Partagez
Messages postés : 50
Inscrit.e le : 10/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Déc - 13:19

Goldie Dokugan

When structure falls and all else fails, we will build it once again
Généralités

J'ai déjà dépassé mon quota en parlant de moi sur 2000 mots dans ma fiche, et comme je suis une flemmarde, je vais donc vous rediriger vers celle-ci. ♫ ... Vous êtes flemmards aussi, c'est ça ? Vas pour une description résumée alors, mais ça viendra plus tard. ♥️
Je recherche...
Mon aimant. (Oui, j'ai bien écrit aimant.);;  En vérité, j'ai jamais vraiment fait de lien d'amour dans ma vie, je trouverais donc intéressant de travailler ça. Pourquoi pas une relation disons... sinon destructrice, plutôt toxique ? Avec des très hauts comme des très bas et des histoires sales à base de drogues et wow en fait on peut faire un truc génial avec ça. Goldie est hétéro, pour les curieux.
✗ Collabo ;; Il me faudrait des gens avec qui j'ai travaillé sur des morceaux et avec qui j'aurais gardé contact. Des gens plutôt dans le milieu artistique donc. Des dessinateurs pour des clips, des chanteurs/euses qui m'auraient prêté leur voix pour un ou plusieurs morceaux, d'autres artistes électro avec qui j'aurais fait un ft. Sinon juste des fans qui suivent ma page facebook.
✗ Le juge ;; Mh, pourquoi pas une personne que Goldie croiserait de façon récurrente dans ses soirées, qui la jugerait à cause des drogues et de sa façon un peu trop facile de coucher avec les gens ? Le genre qui viendrait lui parler rien que pour la rabaisser. Bah oui il me faut des liens négatifs, c'est une idée comme une autre alors si vous en avez, je suis toute ouïe.

Mes icons

Voir le profil de l'utilisateur Mar 13 Déc - 17:03

Ogai Goyo

Duo Lane ;;Ex-japonais new-autralien re-japonais, je l'ai rencontré il y a quelques années sur un MMO dans lequel je venais oublier les engueulades de mes parents entre deux tentatives de créer un premier morceau. On a passé pas mal de temps à jouer ensemble avant de se parler un peu plus à l'extérieur, jusqu'à découvrir chacun nos rêves. Viser le monde pro pour lui, le monde de la musique pour moi. Alors depuis on s'est entraidés, il me fait de la pub sur ses streams, je lui fait des morceaux dédicacés qui ont la classe. Et ça marche bien, puisqu'on s'est retrouvés tout les deux en même endroit pour fêter notre ascension : un tournoi de jeu vidéo majeur. Il y participait, j'ai fait la musique d'ouverture. Heureux hasard, mh ?

Darius Ž. Vega-Žukauskas

Il en sait trop. ;; Lui, c'est mon facteur. Il m'a bien repérée depuis le jour où j'ai du signer le recommandé d'un colis d'un petit objet fabuleux que j'avais commandé sur un sexshop en ligne. Avec le nom du site écrit en GROS sur le carton.

Yaishi Goyo

Le bon vieux temps ;;Lui, c'est ma voix. Certes, d'autres me l'ont prêter également, mais Yaishi a eu droit à deux textes bien personnels. Il se révèle également être un très bon ami qui a failli m'être volé par un accident. Le principal, c'est qu'il soit de retour et que tout soit, à peu de choses prêt, comme avant. Les Goyo sont gage de qualité dans ce monde.

Joshua Sullivan

It's all about the music ;;Lui, c'est mon crayon. Ce n'est pas VRAIMENT mon CRAYON, mais il a travailler sans relâche pour me créer un clip d'enfer pour un morceau. Depuis, on se voit régulièrement pour boire des verres. Il y aura peut-être un truc plus profond mais d'ici là, c'est tout ce que je peux vous dire.

Voir le profil de l'utilisateur Mar 13 Déc - 17:19
Je commence à en avoir dans tous les sens, faut bien que j'organise ça !

Dans un ordre pour l'instant pas encore chronologique !
Here we are, don't turn away now - ft. Ogai Goyô.
Ogai et Goldie se retrouvent enfin en vrai après des années de d'amitié et d'entraide virtuelle. L'événement arrive pour fêter à tous les deux leur pic de popularité : Goldie se retrouve à faire la bande son et l'ouverture du tournoi, Ogai y est avec son équipe pour tenter de conquérir la première place.

-

Once again - ft. Yaishi Goyô
Après des mois d'absence, Yaishi revient dans le monde électro pour lui prêter une nouvelle fois sa voix pour un morceau unique. Premier tournant et déclic pour Goldie qui consacrera beaucoup plus de temps et de travail à ses prochains textes. Elle a pleuré putain.

-

Le père Noël n'a pas de sourcil - ft. Aiichiro Yori.
Goldie se retrouve propulsée 16 ans en arrière dans son corps de gamine, le 24 décembre 2092. Avec l'aide de son complice mi-invisible, ils vont tenter de comprendre pourquoi ils sont là, et essayer de rendre ce Noël raté un poil plus joyeux. Mais le fantôme se moque bien d'eux et tout pourrait vite partir au vinaigre.

-

Last time something dropped that hard... it was me after five drinks - ft. Joshua Sullivan
Suite au succès monstre de leur collaboration musique/clip, les deux fêtards se retrouvent pour se mettre une bonne mine.

-

Call me SAM - ft. Aria Tao
Aria récupère Goldie sur le trottoir un vendredi matin, à la sortie d'une boite. La sauvant d'une agression par trois homme, elle la récupère dans un sale état pour s'occuper d'elle.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 7 Jan - 17:01
MAJ du 07/01/17
Tous les rps sont là, si je n'en oublie pas ! La plupart des liens provisoires aussi. ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé