Partagez
Messages postés : 411
Inscrit.e le : 16/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 20 Déc - 12:43
La Rose des Sables
Messages postés : 202
Inscrit.e le : 12/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 20 Déc - 22:23

Changement de programme
De :  ペテン師@neomail.com - A : s_in@neomail.com
Hey Sin,
Désolé de te prévenir au dernier moment, juste pour te prévenir que tu bosses ce soir. Mikan a chopé la crève, tu la remplaces toute la semaine. Enfin, tu seras pas tout seul, j'suis de service aussi. C'est cool, non ? Je sais qu'tu frétilles de joie en lisant ce mail. Allez, repose-toi bien, on a une longue nuit qui nous attend.

Rage
La Rose des Sables

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 20 Déc - 23:23

Re: Changement de programme
J'ai l'air de déconner ? (≖⌣≖ ;) Eh ouais, j'sais bien, mais tu connais les filles... C'est à nous de nous montrer gentleman et de les remplacer si besoin en est. Et là en l'occurrence, besoin en est. (눈_눈) Alors j'te conseille de ramener tes fesses au club ce soir (j'ai pas envie d'être tout seul...). Enfin y a bien d'autres gars qui pourraient te remplacer, mais c'est pas pareil... ( ‾-‾)    

Steuplait, m'oblige pas à te supplier.
Jtm.
La Rose des Sables

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 21 Déc - 16:42

Re: Changement de programme
Merci bro, je savais que j'pouvais compter sur toi. ( ˘⌣˘)♡

La Rose des Sables

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Jan - 22:18

Re: Pas dispo
Oh là, ça va ? Toi, t'as traîné trop près de Mikan... J'te l'avais dit qu'elle te filerait sa crève...  

Mais toute une semaine ? Tu vas me mettre dans la merde. Y a quelqu'un que tu fuis ? J't'ai fait quoi, encore ?

T'es sûr que t'es juste malade ? Dis-moi tout, c'est quoi l'problème, ça te ressemble pas d'être absent aussi longtemps.    

Et depuis quand tu signes tes mail ? T'as peur que j't'oublie ?

La biatch.
La Rose des Sables

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Jan - 22:45

Okay, donc y a clairement quelque chose qui va pas. Me prends pas pour un con, j'le vois bien. J'suis p't'être pas ton père mais t'es mon pote alors tu comprendras que j'm'inquiète. Alors t'as intérêt à t'mettre à table.

Je déconne pas.
La Rose des Sables

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Jan - 23:25

Mouais.

Tu m'le dirais si t'avais un problème, hein ? Tu sais que tu peux tout me dire.
En attendant, j'me débrouillerai. Soigne-toi bien.
La Rose des Sables

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Jan - 9:57

Hey...
Hé copain... ça va faire une semaine, là. J't'ai couvert sans trop te poser de question, mais je continue de penser qu'y a quelque chose qui va pas. Réponds steuplait.
La Rose des Sables

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Jan - 10:46

Re: Hey...
Oui, et d'ici deux jours, tu vas me demander quatre jours de plus, puis cinq, puis dix, puis douze. J'pense que t'es guéri maintenant, quand même, faut pas déconner.  
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 22:36

Mise au point
De :TanakaLeïla@neomail.com  - A : s_in@neomail.com

Le  9/10/2108 à 20:30
Shintaro

J’aimerais que tu cesses de croire que je ne suis rien d’autre qu’un petit animal blessé, bafoué. Ta pitié ne m’aide pas. Je la trouve même plutôt insultante. Harashi est marié à Mina depuis plus de cinq ans maintenant, ils ont même un enfant ensemble. C’est comme ça, je  ne n’y peux rien. L’incontestable l’a décidé ainsi et j’ai dû composer avec. Je ne te mens pas lorsque je te dis que je vais mieux. Le matin je me lève, je mange, je travaille et savoure du mieux que je peux mon existence. J’ai cru mourir et pourtant je suis vivante. J’avance, seule.
J’aime Harashi, et Mina et ma sœur. Je connais leurs qualités comme leurs défauts. Ils s’aiment alors je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas être amère, parce qu’ils comptent pour moi.
On ne peut défaire ce qui a été fait, je pense l’avoir accepté, tu devrais faire de même. Je ne veux plus regarder en arrière. Si tu as besoin de te complaire dans ta bienveillance en aidant une âme dévastée, tournes-toi vers le bénévolat, ne me sous-estime pas.

Harashi c’est de l’histoire ancienne et je te demanderai de ne plus m’écrire à ce sujet.

Leïla.  
[/quote]
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 13:36

Fail D':

Le  10/10/2108 à 16:54
Shin,

Je suis sincèrement désolée pour ce mail. Il m'arrive parfois d'être étourdie, j'espère qu'il ne t'a pas trop embarrassé.

Ton avis m'a étonnamment fait plaisir et je te remercie de me l'avoir partagé. Après tout c'est ma faute si je me suis trompée d'adresse. Tu sais, avoir un avis extérieur aux personnes impliquées, une personne que je ne connais pas et qui a un avis strictement objectif sur la situation m'a du bien. Shintaro est un ami que j'avais en commun avec Harashi. Il nous a vu nous aimer et surtout nous déchirer, donc tu as raison. Peut-être qu'il est surprotecteur. Shin, le temps n'efface pas vraiment les blessures, ils les atténuent seulement, comme un baume cicatriciel. L'amour, le vrai, celui qui fait chavirer ton coeur au point qu'il semble imploser lorsqu'il cesse. C'est quelque chose de fragile, d'hardant qui peut tout ravager sur son passage. Alors sache que même après cinq ans, mes sentiments pour Harashi ne se sont pas dissipés. Ils se sont juste transformés en quelque chose de plus sains et de moins destructeurs.

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire lorsque tu as parlé des bénévoles et des bons samaritains, parce que je suis moi aussi bénévole. En revanche, je suis d'accord avec toi, c'est inutile de perdre son temps à essayer de changer les gens qui ne le souhaitent pas. Du coup, j'ai bien envie de te révéler un secret : le bénévolat pour moi c'est un exutoire, pas pour les autres mais surtout pour moi-même. Ça me permet de me sentir un peu utile et surtout de regonfler mon ego.

Shin, dans tout ce que tu m'as dit, il y a quelque chose qui m'a interpellé « L'incontestable créé encore une fois plus de malheur que de bonheur à ce que je vois. » Aurais-tu été une victime de ce système merdique ? C'est juste que je te trouve bien cynique. Enfin, tu n'es clairement pas obligé de me répondre mais puisqu'on est sur le ton de la confidence...

Je ne vais pas suivre ton conseil pour les insultes, ça ne me ressemble pas. En plus je ne pense pas qu'il le mérite vraiment. Je te remercie en tout cas d'avoir pris sur ton temps pour me répondre.

Leïla.  
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 19:01

La réalité de la vie

Le  02/11/2108 à 23h47
Cher Shin,

Désolée j’ai mis quelques semaines avant de te répondre. Pour te dire la vérité, j’ai ressenti le besoin de prendre le temps de la réflexion avant d’exprimer mon opinion.
Déjà je voudrai rebondir sur ce que tu as dit à propos de la fierté mal placée, je comprends totalement étant donné que c’est un peu un trait de caractère que l’on a en commun. Chez toi il semble tout de même plus exacerbé mais je ne pense pas que ça soit foncièrement un défaut, car elle te permet de vivre ta vie comme tu l’entends, et ça franchement je trouve que ça force le respect.

Concernant cette femme dont tu m’as parlé, j’avoue que j’ai un peu l’impression qu’elle n’était rien d’autre qu’une odieuse garce manipulatrice. Même si je ne la connais pas, elle t’a fait souffrir et c’est vache. Seulement, si je peux te donner un conseil, ne perd pas ton temps à salir vos souvenirs heureux avec du ressentiment. La détester ne t’aidera pas, et là je te parle en connaissance de cause…

Shin sincèrement dis-moi que tu es un geek obèse de 70 ans, en fin de vie ? Parce que sérieusement lorsque j’ai lu ce qui tu penses de l’amour je n'ai pas pu m’empêcher de crier à l’indignation. Tu fais une généralité du désastre de ta relation avec cette femme et je trouve que c’est dommage. Je ne dis pas que demain tu rencontreras quelqu’un que tu aimeras avec une force égale, non. Peut-être même qui tu l’aimeras moins, ou plus ? On n’en sait rien. Et puis j’ai plus le sentiment tu ne veux pas regarder la vérité en face, puisque tu m’as toi-même affirmé que si elle revenait dans ta vie tu ne serais pas certain de pouvoir résister. Tu ne penses pas que ça témoigne de la force de ton amour pour elle ? Moi personnellement je veux continuer à y croire. J’ai 23 ans, une situation professionnelle plus qu’enviable et de l’argent à ne pas manquer. Pourtant, je sais qu’il y a un vide en moi qui doit être comblé. Je suis intimement convaincue que ma vie n’a pas réellement de sens si je dois la partager seule. Alors je me demande… et toi Shin quels sont tes objectifs ? Tes rêves ? Je déteste l’incontestable, non je le hais et pourtant au fond de moi je pense que je prie pour qu’il m’accorde le bonheur auquel j’aspire. Tu dois probablement me prendre pour une femme rêveuse et naïve mais c’est justement ces aspirations qui me permettent de ne pas m’écrouler.

J’admire énormément ta mère. Elle a beaucoup de courage. Vivre sa vie comme elle le souhaitait, bien que ce ne fût que durant un laps de temps. Elle a osé ce que peu de gens se permettent aujourd’hui, trop effrayés par l’épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes. J’aime beaucoup la Suède en fait. Tu as de la chance d’avoir des racines dans un si beau pays, moi aussi j’ai des origines européennes, la France, ville lumière paraît-il.
Ne te sens pas gêné de m’avoir parlé de toi. Il n’y a pas de raison et je me surprends à apprécier converser avec toi. Je me rends aussi compte que je t’ai parlé de choses que j’ai toujours dissimulées à mon entourage, ce qui n’est pas plus mal. Si ça ne te dérange pas j’aimerai vraiment que tu continues à me raconter ton histoire. Elle m’intrigue, tu m’intrigues. J’espère que tu ne vas pas trouver ma requête trop présomptueuse.

Layla d’Eric Clapton, tu m’as agréablement surprise ! Tu es le premier japonais qui fait le rapprochement ! Bien que l’orthographe soit différente mon père a choisi mon prénom par rapport à cette chanson, c’est un fan. J’adore la musique, elle a toujours fait partie de ma vie. D’ailleurs écouter m’a donné envie d’apprendre à jouer, et je ne quitte jamais trop longtemps mon violon. Tout ça pour te dire de ne pas hésiter à me partager tes gouts musicaux.

Fruit du hasard, ou coup du destin, peu m’importe. Je ne regrette pas de mettre tromper d’adresse mail, non vraiment pas.

Leïla.  
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Jan - 15:33

La vie est une succession de notes de musiques

Le  15/11/2108 à 8:10
Hey Shin,

Tu penses vraiment m’ennuyer ? Détrompes-toi car ce n’est absolument pas le cas, et j’ai été ravie de voir que tu m’as répondu si vite. Je me suis même surprise à réactualiser ma boîte mail en guettant un signe de vie de ta part.

Je n’arrive pas à croire que saches toi aussi jouer du violon !  C’est vraiment un instrument merveilleux ! J’ai appris à jouer quand j’étais encore toute petite. J’ai eu la chance de grandir dans une famille où la musique avait une place intégrante. Entre mon père et mes cousins j’ai rapidement été plongée  dans cet univers. Honnêtement je préfère les sonorités du violon classique. Sans doute suis-je quelque peu traditionaliste sur les bords. Néanmoins c’est vrai que le violon électrique dégage quelque chose de puissant. Il y a de grands artistes dont j’admire le travail qui en ont eu l’usage. Tu connais peut-être Catherine Lara, alias la rockeuse de diamant ? Tu me demandes mes goûts musicaux… alors ils sont assez variés. Je t’avoue que je n’écoute pas beaucoup de musique japonaise. Je n’arrive pas à m’attacher aux chansons de notre époque, je suis plus début années 2000 ou encore 20e siècle du style Phil Collins, Coldplay, Passenger ou encore Bruno Mars.

C’est de plus en plus bizarre… tu aurais dû avoir une jumelle, j’en ai une. Et là c’est moi qui t’assure que ce n’est pas un plan drague foireux XD.  En tout cas au vu de ce que tu me dis sur ton paternel, je pense qu’il aurait pu être ami avec le mien. La musique rapproche les âmes c’est bien connu.

Aussi paradoxale que semble être tes sentiments je les comprends, même si je n’y adhère pas forcément. Pour autant, je ne renonce pas à l’idée qu’un jour tu rencontreras une personne qui pourra t’extirper de cette spirale négative de ressentiment. L’espoir fait vivre non ? L’incontestable est à mon humble avis le plus grand fléau de notre siècle mais même si j’ai de la rancœur envers cette machine de malheur, je dois admettre que je l’ai vu former des mariages heureux. Celui de mes parents par exemple.  Toutefois tu sembles tout de même savoir ce que tu veux, et l’audace qui émane de tes paroles me fait sourire. Ne perd jamais ta volonté d’insoumission Shin, c’est quelque chose de bien trop rare par les temps qui courent.

Concernant mon mode de vie, tu effleures du bout du doigt la vérité. Je suis née dans une famille assez fortunée. Il  serait déplacé de ma part de m’en plaindre, mais tout le faste et le luxe dont tu parles ne font pas tout… J’ai brimé mes propres ambitions pour exhausser celles de  mes parents, mais cela ne semble toujours pas suffisant pour eux, et c’est assez frustrant. Alors quand je te lis, toi qui agis que pour ton bon plaisir, qui n’a de comptes à rendre à personne,  je ne peux que t’envier. Néanmoins, j’ai cru comprendre que tu étais dans une situation plus délicate que la mienne. Je ne vais pas mentir en prétendant pouvoir me mettre à ta place puisque ce n’est pas le cas, et la pitié ne fait pas partie de mon vocabulaire. En tout cas, je suis certaine que tu parviens à te débrouiller. Je  ne te connais pas mais ça j’en suis certaine ! D’ailleurs que fais-tu dans la vie ? Tu aimes quoi d’autre à part le violon et Eric Clapton ?

Shin, on est peut-être loin l’un de l’autre mais, je me sens étonnamment proche de toi.

Mince, quand je t’écris je ne vois plus  le temps passer. Je dois aller me préparer pour aller bosser.

Bonne journée.

Ta Layla.

Ps : Quelques liens de chansons que j'affectionne, tu penseras peut-être à moi comme ça.
Musique <3 :

Invité
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 13:51

La vie est une succession de notes de musiques

Le  22/11/2108 à 00:16
Coucou Shin,

Aucun problème ne t’en fais pas.

Je suis vraiment contente d’apprendre que les chansons que je t’ai envoyées t’aient plus ! Tu m’imagines sur «Just the way you are » ? C’est vraiment flatteur… mais je ne pense pas être à la hauteur de ces magnifiques paroles.  Moi aussi j’ai écouté les morceaux de violon électrique. Je ne connaissais pas Stirling, et franchement, elle m’a donné des frissons. Surtout le dernier, Shadows. Sa manière de jouer est tellement passionnelle. On sent qu’elle se livre corps et âme à son instrument. J’ai même eu l’impression que lorsqu’elle touchait les cordes elle faisait  l’amour au violon. Bref je m’emporte, je suis carrément séduite.

Toi aussi tu fais partie du cercle fermé des addicts aux glucides *^** ? Je prends note. En revanche j’ai bien peur qu’entre mes mains le paquet de bombons ne fasse pas long feu…

Tu sais moi aussi je ne peux pas m’empêcher de me demander à quoi tu ressembles. En écoutant ces musiques que tu aimes tant,  j’ai essayé de t’imaginer jouer pour moi… ça me perturbe plus que ce que j’aurais imaginé et j’ai encore plus envie de te connaitre. Je dois avoir l’air d’une idiote, je suis désolée. ^^ Au moins tu sais ce que je pense.

Shin, depuis qu’on a commencé à se parler notre relation est basé sur la confiance, l’ouverture d’esprit et le respect mutuel. Tu m’as laissé accéder à une part de toi sans essayer de me berner. Du moins j’ose le croire. Alors quoi que tu me dises, je ne te jugerai pas . J’ai décelé ce qu’il y a de meilleur en toi, et c’est à ça que je m’accroche.  Tu ne devrais pas avoir honte de t’ouvrir totalement à moi. On a dit pas de jugement non ? Alors je te repose la question parce que je veux réellement savoir, quelle profession exerces-tu ? Enfin si tu ne tiens vraiment pas à me le dire je respecterai ton choix. Cependant, sache que tu peux avoir confiance en moi.

Bonne nuit Shin.

Layla.
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 15:33

Insomnie

Le  09/12/2108 à 03:25
Shin,

Désolée pour mon délai de réponse, ton dernier mail m’a un peu déstabilisée.
Je voulais savoir et tu as été honnête avec moi, je t’en remercie. J’ai du mal à concevoir que l’on puisse vendre son corps pour de l’argent. Parce que pour moi il faut des sentiments ou au moins une certaine alchimie pour s’unir à quelqu’un de la sorte. Je comprends mieux certaines choses maintenant, la trahison de cette femme. J’ai eu un peu peur que tu agisses sous sa pression… Du coup, j’ai cogité. J’ai essayé de me mettre à ta place, de comprendre ton point de vue sur la question.  J’ai relu tes mails des dizaines de fois, et j’ai finalement compris que si tu en es venu à faire une telle chose, c’était uniquement par ta seule volonté. Alors je respecte ce que tu fais, même si je n’adhère et ne comprend pas forcément. Mon opinion sur toi n’a pas changé en trois semaines.  Ce ne sont pas tes actions en dehors de nos conversations qui te définissent et ça n’a rien à voir ce que l’on partage.  

Un jour promis je te jouerai un morceau de violon rien que pour toi, et j’adorerai que tu m’accompagnes pour une partition. Oui, on fera ça.

J’espère que tu ne m’en veux pas pour mon silence, mais pour te répondre sincèrement il fallait que je prenne un peu de distance.

Mon esprit est clairement plus apaisé et j’espère pouvoir trouver le sommeil maintenant.

Good Night Darling.

Ton amie, Layla.
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 17:05

Retourrr

Le  25/01/2109 à 10:20
Coucou Shin !

J’espère que tu vas bien.

Là tout de suite je suis dans un taxi. Je  viens tout juste de rentrer de Paris pour raison professionnelle et tu ne devineras jamais avec qui j’ai dû faire ce voyage ! Si je te dis Harashi tu me crois ? Je ne m’y attendais pas, mais étant donné qu’il travaille avec Mina et moi maintenant je ne peux plus l’évite.  Ma sœur était malade donc c’est lui qui a dû m’accompagner pour organiser un gala. Tu sais celui dont je t’ai parlé la semaine dernière. Celui qui finance la recherche sur le cancer. Enfin bref, tout ça pour te dire que j’étais vraiment mal à l’aise.  Au début aucun de nous deux n’osait parler, mais plus de onze heures de vol  je peux te dire que ça délie les langues…

Aussi étrange que ça puisse sembler au vu de la situation, c’était vraiment génial. Durant notre temps libre on en a profité pour visiter la capitale. J’ai enfin pu voir la Tour Effel et franchement c’était quelque chose. Cette ville en vraiment magique ! Même si l’humeur des Parisiens n’était  pas des plus agréables, ils méritent bien leur réputation.

Harashi est toujours fidèle à lui-même et j’étais contente de faire ce voyage avec lui. Lorsqu’on était ensemble on s’était toujours promis de découvrir ce pays ensemble. Et en dépit de la situation je me suis rendue compte à quel point c’était important pour moi.

Tu sais en parcourant les boutiques, je suis tombée sur un  magasin d’instruments vraiment sympa. C’est là que j’ai repéré deux briquets jumeaux en forme de violon. J’ai tout de suite pensé à toi, je ne sais pas si tu fumes mais ça me ferait plaisir de t’en offrir lorsqu’on se rencontrera.
Bon, je te laisse, je ne vais pas tarder à arriver chez moi.

J’attends ta réponse avec impatience.  Pleins de bisous !

Ta  Layla.

Invité
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 18:13

T'es mal luné ou quoi?

Le  25/01/2109 à 12:37
Shin,

Je peux savoir c’est quoi ton problème ?! Et tu n’es pas obligé de te montrer aussi vulgaire. Je voulais juste te partager ce que j’ai vécu, mais apparemment ce n’est pas assez distrayant pour toi.

Donc, je me répète, si c’est pour me parler sur ce ton évite.

Bonne après-midi,  la mienne commence très mal.  

Une Layla sur les nerfs.
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 18:50

T'es mal luné ou quoi?  

Le  25/01/2109 à 13:07
Shin,

Je pensais que je pouvais tout te dire mais apparemment j'ai été vraiment conne. Autant pour moi.

Tu sais quoi Shin? Va te faire foutre, je ne te permets pas de me parler comme ça, je vaux mieux que ça, donc je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là.

Envoies-moi une adresse, je te paierai pour le temps que t'as perdu à me répondre.

Leïla.
La Rose des Sables

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 1 Mar - 8:26

Psst! Pssst!
De :  ▲PETENSHI - A : SinLove
Hey copain, ajoute-moi copain !
La Rose des Sables

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 1 Mar - 22:14

Re: Psst! Pssst!
C'est moi, patate. ( ̄ヘ ̄) Ajoute-moi, con.  
La Rose des Sables

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 1 Mar - 22:54

Re: Psst! Pssst!
SinLove, mec. Sérieusement, réellement ? Tu m'as pris pour un BLEU ?

Messages postés : 319
Inscrit.e le : 02/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Makoto Nanase
Voir le profil de l'utilisateur Ven 31 Mar - 0:19

Joyeux Noël
De : ChocoShark@neomail.com - A : s_in@neomail.com
24/12/2108.

Joyeux Noël, piti con  
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 06/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Marié à une lycéenne
Voir le profil de l'utilisateur Aujourd'hui à 12:35
Re: Proposition de test
De : Spacia
A : SinLove

Bonjour,

Merci d'avoir répondu. SpaciaGames est spécialisée dans les jeux de rôle en tous genres. Pour vous donner une exemple, nous sommes en ce moment sur l'histoire d'une humain qui débarque dans un autre monde et doit réaliser son destin de véritable héritier du trône en allant chercher les héros divins et leurs armes. Mais nous avons aussi réalisés de nombreux jeux de combats et autres genres.
Voudriez-vous bien que nous nous voyions en personne? Vus n'aurez qu'à venir me voir à mon bureau à la date que vous souhaitez pour que je vous explique les détails de ce travail. Les locaux de SpaciaGames se trouvent dans le centre de Toyo.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé