Partagez | 

Election membre star de janvier 2017 ! + JOYEUX NOEL. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9151

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Election membre star de janvier 2017 ! + JOYEUX NOEL. ♥   Dim 25 Déc - 10:49

Election membre star ;; janvier 2017

Bonjour mes sucres d'orge ! ♥
Je profite de ce MP pour vous souhaiter à tous un joyeux noël ! ♥
Et voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Yaishi Goyave vous présente son poulain, Shun O. Iwato, Meiko Tora, à l'élection du membre star de Janvier 2017.
« Ce mois-ci, je vous propose... Shun ! Ou Meiko, au choix. Shun, c'est un des chouchous de la CB, pour qui on est plusieurs à se dire « Je veux t'épouseeer ! » C'est pas rien quand même, héhé. Shun, c'est un bout de chou adorable qui est toujours de bonne humeur, qui s'investit dans le flood, tient au courant ses partenaires RP's aussi. Croyez moi, j'en suis l'un d'entre eux. J'ai hésité d'ailleurs à réellement le proposer par rapport à ça, qu'on puisse penser qu'il y ai du favoritisme mais en fait, j'ai son nom en tête depuis le début du mois et au pire, j'emmerde ceux qui me pensent ainsi. DONC, voilà, je le propose ce petit Shunounet, parce que je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, qu'il mérite son étoile. Comme tant d'autres, mais pour ce coup-ci, ça tombe sur lui !
Voilà pour moi. Si vous êtes du même avis, n'hésitez pas à l'exprimer par un vote ! Ou à lui donner du love quand il passe sur la CB. Des bisous à tous ! »

Caliban Vega-Zuktruc vous présente son poulain, Shun O. Iwato, Meiko Tora, à l'élection du membre star de Janvier 2017.
« P'tit Shunshou il est parmi nous depuis cet été, et p'tit Shunshou moi j'l'aime bien. Il passe souvent faire coucou sur la cb tout gentiment, c'est devenu l'unité de mesure officielle du forum (oui, désormais, vous aussi comptez en shuns), ses déboires en mariage c'est toute une aventure, et puis il écrit bien et tout, si si. (Et puis son dc Meiko fait beaucoup chier Darius, donc moi j'approuve.) C'est un peu comme une p'tite boule de fluff qui rend la journée plus agréable rien que parce qu'il est dedans et y'a personne de mieux pour inaugurer les stars 2017. ♥  »

Black Chocolate vous présente son poulain, Anselm R. Lloyd, à l'élection du membre star de Janvier 2017.
« Alooooors, j'avoue que je ne connais pas bien Ansie, je l'ai simplement croisé quelque fois sur la box et l'impression a toujours été très bonne. Cependant, beaucoup de membres m'ont parlé de lui, au détour d'une conversation sur JM, et à chaque fois en bien. De plus, en quatre mois d'activités sur le forum, il a déjà atteint les 75 posts rp's ! Ce n'est pas rien, car malgré son absence, son personnage continu de faire son petit bout de chemin, ses post's tombant régulièrement sur le fofo' pour notre plus grand plaisir.  Il dit bonjour aux petits nouveaux, fait des petits commentaires dans les galeries et nous émerveille de ses magnifiques avatars ! Alors je dis OUI. Votez pour lui. ♥ »

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com

Election membre star de janvier 2017 ! + JOYEUX NOEL. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1