien pu prendre Hikari sous son aile o/
Vu que Mika est ultra amicale, elle a pu la coller de ouf ça te va ? O/

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Déc - 20:27
"coller de ouf ça te va ?" Oui ça me va ! /PAN/
ça risque d'agacer Hikari, surtout que Mika est plus âgée qu'elle. Mais d'un côté, elle sera reconnaissante envers le père de Mika, donc elle supportera Mika. Même si j'ai bien compris, elle est pour l'incontestable ? ça risque d'être un sujet de dispute entre elles... xD

Sinon j'accepte ton lien avec grand plaisir !
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 20:49
MOI.
Hikari et Kyoya sont tous les deux victimes de l'Incontestable. Incapables de vivre leur amour, so much drama /PAN/
Mais en plus, Hikari est hackeuse alors que le boulot de Kyoya c'est justement d'éviter qu'elle puisse utiliser des failles dans les systèmes. Alors il pourrait la connaître sous le pseudo de Titania et peut-être dans la vraie vie aussi ?

Sachant que Kyoya n'est pas forcément d'accord avec le système actuel, mais il ne fait rien non plus pour se rebeller. Pire encore, il fait en sorte qu'on ne puisse pas atteindre l'Incontestable. En fait, c'est un soumis /PAN/

Voilà, désolée si c'est brouillon, mais j'aime bien réfléchir avec les autres 8)
Messages postés : 173
Inscrit.e le : 11/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : La femme de glace
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Déc - 20:54
J'aime beaucoup ce lien, ça sera un peu le coup de "Oui oui, je t'aime aussi"
A en murmure "Ah si tu étais pas sa fille, je te tuerai". Ca sera foutrement fun o/
Mika est ultra pro XD plus qu'elle tu meurs ! //OUT//
Niom o/

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Déc - 21:19
Kyoya : À la différence que l'amoureux d'Hikari est vivant ~ Et elle l'a un peu oubliée, on va dire... Un peu... xD
Il peut la connaître en tant que Titania oui ! Mais, est-ce qu'il est technicien en sécurité informatique chez l'incontestable ou chez plusieurs fournisseurs ? Car on peut dire qu'ils se sont trouvés en conflit tous les deux lorsqu'Hikari a essayé de hacker un site qu'il devait sécurisé ?
À savoir qu'elle n'a jamais tentée de hacker l'incontestable, car elle ne veut pas se faire chopper, elle guette juste le moment où d'autre aurait besoin d'aide. ;)
On peut les faire rencontrer dans la vraie vie aussi ! Mais j'ai pas trop d'idée, il faut que je lise ta fiche plus en détail pour ça, là j'ai un peu survolé, mais je t'envoie un MP dès que j'ai une idée ;)

Moi j'aime bien quand les autres réfléchissent pour moi 8D /PAN/

Mika : C'est totalement ça ! xD "Je t'aime moi non plus !" *sort*
Heureusement qu'Hikari est pro aussi ! :D
Mais je garantie pas qu'elle ne pétera pas sa crise de nerfs à un moment ou à un autre ♥
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 22:31
Ok bah espérons qu'il arrivera aussi à passer à autre chose un jour xD
Il l'est chez différents fournisseurs, du coup c'est très probable qu'il ait eu affaire à Hikari au moins une fois.
Et puis il aime bien les hackers en vrai, surtout s'ils sont très doués. Alors c'est possible qu'il ressente une certaine admiration envers Titania. Contrer les hackeurs et voir comment ils vont répondre, c'est un peu près la seule chose qu'il trouve intéressante dans sa vie.

Mais du coup, je te laisse le temps de lire et on en discute par MP oui :3

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 8 Déc - 20:48
J'ai lu ta fiche Kyoya ! Et j'ai pas eu d'idée pour une rencontre des deux lous. Donc je te propose de partir sur l'idée qu'ils se sont "fighter" sur internet, donc un lien avec Titania. ;)
Et si Kyoya veut rencontrer Hikari à l'occasion... On peut se faire un RP comme ça, rencontre étonnante au détour d'une rue, d'un café, ou un truc dans le genre. :D

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 30 Déc - 21:38
30/12/2016 : Ajout des RPs avec Sukeru Tokage et Yann Xolani.
18/12/2016 : Rédaction des liens recherchés. Ajout de Toshizo, Katsuro, Hikaru et Yukino Uchimura. Ajout des liens de Mika Fusaaki et de Aiichirô C. Yori (description à venir). *a bien travaillé*
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 22:08
J'adore ton personnage, mais vraiment.
Du coup, j'ai envie de la lier à deux de mes personnages qui se trouvent être Hikaru lui-même et Candice Marshall.

Je verrai bien Hikaru en tant que meilleur ami d'Hikari. Ils ont à peu près la même façon de penser et Hikaru pourrait la trouver plutôt cool et intéressante pour une fille. Je pense surtout qu'il prendrait le temps de l'écouter et de lui remonter le moral en l'emmenant à des fêtes et plein d'autres trucs dans le genre, tu vois ? Leur rencontre, je la vois dans le bar où bosse Hika en tant que barman. Un soir où le moral d'Hikari n'aurait pas été au beau fixe.

Pour Candice, un lien d'ennemie serait intéressant. Avec le caractère égocentrique et prétentieux de Candy, ça pourrait faire des étincelles ! L'objet du conflit entre les deux femmes...Serait un homme. Genre, elles auraient eu toutes les deux le même "plan cul" et comme il se trouve que Candice était plutôt possessive avec le gars en question, elle aurait fini par remonter jusqu'à Hikari et lui faire payer. Haha, jalousie quand tu nous tiens. Enfin, elle se montrerait extrêmement désagréable avec elle.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 30 Déc - 22:25
Hey !
Le compliment me va droit au cœur ! ♥

Pour Hikaru : Je pensais plutôt à un pro-incontrôlable comme Hikari, mais du moment qu'il n'est pas pour l'incontestable, ça me va ! :D Et puis, j'aime bien l'idée qu'il est le même prénom que son jumeau. xD (Il s'appelle Hikaru aussi. xD) Et entre Hika' faut se soutenir ! ♥ Le lien me convient parfaitement, j'ai lu son caractère et c'est bon, ce n'est pas quelqu'un qu'Hikari détesterait. Et puis, s'il la soutient, moi ça me va ! ♥ Et ouais, ils se seraient rencontré au bar de Hikaru, elle serait revenue le voir plusieurs fois, serait même une habituée et les choses ont fait qu'ils se sont rapprochés et maintenant ils sont meilleurs amis ! :D

Pour Candice : Ah, Candy, Candy, Candy. Je l'avais déjà repérée et cherchait une idée de lien ! Et voilà que tu me l'apportes sur un plateau d'argent ! :D
C'est un grand OUI ! Bon, il en faut peu pour s'attirer les foudres de Hikari, mais j'aime bien l'idée qu'elle essayait de lui piquer son plan cul. xD Quand tu as dis "lui faire payer" je les ai imaginé en train de se crêper le chignon, c'était plutôt marrant ! xD Enfin bon, peut-être pas en arriver aux mains, mais clairement, elle se détesterait et ne le cacherait pas en public si elles se rencontrent par mégarde. :3

ça me va parfaitement de mon côté ! ♥ Je rédigerais les liens demain, car je comptais partir au moment où j'ai vu ton joli petit message ! ♥
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 22:40
Haha, tant mieux alors ! Ça me fait plaisir de voir que tu comptais déjà réfléchir à un lien avec ma petite Candy ! ♥

Je m'occuperai également d'intégrer Hikari dans les fiches de liens d'Hika et Candy ! ♥

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 29 Jan - 18:32
29/01/2017 : Ajout du topic et de la bouille de Joshua Ôta.
31/12/2016 : Ajout des liens avec Hikaru-chou et Candice-tss.
18/12/2016 : Rédaction des liens recherchés. Ajout de Toshizo, Katsuro, Hikaru et Yukino Uchimura. Ajout des liens de Mika Fusaaki et de Aiichirô C. Yori (description à venir). *a bien travaillé*
Messages postés : 234
Inscrit.e le : 29/08/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 5 Fév - 21:37
Future politicienne, hackeuse et un caractère de merde. Tu pouvais pas faire plus intéressant pour Kûgo. Surtout la dualité entre ses études politiques/droits et sa tendance à "transgresser" les règles via l'informatique. Et puis entre Hackeurs/Geek et caractère coriace, je pense qu'il y aurait de quoi faire un beau lien ~. On en discute par Mp si ça te dis ♥

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 1 Juil - 20:03
01/07/2017 : Ajout du topic et de la bouille de Faust Y. MacLean.
31/12/2016 : Ajout des liens avec Hikaru-chou et Candice-tss.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé